Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ aloona ] 'cause i know it's delicate
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    [ aloona ] 'cause i know it's delicate
    Alessio FurlanLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alessio Furlan
    Love Shot
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : orlando, floride
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plain avec sa fille alessia
    Situation sentimentale : veuf père célibataire, l’air inaccessible
    Études & Métiers : lieutenant pompier
    Date d'inscription : 20/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he / him )
    Icon : [ aloona ] 'cause i know it's delicate B29c14fd2dda94d4e9d6858e1fe637b245dceb67
    Avatar utilisé : theo james
    Crédits : ©vellichorstuff ( ava ) ©tay-swifts ( gif sign ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sullivan 'sully' callahan et sohan samaras
    Description un :
    ( 1. ) second fils de la famille furlan. famille qui ne manque de rien, heureuse mais qui manque de résistance quand on regarde de plus près. de nature effacé, alessio peine à trouver sa place et lorsqu'il la trouve grâce à son amie et amour d'enfance, c'est la descente aux enfers. ( 2. ) exemplaire, il n'a jamais fait de pas de travers. c'est celui à qui on ne reproche rien. toujours à rester dans son coin à lire ses bouquins. celui qu'on ne miserait pas une pièce d'avoir un avenir peu prometteur. et pourtant, il a fait l'erreur de tomber amoureux. et de procréer. jeunes, certes, trop jeunes selon ses parents. confronté à un dilemme, il se choisi lui plutôt que de se plier à ses géniteurs. intolérance qui le rend renier mais décision dont il est persuadé être la bonne puisqu'il a suivi son cœur. ( 3. ) alessandra et lui quittent la floride pour boston. là, au moins, ils seront loins des toxicités de leurs familles respectives. leur fille grandira dans un bon environnement. tonton vicente pour seul allié, mais pas des moindres. véritable roc, soutien à qui ils doivent beaucoup. beaucoup. le cousin considéré comme propre frère. l'annonce d'une grossesse à risques qu'ils décident de mener à terme malgré tout par commun accord. ( 4. )"alessia. je m'appelle comme papa mais avec un -a à la fin !" pas plus haute que trois pommes mais si fière de son prénom. c'est comme ça qu'elle se présente à chaque fois qu'elle le doit. c'était l'idée d'alessandra cette similitude. et elle n'est même plus là pour voir et entendre cette être qu'elle a mis au monde et qui lui a coûter la vie par la même occasion. ( 5. ) études en médecine interrompues, uniforme porté à l'académie des pompiers et qu'il ne quitte plus à présent. il est fait pour ça. il n'a pas pu sauver sa femme alors il compense en sauvant d'autres vies. entre shifts décalés, l'école, les cours de danse de princesse, gérer la maison, le quotidien est chargé mais l'art du yoyo, on la gère maintenant. ( 6. ) depuis qu'il a perdu sa femme, il a du mal à s'ouvrir. il se protège mais il protège alessia avant tout. son bonheur passe avant le sien et se donner à une nouvelle relation serait trop perturbant. aussi bien pour lui que pour elle. c'est l'excuse qu'il donne, du moins. ( 7. ) iI adore lire. c'est un monde sans limites dans laquelle il aime être. où il n'a pas à souffrir en silence. ( 8. ) ça se voit pas comme ça mais quand on creuse, on peut noter son inconfiance, sa vulnérabilité. plus fragile qu'il ne laisse paraître. ( 9. ) ancien piètre cuisinier devenu vrai cordon bleu avec le temps. il est aussi très bon pianiste pour le plus grand bonheur de sa fille. ( 10. ) il dort jamais sans un des doudous qu'alessia lui a confié.

    romantique , compatissant , tolérant , sensible , discret , calme , maladroit , humble , attentionné , solitaire , simple , spontané , solaire , altruiste , rêveur , sentimental , juste , pacifiste , gentil , intellectuel , patient , pédagogue , inconfiant , attachant , énigmatique , perfectionniste , lucide , courageux

    SURVIVOR GAME

    alessandra furlan, pnj dead wife · vicente furlan, cousin considered as bro · alessia furlan, daughter · isidora furlan, pnj vicente's daughter, niece · giorgia rockefeller, close friend · oona kerns, acquaintance · sierra vazquez, close friend, second fam · sofia dunn-aguera, protegee · rosalie belinski, alessia’s dance teacher · moira o’riordan, acquaintance from car accident · lewis coleman, old neighbor · iseul baek, concert collapse victim · bruna finazzi, uc ·
    RPS en cours :

    oona kerns (01, ) ; giorgia rockefeller (02, ) ;
    sofia dunn-aguerra (03, ) ; moira o’riordan (04, ) ;
    Warning : famille toxique, grossesse à risque, décès, monoparentalité
    RPS : 2
    Messages : 208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169762-alessio-furlan-theo-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-alessio-furlan-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169789-meetsachussets-alessiofurlan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t169788-ride-or-die-alessio-furlan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar 2024 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    'cause i know it's delicate@oona kerns


    ― flower shop
    ― 22.03.24
    ― /
    ─ dépêche-toi, on est à la bourre ! dit-je à l'attention de ma fille à la traîne. essoufflée par les derniers mètres qu'on a déjà parcouru à travers la ville à pied. j'le suis aussi. tout les jours, c'est la même histoire. on met notre cardio à rude épreuve. pourtant j'essaye d'être prévoyant, mais doit y avoir un truc qui m'échappe. et encore aujourd'hui, heureusement que je ne bosse pas. son sac à dos d'affaires de danse que j'porte moi même. j'dois avoir de l'allure comme ça. trop pris par le temps, je percute en plein fouet quelque chose ou plutôt quelqu'un, par précipitation. j'me retourne et constate les dégâts que j'ai causé. tout est absolument écrasé au sol et la propriétaire du bouquet est en effroi. ─ oh non... j'ai tout ruiné. je suis désolé. j'le suis vraiment.


    ride or die ••

    Oona KernsRédaction & design
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oona Kerns
    Rédaction & designLove Shot
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : lewisburg, pennsylvanie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : massachusetts.
    Situation sentimentale : célibataire romantique.
    Études & Métiers : wedding planner.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : [ aloona ] 'cause i know it's delicate 3897f67bccd166be08bfbbfb79e473f0
    Avatar utilisé : victoria pedretti
    Crédits : ajnaressources (av)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : elliealexalessio


    (rps terminés)
    Warning : relations toxiques (familiales et amoureuses), harcèlement scolaire, addiction à la drogue.
    RPS : 0
    Messages : 1634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165818-oona-kerns-phoebe-tonkin#7809195
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166135-oona-kerns-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165872-meetsachussets-oona-krns#7815044
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2024 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    'cause i know it's delicate@Alessio Furlan


    ― flower shop
    ― 22.03.24
    ― /
    ce bouquet t'encombre, t'as du mal à voir où tu mets les pieds en sortant de la boutique. t'aimes pas quand les clients en font trop, leur mariage doit être le plus beau pour épater tout le monde. mais c'est aussi eux qui te payent le mieux donc t'es d'autant plus obligée de te plier en quatre pour répondre à leurs besoins et envies. tu ne sais pas trop ce qui se passe devant toi mais ton bouquet s'envole de tes mains pour finir sa course sur le sol. déséquilibre, fleurs qui rendent l'âme, écrasées. ❝ Non, non, non ... c'est une catastrophe ! ❞ tu te jettes à genou pour essayer de rassembler les quelques fleurs encore intactes. ❝ Comment je vais faire ? Ils vont me virer, olala ils vont me tuer. ❞ tu relèves les yeux vers l'homme, lui prêtant enfin attention. ❝ Qu'avez-vous fais, mon dieu... ❞

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum