Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Jan - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans sa chambre à la Kirk il n'avait pas vraiment envie de sortir, mais lorsqu'il a vu "soirée organisée à la Adams" il n'a pas hésité une seule seconde. En fait il espère croiser @Orphéa Wertheimer, il sait qu'à minuit ça sera son anniversaire et il compte bien lui dire le premier. Mais il est tout de même heureux car il sait qu'il va croiser @Léonie Burgess et il l'adore ! Timothy se change et opte pour une chemise blanche et un pantalon blanc également, il met également ses air max blanches aux pieds.. Il s'apprête à partir mais se rend compte qu'il n'a pas d'accessoire bleu.. alors il attrape un porte clé RD2D qu'il accroche à son jean, cela fera l'affaire. En arrivant il remarque qu'il y a déjà pas mal de monde, il va devoir se faire une place. Regardant la table des boissons il constate qu'il n'y a pas de coca... il fait la grimace, puis attrape le premier verre qu'il trouve et prend une gorgée mais fait de nouveau la grimace. C'est de l'alcool il déteste ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après un noël passé seul, devant la télé, je trouve la motivation de sortir pour le nouvel an. Ma meilleure amie @Alyssia Domingues m'a informé d'une soirée à la Adams et si je compte intégrer une autre maison à la rentrée, je me dis que c'est l'opportunité parfaite pour leur faire mes adieux et profiter d'une dernière soirée en leur compagnie. Je sais parfaitement que ce n'est pas la fin et que mon changement de confrérie ne va pas interférer avec mes amitiés à la Adams, mais c'est une belle manière de tourner la page sur les trois premières années de ma scolarité à Harvard. Vêtu d'un costume blanc et d'une cravate bleue et dorée, afin de respecter le dress code tout en montrant mes nouvelles couleurs, j'arrive sur place avec @Hannah Boehringer à mon bras et observe l'entrée de la salle qui en jette. Il n'y a pas à dire, les filles savent organiser une fête. Je souris à ma cavalière et l'entraine vers le Photo Booth avant même de partir à la recherche de mes amis. On est beaucoup trop beaux en blanc, il faut immortaliser ça. Non pas qu'Hannah aie besoin de porter du blanc pour être ravissante mais sa tenue lui va à ravir et lui donne un air angélique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Me voilà enfin à la Adams, où se tient une soirée pour le nouvelle an. De base, je ne devais pas y venir, car ma mère est venue faire une surprise à Rain et moi. En plus de ça, monsieur est au Groenland, je me voyais donc mal laisser notre mère toute seule chez moi. Je lui ai donc promis à de ne pas y rester longtemps, pour profiter un peu de mes amis mais aussi, pour passer le nouvel an avec elle. En plus de ça, Alyssia m'a envoyé un sms pour que je ramène mon petit derrière. C'est donc vêtue d'une robe blanche, d'un long manteau de la même couleur et les cheveux attachés en une sorte de chignon avec une petite broche bleu, que j'arrive à ma confrérie. Je regarde autour de moi, autour de la piscine quand mon regard se pose sur @Alyssia Domingues. Je décide donc de rejoindre la belle brune. "Salut toi, très belle soirée dit donc", je complimente la vice présidente, tout en attrapant une couple de champagne.
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail - Page 2 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : moi pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail - Page 2 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail - Page 2 EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail - Page 2 FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail - Page 2 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail - Page 2 FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 48
    Messages : 5766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, tu dois fêter la nouvelle année avec Nicola, chez elle. Sauf que tu ne connais pas grand monde et que tu as peur d'être un peu perdue. Tu as décidé d'être plus sociable en cette nouvelle année alors, tu te fais violence pour bien terminer 2022 par la même occasion. @Roman H.-Abbott t'a proposé de l'accompagner à la soirée de la Adams. Tu ne comptes pas y rester jusqu'à la fin mais, ça va te faire du bien de passer un moment en sa compagnie. Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vus et tu as besoin de croiser @Orphéa Wertheimer, qu'elle sache que tu es également présente pour elle. Tu débarques donc dans ta jolie robe blanche, bijoux bleus et escarpins de la même couleur pour entrer dans le thème malgré tout. Ouais, c'est vraiment beau ! La Pfo n'a rien fait pour le Nouvel An ? Il t'entraîne rapidement vers le Photo Booth sans que tu n'aies ton mot à dire et ça te fait sourire. Oui, un peu de légèreté dans ce monde de dingue, ça te fera le plus grand bien ! T'as raison, faut garder un souvenir de cette soirée ! Du coup, tu le suis à l'intérieur, prête à t'amuser toute la soirée, jusqu'au lendemain matin s'il le faut !


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    New Year at the Adams ✧. ❛ white party & blue detail - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 177
    Messages : 18292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'avances du bar même si ce n'est surement pas le meilleur lieu pour toi. Tu n'arrives même pas à différentier un verre alcoolisé d'un cocktail sans alcool. Enfin, ton voisin non plus puisqu'il te fait un descriptif de ce qu'il se trouve dans son verre avant de te demander ce qu'il se trouve dans le sien. Oui, ils sont tous pareils ! Tu hausses les épaules avant de tremper tes lèvres dans ton verre. Et bien, je crois qu'on a le même. Tu esquives un sourire à l'attention de cet inconnu (@Dayn Forger) avant de te rendre compte que tu es également une inconnue pour lui. Du coup, tu te reprends en lui tendant la main. Au fait, je m'appelle Magdalena. Magdalena Heimann. Comme si ça pouvait changer quelque chose. Oh et j'ai vingt-six ans, je suis pas si vieille que ça. Tu peux me tutoyer. Ouais parce que là, tu prends quand même un sacré coup de vieux et t'aimes pas tellement te rapprocher de l'âge de la retraite.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alyssia admire le travail effectué avec Orphéa elle est fière d'elles, à deux elles forment vraiment une belle équipe. Alyssia sent une présence près d'elle, une odeur qu'elle reconnait : @Jael Boehringer, elle se retourne et lui fait un joli sourire. S'approchant de lui elle lui donne un baiser sur le coin des lèvres Hey ! Merci d'être venu ça me fait plaisir. puis elle ajoute Merci tu n'es pas mal non plus. qu'elle dit. Alyssia attrape un verre et le donne au Pfoho Tiens.. Santé et lève son verre afin de trinquer avec le brunet. Puis @Adelaide De Danemark vient à les rejoindre, Aly ne pensait pas qu'elle viendrait et ça lui fait plaisir aussi, surtout le compliment. Oh merci ! C'est gentil.. tiens serre toi, tout comme avec Jael, elle prend un verre qu'elle tend à la brunette pour ensuite lever le siens de nouveau et dire Santé à vous ! Alyssia boit une gorgée, puis les regarde tour à tour, se rendant compte qu'ils ne se connaissent peut-être pas Au fait Jael, Adélaide, Adélaide, Jael Nul besoin d'en dire plus quand aux relations qu'elle entretien avec chacun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de jael Tu étais venu à la Adams pour la soirée de Nouvel An comme @Alyssia Domingues te l’avait proposé par message. Arrivé sur place habillé de blanc, tu la cherchas du regard. Tu la trouvas bien vite et tu t’approchas d’elle. Elle finit par te regarder et tu la laissas t’embrasser au coin des lèvres comme salutation. Tu attrapas le verre qu’elle te tendit. « tu m’as proposé, je n’allais pas dire non. » dis-tu en souriant. Tu levas ton verre pour trinquer avec elle. « santé » dis-tu avant de boire une gorgée. Ton regard se posa sur une nouvelle venue, une amie (@Adelaide De Danemark) à elle certainement. Tu levas ton verre de nouveau avec la nouvelle venue et lui sourit comme salutation lors de la présentation. « Enchanté, je suis un pfo perdu » dis-tu en approuvant de la tête doucement. T’étais bien au courant qu’ils n’étaient pas tous apprécier mais t’es une exception à la règle. Tu étais à la pfo parce que tu avais une envie folle d’évoluer. « j’attends beaucoup de cette soirée, j’ai hâte de voir les surprises » en imaginant qu’il y en ait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde, mais je suis contente pour la Adams. Ce soir, on est tous mélangé, toutes les maisons sont les bienvenues tout comme les simples habitants de la ville. Je salue @Alyssia Domingues, qui me tend un verre. "Merci, j'ai déjà ce qu'il faut", je souris en lui montrant le verre de champagne que j'ai dans la main. Nous trinquons à cette soirée, à nous, à cette année qui va se terminer d'ici quelques heures. "Santé", et hop, une gorgée de champagne. Je me tourne ensuite vers @Jael Boehringer, probablement un pote d'Alyssia. "Ravis de te connaître, je vois qu'on a un traître parmis nous", je ris, pour le taquiner. "T'inquiète, on accepte tout le monde ici ! Enfin, je crois".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Adams house fait une soirée et comme j'ai rien de prévu pour le nouvel an, ça tombe bien. Fraîchement revenue de New York, je devais m'habiller en blanc avec une touche de bleu. J'opte pour cette robe de couleur blanche et un bracelet bleu. Arrivant sur les lieux, je me saisis d'un verre de cocktail avec alcool, m'en délecte d'une gorgée en scrutant la décoration. Plutôt magnifique en passant. Je me rapproche de ma meilleure amie, @Alyssia Domingues, le sourire aux lèvres. Hey ça va, ma chérie? J'vois que t'es bien accompagnée. Avais-je ajouté en regardant son cavalier de cette soirée, @Jael Boehringer. Salut. Je m'appelle Ruby, je suis l'une de ses meilleure amie. Autant se présenter, non? Mignon, elle a du goût. Je reconnais aussi à leurs côtés @Adelaide De Danemark qui n'est autre que mon ex belle soeur, mais on ne se connait pas, on ne s'est jamais vu, c'était une relation discrète avec Rainier, mais je la reconnais. Bonsoir, Adelaide c'est bien ça? Demandais-je dans un sourire poli. Je tourne ma tête et reconnait quelques personnes dont @Timothy Gates qui est un membre de ma confrérie et on a sympathisés il y a peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    NEW YEAR AT THE ADAMS ✧. ❛
    WHITE PARTY & BLUE DETAIL

    Costume entièrement blanc, petite rose bleue dans la poche au niveau de mon pectoral droit, je passe un temps infini à me regarder dans cette foutue glace. Qu'est-ce qui cloche comme ça ? Mon copain et moi nous sommes éloignés et malgré mon retour à la maison, malgré nos escapades romantiques, quelque chose cloche. Je ne peux mettre le doigt dessus. Pourtant, je suis heureux quand j'arrive et que je le vois. @Easton Argall est beau, il l'a toujours été. Il a ce quelque chose, cette magie qui le caractérise. Une partie de moi ne veut plus jamais me détacher de lui mais alors que je l'enlace par surprise, je réalise que cette année sera bien différente de celle passée. ❝ Alors on attend le grand méchant loup ❞ dis-je perversement, tentant d'amener du jeu là où mon coeur se serre, déposant un baiser dans son cou. ❝ T'es tout beau, tu mérites que je te ramène une coupe, non ? ❞ Nos visages se croisent alors que je te laisse tourner sur toi-même pour me faire face.


    mise en page par (c) lovebug
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum