Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoeur en vrac. (damya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    coeur en vrac. (damya)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : coeur en vrac. (damya) 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : eilyam (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleoyurihoracemeilinzade


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 78
    Messages : 3649
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159111-millie-caskey-astrid-appleby-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2023 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    finalement les restrictions imposées par la doyenne tombent à pic pour éviter son ancienne petite amie. il lui a tout de même demandé de le rejoindre sur le parking de l'université pour lui rendre quelques affaires, pas longtemps parce qu'il doit reprendre ses cours dans pas longtemps et que leurs moindres faits et gestes sont scrupuleusement surveillés. les mains dans les poches de son nouvel uniforme, il attend patiemment que damya respecte le rendez-vous et le rejoindre sur le parking de l'université. il a soigneusement rangé ses quelques affaires dans un sac - sans les brûler malgré la plaisanterie d'estrella à ce sujet - pour lui rendre en main propre. ça ne l'enchante pas de revoir le visage de la jeune femme mais il sait pertinemment qu'il ne pourra pas l'ignorer et l'éviter jusqu'à la fin des temps. les traits de son visage se tendent immédiatement quand il voit la jeune femme s'approcher. mâchoire serrée, quelques mots sortent tout de même de sa bouche. — ah, te voilà ! tiens, tes affaires.

    @Damya Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2023 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement je me retrouvais célibataire à cause d'une petite erreur de ma part. Mais apparemment pas si petite que ça aux yeux de Devlin qui m'en voulait et avait décidé de rompre. Comme ça. Sans même que je suis puisse réellement m'expliquer ou m'excuser face à lui. Le cœur en miette, il m'avait tout de même envoyé un message pour que je le rejoigne pour récupérer des affaires. Des affaires auxquelles je tenais donc j'avais accepté. C'était avec difficulté que je m'étais habillée ne sachant pas comment me comporter avec lui. Jouer l'indifférence. Tenter une énième fois de m'excuser. L'envoyer chier. Complètement perdue, j'avais tout de même opter pour une tenue des plus simples, misant sur ma beauté naturelle. "Merci." Dis-je tout simplement en prenant les affaires dans les mains. Je le regardais, mais rien. Non décidément c'était archi mort avec lui. C'est tout ? Sur un ton un peu plus sec. Non j'avais moi aussi ma fierté et j'avais pas envie qu'il pense que sans lui, j'étais complètement perdue. Ma vie d'avant reviendra bien vite.

    @Devlin Blackbird
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : coeur en vrac. (damya) 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : eilyam (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleoyurihoracemeilinzade


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 78
    Messages : 3649
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159111-millie-caskey-astrid-appleby-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2023 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne compte pas s'attarder ni passer plus de temps que nécessaire avec elle, simplement lui rendre ses affaires et c'est bien assez selon lui. Il est en colère, il n'a pas l'habitude de se mettre en couple justement parce qu'il n'a pas envie qu'une femme joue avec ses sentiments. Il a fait une exception pour mya et finalement il le regrette amèrement quand il voit ce qu'elle à fait derrière son dos. Peut-être qu'un autre aurait pardonné, pas lui. Il préfère revenir à sa routine d'avant, s'amuser pour une nuit sans jamais s'engager. Il lui tend le sac, s'apprête à s'en aller mais la voix de mya le coupe dans son élan. Alors il se retourne et hausse un sourcil. — Quoi ? j'ai oublié de te rendre quelque chose ? pourtant il est persuadé de bien avoir fait le tour de son appartement pour récupérer toutes les affaires. Il ne comprend pas qu'ils ne parlent pas de la même chose, tous les deux.

    @Damya Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2023 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était prêt à partir, sans rien dire de plus. Comme si je n'avais pas plus compté que ça. Comme si ces derniers mois n'avaient pas existé. L'impression de ne pas reconnaître le mec pour qui j'avais craqué. Le mec qui m'avait plus au premier regard. Car son regard actuel n'était plus le même. Et je n'avais plus le même Devlin face à moi. Et si c'était vraiment lui, cette bersion, je m'étais trompée sur son compte et je me porterais bien mieux sans lui. T'es vraiment con tu sais? L'envie de partir à mon tour, lui montrer que tout ça ne m'affectait pas. Je me retournais donc, prete a partir, avant de revenir vers lui. Donc tout ça ça n'a pas compté pour toi ? Tout en disant cela je nous montrais du doigt, afin qu'il comprenne que je parlais de nous. Il semblait être à l'ouest, ou alors il le faisait exprès pour m'énerver. Et si c'était le cas, ça fonctionnait.

    @Devlin Blackbird
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : coeur en vrac. (damya) 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : eilyam (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleoyurihoracemeilinzade


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 78
    Messages : 3649
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159111-millie-caskey-astrid-appleby-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2023 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a l'impression de perdre son temps, encore plus quand elle l'insulte. Il hausse un sourcil, plante son regard dans celui de son interlocutrice. — Et en plus tu m'insulte, on a définitivement plus rien à se dire alors. il ne compte pas rester auprès d'elle pour se faire insulter, qu'importe si il a mal comprit ses propos. Il lève les yeux au ciel, pousse un long soupir. Ok, elle veut parler de leur relation. — Ah non, ne fais pas ça. il fronce les sourcils et fait un pas dans sa direction pour réduire la distance qui les séparer mais la colère tire les traits de son visage. — Ne me fais pas passer pour le mec qui s'en tape alors que c'est toi qui a tout foutu en l'air en envoyant des photos en petite culotte à ton ex, n'inverse pas les rôles damya.

    @Damya Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2023 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il commençait à s'énerver et bizarrement ça me faisait du bien. De voir qu'il ressentait quelque chose. Que ce soit de la colère m'importait peu. Je préférais ça à l'indifférence. J'inverse rien du tout Dev... je sais ce que j'ai fais. Je soupirais car j'avais l'impression de me répéter. Et pourtant j'en avais besoin de cette discussion pour arriver à passer à autre chose. C'est toi qui m'ignore. C'est toi qui fais comme si tu t'en fichais. C'était quoi ton but ? Attendre que je fasse la moindre erreur pour me larguer ? Bon j'y croyais pas à ce que je disais mais c'était seulement pour le provoquer. Pour qu'il parle un peu.

    @Devlin Blackbird
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : coeur en vrac. (damya) 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : eilyam (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleoyurihoracemeilinzade


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 78
    Messages : 3649
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159111-millie-caskey-astrid-appleby-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2023 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un long soupir s'échappe de sa gorge, elle l'énerve, son comportement l'énerve et sa façon de le faire passer pour le type qui s'en moque l'énerve encore plus. Il est vexé du comportement qu'elle a eu et reste persuadé que d'envoyer une photo dénudé à son ex n'est pas une chose anodine, alcool ou non. et il a certainement pas envie d'être dans une sorte de triangle amoureux qu'il ne comprend pas. — Non, parce que je te faisais confiance. Je pensais pas que tu ferais une " erreur " puisque tu veux appeler ça comme ça. selon lui c'est beaucoup plus que ça. — La seule erreur c'est de t'avoir fait confiance. Envoyer une photo à poil à son ex c'est pas une erreur, non. Règle tes problèmes avec lui au lieu de me faire perdre mon temps.

    @Damya Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2023 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu plus et j'allais m'énerver aussi. On se répétait chacun la même chose. On ne semblait pas écouter l'autre. Sûrement persuadés d'avoir chacun raison et l'autre tort. Alors qu'il me disait une énième fois de régler mes problèmes avec Iwan, je vis rouge.
    Putain mais c'est quoi que tu comprends pas dans "je m'en fiche d'Iwan"?
    Je me rapprochais à mon tour de lui, espérant qu'il me regarde dans les yeux et qu'il comprenne à quel point j'étais sincère. C'est pour toi que je commençais à ressentir des choses... pas lui.. pas un autre. Je lui disais la dernière chose que je pouvais. Il pouvait par la suite se moquer de moi s'il en avait envie.

    @Devlin Blackbird
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : coeur en vrac. (damya) 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : eilyam (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleoyurihoracemeilinzade


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 78
    Messages : 3649
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159111-millie-caskey-astrid-appleby-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2023 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il lève les yeux au ciel sans cacher sa lassitude de la conversation, ils tournent en boucle depuis des jours à ce sujet et devlin ne compte pas changer d'avis sur la question. À ses yeux ce n'est pas anodin qu'elle ait envoyé cette photo à son ex précisément sur tout ton répertoire téléphonique, pas à un autre garçon mais à son ex. — Si tu t'en fiches, pourquoi tu continue de lui parler alors ? En principe mes ex sont plus vraiment dans ma vie quand je m'en fiche d'elles. justement parce qu'il a pas envie de se prendre la tête et qu'il préfère se concentrer sur le futur plutôt que sur le passé. Un rire cynique s'échappe de sa gorge. — C'est bizarre mais c'est pas à moi que t'as envoyé la photo par contre.

    @Damya Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2023 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semble têtu. Mais malheureusement pour lui, je le suis sûrement plus que lui. Et encore plus chiante. La conversation sera terminée quand j'en aurais décidé. Il a déjà pris la décision de me quitter, alors maintenant c'est moi qui prend les rênes et qui mène la danse. Parce que c'est le meilleur ami de ma sœur.. qu'il connaît ma mère.. il est presque de la famille... C'était étrange de le dire à voix haute mais c'était la vérité. Et on se l'était déjà dit d'ailleurs. Qu'on avait gardé contact seulement et grâce à Estrella. Sans elle, on se parlerait sûrement plus. Quand je lui parle, c'est pas en tant qu'ex, c'est en tant que ... Je m'arretais une seconde. Putain c'est même pas un pote. C'est une connaissance. Il est plus proche d'Estrella que de moi. On n'a plus rien en commun à part elle. Bon ça ne pardonnent toujours pas mon acte, mais je voulais qu'il comprenne que je m'en fichais royalement d'Iwan. Parce que t'as pas besoin de photo.. tu l'avais mon corps. Je me mis a rire jaune, parce que je parlais au présent tout en sachant qu'il ne l'avait plus.. mon corps. Plus rien d'ailleurs, vu qu'il n'en voulait plus
    Tout simplement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum