Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Je préfère mourir pour une cause que vivre pour rien (Rambo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    ANASTASIYA&KENNY ► Je préfère mourir pour une cause que vivre pour rien (Rambo)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2013 - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya


    Lui donner rendez-vous pour lui remonter le moral encore une fois ne ressemblait pas vraiment à Kenny. D'habitude ses amis pouvait lui faire confiance seulement Anastasiya ne montrait que rarement c'est faiblesse et là il l'avait vu. Vu que ces derniers temps tout n'allait pas mieux notamment par sa faute car Kenny n'avait trouver qu'autre que le moyen de prendre quelques distances. Le raté de son oral sans compter la drogue qu'il avait pu prendre pour ne pas penser à ses migraines tout ceci le laissait sur les nerfs car il ne pouvait pas lui en parler, il savait qu'elle ne comprenait pas. D'ailleurs il pensait que Charlie non plus n'aurait pas compris mais elle aimait son frère comme quoi parfois quand on aime une personne on pouvait oublier les erreurs commises. Oui enfin sauf Anya, bon pour l'heure ce n'était pas son procès mais bien la petite surprise qu'il voulait lui faire. Il y avait pensé toute l'après-midi alors qu'il revisait et c'est vers 16h que Kenny se levait de sa chaise pour aller faire quelques course. Rapidement il se rendait dans le magasin de costume pour acheter une réplique d'arme d'un fusil d'assaut puis dans le magasin de vêtement pour se prendre un débardeur de couleur gris ainsi que des bots de montagne et bien sur il n'avait pas oublié la palette de couleur noir. Trainer dans un rayon maquillage pour lui ne lui était jamais venu à l'esprit seulement il en avait besoin pour parfaire son costume et c'est plus d'une heure après son départ qu'il rentrait chez lui. 20 heures, Kenny était prêt. Il se regardait dans le miroir en mode guerrier et éclatait de rire quelques secondes, c'était ridicule, qu'est ce qu'il était entrain de faire ? Amusé, le brun ne le restait pas longtemps quand Hannibal pointait le bout de son nez désormais habillé d'un costume de Dark vador, voilà l'ennemi pensait Kenny avant d'entendre la porte s'ouvrir (heureusement qu'il lui avait donné les clés de sa nouvelle maison). Le jeune homme s'engouffrait dans le jardin laissant la baie vitré ouverte histoire de faire son entré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2013 - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya


    La journée avait été rude, Apple l'avait appeler pour lui dire qu'Andy avait tenté de se suicider et bien qu'elle avait pu paraître froide au téléphone, elle était de suite aller prendre des nouvelle d'Andy, d'une manière un peu abrupte certes, mais c'était la peur qui l'avait contrainte à faire de telles choses. La peur de le perdre complètement, car même s'il ne lui parlait plus, le simple fait de le savoir vivant et sur ce monde lui suffisait. Cette confrontation avait un peu dérapé étant donné qu'elle s'était retrouvé sur une rambarde au dessus de la national afin de lui faire comprendre ce que cela pouvait faire, ce que l'on pouvait ressentir lorsqu'une personne cher met en péril sa vie.. Bref, elle était épuisé et avant le moral dans les chaussettes. Oui, elle commençait à crouler de jours en jours, même si elle tentait de sauver les apparences, c'était de plus en plus dure, elle allait craquer encore et encore, parce que si la vie était dure pour Andy, il n'était pas le seul à vivre autant de malheur, tous les élèves d'Harvard avaient vécus des choses horribles ne serait-ce qu'avec l'attentat. Se fut quand le taxi la déposa devant la maison, qu'elle souria parce qu'elle allait le retrouver tout simplement, elle savait qu'il allait lui donner tout le réconfort dont elle avait besoin , lui donner le sourire, la faire rire... Depuis, un petit moment, elle se rendait compte que Kenny était son remède, il l'aidait à aller mieux quand ce n'était pas avec lui que les choses allaient mal , car en effet, cela faisait 4-5 jours maintenant que c'était un peu tendu... Ajustant sa jupe patineuse et sa chemisette, elle enfila sa petite veste en jeans pour entrer à l'intérieur grâce aux clés qu'il lui avait donné. Ses talons claquetaient contre le sol et c'est en se tournant qu'elle ne vit personne. Kenny ? appela-t-elle en posant Milo au sol. Faisant des petits câlins à son chien a avant de chercher Kenny à nouveau. Kenny , t'es ou ? dit-elle en tournant sur elle même, regardant tout le travail qui avait été accomplis dans cette maison. Elle était si claire, si magnifique et la vue ... S'asseyant sur sur le rebord du canapé, elle regarda le lac à travers la baie vitré en souriant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2013 - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya

    Kenny n'avait aucune idée de comment rentrer avec cet accoutrement. Dans son esprit pourtant tout était clair mais en vrai ce n'était pas le cas. Le jeune homme marchait dans le jardin en se demandant si Anya n'allait pas partir quand elle ne le verrait pas. Seulement Hannibal débarquait, son chien était tout le temps collé a lui, il ne pouvait pas se passer de lui et là en le vouant tout heureux, Kenny souriait avant de voir brièvement Anya sur le canapé. Il faut dire que la vue était magnifique. Certes sa maison était reculée par rapport a toutes les autres mais la vue volait le coup, le lac était beau sans compter qu'il n'avait pas de voisin enfin pour lui c'était le rêve des plus totales surtout que ses migraines était moins présentes depuis qu'il était ici. Les secondes s'écoulaient, le brun décidait de se lancer, la clope au bec, les mains sur l'arme en plastique, le jeune homme passait la porte de la véranda. Anya avait un air triste. Depuis quelques temps elle avait ce petit air quand elle venait chez lui, il faisait tout pour elle et il espérait parvenir a bout de cette tristesse qui l'animait. Kenny se sentait tellement impuissant, il avalait sa salive avant de se positionner en mode guerrier devant elle. Que dire? Que faire ? Peut-être qu'elle avait juste besoin de parler, qu'il dine en amoureux ou qu'ils sortent au cinéma. Le jeune homme restait pourtant avec un air hautain, conquérant avec ses tatouages et le noir un peu partout sur son visage. "C'est une zone dangereuse..." Son accent anglais, sa voix grave, Kenny se voulait plus mauvais garçon que jamais. Il regardait Anya puis Milo apparut devant lui. Qu'est ce qu'il faisait là ? Kenny prit son arme et le pointait devant le chien. "Un ennemi dans ma ligne de mire..." murmura le brun. "Venez..." Le brun tirait sur la main d'Anya pour la mettre derrière lui afin de la protéger, amusé plus que jamais. Milo quant a lui les regardaient ne comprenant pas vraiment seulement Kenny avait une autre surprise dehors. Il faisait mauvais d'ailleurs, la pluie commençait a tomber alors qu'ensemble ils sortaient lui avançant en marche arrière comme pour repousser l'ennemi et elle le suivant sûrement enfin il ne la voyait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2013 - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya


    Pas de Kenny en vu, la jeune femme regarda autour d'elle, éblouie par la beauté des lieux. Restant un instant assise à contempler le paysage, elle regardait Milo et le fit monter sur ses genoux pour le caresser. Elle était triste en ce moment et rien ne semblait pouvoir en venir à bout. Faisant un bisous à son chien, lorsqu'elle releva le visage elle vit Kenny. Un Kenny déguisé en guerrier. La blonde ne put s'empêcher de rire en le regardant de haut en bas avant de s'arrêter sur les détails et d'en apprécier la vue. Elle adorait la façon dont ses tatouage ressortaient, cet air viril qu'il arborait sur le visage. Mais qu'est ce que tu ... et c'est là qu'elle vit Hannibal déguisé en Dark vador, c'est à ce moment là qu'elle éclata littéralement le rire, pauvre chien. Own mais qu'est ce qu'il t a fait dit-elle en voyant le petit chiot venir vers elle , se frotter contre sa jambe, au même moment, Milo montrait les dent, possessif envers sa maitresse [color=palevioletred] Milo, arrêtes voyons [/colot] dit-elle en le regardant du coin de l'oeil avant de lui faire un bisous et de lui chuchoter que c'était lui qu'elle aimait le plus avant de le faire descendre. L'instant d'après Kenny était en train de viser Milo. Faisant de gros yeux, elle se mit devant son chien pour le protéger Tuez moi à sa place dit-elle en riant avant de se faire tirer par le beau brun. A présent, elle sentit la pluie tomber contre sa peau, levant les yeux au ciel, les mains appuyés contre les épaules de Kenny, elle le regarda faire en se collant un peu contre lui, sait-on jamais si un ennemi attaque Peut être qu'ils sont partout autour de nous, j'ai tellement peur dit-elle avec un petit sourire amusé, rentrant tout de même dans son jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2013 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya

    Milo qui montrait ses dents et Hannibal qui capitulait un peu, Kenny savait pertinemment que dans quelques temps, Milo s'écraserait face à son chien. Alors qu'Anya avait rigolé, le jeune homme n'avait pas bronché, il était complètement dans son rôle même si au fond il était heureux de la savoir de nouveau un peu plus heureuse que d'habitude. Kenny avait usé de tous les stratagèmes possibles pour la faire sourire, la faire penser à autre chose alors il n'allait pas se dégonfler même si Hannibal ne remplissait pas du tout son rôle de méchant vu qu'il se frottait contre la jambes d'Anastasiya. Quel chien ce lui là ! Le jeune homme soupirait un peu avant de viser Milo, son ennemi depuis toujours. Un sourire sadique se lisait sur son visage alors qu'il avançait en arrière après avoir essayer de mettre Anya derrière lui, hélas, elle prenait la défense de son maudit chien. "Ma mission est de vous protégez !" déclara le jeune homme en lui prenant la main pour qu'elle passe devant lui. Milo les regardaient, ne comprenant absolument rien de ce qui se passait et c'est un Kenny amusé qui sortait dehors alors que la pluie tombait sur eux. Il avait tellement envie de rire en la sentant contre lui, le brun ne pouvait pas s'empêcher de ce dire que c'était quand même un peu ridicule cette situation parce que bon lui viser un pauvre petit chien qui avait l'air tout triste ce n'était pas franchement glorieux même si pour l'heure, le brun restait l'homme fort et pas paniqué alors qu'Anya se collait à lui. "Je suis là..." dit il en prenant toujours cette même voix, le brun se retournait pour la voir avant de faire un signe de la tête, il se mit en position comme pour viser alors qu'il marchait le long de la longère pour aller près du début de la forêt. Kenny se prenait au jeu finalement, il se sentait comme dans les films de guerre avant qu'il lui montre une cabane en haut des arbres. "On sera en sécurité en haut !" déclara le jeune homme avant de lui indiquer l'escalier collé à l'arbre. Il pleuvait fortement, Kenny sentait tout son costume partir en fumé sous lui pour finalement monter derrière elle, à l'intérieur de cette cabane qui avait loin d'être confortable et pourtant à l'intérieur c'était splendide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2013 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya


    La mission de Kenny était de la protéger, mais la protéger de quoi ? De Milo ? De son bébé d'amour ? La jeune femme eut envie de rire cependant elle soulignait l'effort dont il faisait preuve pour lui redonner le sourire, pour lui changer les idées. Le petit voyage à Orlando puis ça. Il était juste parfait. Un instant, elle le regarda avec un petit sourire, tendre avant de se faire interpeler par Hannibal qui venait se coller à sa jambe, elle était certaine que c'était un appel à l'aide. Elle le regarda, avec un peu de pitié dans le regard , surtout lorsqu'elle le vit tomber à cause de la petite cape noir qu'il portait. Le pauvre, tu le traumatise déjà dit-elle en lui retirant sa petite cape avant de se faire entrainer par Kenny, surtout lorsque Milo venait la protéger d'Hannibal, jaloux. Tandis qu'il l'entrainait dans le jardin, elle prit le rôle de la jeune demoiselle en détresse, qui devait être protégé par son guerrier en se collant contre lui comme terrifier. Je sais dit-elle avec un grand sourire avant de le regarder faire et de rire Bébé, je crois que tu joues trops aux jeux vidéos dit-elle en secouant la tête avec un large sourire en le suivant cependant. Regardant la petite échelle, elle regarda sa jupe, en se disant qu'elle n'avait jamais la tenue adéquate. [color=palevioletred] Les héros ne regarde pas en dessous de la jupe de leur protégée, alors tu joues le jeu jusqu'au bout [/colot] dit-elle en se tournant vers lui, un sourcil arqué avant de grimper avec un peu de difficulté étant donné qu'elle portait ses talons. Une fois arriver en haut, elle fut de nouveau éblouie par cette cabane, car si elle avait eu des doutes aux premiers abords, car oui dans ce genre d'endroit c'était le tétanos assuré, elle fut agréablement surprise par l'aménagement qu'il avait fait. Après avoir ouvert la petite porte, elle resta debout en plein milieu de la grande pièce -la seule - T'es sur qu'on sera en sécurité ici ? Quoi qu'avec toi je le suis Dit-elle en lui attrapant son arme des mains avant de jouer avec et de la poser ensuite sur le lit T'es tout sale Les mains posés sur son visage, elle le lui essuya un peu, mais autant dire que le noir ne partait pas facilement, de plus il en avait partout, sur le torse, le tee-shirt, les bras, c'est pourquoi elle ne se colla pas trop à lui pour ne pas s'en coller partout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2013 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya

    Kenny avait trainé à l'animalerie après son rendez-vous à l'hôpital et comme à chaque fois ou quelque chose allait de travers, il se faisait plaisir en achetant quelque chose. Sa plus gros dépense c'était bien cette maison, sa mère l'avait d'ailleurs appeler pour savoir quelques petites choses et quand elle avait su qu'il avait cédé à la tentation autant vous dire qu'elle était heureuse. Kenny cherchait à penser à autre chose comme là avec Anastasiya alors qu'il était habillé dans cette tenue, c'est vrai que bien souvent le jeune homme se laissait dépasser par les événements notamment quand ça concernait Anya mais là il voulait juste lui faire plaisir. Elle portait en plus cette bague à son annulaire, cette bague de fiançailles qui lui rappelait à tout instant qu'elle l'avait choisit lui et que désormais c'était son devoir de la rendre heureuse, Kenny faisait ce qu'il pouvait surtout dans cette tenue ou il se sentait comme guerrier. Kenny maitrisait bien les armes, preuve que les jeux vidéos l'aidaient bien, d'ailleurs la blonde lui faisait la réflexion. "Non..." dit il dans une petite voix avant de montrer la cabane en haut de l'arbre. Un vieux rêve d'enfance cette cabane, au premier abord elle avait l'air complètement délabré mais c'était une apparence que Kenny voulait donner car elle était très sécurisé. "Oui, oui, promis je regarde pas mais en même temps si c'est sous mes yeux, je peux pas les fermer..." Un sourire éclatant quand elle lui mentionnait qu'il ne devait pas regarder et qu'est ce qu'il faisait lui ? Bien il regardait bien entendu, Anya ne mettait jamais de vêtement approprié c'était complètement dingue. Rieur, le brun sursautait en sentant quelqu'un le toucher avant de tirer avec son arme qui crachait de l'eau en faite. Milo se mit à grogner, Kenny à rire avant de monter, mon dieu ce que ce chien faisait peur. "Ennemi à terre !" dit il arrivé sur le petit balcon. Content, le brun se penchait pour voir Milo qui c'était assit tout comme Hannibal tout en bas. "Tu peux pas gagner tout le temps !" dit il en tirant encore une fois avec son arme à eau sur Milo qui partait en courant. Mouhahahaha ! se disait il dans sa tête. "Je te protégerais tu sais... quoiqu'il arrive..." chuchota t'il en se laissant faire. Kenny la regardait dans les yeux, la petite lueur qu'elle affichait lui faisait assez mal au cœur, on aurait dit que sa surprise partait totalement qu'elle se laissait submerger de nouveau par les émotions de la vie mais il refusait d'en parler. "Faut bien que je remplis ton fantasme..." murmura t'il avant de la plaquer contre lui pour l'embrasser tendrement tout en la basculant sur le lit. "tu es condamnés à rester ici avec moi ce soir... J'ai rapporté tout pour survivre une journée..." Souriant, Kenny lui montrait la table ou renfermait dans un panier d'osier de la nourriture ainsi qu'une bouteille de vin, il lui désignait aussi la porte cachée ou se situait une petite salle de bain puis lui. "je veux juste que tu me donnes ton téléphone... Je veux que tu penses à autre chose ce soir, que tu te concentres sur toi et ce qui peux te rendre heureuse..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2013 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya


    Lorsque Kenny prononça ennemi à terre, la jeune femme se pencha pour regarder de quoi il parlait et c'est quand elle vit qu'il tirait sur son chien avec son pistolet à eau, qu'elle fronça les sourcils. Attendant qu'il arrive, elle le regarda un instant avant d'attraper son pistolet pour lui tirer à son tour dessus. Toi non plus tu ne peux pas toujours gagner, c'est comme si tu m'avait tiré dessus, on touche pas à Milo sans s'attirer les foudre de sa maitresse, en plus je t'ai vu sur skype avec lui, t'es vraiment pas possible dit-elle en lui donnant un petit coup d'arme, avec le bout de la machette , dans l'épaule. Cependant, le moment devint vite tendre lorsqu'il lui confirma qu'il serait toujours là pour la protéger. Un grand sourire se forma sur ses lèvres. Je sais dit-elle en plongeant son regard dans le sien et pourtant au fond d'elle, elle était un peu réticente, parce qu'Andy lui avait dit la même chose et voilà qu'aujourd'hui, il ne la voulait plus dans sa vie. Tu le remplis très bien dit-elle en laissant trainer sa main sur l'un de ses bras, sur ses muscles plus précisément avant de se faire envahir par ses lèvres. Souriant à travers ce geste, elle déposa un petit baiser sur ses lèvres en le regardant droit dans les yeux alors qu'il était au dessus d'elle. Tu m'as mit du noir partout dit-elle en regardant le bout de ses doigts et son chemisier. Regardant ce qu'il lui montrait, elle soupira avant de se laisser tomber sur le lit lorsqu'il lui demanda son téléphone. Se mordant la lèvre, elle regarda sa poche rapidement avant de grimacer et de lui tendre. Elle avait envie de passer une bonne soirée, alors oui, elle allait être égoïste et penser à elle, à son couple Okay, tiens dit-elle en le lui tendant avec un peu de réticence, parce que même si oui, elle voulait se concentrer sur autre chose, elle avait peur, peur qu'Andy recommence, peur qu'il lui arrive quelque chose encore une fois, il fallait qu'elle soit disponible. Se redressant un peu sur le lit pour s'appuyer contre l'appuie tête, elle croisa ses jambes l'une par dessus l'autre avant de regarder à nouveau le panier Y'a quoi de bon dedans ... J'ai monstrueusement faim, j'ai pas eu le temps de manger aujourd'hui dit-elle en se pinçant les lèvres, elle n'allait pas lui dire qu'elle n'en avait pas eu envie tout simplement parce qu'elle était angoissé. C'est en voyant la guitare dans un coin, qu'elle l'attrapa , se tournant vers Kenny  Tu m'apprends ? dit-elle en s'asseyant en tailleurs sur le lit devant Kenny.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2013 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya

    Kenny se vengeait sur Milo pour le petit coup de merde qu'il avait fait la dernière fois car ne l'oublions pas ce chien l'avait blesser, il lui avait mordu une partie très intime du jeune homme et il avait du foncer à l'hôpital pour se montrer dénudé devant une jolie infirmière, pas que ça le dérangeait vraiment mais il avait du respect pour sa chérie donc ça l'avait mit un peu mal à l'aise. Se laissant prendre son arme sans se rendre compte, le jeune homme se mit à rire en sentant Anya l'arroser, elle protégeait son petit chéri et Kenny ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle était trop possessive. Oui pour la première fois, le brun ne se disait pas qu'elle faisait une bonne mère juste qu'elle avait un trait de caractère bien trop prononcé. "Arrête !" ria le jeune homme en cherchant un endroit ou s'échapper. Kenny décidait de jouer le mec tendre pour calmer son esprit et rapidement Anya se retrouvait tout douce bien qu'elle avait décidé de lui donner un mauvais coup sur l'épaule. "Outch..." dit il en touchant cette dernière, faut pas croire mais c'est vrai que ça lui faisait un mal de chien car n'oublions pas que l'arme était pas en plastique mais dans une espèce de métal très dur et froid au touché. Il la regardait, lui promettant d'être toujours là pour elle, lui disant qu'il la protégerait quoiqu'il arrive, c'était vrai, il le ferait car il veillait sur elle. Peut être qu'elle ne lui disait pas tout sur son mal être mais lui non plus, il pouvait concevoir que chacun se devait d'avoir un jardin secret, des activités bien à eux pour être plus heureux alors peut être que parfois il se sentait un peu seul mais au fond alors qu'il échangeait un doux baiser, le jeune homme se rendait compte que c'était loin d'être le cas. "Je sais !" ria le brun en la regardant fixer son chemisier. "Je lui rajoute un peu de couleur il est terme ton truc !" Kenny se mordillait la lèvre intérieure pour finalement tendre la main afin de prendre le téléphone portable qu'il éteignit ensuite il prit le sien. "Je vais te le rendre t'inquiète pas juste quelques heures pas plus promis puis regarde je vais faire la même chose pour que ça soit plus juste !" Le brun regardait son fond d'écran pour l'éteindre quelques secondes après et le déposer sur la table de chevet. Kenny se redressa à son tour ramener le panier sur le lit pour qu'Anya regarde et oh miracle il avait prit que des trucs sains, fruits notamment sans oublier les salades ou autres légumes. "Faut que tu manges ma chérie... Je vais pas devoir t'appeler pour savoir que tu as mangé quand même ?" Kenny plaisantait en apparence mais c'était vraiment à moitié car il était totalement capable de le faire. La fixant, le brun se sentait dépourvu de tout moyens seulement quand elle prit la guitare, il se disait que peut être pas. "D'accord c'est pas très compliqué, le plus dur c'est de posé sa voix dessus quand on joue !" Le jeune homme prit la guitare des mains d'Anya pour vérifier si elle était bien accordé et quand ce fut le cas, il lui redonnait. "Alors ta main ici..." dit il en la dirigeant vers le haut. "Et l'autre... là... Pour les notes graves c'est plus haut et les notes basses bien c'est en bas hein !" ria le brun. "Après vu que tu connais le solfège tu as une difficulté en moins, je peux t'apprendre une mélodie pour bien commencer..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai 2013 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya


    Un peu de couleur ? Avec du noir ? dit-elle en riant avant de porter son regard sur son chemisier et haussait les épaules C'est vrai que tout à coup ça a l'air moins terne Vint le moment ou Kenny lui demandé son téléphone. Un peu réticente au départ, elle le lui tendit avec une petite grimace. Captant son fond d'écran, elle le regarda en se cachant avec un coussin [color=palevioletred] T'abuses [/colot] Son ventre crier famine c'est pourquoi elle demanda ce qu'il y avait dans ce petit panier, lorsqu'il l'ouvrit, elle fut un peu surprise d'en voir le contenue. Waouh tu m'épates Attrapant deux verres, elle ouvrit la bouteille de vin pour servir deux verres, dieu seul sait ô combien en elle avait besoin. Lui tendant un verre, elle bue une gorgée du sien avant d'attraper un petit bout de pain , en y croquant dedans. Ca va tu sais très bien que je mange habituellement, je me goinfre pas comme toi c'est sur mais c'est normal, je suis une femme t'es un homme, étonnant non ? rieuse, elle déposa un baiser sur sa joue avant de voir sa guitare. Oh non , je veux juste que tu me montres comment jouer .... Poser ma voix dessus , tu rigoles j'espère, tu veux te moquer de moi c'est ça ? S'installant sur le lit, en tailleurs, elle se mit devant Kenny afin qu'il puisse l'aider plus facilement , le regardant faire au départ, il l'a mit vite dans le bain puisqu'il lui attrapait la main, la guidant sur la guitare afin de lui montrer comment faire.  Mais y a pas une histoire de corde aussi question résonance ? Je risque pas de me casser les ongles dessus, t'as pas un truc là , comment ça s'appelle , hum tsais c'est rectangulaire et arrondis dit-elle en tournant son visage vers lui, le visage concentré. Elle avait le mot sur le bout de la langue et elle détestait être dans l'attente, c'était infernal. Oui je veux bien, puis je veux bien que tu me joues quelque chose aussi dit-elle avec un grand sourire, à vrai dire, elle adorait l'entendre jouer, puis chanter aussi, c'était si doux et si enivrant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum