Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan 2023 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aux côtés d'@Alyssia Domingues et en pleine présentation avec @Jael Boehringer, nous sommes vite rejoints par @Ruby Vanderbilt. Son visage me dit quelque chose, mais je ne sais plus d'où, alors pendant qu'elle se présent à Jael, je cherche un peu dans ma mémoire. Elle est la meilleure amie d'Alyssia, ok mais non, je ne la connais pas de là. Ruby...Ruby, ce prénom me parle vraiment, mais je n'ai pas plus le temps de chercher, qu'elle s'adresse à moi. "Bonsoir, c'est bien ça oui....on se connait ?", je finis par lui demander, haussant un sourcil interrogateur. "Ton prénom me dit vraiment quelque chose".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan 2023 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils font les choses bien à la Adams House. Ils sont si sages normalement, enfin de leur réputation, mais ça veut rien dire. C'est comme quand on dit que les geeks ne savent pas s'amuser, la preuve en est ici. Je rejoins vite ma meilleure amie @Alyssia Domingues qui est avec un mec (@Jael Boehringer) tout en buvant mon verre. Captée ensuite par la présence de mon ex belle soeur, @Adelaide De Danemark, ça fait drôle. Je l'ai reconnu alors qu'elle ne sait pas même pas mon identité à moins que... Vu sa réaction, j'ai l'impression que si. Ton frère, Rainier t'as sûrement parlé de moi... Je suis son ex petite amie. Tadam ! Et oui, le monde est petit, hein? Au bout de plusieurs années, je le revois et je rencontre enfin sa soeur en chair et en os. Dire que j'ignorais son statut royal jusqu'à il y a quelques mois en arrière. Enchantée du coup ! Il vaut mieux en rire, hein.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2023 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si ce n’était pas gagné, suite à ma rupture avec Lays, je suis heureux qu’on se soit un peu retrouvé cette dernière année avec Hannah. Je me suis toujours bien entendu avec mon ex-belle-soeur et c’est top d’avoir quelqu’un de mon “ancienne vie” à mes côtés à Havard. Je lève les épaules à sa question, n’ayant pas cherché à savoir si ma future maison organisait ou non quelque chose pour passer à l’an 2023. Aucune idée. Comme je n’intègre la maison qu’en janvier, je ne me suis pas trop renseigné et puis ça me permet de voir tout le monde ici une dernière fois. Et par tout le monde, j’entends surtout ma meilleure amie @Alyssia Domingues et @Orphéa Wertheimer que je n’ai pas vu depuis un certain temps et qui m’a bien aidé à ré-intégrer Harvard à la rentrée. Je crois que Jace, lui, ne sera pas de la partie. C’est dommage mais c’est comme ça. On pose pour quelques photos, certaines plus sérieuses que d’autres, puis on se dirige à l’intérieur. Nicola n'était pas trop blasée que tu décides de venir ici ? Je demande et balaye la salle du regard jusqu’à croiser celui d’@Alyssia Domingues au loin. Déjà en conversation avec d’autres personnes, je lui adresse un signe de main pour la saluer et décide de ne pas aller l’interrompre pour l’instant.

    @Hannah Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan 2023 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soir du nouvel an, elle appréciait toujours cette soirée. Nuit qui prône la fête et la bonne humeur, à minuit sonnait cette nouvelle année mais aussi l'heure de son anniversaire, c'était une double célébration pour elle. Habillée d'une jolie robe blanche à bustier, la note bleu qu'elle portait étant ses escarpins. Large sourire affiché lorsqu'elle observait qu'il y avait déjà pas mal de monde et même des étudiants d'autres confréries, c'était plaisant de se mélanger pour une fois. Un verre qu'elle attrape et le regard qui se baisse légèrement lorsqu'elle observait @Billie O'Malley non loin, pas certaine qu'elle accepte de lui parler ce soir, mais pas certaine d'être capable de l'ignorer non plus. Petite inspiration qui se prend, le regard qui se détourne, un large sourire en découvrant @Roman H.-Abbott, remis de son accident, ça lui faisait du bien de le revoir sur pieds. Elle était plutôt surprise de croiser @Hannah Boehringer, persuadée qu'elle avait refusée l'invitation à la soirée un peu plus tôt. Elle était même pas au courant qu'ils étaient proches tous les deux. T'es là ! Dit-elle souriante en s'approchant pour offrir une étreinte à Roman. Ca fait tellement plaisir de te voir debout et dans ton ancienne maison, en plus. Sourire sincère, ça faisait bien trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas croisés. Le regard qui se tourne vers Hannah. T'as abandonnée Nico ? J'pensais que tu venais pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan 2023 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça ne fait jamais de mal de rencontrer de nouvelles têtes, je fais donc la connaissance de @Jael Boehringer un jeune homme qui fait partie d'une autre confrérie. Je me rend compte qu'en y réfléchissant, je connais personne de sa maison. Bref, @Ruby Vanderbilt débarque pour saluer @Alyssia Domingues et se présente à Jael et moi même. Ah, visiblement elle me connait. Son visage, son prénom me disent quelque chose, mais là comme ça, je ne saurais dire d'où je la connais. Elle me parle alors de Rainier et de la relation qu'ils ont eu. "AH !", ouais Rainier m'a vaguement parlé de Ruby. Il me semble qu'il ne lui avait pas dit qu'il était un Prince, ou un truc dans le genre. Bon après, mon cher frère n'a pas non plus eu 50 petites-amies. "Je vois qui tu es ouais....ravis de te rencontrer écoute, vaut mieux tard que jamais", je ris nerveusement en prenant une gorgée de ma coupe de champagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan 2023 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me disais bien que sa tête me disait quelque chose. On ne se connait pas encore, mais je sais qui elle est par rapport aux photos que je peux voir sur le meetsa de mon ex petit ami. @Rainier de Danemark a dû parlé de moi à sa soeur, @Adelaide De Danemark qui me réponds enfin, réagis à mes paroles. Mon sourire s'élargit à ce moment-là. Ravie de te rencontrer aussi. Oui c'est vrai qu'il a fallu le temps, mais tout vient à point à qui sait attendre. Quel proverbe ! Non mais en vérité, ça fait plaisir de pouvoir enfin la rencontrer en chair et en os. T'es venu accompagnée?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan 2023 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as décidé de passer la première partie de la soirée en compagnie de @Roman H.-Abbott. Ca fait longtemps que vous ne vous êtes pas vus et tu as besoin de sa bonne humeur. D'ailleurs, à peine sur les lieux que tu es déjà émerveillée par la décoration. Les Adams savent faire les choses, il n'y a pas de doute là-dessus. J'hésite tellement à rejoindre une confrérie l'année prochaine. Tu me raconteras comment que c'est hein ?! Oui parce qu'il n'y a aucun doute, si tu dois un jour rejoindre une maison, ça sera la Pfo. Ca fait plusieurs mois que tu y réfléchis. Theo essaie de te convaincre de venir à ses côtés mais, tu te demandes encore si tu auras le temps de t'intégrer et de participer à la vie en communauté. Affaire à suivre ! Tu suis Roman ou plutôt tu te laisses entrainer dans le photobooth pour immortaliser la soirée. Ca te fait bien rire et ça annonce un peu le mood de la soirée. Oh non tu sais, il va y avoir beaucoup de monde à sa soirée et puis, ça me permet aussi de voir Orphea. Elle sera contente que je passe faire un coucou. D'ailleurs en parlant du loup, c'est @Orphéa Wertheimer la première à vous rejoindre. Elle vous prend tous les deux dans ses bras, tu déposes un bisou sur sa joue, heureuse de constater qu'elle est à la fois contente et surprise que tu sois là. Je voulais passer quand même. Je vais surement pas rester jusqu'à la fin de la soirée mais, je suis encore capable de me couper en deux pour mes copines ! Comme ça, pas de jalouse, tu seras partout ! Toi aussi t'as envie de finir l'année avec les personnes que tu aimes, celles qui te sont chères. Du coup, tu comptes voir tout le monde aujourd'hui !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2023 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre Shay et Ruby, on peut le dire, mon jumeau a vraiment bon goût en matière de femmes. Il m'a parlé de la blonde bien sûr, je sais que leur histoire a été courte et surtout, qu'elle ne savait pas qu'il est Prince. Petit coquin, il pensait vraiment lui cacher ça ?. Enfin, on est pas aussi connu que nos cousins Anglais, mais quand même. "Exactement oui !", je hoche la tête à ce magnifique proverbe, j'ai l'impression d'entendre mon frère, c'est chelou. @Ruby Vanderbilt me demande ensuite si je suis venue accompagnée, ce à quoi je secoue la tête. "Non, je ne devais pas être là de base", je ris puis ajoute, "mais je manquais trop à Alyssia qui ne m'a pas vraiment laissé le choix", en faisant un clin d'oeil à @Alyssia Domingues

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2023 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu devrais, mes meilleurs souvenirs à Harvard sont à la Adams. Dis-je lorsque @Hannah Boehringer me parle de rejoindre une maison l’année prochaine. J’espère que je pourrai créer d’aussi beaux souvenirs et liens à la Pfo, j’anticipe un peu ce changement radical à la rentrée mais je pense sincèrement que le changement va m’être bénéfique. Tu voudrais rejoindre laquelle? J’ai à peine le temps de finir ma question que @Orphéa Wertheimer nous rejoint. Mon sourire grandit lorsque je pose les yeux sur la jeune femme et détaille sa tenue, avant de l’embrasser sur la joue. Je n’avais pas mieux à faire. Dis-je avec désinvolture, comme si la Adams était mon plan de secours alors que je ne souhaite pas être ailleurs qu’ici. Le réveillon 2021 fût catastrophique et j’espère bien relever le niveau cette année. Ça ne devrait pas être bien compliqué. Oui, ça fait du bien de retrouver ma mobilité. Je devenais fou à la maison, il était tant que la convalescence s’arrête. Tes copines? Je demande, sourcil arqué et sourire amusé aux lèvres lorsqu’elle sous-entend à Orphéa que c’est pour elle qu’elle est là. Je ne suis que le chauffeur hein? Mesdames souhaiteraient-elles quelque chose à boire peut-être? Je demande avec une moue aux lèvres, et un air théâtral pour la forme, prêt à me rendre au bar pour commencer la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2023 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alyssia fait un petit sourire à @Jael Boehringer et lui dit malicieuse C'est vrai tu ne peux rien me refuser et il n'a pas intérêt à le faire, auquel cas elle risquerait de ne pas être contente. Ils ont à peine trinqué que @Adelaide De Danemark arrive à son tour, Alyssia sourit à la nouvelle arrivée et fait les présentations. Pousse légèrement Jael Mais non tu n'es pas perdu, tu es avec moi. et quoi de plus classe qu'être en compagnie de la Vice Présidente de la maison organisant la soirée ? Aly lâche un petit rire, c'est vrai que les soirées à la Adams sont souvent mémorables. Oui je confirme on accepte tout le monde ! dit alors Alyssia en guise de réponse à la princesse. @Ruby Vanderbilt arrive à son tour, Alyssia lui fait un large sourire Salut beauté. Je suis toujours bien accompagnée. Et elle lui fait un petit clin d'oeil, la regardant parler avec Jael puis Adélaide, qui d'ailleurs est l'ex belle soeur de la Vanderbilt si les souvenirs d'Aly sont bons. Alyssia rend le signe que @Roman H.-Abbott lui fait espérant pouvoir discuter avec lui dans la soirée. Ruby questionne Adélaide, et ça la fait sourire, bien qu'elle soit légèrement gênée par la situation. Oui c'est vrai elle me manquait ! Je n'avais plus vu sa tête à la Adams depuis un moment ! Mais avec les fêtes c'est compréhensible. Puis le DJ passe une chanson qu'elle adore elle sautille sur place dit J'adore cette chanson qui m'accompagne ? Elle tend la main au milieu de ses trois amis.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum