Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshot in the dark — narcisse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    shot in the dark — narcisse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 18:24:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mandaté par un autre, envoyé à sa place pour récupérer tout ce qui serait important pour les mois à venir, c'était sur ma moto que je m'étais éloigné de mon logement et de ma ville pour aller à l'extérieur de cette dernière. le rendez-vous avait été convenu en pleine nuit, manière plus discrète de faire découvrir de nouvelles marchandises produites par de nouvelles personnes. loin d'être celui qui s'occupait de cela en temps normal, bien que j'étais toujours celui qui testait la marchandise avant la mise en vente, j'étais certainement le plus qualifié de tou.te.s parmi les personnes possiblement aptes à se rendre ici. me garant non loin de l'entrepôt où je devais me rendre, j'y laissais casque et gants sans hésiter une seule seconde. une cigarette se trouvant rapidement entre mes lèvres, je rejoignais rapidement les hommes prêt à me rencontrer, gardant soigneusement une enveloppe pleine dans une poche intérieure de ma veste en cuir. liquidité qui me permettrait de conclure l'accord idéal si l'on arrive à me convaincre. — bonsoir. la langue claque contre le palais lorsque je pose mon regard sur un de leurs collaborateurs, ayant eu une altercation avec lui il y a peu. mais je ne m'attardes pas dessus et les suit à l'intérieur, le regard cherchant les moindres détails pouvant me prévenir que cela pourrait possiblement être un piège. mais cela ne semblait pas en être un, de ce que je voyais. alors je me détendais, légèrement. — est-ce que la marchandise est prête ? vous avez préparé un échantillon, comme convenu ? les réponses, affirmatives, ne tardèrent pas à se faire entendre alors que je prenais le temps d'observer chaque homme présent. jusqu'à ce qu'une porte ne s'ouvre non loin devant nous, faisant apparaître un visage que je ne pensais pas revoir un jour.
    Ornella Lucchese
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste au boston globe.
    Date d'inscription : 03/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : lumos solem (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : elliealexalessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu.
    RPS : 0
    Messages : 1637
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165818-oona-kerns-phoebe-tonkin#7809195
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166135-oona-kerns-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165872-meetsachussets-oona-krns#7815044
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 16:11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la blessure sur sa pommette encore visible, la capuche sur la tête et la clope coincée entre les lèvres. l'observateur a les yeux fixés sur le groupe, léger sourire mesquin qui tend ses lippes quand il reconnaît le visage du nouveau. le corbeau s'envole de son mur, ses pas le guident vers l'entrée, s'apprête à rejoindre la joyeuse troupe de mercenaires. les bottes de sécurité résonnent dans l'entrepôt alors que la chaussure claque contre une flaque d'eau. — c'est la journée des traîtres, aujourd'hui ? arque un sourcil, visage qui se tourne vers son ancien partenaire, lueur provocatrice dans le fond de ses iris.  puis sans détourner le regard du visage, s'adresse aux collaborateurs. — si vous lui vendez quoique ce soit, je m'occupe de chacun de vous personnellement.

    @Ashton Cullen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 22:02:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'enfant de boston que je suis n'avait jamais eu de mal à se perdre dans les rues malfamées de sa ville, encore moins dans celles des villes aux alentours. alors c'était normal pour moi de venir ici ce soir, de me perdre loin de mon appartement pour récupérer une marchandise qui me sera forcément utile. ayant donné des indications claires et précises, j'attendais des réponses en profitant d'une cigarette bien méritée. prêt à la tester, je me laissais distraire par l'arrivée d'une personne que je ne pensais pas revoir. soufflant, je laissais le mégot s'échapper sur le sol avant de lever les yeux vers toi, déjà agacé par ta présence. — t'es encore vivant, toi ? j'en crois pas mes yeux, putain. un rire s'échappe de mes lèvres quand tu menaces mes nouveaux fournisseurs, vers qui je me tourne en t'oubliant. — n'oubliez pas que vous avez signé un accord. si vous avez peur de lui, vous devriez avoir encore plus peur de mon patron. parce que le mec là, devant vous, c'est une poule mouillée et il vous fera rien de grave comparé à mon patron. ce que personne ne savait, c'est que c'était moi qui m'occupais de ce genre de cas. et que je n'avais que très rarement pitié pour les autres. leur faisant un signe vague afin qu'ils nous laissent quelques minutes, je me tournais vers toi avec intérêt. — qu'est-ce que tu fous ici, narcisse ?
    Ornella Lucchese
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste au boston globe.
    Date d'inscription : 03/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : lumos solem (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : elliealexalessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu.
    RPS : 0
    Messages : 1637
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165818-oona-kerns-phoebe-tonkin#7809195
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166135-oona-kerns-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165872-meetsachussets-oona-krns#7815044
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 20:05:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le corbeau croque dans sa lèvre, sourire amusé qui tord son visage. ce n'était pas prévu mais il aime le piment, il aime cette petite dose d'adrénaline qui se déverse dans ses veines en avançant vers le fantôme. — ouais, t'aurais du v'nir m'achever dans mon sommeil. c'est ta spécialité d'faire les trucs en douce, non ? rancoeur dans la poitrine, violence dans l'poing qui se serre et forme les croissants de lune dans sa paume. il pardonne pas aux traîtres qui quittent les gangs, qui lâchent les potes. il pardonne pas aux gens qui tournent le dos. il pardonne pas aux ombres de son père, ceux qui ne restent pas. mais il parle pas quand le fantôme congédie les autres hommes, se contente de lâcher un petit rire. — un patron qui s'entoure aussi mal ça fait flipper personne, tu l'sais ça ? il plonge ses mains dans ses poches, pousse la caillasse du bout de sa chaussure. — j'viens récupérer l'argent qu'ils tardent à donner. ton patron peut récupérer mes restes, il excelle dans ça, faudra que j'le rencontre.

    @Ashton Cullen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 11:31:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toutes les personnes que je pensais pouvoir effleurer de mon regard ce soir, les prunelles bien plus sombres qu’en temps normal. Ce temps où je me perds dans les bras d’inconnus, où je profite d’une poudre que je ne paye pas et qu’enchaine des pilules magiques. Ce temps où je me sens bien, où tout va bien. Sauf que, là, je faisais face à un fantôme du passé, au fantôme du passé. Celui qui ne serait certainement pas assez clément avec moi pour pouvoir apprécier des retrouvailles en bon et dû forme. Si le sérieux reste présent, un rire quitte ses lèvres avant qu’il ne reprenne la parole. — Tu te souviens encore de ma manière de faire, bébé ? J’pensais que tu étais du genre à oublier les relations douloureuses, je suis satisfait de voir que tu m’as pas oublié. Je me permets de jouer, de provoquer, sachant qu’on pourrait aussi bien en venir aux mains que ne rien faire. Donnant des ordres, menaçant les hommes qui les fournissent, jusque’à ce que ces derniers acceptent enfin de les laisser tranquille dans cet entrepôt. Les bras croisés maintenant sur le torse, le regard posé sérieusement sur Narcisse, il l’écoute avant de lever les yeux au ciel. — On pourrait presque croire que je te manque, beau gosse. Mais ce n’était pas le cas et ils le savaient tous les deux. — Mais tu peux te dire que c’est la dernière fois que tu reçois de l’argent de leur part, ils vont bosser pour mon patron à partir de maintenant et pour moi, surtout. Parce que je compte bien récupérer les fournisseurs rien que pour moi, leur permettre de ne bosser avec personne d’autre que moi et mon supérieur. — Puis depuis quand c’est toi qui te déplaces pour ce genre de cas ? T’as pas un larbin qui pourrait s’occuper de ça ? Cela me dépassait de te voir t’en occuper directement tant j’étais persuadé que d’autres pourraient le faire à ta place.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum