Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoeur en vrac. (damya) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • coeur en vrac. (damya)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : coeur en vrac. (damya) - Page 2 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : kidd (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3798
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 11:05:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a pas envie de la croire, il reste persuadé que quelque chose de pas terminé reste en suspend entre mya et son ex. Et il a clairement pas envie de faire partie de cette chose, il a pas envie de redonner une chance à la jeune femme parce qu'elle a trahit sa confiance. Et qu'il sait que tant qu'Iwan sera encore dans les parages il restera persuadé que mya pourra recommencer à lui envoyer ce genre de photos. — Il fait partie de ta famille ? Pourtant ta soeur n'a pas l'air très heureuse de savoir que tu continues de le fréquenter. il hausse un sourcil, lève les yeux au ciel. — Ah donc tu comptes envoyer des photos à tous les mecs qui ne sortent pas avec toi ? un rire jaune s'échappe de sa gorge. — Créer toi un compte only fans, t'auras un réseau plus grand hein. il est énervé, il n'a pas envie de mâcher ses mots.

    @Damya Morales


    coeur en vrac. (damya) - Page 2 MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 14:46:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne semblait pas comprendre ce que je lui disais. Il comprenait seulement ce qu'il voulait. Et ça commençait réellement à m'agacer. Je ne tentais pas de me donner des excuses. Peut être juste minimiser mon geste, lui faire comprendre à quel point il n'avait aucun sens pour moi. Une erreur. C'est tout. Mais à chaque phrase dite, j'avais l'impression de m'enfoncer. Parce que s'il y a quelqu'un qui doit sortir avec Iwan c'est elle et pas moi. Ca a toujours été ambigue entre les deux, même s'ils ne l'admettent pas. Et comme je l'avais dis, il fait déjà partie de la famille. Il est en quelque sorte déjà accepté. Tu fais chier Devlin. A quoi bon lui parler? Il n'entendait que ce qu'il voulait. Très bonne idée tiens. Je mettrais aussi nos photos ensembles. Je plongeais alors mon regard dans le sien pour qu'il comprenne qu'il ne devait pas trop me chercher. Je ne voudrais pas en arriver la mais s'il me cherchait, il allait me trouver.

    @Devlin Blackbird
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : coeur en vrac. (damya) - Page 2 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : kidd (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3798
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 15:11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il l'écoute mais n'a pas envie de l'entendre, il n'aime pas sa façon de lui parler. À croire qu'il est le fautif dans l'histoire alors que c'est elle qui a envoyé une photo dénudé à son ex. Il aimerait bien savoir comment elle aurait réagit si ça avait été lui qui avait commit cette faute. — C'est sûr que ça doit être super sain d'avoir sa soeur qui envoie des photos en petite culotte à son mec. Ça va être sympa les repas de famille. parce qu'il n'est pas la seule victime dans l'histoire, il ne compte pas tout déballer ce qu'il pense de ça mais vu les tensions entre les deux soeurs il n'est pas certain que Estrella va accepter le manège de mya très longtemps. — Fais toi plaisir. J'hésiterai pas à te coller un procès au cul en tout cas, t'es prévenue.

    @Damya Morales


    coeur en vrac. (damya) - Page 2 MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 15:18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il répétait les mêmes choses. Moi aussi. La conversation tournait en rond. On en venait même maintenant à se menacer. Je n'arrivais pas à penser que tout cela était de ma faute. A cause d'une petite photo. Merde quoi. J'avais envie de le secouer pour qu'il se rende compte à quel point c'était débile. Si tu fais ça, ça ne me fera pas sortir de ta vie. Or c'est ce dont il a envie non ? Ne plus entendre parler de moi. Que je disparaisse. Et puis les procès ca prend tellement de temps. A-t-il réellement envie de s'engouffrer la dedans ? Sache que je me suis trompée à ton compte. Cette discussion m'a éclairci. Au moins on n'a pas passé les six mois. Oui encore une fois je tentais d'aller bien devant lui. De lui montrer que rien ne m'atteignait. Et au fond, notre relation n'avait pas duré autant de temps. Je m'en sortirais. Je l'espérais.

    @Devlin Blackbird
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : coeur en vrac. (damya) - Page 2 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : kidd (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3798
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 15:24:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a l'impression d'être sur une autre planète, il cligne plusieurs fois des yeux et fixe son regard sur son interlocutrice. Elle se dédouane de ses faits et gestes, rejette la faute sur lui et il est en train d'halluciner. Elle lui fait perdre son temps, tout simple. — Ça veut dire quoi, ça ? Que tu comptes me harceler ? parce qu'il compte bien la faire sortir de sa vie, mais si elle publie des photos peu importe si il doit la voir tous les jours de la semaine, il le fera mais avec une haine mordante. — Mais bien sûr damya, c'est toi qui envoie des photos de ton cul mais c'est moi le méchant qui révèle son vrai visage. Je n'ai pas eu un seul geste déplacé envers toi, je n'ai pas eu un seul flirt dans ton dos, je t'ai toujours respecté. Tu as envoyé une photo à poil à ton ex mais c'est moi le méchant ? Réveille toi, la vie ça marche pas comme ça. Alors arrête de faire toujours ta victime. Tu sais à combien de personnes t'as fais du mal avec cette histoire ? puisqu'elle a l'air de vouloir l'énerver, elle a réussit. — Y'a pas que moi, y'a pas que nous. Ta soeur t'y a pensé aussi ? Iwan t'y a pensé ? Non, t'as pensé qu'à ta gueule et t'essaie encore de rejeter la faute sur les autres.

    @Damya Morales


    coeur en vrac. (damya) - Page 2 MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 15:44:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est tellement aveuglé par sa colère qu'il ne se rend même plus compte de ce qu'il dit. Et le pire c'est que j'ai peur de rentrer dan son jeu. Et c'est peut être ça qu'il voulait : m'énerver au point que je ne veuille plus entendre parler de lui. Laisse tomber. T'es trop con avais-je envie de rajouter mais je me tu. Sachant pertinemment qu'il me me foutrait en pleine figure. Qu'est ce qu'elle vient faire dans l'histoire ma sœur ? Je posais la question alors qu'au fond je savais. Des qu'Iwan est dans l'histoire, elle le prend mal. Pire que moi. Va la défendre tiens. On n'a plus rien à se dire. j'avais compris, j'étais là méchante et elle la gentille. Décidément, il y a toujours quelque chose qui va pas entre ma sœur et moi.

    @Devlin Blackbird
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : coeur en vrac. (damya) - Page 2 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : kidd (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3798
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 15:51:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — Ce qu'elle vient faire dans l'histoire ? T'as dis toi-même qu'elle devrait être en couple avec Iwan mais tu lui envoie quand même des photos à poil. il a pas envie de perdre son temps à lui expliquer la vie, ça lui semble logique à lui de ne pas essayer de mettre le grappin sur le potentiel petit ami de sa soeur mais visiblement ce n'est pas aussi logique dans la tête de mya. — Madame est vexée parce que je lui met le nez dans la merde qu'elle a foutu ? il lève les yeux au ciel, plonge ses mains dans les poches de son manteau. — À 28 ans tu fais encore la gamine qui se victimise au lieu d'assumer tes actes. T'as raison on a plus rien à se dire. il tourne les talons, il n'arrive pas à lui faire entendre raison de toute façon.

    terminé.

    @Damya Morales


    coeur en vrac. (damya) - Page 2 MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum