Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymermaid singing (ft. timothée) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    mermaid singing (ft. timothée)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée de Navarre

    l'étreinte diminua peu à peu, heureux, euphorique d'avoir passé un tel moment. il pourrait faire ça toute la journée mais la gourmandise, dans un tel moment, ne devait pas avoir lieu. — je pars devant, stu veux, pour un) ne pas attirer les soupçons, et de deux), afin que ça te calme, non ? dit-il avec un petit rire coquin en le regardant, comme s'il regardait une oeuvre d'art avec interêt. — j'sais pas, faut pas que je me déconcentre. dit-il, grimaçant. rester concentré sur ses objectifs, ne pas se laisser distraire. il n'allait pas l'oublier pour autant mais il se voyait mal passer des soirées entières à penser à lui, en toutes circonstances. — après, n'hésites pas à envoyer quelques nudes à l'occaz, pour les besoins d'un homme solitaire en pleine nuit d'hiver... j'en ferai de même. lâcha-t-il avec un rire prononcé, ne blaguant qu'à moitié. se collant une dernière fois à lui, il l'embrassa, donnant un gout de baiser d'adieu avant de se diriger, sortant de l'eau et lui faisant un clin d'oeil pour lui dire au revoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Archie Conway  t'avais encore chaud. beaucoup trop chaud. tellement chaud que tu savais qu'il t'était impossible de traverser le complexe aquatique dans ton petit maillot de bain moullant. tu allais donc devoir rester ici, dans le jacuzzi, en attendant que la chaleur s'apaise petit à petit et que tu reprennes pleinement tes esprits après ce moment intense. — excellente idée, confirmas-tu d'un hochement de la tête. — si tu restes ici, impossible que ça se calme, crois-moi, le taquinas-tu d'un sourire malicieux. tu ressentis un léger pincement au cœur en te disant qu'il partirait, et que vous ne vous reverriez qu'une fois les examens passés. tu ne pouvais nier l'inquiétude qui s'emparait de toi, à l'idée qu'il t'oublie pendant une aussi longue période ou pire, qu'il trouve quelqu'un qui le fasse plus vibrer. — j'hésiterai pas. et toi non plus d'ailleurs. après vingt-trois heures uniquement, sinon j'serai incapable d'être focus dans mes cours, lui répondis-tu d'un sourire. archie traversa le jacuzzi pour t'embrasser une ultime fois, finissant par sortir de l'eau d'un geste de la main. — bye conway, donne tout pour les exams, je compte sur toi, lui souris-tu en le regardant s'éloigner, poussant un profond soupir. tu callas ta tête en arrière contre le rebord du jacuzzi, laissant les remoues détendre ton corps tout entier.

    fin du rp.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum