Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan 2023 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde @Ruby Vanderbilt et @Alyssia Domingues danser, elles ont l'air de bien s'amuser toutes les deux. Au loin, j'aperçois @Roman H.-Abbott en charmante compagnie. Je lui souris, tout en faisant un petit coucou de la main. J'irais le voir plus tard. Pour le moment, j'en profiter pour papoter avec @Jael Boehringer. "Oh ça oui, j'ai toujours aimé m'amuser, mais j'avoue que depuis que je suis à la Adams, c'est encore plus l'éclate", je répond au jeune homme en riant. "Oh, j'espère que ce n'était rien de grave", je réplique avec une légère grimace sur le visage. "Tu as raison, tu vas voir, tu vas bien t'amuser et souffler un peu des cours ! Tu fais quoi d'ailleurs en dehors ? Enfin, qu'est-ce que tu aimes faire", je lui demande en prenant une gorgée de mon champagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan 2023 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu dois avouer que c’était plutôt agréable de parler avec @Adelaide De Danemark , elle semblait être plus sociable que toi sur le coup. « les adams sont connus pour bien s’amuser d’ordinaire, mais on est pas au niveau des dudley » eux, c’était quelques choses. T’aurais jamais pu t’intégrer dans cette maison. Tu haussas les épaules quand elle te dit qu’elle espérait que ce n’était rien de grave. Tu lui fis un sourire comme réponse, tu ne comptais pas en dire plus. Ce n’était pas le moment de tout débaler sur ton année merdique. « eh bien, ma vie se résume aux études pour tout te dire. Je n’ai pas spécialement d’activité à côté si on oublie le monde d’instagram. Mais ça encore, je l’ai mis de côté cette année donc je compte bien me reprendre. » dis-tu en approuvant de la tête. « et toi alors ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Tu la voyais créative comme une adams, sans aucun doute. Ton regard se tourna quand même vers @Alyssia Domingues et @Ruby Vanderbilt qui sont toujours sur la piste de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2023 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dernier sourire à @Jael Boehringer et un petit tirage de langue. Cependant Alyssia a besoin de rapides conseils, même si elle sait qu'à l'instant T elle n'a pas de choix faire elle est toujours dans l'anticipation. Sur la piste de danse elle se dandine accompagnée de @Ruby Vanderbilt. Elle lui dit rapidement ce qu'elle a sur le coeur. J'en sais trop rien Ruby, je ne me suis pas vraiment posée la question. Aly marque ne pause et regarde en direction de Jael et @Adelaide De Danemark toujours en pleine conversation. C'est difficile de faire un choix, Aly en est incapable. Puis @Roman H.-Abbott vient danser près d'elles, accompagné d'@Hannah Boehringer qui leur fait signe de les rejoindre, alors les deux demoiselles les rejoignent. Alyssia cherche du regard Jael et Adélaide toujours en pleine conversation, leur faisant cependant signes de les rejoindre à leur tour, avec tout le monde ce n'est pas une excuse.  Ça me fait plaisir de te voir ! dit-elle à l'égard de Roman.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2023 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon corps se déhanche au rythme de la musique et je m'intéresse surtout aux paroles de ma meilleure amie, @Alyssia Domingues. Elle semble perdue dans sa vie sentimentale et j'me dis qu'au moins elle a l'choix. Alors le meilleur moyen c'est de profiter et d'pas t'poser des questions. Putain. Ruby qui dit de profiter et de se lâcher alors qu'elle était la moins extravertie du groupe. On peut dire qu'un certain événement m'a fait changé. On rejoint alors @Hannah Boehringer et @Roman H.-Abbott, des amis. Et ça fait plaisir de pouvoir s'amuser ensemble. La résolution de l'année, c'est pas s'prendre la tête. Déclarais-je à voix haute et fière à mes amis. Comme si j'avais le besoin de le faire partager, ça fait un bien fou de se lâcher ! Vous savez quoi? J'vous offre une tournée. Aly, appelle Ade et Jael, je leur offre aussi. Ouais, j'en ai juste envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Fév 2023 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doucement sur le mot "désespéré". Dis-je en riant. Je sais qu'Hannah a eu une fin d'année assez compliquée mais pour ma part, je ne me considère pas désespéré. Les fêtes de fin d'année sont toujours un moment étrange à passer, après avoir coupé les ponts avec toute ma famille et puis l'année derrière, les souvenirs avec Orphéa ne sont pas forcément meilleurs. Ca ne nous empêche pas de nous retrouver ce soir dans la bonne humeur, comme si ces moments n'avaient pas existé. Je souris à ma meilleure amie lorsqu'elle me dit être contente de me voir et l'attire à moi pour déposer un baiser sur sa tempe. Aly fait partie de la famille que j'ai choisi et je ne changerais ça pour rien au monde. Je signe. Je réponds à Ruby quand elle parle de ne pas se prendre la tête. C'est un peu mon mojo chaque année, c'est pas difficile d'approuver. Tu veux de l'aide pour ramener les verres? Je propose à Ruby parce que ça va être compliqué pour autant de personnes.

    @Hannah Boehringer @Alyssia Domingues @Ruby Vanderbilt @Orphéa Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév 2023 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on est là c'est pour s'amuser alors un seul mot d'ordre : pas d"prise de tête. @Roman H.-Abbott approuve et ça ne m'étonne pas, c'est totalement son mood tous les jours et il a raison. Alors que j'annonce payer ma tournée à @Alyssia Domingues, @Hannah Boehringer, @Adelaide De Danemark, @Jael Boehringer et lui, il m'propose son aide. C'est pas d'refus. Parce que j'suis pas sûre de pouvoir arriver à tout tenir sans renverser. Que je lâche en riant. J'suis maladroite de nature donc forcément ça risque d'être compliqué surtout vu le nombre de verres. Merci d'ton aide. Allez direction le bar pour commander tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2023 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je ne connais pas grand monde chez les Dudley, à part des Cheerleaders et c'est vrai qu'elles savent faire la fête", je ris en prenant une gorgée de mon verre. Je m'amuse pas mal avec elles, ça me plaît d'être une Cheerleader, puis il faut dire aussi que j'aime faire la fête. "Instagram hein ? Tu es le roi des réseaux sociaux ?", je lui demande en faisant un clin d'oeil. J'aime ce genre d'applications, mais il faut dire que je ne sais jamais quoi poster, du moins, qui soit intéressant. " J'aime la danse en général pour me défouler. La peinture et le dessin, mais je m'inspire surtout des paysages ou alors des personnes qui m'entour ! Sinon la mode, d'où le fait que ça soit ce que j'étudie", je répond à @Jael Boehringer en hochant la tête. Je regarde en suite @Alyssia Domingues et @Ruby Vanderbilt sur la piste de danse, qui sont rejoint par @Roman H.-Abbott et @Hannah Boehringer. Ruby nous fait d'ailleurs signe de les rejoindre, qu'elle nous paye une tournée. "Eh bien avec grand plaisir alors", je répond en haussant la voix pour qu'elle puisse m'entendre. "Allez viens, on va les rejoindre", je souris à Jael en lui faisant signe de la tête pour me suivre et que nous allions rejoindre les autres. "Salut, enchantée, je m'appelle Adelaide", je me présente à Hannah une fois à la hauteur d'elle et Aly.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum