Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe could be immortals (alex)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    we could be immortals (alex)
    Oona KernsRédaction & design
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oona Kerns
    Rédaction & designLove Shot
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : lewisburg, pennsylvanie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : massachusetts.
    Situation sentimentale : célibataire romantique.
    Études & Métiers : wedding planner.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : we could be immortals (alex) 3897f67bccd166be08bfbbfb79e473f0
    Avatar utilisé : victoria pedretti
    Crédits : ajnaressources (av)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : elliealexalessio


    (rps terminés)
    Warning : relations toxiques (familiales et amoureuses), harcèlement scolaire, addiction à la drogue.
    RPS : 0
    Messages : 1634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165818-oona-kerns-phoebe-tonkin#7809195
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166135-oona-kerns-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165872-meetsachussets-oona-krns#7815044
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We could be immortals
    Carson Beach, South boston
    @Alex Arnault & @Oona Kerns
    tw : ràs
    Tu es un peu stressée à l'idée de le rencontrer en personne, vos discussions se sont bien passées mais tu as peur de ne pas l'intéresser quand il posera les yeux sur toi. C'est toujours plus facile de discuter derrière un écran, la vérité c'est que tu es timide et lui parler en face à face sera plus compliqué. Mais vous avez tous les deux une passion pour la photographie et tu essaierais de prendre quelques clichés si tu es trop gênée. En tout cas tu espères que la boule qui grossit dans ton ventre partira au bout de quelques minutes et que tu seras rapidement détendue. Tu gares ta voitures à proximité de la plage et t'emmitoufles dans un plaid, comme tu l'avais prévu l'air est glacial. Tu fronces les sourcils en observant quelques personnes se baigner en combinaison, un frisson te parcourt l'échine juste en posant tes yeux sur eux. Ton âme d'artiste commence à observer les couleurs du ciel, les reflets sur l'eau. Concentrée, tu ne remarques pas la silhouette qui s'approche de toi.  
    Alex ArnaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Date d'inscription : 09/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : we could be immortals (alex) B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Avatar utilisé : Drew Starkey
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    we could be immortals (alex) S6yz9

    Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

    we could be immortals (alex) 63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

    ( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    we could be immortals (alex) Lwmr

    we could be immortals (alex) DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 10
    Messages : 2670
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We could be immortals

    Carson Beach
    @Oona Kerns
    Aucun

    Je suis content de ce rendez-vous, car le feeling est plutôt bien passé. Du moins, je le pense sinon on ne serait pas sur le point de se voir sur cette plage. Oona est un canon, il faut dire ce qui est vrai et en plus de ça, elle aime la photographie tout comme moi. Elle semble être intelligente et intéressante, loin d'une bimbo insupportable. Au volant de ma voiture, je me gare sur le parking sue la plage, puisque c'est là que nous avons rendez-vous. La mer face à moi, je remarque que des gens se baignent. Ils sont complètement malades, bien plus que moi visiblement. Je ferme ma veste, puis sors de la voiture. Je regarde autour de moi, les jeunes femmes que je vois ne ressemble en rien à Oona. Je remarque une silhouette, dans une voiture non loin de moi et m'en approche doucement. Je n'ai pas non plus envie de faire peur à la jeune femme ou qu'on me prenne pour un agresseur. Je m'abaisse légèrement, c'est bien elle. "Hum, salut, c'est Alex", dis-je en toquant à la fenêtre de sa voiture.


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Oona KernsRédaction & design
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oona Kerns
    Rédaction & designLove Shot
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : lewisburg, pennsylvanie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : massachusetts.
    Situation sentimentale : célibataire romantique.
    Études & Métiers : wedding planner.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : we could be immortals (alex) 3897f67bccd166be08bfbbfb79e473f0
    Avatar utilisé : victoria pedretti
    Crédits : ajnaressources (av)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : elliealexalessio


    (rps terminés)
    Warning : relations toxiques (familiales et amoureuses), harcèlement scolaire, addiction à la drogue.
    RPS : 0
    Messages : 1634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165818-oona-kerns-phoebe-tonkin#7809195
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166135-oona-kerns-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165872-meetsachussets-oona-krns#7815044
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we could be immortals@Alex Arnault

    ―carson beach
    ― janvier 2024.
    ― tw : ràs.
    Tu essaies de te rentrer dans la tête qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal entre vous, par messages tout allait plutôt bien. Vous avez même des goûts en commun. Mais rencontrer une nouvelle personne ça t'angoisse toujours un peu, surtout dans le jeu de la séduction. Tu tournes la tête vers la vitre quand une silhouette apparaît dans ton champ de vision, tu sors de la voiture, le plaid toujours sur les épaules. ❝  Salut Alex. Je suis contente que tu sois venu. Enfin c'est pas que je pensais que t'allais pas venir, hein ... mais je suis contente de te voir. ❞ ta timidité qui transparaît, tu détournes légèrement le regard pendant quelques secondes le temps de te concentrer de nouveau. Il est incroyablement beau en plus, forcément que t'as le rouge aux joues en le regardant. ❝ J'espère que tu n'as pas prévu qu'on aille se baigner. ❞ tu désignes d'un mouvement de tête les quelques personnes qui font trempette, rien qu'à les regarder un frisson te glisse dans le dos.
    Alex ArnaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Date d'inscription : 09/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : we could be immortals (alex) B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Avatar utilisé : Drew Starkey
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    we could be immortals (alex) S6yz9

    Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

    we could be immortals (alex) 63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

    ( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    we could be immortals (alex) Lwmr

    we could be immortals (alex) DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 10
    Messages : 2670
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we could be immortals@Oona Kerns

    ―carson beach
    ― janvier 2024.
    ― tw : ràs.
    J'aime bien faire de nouvelles connaissances, qu'elles soient amicales ou bien plus. Quand je me suis inscrit sur meetsme, je n'avais rien de bien précis en tête ; je m'y suis inscrit pour faire toutes sortes de rencontres. Aujourd'hui, je dois voir Oona, une charmante jeune femme que j'ai rencontré sur cette application. Rendez-vous sur le parking, je la vois à l'intérieur de sa voiture. Je tapote à la fenêtre, ce qui la fait sortir de son véhicule. "Moi aussi je suis content de te voir", je lui répond en souriant. "Tu pensais que j'allais fuir ?", je demande en riant. Elle semble être timide, je trouve ça mignon. "Tu n'as pas trop froid ? J'ai une autre veste dans ma voiture, si tu veux", ça sera peut-être mieux que son plaid. "Bien sûr que si, un bon bain fraid !", je répond en éclatant de rire, avant de secouer la tête. "On peut se promener le long de la plage ou rester au chaud dans la voiture, comme tu veux préfère".


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum