Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymermaid singing (ft. timothée)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • mermaid singing (ft. timothée)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2022 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée de Navarre

    Un sport par an. C'était ce qu'Archie avait décidé en dehors des quelques séances occasionnelles à la salle de sport. Et si l'an dernier, il s'était adonné à l'escalade, et l'année d'avant au volley-ball, il avait décidé de se tourner vers la natation pour cette année, davantage tourné vers les sports en solitaire. Alors que la rentrée était fixée au lendemain, il décida de s'offrir une session natation. En ce dimanche de veille de rentré, à une heure de début de soirée, il se doutait qu'il n'y aurait pas grand monde pour ne dire personne. Passant son badge, il alla aux vestiaires, se mettant en boxer avant de passer douche et pédicule et d'arriver au bassin olympique. Il avait envoyé un dernier texto à Timothée.

    Et il plongea la tête la première dans l'eau, commençant à faire ses longueurs, sans prêter attention au temps. Il jetta un coup d'oeil à sa récompense habituelle post-sport, le jacuzzi sur les cotés était ce qu'on pouvait faire de mieux au niveau de la détente. Mais pour cela, il lui restait encore plus d'une demi-heure de longueurs à faire. Avec les bras, sur le dos. Concentré sur ce qu'il faisait, sans prêter attention à ce qu'il y avait aux alentours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2022 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Archie Conway  lorsqu'archie t'avait dit qu'il s'occuperait de sa relation avec charleston, tu avais eu espoir qu'il tienne réellement paroles. bien que tu l'avais trouvé sincère et particulièrement réceptif à tes confessions, une part de toi redoutait de t'être fait prendre pour un con encore une fois. ces derniers mois avec archie avaient été en dents de scie. des hauts, très hauts, et des bas, très bas. si jamais vous étiez amenés à vous remettre ensembles, comme tu le souhaitais, il avait plutôt intérêt qu'une certaine stabilité s'instaure dans votre relation, car avec les problèmes du quotidien, tu ne supporterais pas une nouvelle relation toxique. tu étais surpris de devoir te rendre au complexe sportif d'harvard pour le retrouver. t'imaginais un lieu tel un bar, un restaurant ou même chez lui, mais pas une piscine. tu ne fis pas le difficile, n'ayant pas envie de gâcher ses prises d'initiatives. ta serviette de bain sur l'épaule, un slip enfilé à contre cœur, tu traversas l'immense verrière où tu pouvais l'apercevoir en train de nager. tu te penchas au dessus de bassin, captant son attention d'un geste de la main. — tu te prépares pour les jos ou quoi ? le taquinas-tu d'un sourire provocateur. tu indiquas le jacuzzi dans un coin de la piscine. — j'vais me poser là-bas en attendant que tu termines tes longueurs. bonne baignade, beau requin, lui lanças-tu en tournant les talons pour aller te prélasser dans les eaux chaudes et remuantes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov 2022 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée de Navarre

    après une trentaine de minutes avec ses longueurs, il vit une présence arriver. s'arrêtant, il s'approcha du bord, lui faisant un mouvement de tête pour le saluer. — mens sana in corpore sano. dit-il avec un clin d'oeil dans un latin des plus bancals. si le sport lui faisait travailler sa musculature, il en faisait davantage pour canaliser sa colère et refroidir son tempérament. c'était un exutoire, de quoi se fatiguer autrement, décharger les toxines, une nécessité qui s'était imposée avec le temps. — j'en ai pour dix minutes encore, j'me dépêche. dit-il avec un clin d'oeil, repartant de plus belle dans ses mouvements. (...)

    ayant fini ses longueurs, il sortit du bassin olympique pour aller en direction de timothée. se laissant aller dans une marche digne des défilés de mode avec un fier sourire présent sur son visage, il arriva au jaccuzzi, se laissant aller aux cotés de timothée. — bon, tu vois t'es venu. ça te va bien le slip, surtout sur ce que ça laisse transparaitre. dit-il avec un clin d'oeil. — j'susi sûr que tu serais bon en natation. après tu pourrais déconcentrer pas mal de monde avec ton maillot de bain moulant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2022 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Archie Conway  dix minutes à attendre ? pour ce genre de discussion, tu n'étais pas du genre à vouloir faire preuve de patience mais puisque tu allais attendre dans un jacuzzi, tu allais prendre sur toi et profiter des biens faits que les remous te procureraient. tu te laissas glisser dans l'eau chaude, t'installant sur un banc se situant sous l'eau. t'accoudant sur les rebords, tu poussas un soupir de satisfaction. tu n'étais pas full détendu, sachant que la discussion qui t'attendait allait sûrement être déterminante. soit tu ferais définitivement une croix sur archie, soit tu serais de nouveau en couple avec lui. tu souhaitais la deuxième option, évidemment, mais tu ne voulais pas d'une relation fébrile. tu voulais quelque chose de concret, du solide. archie ne tarda pas à quitter le bassin olympique pour te rejoindre dans le jacuzzi, s'installant à tes côtés. tu affichas un sourire amusé lorsque tu croisas son regard, bien que tu aurais préféré rester de marbre pour affronter ses pensées et ses envies. — j'ai vraiment pris sur moi pour en mettre un, donc j'suis rassuré que ça te plaise, souris-tu, laissant le bout de tes doigts frôler l'eau remuante. — je m'en tape de déconcentrer la terre entière, j'veux juste te déconcentrer toi, répondis-tu en tournant la tête vers lui. — charleston va bien ? demandas-tu du tac au tac.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2022 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée de Navarre

    s'installant dans l'eau bouillante, il prit place à coté du français, lui adressant un sourire certain, retrouvant son naturel charmeur. — l'effet est réussi, en tout cas. dit-il, s'approchant de lui dangereusement. son elan fut drastiquement arrêté par la question de timothée, telle une balle de fusil. — bien. étonnement, bien. à vrai dire, il a été très compréhensif. dit-il d'une voix beaucoup plus calme et basse. — j'vais pas te mentir, je lui avais parlé de toi. à plusieurs reprises et dans ses paroles, j'ai pu lire une sorte de "je fais pas le poids face à votre amour". et d'un coté, je ne peux pas me sentir plus chanceux que ça. dit-il pour être une transparence certaine. — mais, pour être totalement honnête avec toi... il se racla la gorge, baissant totalement le regard. — c'était du fake. après l'épisode de la plage, jai paniqué... et j'ai proposé à charleston ce deal de se mettre ensemble : c'était un moyen de se protéger mutuellement. on tient l'un à l'autre. il releva le regard vers lui le plantant dans ses yeux. — mais ça vaut rien comparé à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc 2022 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Archie Conway  cela faisait du bien d'être posé et de parler calmement, comme deux adultes. votre dernière discussion avait été bien plus mouvementée. tu pourrais même la décrire comme ayant été chaotique. mais aujourd'hui, archie semblait beaucoup plus ouvert à une discussion sérieuse et mature. tu restas de marbre face à ses paroles, bien que tu ne pus t'empêcher de froncer les sourcils lorsqu'il t'annonça que tout cela n'avait été qu'une mascarade, un coup monté dans un but qui t'échappait. — attends attends, doucement, déclaras-tu en t'écartant légèrement de lui, lui lançant un regard à la fois interrogatif et consterné. — votre relation était fake ... en mode vous étiez ensembles sans l'être ? demandas-tu, exigeant des explications plus précises mais surtout plus claires. — concrètement, c'était quoi l'objectif ? me faire du mal ? parce que c'est réussi, renchéris-tu. — archie, j'suis pas un jouet. tu peux pas t'amuser à m'faire croire à de tels trucs. votre relation était peut-être fausse mais ce que je ressentis ici pendant que vous étiez ensembles, c'était des sentiments bien réels, lanças-tu en posant une main sur ton cœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc 2022 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il avait lâché les choses ainsi, comme ça, telle une bombe sans s'inquiéter les dégâts qui pourraient être faits. mais s'il avait porté davantage de confidences, il savait que cela lui exploserait à la gueule tôt ou tard alors il avait préféré par interêt se délester de toutes les charges qui l'incombaient. mais visiblement, ces explications avaient laissé le français en un tel émoi qu'il n'avait pas spécialement compris où archie voulait en venir avec cette histoire. avait-il était clair ? avait-il omis des détails utiles ? — c'était la seule chose que j'avais sous la main pour te faire réaliser certaines choses, pour te bousculer. alors, c'est pas la chose la plus correcte, ni la plus maligne mais j'avais que ça. se défend-il d'un regard quelque peu inquiet vers son partenaire. — puis bon, t'avais quand même vu clair dans tout ça, c'est pas maintenant que tu peux faire le surpris. haussa-t-il des épaules avec un petit sourire. et pourtant, il se souvint qu'il s'était obstiné coûte que coûte dans ce mensonge parce qu'il voulait arriver à un point de non-retour. — je sais que ce que tu ressens est réel, moi aussi mais ce qu'il s'est passé sur la plage m'a foutu dans le mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc 2022 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Archie Conway une telle manigance était clairement quelque chose de perché, d'extrêmement risqué. certes, tu avais été dans le mal lorsque tu avais vu archie en couple, se pavaner sur les réseaux sociaux avec son nouveau beau-gosse mais cela t'avait fait un électrochoc. la jalousie qui t'animait à chaque fois que tu tombais sur ses photos t'avait permis de réaliser à quel point tu étais attaché à lui. archie n'était pas un simple plan cul. il était plus que ça. et malgré tout le mal qu'il avait pu te faire dans le passé, tu restais attaché à lui, ayant une pointe d'espoir que ce côté sombre et malsain de sa personnalité était désormais loin de lui. — t'as vraiment joué avec le feu sur ce coup là ... acquiesças-tu, laissant tes doigts jouer avec la surface de l'eau qui remuait chaudement. — qu'est-ce qui t'as foutu dans le mal à la plage ? lui demandas-tu, te replongeant dans tes souvenirs qui remontaient à cet été, lorsque vous étiez au summer camp. — t'as regretté de m'avoir avoué tes sentiments ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc 2022 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il haussa les épaules. il aimait le coup du risque. coup de pocker, tapis, il avait tout misé, sachant qu'il pouvait tout perdre. — je devais tout miser. lâcha-t-il simplement, sans une once de regret. faire les choses à moitié n'aurait pas marché, il en était persuadé. le jeu avait été dangereux mais ça en valait la chandelle. subitement, il resta totalement stoïque, arrêtant ses mouvements longs pour le fixer du coin de l'oeil, abasourdi par ses questions. — attends, tu déconnes ? lança-t-il. pas de colère, plutôt de la surprise comme s'il semblait avoir oublié ce qu'il s'était passé cet été. — ta réaction, ce qu'il s'est passé, tout était tellement violent, ça m'a traumatisé. lâcha-t-il, totalement sincère sur ses sentiments. se mouvant lentement, il se mit face à lui, se rapprochant de sorte que leurs corps se touchent. — j'ai un coeur, ça semble difficile à croire mais promis, juré, craché. lâcha-t-il, dans un mélange de sincérité de de dédramatisation. — alors, ouais, je t'aime, ça c'est clair et c'est sûrement la seule chose sur laquelle je ne peux pas mentir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc 2022 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Archie Conway baissant honteusement les yeux, tu fuis son regard. le terrible moment passé à la plage lors du summer camp, tu préférais l'oublier. tu l'avais même mis dans un coin de ta tête et tu t'étais promis de ne plus y repenser. mais la problème persistait toujours et il était plus que nécessaire de percer l'abcès. — traumatisé ? carrément ? soufflas-tu, sentant tes lèvres trembler. lentement, archie quitta le rebord du jacuzzi pour se placer en face de toi. — j'sais que tu as un cœur et je suis sincèrement désolé d'avoir réagis comme ça mais ... tu marquas une légère pause, relevant les yeux vers lui, esquissant un pâle sourire. — tu m'avais pris de court. j'savais pas comment réagir donc j'ai ... mal agis ? reconnus-tu amèrement. — j'ai vraiment pas passé un été facile, ni même une année facile. ça n'excuse rien, certes, mais j'étais pas vraiment au top de ma forme. tu te redressas légèrement, glissant ta main sous l'eau pour retrouver celle d'archie, la caressant avec tendresse. — je crois que c'est la première fois que j'te vois aussi sincère et aussi sûr de toi ... c'est déroutant, murmuras-tu, battant lentement des paupières.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum