Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Je préfère mourir pour une cause que vivre pour rien (Rambo) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    ANASTASIYA&KENNY ► Je préfère mourir pour une cause que vivre pour rien (Rambo)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 18:57:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya

    Il avait peur pour elle. Kenny avait peur pour la femme qu'il aimait est ce que c'était normal? Il ne le savait pas pour lui cette relation était comme étrangère, presque irréelle, il avait l'impression que personne ne pouvait l'aiguiller sauf peut être Apple mais il ne voulait plus avoir affaire à elle alors il préférait oublier se disant que finalement l'amour pouvait lui faire ce genre de chose. Inquiet, Kenny c'était juré de ne pas parler de sujet qui fâche, de s'amuser ce soir avec elle, il avait même prit un de ses magazines avec un millions de questions parce qu'il ferait ce qu'elle désire ce soir en espérant qu'au fond il apporterait à son cœur un apaisement. "Premièrement je me goinfre pas car comme tu dis je suis un homme j'ai besoin de plus de... nutriments que les femmes car c'est bien connu on use plus de notre force tout les jours comparés à vous !" Plus macho tu meurs, sur ce coup là Kenny avait laissé ce petit côté mec fort ressortir, chose qui avait tendance à trop dormir ces derniers temps. "Et enfaite y a pas de deuxièmement parce que bon je crois déjà savoir que je sors avec une femme..." réfléchissant, le jeune homme fermait les yeux à son baiser, c'était si doux, remplit d'amour que le brun souriait avant de tourner la tête à son tour vers la guitare. "Mais non je rigolerais pas ma chérie, puis je suis pas super chanteur tu sais alors ta pas a avoir honte !" Kenny était né avec ce que l'on appelle l'oreille musical et en plus il était autodidacte c'était une sorte de petit prodige en musique rongé par la timidité et un peu de honte quand il chantait. Assis sur le lit, le brun s'attelait à lui montrer toutes les petites choses de la guitare et en très bonne élève, Anya posait les bonnes questions. "Si bien sur y a les cordes, généralement y en 6 mais tu peux très bien avoir une guitare à seulement 4 cordes c'est une guitare dite basse. Cela..." dit il en montrant trois cordes spécifiques. "Sont les cordes basses pour toutes les notes comme mi, la ou encore ré... et les autres c'est donc pour les autres notes comme sol, mi ou si !" Kenny parlait calmement espérant qu'elle ne s'y perde pas trop car souvent il avait l'esprit un peu confus quand il allait vite. d'ailleurs, il se levait pour prendre un petit truc carré posé plus loin. "C'est ça ma chérie... C'est un médiator !" Le jeune homme se reposait sur le lit avant de lui donner. "Déjà tu vas juste faire quelques notes, celles que tu veux juste pour te familiarisé au son et après éventuellement je vais te faire une mélodie mais je pense pas chanter dessus..." Le brun souriait un peu avant de passer derrière elle, il collait son torse contre son dos puis il guidait les mains d'Anya en posant les siennes dessus pour faire quelques notes agréables aux oreilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 20:51:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya


    [color] oui c'est si connu, puis c'est sur, il te faut plus de nutriment les demoiselles en détresse , puis pour entretenir tout ça [/color] dit-elle en soulevant son tee-shirt, faisant glisser ses doigts sur ses abdos avec un grand sourire. Alors oui, elle s'était retenu de le taquiner, tentant de glorifier son égo en lui faisant des compliments, parce qu'avec tout ce qu'il faisait pour tenter de lui redonner le sourire, elle n'avait pas envie de le blesser Tu as raison, tout les hommes forts ont besoin de manger un peu plus, donc mange tout ce que tu voudras si c'est ça qui te rend heureux, je t'aimerais même si je dois te faire rouler ... enfin dit-elle en fronçant les sourcils s'imaginant en train de faire rouler KENNYLABOULE pour qu'il puisse avancer. Arrête Kenny, ta voix elle est splendide, tu me donnes des frissons à chaque fois que tu commences à pousser la chanson et je dis pas ça parce qu'on est ensemble. T'es doué, gâche pas ce talent dit-elle en caressant sa joue de son pouce avant de lui tapoter la joue. Tu l'auras voulu dit-elle en se raclant la gorge et en lui chantant Jingle Bells grimaçant un peu, elle cacha son visage contre son torse avant de rire T'entends, même le tonnerre gronde quand il m'entend Suite à ce petit moment, la jeune femme tenait la guitare, écoutant attentivement Kenny qui lui expliquait des choses sur les cordes, certes elle n'avait pas réellement compris, mais bon dieu qu'est ce qu'il pouvait être sexy quand il parlait comme ça. Pendu à ses lèvres, elle hocha la tête avant de tenter elle aussi. Un petit sourire se forma sur ses lèvres lorsqu'il se mit contre elle. Balançant la tête en arrière, elle le regarda avec un grand sourire, un instant, avant de se remettre droite et de tenter de faire vibrer les cordes, jusque là c'était facile, elle avait l'habitude de ce genre d'instrument , bien que le violon était différent, il y avait des cordes. Ok j'essaye dit-elle en faisant glisser ses doigts sur la guitare, tentant de poser ses doigts sur les différentes cases Tu veux pas poser tes doigts et moi je fais vibrer les cordes, ça sera peut être plus simple dit-elle en riant, posant sa tête contre son épaule avant de se reprendre. Kenny jouait de ses doigts sur la guitare, tandis qu'Anastasiya se prenait pour un membre des gipsy king.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 22:34:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya

    Sa voix était splendide. Kenny ne le pensait pas mais souvent on avait une piètre opinion de soit-même, souriant il ne savait pas quoi dire. Il pensait pas une seconde que sa voix pouvait donner des frissons a sa belle car oui le reste on s'en fou. "Merci..." chuchota le jeune homme. Kenny se laissait faire en touchant la joue puis il se laissait emporter plaisantant sur le fait de chanter et quand Anya poussait le son de sa voix, le brun hochait la tête l'écoutant en souriant. Il se demandait bien qu'est ce qui l'avait poussé a chanter une chanson de Noël, vu la saison tout ceci pouvait paraître assez étrange, c'était peut être le mauvais temps finalement. Sérieux sur le coup, écoutant les moindres notes avant de l'entendre rire alors que sa tête est contre son torse désormais. "Je vais être honnête !" dit il en lui caressant la joue contre son torse. "Mon amour pour toi me dis de te dire que tu chantes bien et le professionnel dit que oui tu chantes bien, ta voix est fébrile et tu as un petit timbre de voix qui fait vraiment princesse c'est agréable sur une musique douce ou même un peu plus rythmé !" Puis le jeune homme se mît a parler et guitare est la on ne l'arrêtait pas. Kenny et la guitare cela remonte a l'âge de 10 ans, première guitare après le piano. Le jeune homme souriait puis il commençait a lui montrer quelques accords rapidement avant de se coller a elle. Son torse contre son dos, le jeune homme en profitait pour respirer l'odeur de sa belle. "D'accord si tu veux..." Le jeune anglais souriait puis il fit les accords jouant une chanson inconnue, ils faisaient leur propre mélodie avant de s'arrêter. "Voilà..." chuchota le jeune homme avant de lui agripper l'oreille en riant. Kenny se redressait fuyant carrément la chanson qu'Anya lui avait demandé tout a l'heure car il avait pas forcément très envie malgré tous les compliments qu'elle lui avait fait. "Chante encore pour moi... S'il te plait ma puce..." Kenny restait encore un peu sous le choc de la chanson de sa chérie tout a l'heure, elle avait une voix tellement agréable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 9:36:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya


    La jeune femme avait usé de sa voir sur un petit air de Noël . C'était peut être étrange qu'elle choisisse un morceau comme celui-ci, étant donné qu'elle n'était pas très Noël, qu'elle ne croyait pas vraiment en cet institution, mais cette chanson lui rappelait tout de même des souvenirs et c'est automatiquement qu'elle avait posée sa voix dessus. La tête contre son torse, elle ria parce qu'elle savait pertinemment qu'elle ne chantait pas vraiment juste. La main de Kenny sur sa joue la fit d'autant plus sourire, parce qu'il était tendre malgré son accoutrement d'homme dur. L'écoutant, elle hocha la tête avant de soulever ses épaules, nonchalante. Mais finalement c'est pas le professionnel amoureux qui chante ? dit-elle en riant. Princesse jusqu'au bout des oncles mon amour , tiens en parlant de ça, je devrais pas entretenir autant de proximité avec toi , après tout tu n'es pas un prince ... dit-elle en se décollant totalement de lui pour se mettre de l'autre bout du lit, en sautillant sur ses fesses. Cependant, afin de lui enseigner la guitare plus facilement, Kenny vint se coller derrière elle. Posant un peu son dos contre son torse, elle leva le visage pour le regarder un instant, avec ses grands yeux, avant de retourner son attention vers l'instrument. Lui proposant un petit deal, elle fut heureuse de voir que cela marchait. Tandis que Kenny faisait courir ses doigts sur le haut de la guitare, Anastasiya se contentait de frotter le médiator contre les cordes pour les faire vibrer et ainsi en faire sortir du son. C'était beau ce qu'il faisait et à vrai dire, la russe adorait ce moment. Tu vas finir par me mettre en morceau dit-elle en riant, suite à ce qu'il venait de faire, posant la guitare au pied du lit, elle secoua la tête à sa demande Non, tu penses sérieusement que j'ai oublié que toi tu devais m'en chanter une, puis si tu veux une chansons faut me payer dit-elle en hochant la tête, l'air imbus avant de se mettre sur le bout du lit, face à Kenny pour se laisser tomber et s'y allonger. Se mettant sur le côté, elle remonta une jambe, et plia un coude afin d'appuyer sa tête sur sa main [color=palevioletred] Puis je vois tout ce que tu fais pour que j'oublis, j'oublierais encore plus si tu me joue quelque chose [/colot] dit-elle avec un petit sourire sournois, oui, elle le faisait un peu culpabilisé, mais elle avait vraiment envie de l'entendre. Prenant son verre de vin, elle en bue une gorgée avant de faire courir son doigts sur le contour , jouant avec comme si c'était du cristal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 11:01:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya

    "Je ne répondrais pas à cette question !" lâchait Kenny en la regardant. Il était sincère, Anya chantait bien avec sa petite voix de princesse mais la vision qu'il avait d'elle changeait vraiment parce qu'il aimait cette demoiselle. Son amour pour elle lui disait qu'il ne devait pas la vexer même si la vérité était celle qui lui avait dit. Cependant la suite de ses paroles le laissait un peu choqué. Elle partait tout au bout du lit alors oui c'était une blague mais Kenny n'aimait pas trop car pendant le premier séjour en Russie son père lui avait bien fait comprendre qu'il n'avait pas sa place auprès de sa fille parce qu'il n'avait justement pas le statut de prince. "C'est ton père qui va être content !" dit il en faisant un peu l'homme amusé alors qu'il ne l'était pas du tout mais malgré tout Kenny ne se laissait pas avoir par sa mauvaise humeur de passage car lui apprendre la guitare lui faisait affreusement plaisir. Il en profitait un peu d'ailleurs alors qu'il jouait de la guitare avec elle, le brun se serrait contre elle respirant sa douce odeur et c'est à son sourire qu'il voyait parfaitement qu'il réussissait à lui faire oublier sa journée et ses soucis. Heureux, le brun jouait la guitare pendant un petit bout de temps avant de rire avec elle en se disant qu'elle était vraiment pas faite pour sa et que le violon était vraiment un instrument pour elle. Raffiné et délicat c'était ce qui la qualifiait tout comme cet instrument qu'elle jouait si bien. "Il t'en faut peu !" dit il en riant toujours avant de reprendre la parole suite à sa demande de chanson. "Moi aussi il faut me payer attend, je suis pas un homme facile !" dit il avec un air aussi imbus que celui d'Anya même si son sourire gâchait tout. Kenny reprit la guitare car oui il ne comptait surement pas lui jouer un morceau seulement il culpabilisait encore plus quand Anya disait qu'elle avait remarqué son manège. "Pfff...." soupira le brun. "Bon d'accord..." Kenny avait l'impression d'être un petit esclave sur le coup mais il se dépassait pour elle et ça c'était une belle preuve d'amour non ? Oui enfin pour l'heure, il reprit la guitare puis il tirait une chaise de la petite table sur le coté pour s'assoir dessus afin d'avoir des appuis totalement stable. "Franchement tu abuses Anya, je te demande de ne pas me faire tes petits yeux et tout et tu le fais quand même !" Ronchon sur le coup, le jeune homme grattait quelques notes pour s'échauffer et réajuster le tout. "Je sais pas laquelle joué, j'apprend jamais de mélodie, je l'ai fais moi en général..." Kenny se confessait un peu sur le moment, il composait c'était pas nouveau pour son entourage mais il ne l'avait jamais dit à quelqu'un d'autre qu'à Charlie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 11:18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya


    Quoi je suis bien obligé de te faire du chantage affectif parce qu'aussi non tu ne le ferait pas dit-elle en souriant légèrement avant de le regarder faire. Se mettant contre la tête de lit, jambes croisés, elle se préparait à admirer son homme, à écouter sa douce voix, à assister à un petit concert privé tout simplement. Les yeux brillant, elle était heureuse. Cet homme sui faisait tout pour la rendre heureuse, pour lui faire oublier son quotidien qui n'était pas si heureux que ça en ce moment. Celle d'Orlando dit-elle avec un brin d'excitation dans la voix, elle adorait cette chanson. La voix de Kenny était tellement belle, la mélodie était tellement douce mais sensuel à la fois, c'était un vrai petit bonheur à l'état brute. Il avait du talent et il ne s'en rendait pas compte, elle était même certaine qu'il pourrait même en vivre mais à vrai dire, elle était bien heureuse d'être sa seule spectatrice, elle n'avait certainement pas envie de voir des groupies en chaleur lui sauter dessus, non , elle serait sa seule groupie en chaleur à lui sauter dessus, point (aa) Allez, fait pas le timide, je suis ta fan numéros 1 et après j'aimerais bien un petit autographe , quoi que tu me diras .. c'est encore mieux qu'un autographe ça dit-elle en lui montrant son cou en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 11:30:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya

    Kenny levait les yeux au ciel. sa voix il ne l'aimait pas car elle n'avait rien de très viril quand il écoutait les autres voix de certains chanteur, il avait de la puissance, un timbre qu'on reconnaissait entre milles et Kenny avait tout le contraire. Sa voix était plus perché dans les aigus, douce et à la fois reconnaissable aussi, il ne se rendait pas compte que cette voix faisait parti de son charme, de ce pourquoi les filles avaient tendance à craqué pour lui. Son père lui avait souvent dit que sa voix était spécial et autant vous dire que ce compliment venant de la part d'un grand nom de la musique faisait plaisir sur le moment seulement c'était son père, il n'y croyait pas puis il y avait Anastasiya qui elle aussi devait être aveuglé par son amour pour lui pour sortir ce genre de connerie à deux francs. "Encore ?" dit il en riant un peu. Cette chanson avait finalement une signification particulière, elle marquait le tournant de leur relation, le moment ou tout avait prit vraiment un sens. Regardant un peu ailleurs, le brun avait l'impression d'être un peu puni sur le coup, chanter comme ça c'était déplaisant pour lui, pas qu'il était timide c'est qu'il se sentait pas vraiment à l'aise, pas devant elle mais pour lui redonner le sourire il était prêt à tout d'ailleurs Anya parlait d'être sa fan numéro 1, le jeune homme fit des petits yeux amusés. "Si tu me prends par les sentiments en me montrant ton cou... ok ok j'accepte !" ria le brun avant de gratter la guitare commençant les premières notes de la chanson. Kenny commençait à chanter, dehors le temps c'était calmé laissant la petite cabane bercé uniquement par le son de la voix du jeune anglais. Plus il chantait, plus il se sentait plus à l'aise, il prenait même des risques en poussant un peu plus sa voix par moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 12:03:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya


    Hochant tout doucement la tête, elle le plongea son regard dans le sien, car oui, elle voulait qu'il lui chante sa chanson, elle voulait qu'il lui fasse revivre cette soirée qui avait été si belle et emplit d'amour, car oui, tout avait changé cette soirée là, à Orlando. Tournant sa bague sur son doigt, elle joua avec comme bien souvent. Cette bague, elle n'avait plus envie de la quitter et pourtant, elle était obligé de le faire lorsqu'elle sortait, pour la simple et bonne raison qu'ils avaient décidés de garder cet événement pour eux. Posant un coussin derrière son dos, prête à l'écouter. C'est fou, je suis obligé de te montrer mon corps pour que tu acceptes dit-elle en riant. Coupe en main, elle posa un coussin sur son ventre, écoutant Kenny chanter. De léger petits frissons se formèrent sur son échine, alors qu'elle fermait les yeux automatiquement. Kenny prenait de plus en plus de plaisir à chanter, elle le sentait, elle l'entendait, surtout lorsqu'il poussait un peu plus sa voix. Je l'aime tellement cette chanson dit-elle en ouvrant les yeux afin de pouvoir le regarder. Tout doucement elle se leva, posant son verre sur la petite table avant de prendre la guitare des mains de Kenny pour la poser et s'asseoir sur ses genoux à la place. Enroulant ses bras autour de son cou, elle posa son visage contre ce dernier. Andy a tenté de se suicider la nuit dernière, ta soeur me le dis ce matin et je suis allé le voir et j'ai ... J'ai essayé de lui faire comprendre ce que sa pouvait faire de savoir quelqu'un qu'on aime sur le fil alors je suis montée sur la rambarde du côté de la national ... J'ai eu tellement peur de tomber Kenny et j'ai eu tellement peur lui
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 13:06:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya

    Kenny chantait. Il se sentait plus vivant que jamais, regardant par moment Anastasiya qui disait qu'elle adorait cette chanson, oui lui aussi. Cette bague qu'elle portait de temps en temps était le symbole de leur amour caché, car c'était bien ce qui qualifiait leur amour, il était caché et il le sera toujours. Toujours parce qu'ils avaient refusés que des personnes ne viennent encore une fois tout gâcher dans leur relation. La musique prenait fin plus tôt que prévu car Kenny en avait décidé autrement. "Moi aussi, c'est notre chanson !" dit il en souriant. Le jeune homme laissait Anastasiya lui retirer la guitare pour qu'elle vienne sur ses genoux et là ce fut comme un électro-choque. Kenny n'en revenait pas de ce qu'elle lui disait, elle avait fait quoi ? Le visage sans expression, il pensait ensuite à Apple qui devait surement vivre très mal la situation, c'était sa sœur malgré toutes les crasses qu'elle avait faite, Kenny était un peu mal à l'aise mais pour l'heure il vivait très mal le geste d'Anya. "Lève toi..." dit il en la forçant finalement à se remettre sur ses jambes. Kenny ne la regardait pas, pas besoin il était tellement triste, tellement déçu aussi qu'on lui fasse ce coup là qu'il préférait ne rien rajouter. Prenant le verre de vin posé sur le coté, le jeune homme bu une gorgé alors qu'il s'installait sur le rebord du lit. "Je comprend pas... Y a tellement d'autres moyens de faire comprendre à une personne qu'on l'aime que toi tu as fait ça..." Il en revenait pas et à vrai dire il aurait tellement aimé ne pas le savoir car elle avait beau être triste, Kenny ne pouvait pas s'imaginer qu'elle était prête à mettre sa vie en danger. "Si tu avais eu vraiment peur, tu ne l'aurais jamais fait !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 13:34:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny & Anastasiya


    Anastasiya n'en pouvait plus, elle devait lui dire, elle devait lui faire part de tout ce qu'il s'était passé, peut être qu'il pourrait aussi apporter son soutient à sa soeur, bien qu'ils soient en froid eux aussi. Assise sur ses genoux, elle posa son visage dans son cou, lui avouant d'une traite ce qu'il s'était passé en deux jours. Le coeur lourd, elle ne se sentait pas mieux pour autant, non, cependant, elle avait besoin de réconfort, elle avait besoin qu'il lui dise que tout irait en s'arrangeant et pourtant se ne fut pas ce qu'elle trouva dans ses bras, dans sa voix. Au contraire, il commençait à s'énervait, elle le sentait, elle le voyait à sa mâchoire et qui plus est, elle sentait la tristesse et la déception dans sa voix. Il venait de lui demander de se lever, les lèvres pincés, elle le fit, elle se leva se tenant droite sur ses jambes. Les bras le long du corps, elle se mordit la langue. Jamais, elle n'aurait dû lui dire, pour une fois, elle avait voulut lui faire part de sa tristesse, lui faire part de ce qu'elle avait sur le coeur et en tête et à ce moment là, elle comprit qu'elle n'aurait pas dû, qu'elle aurait mieux fait de tout garder pour elle comme à chaque fois, quitte à imploser à son tour. Alors qu'il se levait pour se mettre sur le bord du lit , il la força à se mettre sur ses genoux, chose dont elle n'avait plus envie. Desserrant cette pression qu'il émettait sur elle, elle se leva pour se mettre dans un coin de la pièce, elle savait que ce n'était pas super intelligent d'avoir fait ce genre de chose, pourtant, elle n'avait pas besoin qu'il lui dise ce genre de chose. Peut être mais je suis comme ça, je le connais, il a besoin d'un électrochoc et personne n'a assez de cran pour le lui donner, sauf moi, alors je l'ai fait. Il est dépressif , il ne réagit pas comme il le devrait, alors je me suis dit que c'était peut être la solution... dit-elle en fronçant les sourcils, elle n'avait pas besoin qu'il juge son acte, même si c'était con. Personne ne devrait lui reprocher de tout essayer. Ouai c'est vrai que t'étais à ma place et que tu comprends mieux ce que j'ai ressenti , excuses moi dit-elle en cherchant son téléphone du regard Bon allez rend moi mon portable, j'en ai marre là
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum