Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Je préfère mourir pour une cause que vivre pour rien (Rambo) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    ANASTASIYA&KENNY ► Je préfère mourir pour une cause que vivre pour rien (Rambo)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2013 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya

    Kenny écoutait Anastasiya d'une oreille distraite. A vrai dire tout ce qu'elle disait c'était des pures conneries pour lui et il se sentait tellement con. Tellement idiot de vouloir lui faire tout ceci, essayer de lui faire oublier alors qu'elle se mettait aussi en danger ? Elle était jeune peut être que c'était ça, peut être qu'elle n'était pas assez mature et qu'il lui en demandait trop mais pour le moment Kenny serrait aussi les dents. Calme toi se disait il dans sa tête mais non son sang boulonnait dans sa tête, il avait eu une sale semaine entre son oral, sa prise de stupéfiant sans compter le rendez vous chez le médecin qu'il lui avait annoncé une mauvaise nouvelle, Kenny ne pouvait plus supporter car finalement dans l'histoire personne ne le soutenait, personne était présent alors que tout le monde trainait autour d'Andy, oui il en voulait un peu à Anastasiya tout comme à Apple même si ça c'est une autre histoire, une histoire qu'il ne voulait plus parler. "Tu t'es dit que c'était la solution ? c'était con oui !" cracha le brun en déposant le verre. "Je sais pas ce que tu ressens, je sais rien du tout parce que tu ne dit rien, j'ai parfois l'impression que tu viens juste ici pour te distraire alors qu'on devrait passer ensemble des obstacles, tous les deux !" Le jeune homme se levait, le téléphone d'Anya dans les mains, il le gardait ne comptant pas lui donner. "Hors de question quoi tu comptes sauter par dessus la cabane !" dit il en la regardant d'un air dur. "Je comprend pas Anya, tu t'abaisses devant Andy alors qu'il ta traité de tous les noms. Ok il est dépressif, ok c'est ton meilleur ami mais tu es capable de te jeter d'un pont ou du moins faire semblant pour qu'il prenne conscience de la réalité alors qu'il a l'air de s'en foutre de toi ? Ou elle est la fille qui m'a dit qu'il fallait laisser du temps au personne pour s'en remettre hein tu peux me le dire !" Kenny la regardait, pour la première fois, il ne fuyait plus. "Alors quoi tu t'attendait à ce que je te prenne dans mes bras pour te dire que tu as fait le bon geste ? Non je le ferais pas car on ne sait jamais ce qui aurait pu se passer sur le pont, imagine tu aurais glissé, que tu serais tomber dans l'eau. Ta penser à moi ? Ta pensé à ton père ? A ta mère ? A tout ceux qui t'entoure chaque jours ? Tu t'es comporté comme une enfant Anastasiya alors que moi j'essaye tant bien que mal de me soigner pour ne pas te laisser seule, toi tu oses m'infliger ça..." Le jeune homme soupirait, plus de petit surnom, quand il était agacé souvent il prononçait le prénom complet de la russe. "Mais finalement c'est peut être moi l'idiot, tu as fait qu'à ta tête, très bien alors ne viens pas me reprocher aussi que moi aussi je fais la même chose !" Kenny lui tendait son téléphone dévoilant alors quelques traces de piqure rouge dans le creux de son coude vu que le maquillage avait disparu désormais à cause de la transpiration en partie mais de l'eau de tout à l'heure. "Je suis pas un jouet, je suis pas une personne que tu peux trouvé dès que tu as un souci ou que tu veux penser à autre chose. On est fiancés, on c'est en quelque sorte promis l'un à l'autre alors tes décisions devraient un minimum prendre en compte ce que je pense aussi, je le fais moi mais ça marche pas dans les deux sens et si ce n'est pas le cas alors... c'est voué à l'échec !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2013 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya


    La blonde le laissa découler sa colère, elle savait que c'était idiot, elle savait qu'elle n'aurait pas dû faire ça, que ce n'était pas forcément la bonne solution, mais elle avait toujours confiance en Andy et elle savait qu'il n'allait pas la laisser faire ce genre de chose, elle espérait juste que ça lui avait servit. Le visage froid, elle releva son regard vers Kenny, l'écoutant sans piper mot. Croissant ses bras sur sa poitrine, elle jouait nerveusement avec sa mâchoire. C'est ce que tu penses vraiment ? Que je viens ici que pour me distraire ? Parce que tu crois que c'est comme ça que je me distrait normalement ? Tu crois que c'est ce que j'aime faire grimper dans les arbres ? Tu te fourres le doigt dans l'oeil, si je viens ici c'est parce que je veux passer du temps avec toi , parce que ... parce que c'est important dit-elle en serrant les dents, sur le coup, elle n'arrivait pas à lui dire je t'aime. Parce que toi tu me dis tout ce qu'il se passe dans ta vie Kenny, parce que toi tu me racontes tout ? Non j'crois pas, alors t'as pas le droit de me reprocher quelque chose que tu ne fais pas toi , puis j'ai toujours été comme ça et tu te rends même pas compte des efforts que je fais, alors que me force à te dire de plus en plus de chose, mais t'as tout gagné je te dirais plus rien, c'est fini ça, tu vas voir ce que ça fait vraiment de ne rien savoir ! Attrapant sa veste, elle la serra contre elle, avant de lui demander son téléphone et sa réponse ne fut pas celle qu'elle attendait. Comment ça hors de question ? J'ai pas bien entendu là dit-elle en empoignant son bras pour lui faire ouvrir sa main et récupérer son Iphone Lâche le dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Il n'avait pas le droit de lui envoyer tout ça dans la tête, il n'avait pas le droit alors que la seule chose qu'elle voulait c'était être dans ses bras et simplement tout oublier. Sa remarque sur le saut du haut de la cabane, la dégoutait, il ne prenait pas conscience de tout ce qu'il se passait. T'as beau avoir été son meilleur ami mais tu le connais ABSOLUMENT PAS ! Je m'abaisse pas devant lui, c'est tout le contraire, je lui tiens tête, puis il s'en fou pas de moi , tu comprends rien dit-elle en serrant les poings, alors que ses nerfs allaient complètement lâchés, c'était le genre de chose qui lui faisait du mal, qu'il lui dise qu'Andy se fichait d'elle pour la simple raison qu'elle avait cette impression. Elle avait peur que se soit la réalité. Je m'attendais pas à ce que tu me félicite mais à ce que tu me soutiennes, je me suis ouverte et voilà ce que je récolte , ça m'apprendra à vouloir partager ce que je ressens. Tu crois que je pense pas à toi , je pense sans arrêt à toi , tout les matins j'ai peur que tu te souvienne pas de moi, j'ai peur que tu t'écroules devant moi , j'ai peur de ne pas savoir quoi faire ! dit-elle en fermant les paupières, et là lorsqu'elle entendit son prénom en entier, elle le regarda froidement, c'était le genre de chose qu'elle détestait qu'on l'appelle par son prénom en entier, pourtant la suite de ses mots la laissa complètement bête, depuis quand il reprenait son traitement ? Sa tumeur n'était pas complètement partie ? Alors qu'il lui tendait son téléphone, elle vit très bien les marques sur son coude, ces mêmes marques qu'il avait quelques mois avant. Attrapant son téléphone, elle ramena son bras vers elle pour laisser ses doigts courir sur ses piqures. Et après c'est moi qui dit rien, tu te fous de moi ? Depuis quand Kenny, depuis quand tu reprends ce traitement ? Lâchant son bras, elle se recula de quelques pas avant de regarder sa bague, se demandant si c'était vraiment la meilleure chose qu'ils est fait. Si tu penses que c'est voué à l'échec Kenny , dis moi pourquoi tu m'as offert cette bague, parce qu'alors elle ne signifie plus rien si tu n'y crois pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2013 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya

    Tous les mots s'enchainaient, tous les paroles qui avaient plus ou moins de sens. Kenny était déboussolé il ne voulait pas de cette dispute cependant il était héritable ces derniers temps parce qu'il avait l'impression de ne rien maitriser, tout partait en fumé y comprit sa relation avec Anya malgré les fiançailles, il foirait tout sur tout. Son cœur se resserrait, il ne disait rien l'écoutant et quand elle tirait le téléphone, le brun le tirait à son tour comme s'ils étaient deux gamins, ça n'avait pas de sens, rien n'avait de sens, ils avaient besoin l'un de l'autre, Anya de Kenny et Kenny d'elle. "Non !" s'écria le jeune homme quand elle demandait de lâcher le téléphone. Ces deux jeunes gens se complétaient, ils se connaissaient, c'était le résultat de deux têtes fortes. Silencieux, il ne le restait pas longtemps surtout en l'écoutant se confesser sur son état de santé. Elle avait si peur? La culpabilité le rongeait déjà mais alors là il était complètement ailleurs. Kenny lâchait enfin le téléphone et laissait Anya examiné son bras quelques secondes avant de s'assoir sur le lit. Il la regardait,, son air coupable, triste aussi, il ne voulait pas forcément en parler mais maintenant qu'ils étaient lancés autant dire les choses. "Je sais que tu as besoin d'Andy mais tu aurais réagit comment si j'avais été à ta place et que je t'aurais dit ça ? Regarde comment tu m'as presque tué sur place quand j'ai dis que je refusais le traitement quant on était en France, tu peux pas me reprocher de vouloir te protéger, je veux ton bien, tu t'en rend pas compte mais moi je suis comme ça, je veux pas qu'on te fasse de mal et j'ai l'impression que pour le moment Andy te cause plus de douleur que de bien. Oui je sais, tu vas encore crier me dire que non mais tu n'as pas cessé de pleurer depuis la dispute avec lui alors quoi je devrais rester là à te soutenir alors que tu voulais presque te jeter d'un pont ? Non je peux pas parce que quoi après ça va te pousser à faire d'autres choses stupide et l'idée de te perdre n'est pas possible pour moi !" Le brun se levait se posant en face d'elle, il avait évité le sujet du traitement mais pas pour longtemps vu qu'il décidait de tout déballer. "Pourquoi tu me l'as jamais dit Anya ? Pourquoi tu me dis pas tes peurs ou tes regrets ?" Il comprenait pas, toutes ses inquiétudes pouvaient être apaisés s'ils parlaient et c'était souvent là leurs soucis, ils ne disaient rien l'un à l'autre. "Depuis hier, je le reprend depuis hier, j'allais te le dire ce soir seulement tu m'en a pas laissé l'occasion alors n'en profite pas pour me lancer la première pierre, je crois pas que tu aurais apprécié que je te le dise par message ou au téléphone alors cherche pas une faille y en a pas !" répondit le jeune homme agacé mais il n'était pas au bout de ses surprises surtout au vu de la dernière phrase. "Putain je t'aime Anya voilà pourquoi je t'ai offerte cette putain de bague !!! Tu l'as pas encore compris ou quoi ?" Enervé Kenny ne cachait plus aucune vulgarité, il passait sa main dans ses cheveux brun en faisant quelques pas dans la pièce essayant de se calmer. "Je crois en nous..." dit il en reprenant plus calmement. "Je me dis juste que c'est pas normal qu'on se fasse des secrets, on est en couple, on est pas des inconnus, on partage des sentiments, on fait une histoire ensemble alors oui sache que je vois les efforts que tu fais mais je reconnais que j'ai du mal à me faire à l'idée que je suis en troisième position dans tes sentiments... et que je suis jaloux tout simplement parce que tu es là pour lui et que moi tu me demande rarement comment... mon truc évolue..." Kenny soupirait finalement, il tendait la main vers elle caressant sa joue avant de la laisser retomber le long de son corps. "Reste Anya tu peux pas fuir à chaque dispute qu'on a... et j'ai... j'ai affreusement besoin de toi en ce moment..." Kenny se touchait le creux de son coude machinalement, la reprise du traitement le rendait vraiment triste puis il tentait le tout pour le tout en la prenant dans ses bras pour la serrer fortement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2013 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya


    Les voilà entrain de se battre pour son téléphone, il ne voulait pas lui rendre et ce genre de chose l'énervée d'autant plus, le pire c'est qu'il criait. Plongeant son regard assassin dans le sien, elle tira avec toute sa force avant de le lâcher, faisant reculer Kenny de quelques pas. C'est dans la foulée, qu'elle lui lâcha que oui, dans un coin de sa tête, elle avait peur qu'il l'oublis, peur qu'il ne s'évanouisse, peur que sa tumeur se développe à nouveau. Posant ses mains sur ses hanches. [color=palevioletred] Bordel Kenny, je t'ai dis que c'était pas dans mon intention, j'aime ma vie, j'ai pas envie de me tuer, alors certes en ce moment c'est pas la joie mais je suis pas aussi lâche pour sauter d'un pont, ou d'une rembarre. Si je me suis énervée en France et à Miami c'est parce que tu refusait de te battre, c'est tout. [/colot] Kenny se levait, se posant en face d'elle. Levant son regard dans le sien, elle se pinça les lèvres, l'écoutant. Parce que je suis pas comme ça Kenny, c'est tout dit-elle d'une manière sèche, il la connaissait, elle avait toujours été comme ça et bien qu'elle tentait de lui faire part de certaine chose, cela ne semblait suffire Je viens de faire quoi là Kenny ? Je t'ai dis que j'avais eu peur et après midi, que j'ai peur pour Andy et c'est comme ça que tu réagis ça me donne pas tellement envie de me confier. Se tournant, dos à lui, elle secouait la tête, la situation était de plus en plus ridicule, il voulait lui faire passer une bonne soirée et voilà que tout partait dans tout les sens. Oui maintenant c'est de ma faute, c'est moi qui te jette la pierre dessus, tu savais très bien que ça s'était empiré Kenny, tu le sentais et ça tu pouvais pas me le dire ? Vivement, Anastasiya se retourna pour lui faire face, il parlait de leur couple comme si tout était voué à l'échec, pourquoi lui avait-il acheté cette bague alors ? POURQUOI ? La Russe fut surprise par l'engouement qu'il y mettait, par la vulgarité de ses propos lui qui était si poli. Ah c'est moi qui comprend pas maintenant, tu dis croire en nous mais à chaque fois tu doutes, tu doutes de moi tu crois que je le sais pas , tu crois que je le sens pas ? Voilà qu'il était jaloux lui aussi, jamais deux sans trois comme on dit, qui sera le prochain ? Elle en avait marre, marre de devoir se partager encore et encore. Tu te fou de moi ?! Tes jaloux d'Andy, c'est le comble, lui qui est jaloux que je ne pense qu'à toi, vous m'expliquez ce que je dois faire ? Parce que me couper en deux je peux pas, j'ai l'impression d'être un bout de viande qu'on se partage. Si je te parle pas de ta tumeur Kenny, c'est parce que tu évites le sujet à chaque fois et c'est quoi ça , parler de position, c'est différent dit-elle en passant une main sur son visage. La blonde tourna le visage lorsqu'il lui caressa la joue, c'était pas aussi facile que ça, il venait de lui balancer un tas de chose en tête et voilà qu'il faisait comme si de rien était maintenant. Il lui demandé de rester, alors qu'en cet instant, la seule chose qu'elle voulait c'était partir en effet. Tous le monde avait besoin d'elle mais personne se souciait de l'aide dont elle , elle avait besoin. Anastasiya donnait l'impression d'être une femme forte et oui, elle l'était mais elle avait ses failles aussi. Tous le monde à besoin de moi mais personne se soucie de moi , quand je veux parler de ce que je ressens on m'envois balader, j'en ai marre qu'on se repose sur moi à chaque fois, j'ai pas les épaules aussi large et ça personne semble le comprendre dit-elle en posant ses mains sur son torse pour le pousser et se détacher de ses bras. Je sais que la situation est pas facile pour toi aussi, elle n'est facile pour personne et bordel tu sais que je suis là pour toi mais j'ai besoin de souffler moi aussi , le robot à ses failles aussi dit-elle en se laissant tomber dans un fauteuil , car oui, Kenny lui avait souvent dit qu'elle ressemblait plus à un robot qu'un être humain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2013 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya

    Kenny avait l'esprit embrouillé en plus elle criait, son visage se crispait, sa main se logeait sur sa tempe qu'il massait espérant que tout ceci se calme mais en vain. "Je sais que tu as pas l'intention de te tuer mais imagine y aurait eu un truc, tu serais tomber Anya, tu serais peut être même plus là pour me parler ! Tu sais parfaitement qu'un accident est vite arrivé, tu le sais mieux que n'importe qui !" Le jeune homme savait dans quoi il s'embarquait avec Anastasiya seulement parfois il en avait un peu marre de tout deviner, de sonder ses désirs, il était fatigué tout simplement et en plus quand il s'agissait de sa tumeur, Kenny ne cherchait pas plus loin que le bout de son nez mais désormais il savait, il savait qu'il ne devait plus rien caché pour ne pas qu'elle soit inquiète malgré tout il répondit pas. "Et moi j'ai eu peur pour toi..." dit il au sujet de la confession. Kenny était attaché à elle, sa réaction était normale. Calme, le jeune homme ne savait pas vraiment ou se mettre alors il se contentait de s'installer sur le lit la regardant qui lui tournait le dos et la suite le surprenait un peu. Kenny restait sans voix au début. "Attend, attend, je suis pas médecin, j'ai pas de scanner dans ma tête, je savais pas qu'il y avait un souci. Le médecin m'a toujours dit que les douleurs pouvaient être très forte alors viens pas me dire que je te cachait un truc !" Pour la première fois il alignait des mots sur sa maladie mais le son de sa voix trahissait une certaine tristesse car Kenny n'était pas médium, il ne pouvait pas se douter qu'en l'espace d'un mois, sa tumeur avait prit 1 millimètres puis dans l'excès de colère le brun se justifiait sur la bague, sur leurs fiançailles. "Oui je doute, oui Anya mais c'est normal regarde toi !" dit il en la désignant. "Tu es parfaite, tu es brillante, drôle, forte et d'une douceur incomparable sans compter ton coté princesse qui fait sourire tout le monde puis regarde moi Anya... J'ai rien pour plaire réellement, je te mérite pas, en plus j'ai cette merde dans la tête alors oui j'ai des doutes car il y a mieux ailleurs, y a mieux que moi !" Kenny la voyait ainsi. Elle était parfaite à ses yeux c'était vraiment le mot alors que lui se dévalorisait totalement c'est pour ça qu'il n'était jamais sur, c'était à cause de son manque de confiance en lui. "Je sais qu'il passera toujours avant moi, faut juste que je l'accepte..." dit il avant de détourner le regard quand elle prononçait le mot tumeur. "J'y arrive pas, je sais pas quoi te dire..." Le brun se raclait la gorge avant de se lever espérant avoir un contact avec elle. Bien sur il en eu un mais rapide. "Ta raison, je suis égoïste sur ce coup là..." Kenny le pensait vraiment alors que s'il avait vraiment été égoïste alors il ne l'aurait jamais amener à Orlando ou il avait fait tous les activités qu'elle désirait. Il avait été à ses petits soins. Le brun la regardait avant de prendre une petite boite derrière le panier en osier. "Est ce que le robot veux bien accepter mes excuses et aussi prendre ce petit cadeau ?" dit il en la regardait. Le jeune homme souriait un peu car dans la fameuse boite renfermait un collier simple en argent ou elle pourrait glissé sa bague de fiançailles au lieu de la porter au doigt. "écoute..." dit il en s'installant sur le lit. "Je sais qu'on t'en demande beaucoup et je comprend la façon dont tu réagis, je suis trop centré sur moi mais cette... chose me rend inquiet..." kenny se confiait pour la première fois. "Je suis inquiet vraiment alors que les médecins sont optimistes, toi et moi on a besoin de penser à autre chose et si tu veux toujours rester on peux continuer la soirée, j'ai prévu une sorte de questions/réponses, la dernière fois j'ai bien vu que tu avais aimée donc je me suis dit que tu aimerais toujours..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2013 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya


    Bien sur que la maladie de Kenny la rongeait de l'intérieur bien qu'elle se gardait bien de lui dire, car elle savait qu'il ne voulait pas l'inquiéter, qu'il ne voulait pas inquiéter son entourage, c'est pour cette raison qu'il n'avait rien dit à personne au départ. Kenny, tu crois que j'ai pas remarqué tes maux de tête de plus en plus fréquent ? De plus en plus douloureux, toujours avec tes lunettes de soleil ... Inconsciemment tu le savait mais t'avais pas envie de te l'avouer, moi je sais pas ce que sa voulait dire mais maintenant que tu me le dis, je comprend mieux Soufflant un peu, elle passa sa main droite sur son propre visage, fermant les un yeux un instant, tout ceci commençait à faire trop pour une seule personne. La jeune femme émit des doutes quand à la sincérité des mots de Kenny, car oui, elle voyait qu'il doutait d'elle.. Lorsqu'il lui demanda de se regarder elle le fit tout en arquant un sourcil, ne comprenant pas ou il voulait en venir et c'est lorsqu'elle entendit ses mots qu'elle se pinça les lèvres. Si il savait, elle était loin d'être parfaite. Elle n'avait pas que des qualités. Arrête Kenny de te dévaloriser tout le temps, je serais pas avec toi si t'était un raté, puis je m'en fou de ta tumeur, je le savais avant qu'on se mette ensemble, jamais je te le reprocherais dit-elle en le regarda droit dans les yeux, elle n'acceptait pas qu'il pense ce genre de chose. C'est juste différent dit-elle en passant sa langue sur ses dents. Bien sur que non il n'était pas égoïste, mais elle avait juste besoin qu'on la laisse respirer, qu'on arrête de lui mettre de la pression sur les épaules. Oui, elle en avait assez. Levant son visage vers Kenny, elle le regarda, curieuse mais à la fois encore contrarié, pensait-il réellement qu'il allait pouvoir l'acheter avec un cadeau. Ne bougeant pas de son fauteuil elle regarda la boite sans pour autant aller la chercher, reportant ensuite son regard vers Kenny. Concrètement Kenny qu'est ce qu'il passe ? Elle a évolué, à nouveau ? Elle avait du mal à rester distante pour le coup, la seule chose dont elle avait envie c'était de le prendre dans ses bras, mais il fallait qu'elle digère, il fallait qu'il comprenne que ce n'était pas son genre de passer l'éponge la seconde suivante. Tu sais que je suis là Kenny, ça me dérange pas de venir avec toi lors des rendez-vous je l'ai déjà fait par le passé .. dit-elle en posant ses coudes sur ses jambes croisés, jouant avec ses propres mains. Arrête de faire le petit malheureux, je vais rester Kenny, c'est juste que sa m'agace, c'est pour ça que t'étais distant avec moi c'est ça ? Oui, elle était certaine que c'était à cause de ça, ces derniers jours, il n'était plus le même, il l'évitait même. Pourquoi pas ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2013 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya

    Kenny se voilait la face car c'était plus facile mais la vérité aurait du s'imposer devant ses yeux. Anya avait raison comment est ce qu'il avait fait pour ne rien voir ? Comment ? Le jeune homme l'écoutait baissant un peu la tête en ayant l'impression que c'était un petit enfant qui n'avait rien vu. Il se sentait bête mais en même temps le médecin lui avait bien dit que les douleurs pouvaient vraiment faire mal alors il avait cru, il avait cru que c'était juste des douleurs pas plus. "Je pensais vraiment que c'était une douleur normal enfin que c'était pas grave..." dit il en fermant les yeux quelques secondes. La discussion continuait sans langue de bois, il se déballait tout sur tout délivrant ses pensées les plus intimes, disant qu'il était complément nul face a elle et c'était l'impression pour lui elle était parfaite, c'était elle la femme que tous les hommes désiraient. Hochant la tête, le brun ne répondait pas car encore une fois elle avait raison. Voilà elle était parfaite. Passant sa main dans ses cheveux, le jeune homme lui donnait le cadeau qu'il avait acheté un peu plus tôt. Un collier histoire qu'elle glisse sa bague dedans et qu'elle puisse le conserver tout le temps. Anya le regardait, elle voulait savoir très bien il lui dirait.
    Nerveux, Kenny le devait en une fraction de seconde. Sa jambe tapait contre le sol, il la regardait tout de même, mon dieu ce que c'était dur. Il se sentait faible et pourtant y avait peu de chose qui le rendait aussi anxieux. "Elle a grossit d'un millimètres, les médecins pensent que c'est une bonne chose comme ça dans 6 mois peut être même avant on pourra l'enlever complètement et tout ceci sera terminé... Les semaines a venir risque d'être douloureuse, il faut 1 mois avant de sentir un effet grâce au traitement !" Et bien contrairement a ce qu'il pensait ça faisait du bien d'ailleurs il souriait. Son cœur était plus léger, Kenny fixait Anya en hochan la tête. "Je veux bien enfin les séances a l'hôpital ça va mais c'est les rendez-vous avec le médecin j'aimerais bien... Ça me fait du bien de t'en parler finalement !" Soupirant de soulagement, la discussion était loin d'être terminé alors qu'il se levait pour prendre un saladier ou il avait imprimé et découpé tout un tas de questions pour s'amuser. "Ouai... Ça plus l'oral je voulais pas que tu me vois comme un raté enfin bon vu que tu restes autant qu'on commence a jouer!" Posant le saladier sur le lit, le jeune homme en profitait pour se reprendre une coupe même si au fond il voyait qu'Anya ne voulait pas jouer, en plus elle avait même pas ouvert le cadeau. Il était déçu car il voulait penser a autre chose, penser a eux mais non tout était autrement, ils venaient de se disputer et la russe ne passerait pas l'éponge aussi facilement pourtant il faisait tout pour elle. La russe le regardait, lui essayait de faire bonne figure puis il tirait un papier. "Ta plus grosse honte !" dit il en mangeant un fruit qui sortait du panier. L'ambiance était tellement pesante que Kenny avait envie de couper court a la soirée en plus Anya se la jouait solo sur le fauteuil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai 2013 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya


    Malgré qu'ils se soient " disputé " Anastasiya écoutait Kenny attentivement, c'était rare qu'il lui parle de sa tumeur et c'est bien pour ça qu'elle n'allait pas laissé l'occasion passer. Regardant son crâne comme s'il était possible qu'elle puisse voir quelque chose. Sa mâchoire jouait nerveusement, elle avait peur pour lui, c'était évident et elle ne voulait pas le perdre, elle ne voulait pas qu'il souffre. L'envie de le prendre dans ses bras se faisait sentir jusqu'au plus profond de son être, elle voulait le rassurer, lui faire comprendre qu'elle était là quoi qu'il arrive, elle l'avait choisit et ce n'était pas à cause d'un " détails " comme ça qu'elle révoquerait son jugement et son amour. Croisant les jambes, elle souria tout de même Tout va bien se passer, j'en suis certaine, puis je viendrais avec toi pour tes rendez vous chez le médecins, tu sais que ça me dérange pas au contraire Kenny. Se posant un peu plus dans son siège, elle regarda dehors, la pluie c'était calmé et le ciel était à présent découvert, éclairé par une multitudes d'étoiles. Tu comprends vraiment rien quand je te dis ce que je pense de toi Kenny, faut que t'arrêtes ça commence à me prendre la tête , vraiment. dit-elle en se mordillant l'intérieur de la joue. Kenny commençait à jouer mais à vrai dire elle n'en avait pas envie, suite à sa question, elle tenta de trouver sa plus grosse honte mais à vrai dire elle n'en trouvait pas... soufflant un peu, elle se leva pour se poser devant le lit. J'ai pas envie de jouer , j'ai juste envie de dormir ... ma journée à été éprouvante Retirant son chemisier et sa jupe, elle posa ses vêtements sur le siège où elle était installé il y a peu de temps. Se glissant sous les draps, elle éteignit la lumière qui était de son côté, avant de se poser sur le dos et fixer le plafond sans rien dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai 2013 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya

    Kenny commençait à jouer mais Anya en décidait autrement coupant court à tout. Cette soirée, il l'a préparait depuis le début de l'après midi et dieu sait le temps qu'il a mit pour couper ses maudits papiers seulement elle gâchait tout et il faut bien dire qu'il avait la haine. La haine car elle pensait qu'à elle sur ce coup là, Kenny avait mit ce maudit costume de guerrier sans compter le repas qu'il avait pu faire. Tout partait en fumer, tout ceci à cause d'une simple dispute qu'il pouvait oublier. Oui il pouvait l'oublier pour elle seulement Anya avait cette tête bien trop têtue. "Je comprend !" dit il en prenant tous les papiers et en les mettant dans le saladier. Kenny regardait rapidement Anya se déshabiller et pour la première fois de sa vie il ne réagissait pas, même pas du désir pour elle juste de l'indifférence. C'est à son tour qu'il partait vers le fauteuil mais contrairement à elle, il déposait le tout par terre car ses vêtements étaient sale, sale de maquillage. En boxer, le brun décidait de prendre une douche très rapide puis il ne tardait pas à la rejoindre au lit. Il se glissait dans les draps, tournait la tête vers elle pour lui parler une fraction de seconde. "Bonne nuit..." dit il en la regardant puis Kenny se tournait lui tournant le dos car penser à elle il le faisait tout le temps, le brun lui aussi était fatigué à cause de son traitement seulement il ne s'en plaignait pas non, lui il lui faisait une soirée même si son rêve c'était bien de rester au lit toute la matinée y comprit la soirée, il réfrénait ses envies pour elle. La différence entre eux se faisait de plus en plus grande, peut être qu'il lui faisait trop de surprises ou encore de cadeau d'ailleurs elle n'avait même pas ouvert ce dernier, pour être déçu, il l'était totalement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum