Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOEM SALINGER ► blake lively
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en édition Collector ?
    26.90 €
    Voir le deal

    POEM SALINGER ► blake lively
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    modèle étudiant

    TW : adultère, divorce, rancoeur, secret de famille


    POEM SALINGER


    feat. Blake Lively






    ❝ J' aime les gens
    qui sourient
    de tout leur regard
    pour ne pas s'écrouler

    naissance
    Elle est née à Boston. Elle n'a encore jamais imaginé sa vie ailleurs, elle reste attachée à cet endroit, il était de toute façon prédit qu'elle revienne après ses études à Miami

    nom(s) & prénom(s)
    Elle se prénomme Poem Salinger.  Un prénom que sa mère a toujours voulu donner à un de ses enfants. Etant la seule fille, elle en a donc hérité

    nationalité(s)
    Née en Amérique de parents ayant la nationalité américaine, il est donc normal que Poem hérite elle aussi de cette même nationalité.

    origine(s)
    américaine, canadienne-française et allemande du côté de son père biologique, anglaise écossaise-irlandaise et galloise du côté de sa mère et ses grands-parents maternels.

    orientation sexuelle
    Hétéro, elle n'a jamais réfléchit plus loin. Elle n'y a jamais songé, jamais pensé, elle ne s'est d'ailleurs même pas posé de question.

    statut amoureux
    Célibataire. Elle ne cherche pas spécialement chaussure à son pied, elle n'a pas vraiment envie de se pencher sur la question, et puis de toute façon, elle ne fait plus confiance en la gente masculine. Elle ne s'attache pas, jamais. Elle s'amuse, oui, mais ne se retourne pas.

    études
    Etudiante en tourisme. Son objectif ? Pouvoir ouvrir une chaine d'hôtel portant le nom de Salinger.

    bourse
    Non.

    statut social
    Ses parents ont de l'argent, donc elle n'en manque pas, elle non plus.

    job étudiant
    Non.

    maison
    PFORZHEIMER HOUSE: Pour arriver à son objectif de vie, Poem est motivée et déterminée. Elle sait que pour y parvenir, elle devra s'entourer des personnes les plus influentes, et faire ce qu'il faut pour se faire remarquer. Elle sait comment s'y prendre, elle a nagé dans ce monde, et même si elle ne s'y sent pas à l'aise, elle fera tout pour y arriver, y compris prendre sur elle et arriver à parler pour ne rien dire. Dans ce monde, c'est ce pourquoi ils excellent tous, non ?
    admission à harvard

    Bercée par les convenances, la perfection et le monde doré depuis sa plus tendre enfance, Poem sait qu’elle aura un avenir tout tracé, un avenir aussi parfait que son père voudrait qu’il soit. Elle a toujours su qu’elle l’ouvrirait, sa chaine d’hôtel mais grâce à son nom, grâce à sa famille, à ses parents il n’y avait aucune raison pour qu’elle ne surf pas sur les vagues des écoles les plus prestigieuses du pays, voir même du monde entier. Les bonnes notes, elle les a récoltées, les stages au top l’ont aidé à doré plus encore son dossier scolaire, et puis sa présence marquée aux divers « place to be » du globe. Faire semblant d’être cette fille, elle sait le faire et pour arriver à ses fins, elle est capable de beaucoup, voir même de bouleverser sa vie, son enfance, sa scolarité. Elle n’a d’ailleurs pas été étonnée d’avoir reçu cette lettre d’admission d’Harvard. Les SATs ont été un jeu d’enfant pour toi, tout comme la dissertation, ou encore l’entretien. C’est même ce dernier qui fut la cerise sur le gâteau.
    caractère du personnage

    Poem peut être une fille froide, hautaine, et égocentrique. Elle peut également flirter avec un monde purement superficiel, claquer des doigts pour avoir tout ce qu’elle exige. Elle peut-être franche, agressive, voir totalement mesquine et fourbe. Elle est prête à écraser les autres, si ça peut lui permettre d’arriver à ses fins. C’est aussi une fille qui est impulsive et rancunière. Elle ne pardonne jamais et si vraiment, elle accepte de pardonner, dans ce cas elle n’oublie pas. Petite, elle avait ce besoin de revange. Aujourd’hui, elle parvient à se contenir, mais tout dépend la raison, n’est-ce pas ?

    A côté de ça, peut de gens la connaissent comme étant une femme tendre, sensible, et attentionnée. Souriante, on ne peut pas le lui retirer, et c’est sans doute ce qui peut tromper les esprits la concernant. Séductrice ? Oui, comme un peu toute femme qui se respecte, non ? Proche de ses frères, elle joue néanmoins de sa place de petite dernière de la famille. Poem ne fait pas facilement confiance. Et quand elle fait confiance, il faut toujours essayer de la garder, parce que la trahir serait perdre sa confiance à jamais. Elle est coquette, elle aime les vêtements, elle veut être la nouvelle « Carry Bradshaw » de Boston. Poem manque cruellement de pitié, mais aussi et surtout de scrupule.

    Elle ne croit pas au grand amour. Elle préfère les histoires sans lendemain, sans attache. Elle refuse de s’attacher, mais aussi de s’ouvrir trop facilement. Des histoires, elle en a vécu, mais ses souvenirs d’enfance l’ont toujours poussée à croire que les hommes sont des êtres en qui on ne peut faire confiance, incapable de se contenter que d’une perle dans leur vie.
    anecdotes

    1. T’es née à Boston, t’es la petite cadette d’une fratrie de 4 enfants, dont trois frères. Tu as un grand-frère qui a 5 ans de plus que toi, et deux grand-frère jumeaux qui ont trois ans de plus que toi. 2. Son père est un homme d’affaire richissime, il est raider d’entreprise. 3. Sa mère est avocate d’affaires et travaille pour un cabinet réputé. 4. Petite, elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait, elle n’a jamais manqué de rien. Son père n’était pas souvent présent, contrairement à sa mère qui essayait, du mieux qu’elle pouvait, d’être présente pour ses enfants. 5. Poem est proche de ses frères. L’un des deux jumeaux a un caractère à peu près similaire que celui de Poem, et donc ils parviennent tous les deux à se comprendre. 6. Petite, Poem était très fusionnelle avec sa maman. Elle était son modèle sur terre… et puis tout a volé en éclat. 7. Son père a toujours été un mari infidèle, un homme à femmes qui profitait de son boulot pour s’offrir une seconde jeunesse avec des femmes les plus jolies les unes que les autres. 8. Poem a surpris son père prenant du plaisir avec une autre femme alors qu’elle souhaitait lui rendre une visite surprise à son bureau. Elle a tout de suite mieux compris pourquoi ses parents ne cessaient jamais de se disputer, le soir, alors que les enfants étaient censés être couchés. 9. Elle en veut à sa mère d’avoir été aussi pathétique en restant accrochée à l’espoir qu’une fois dans sa vie, il la verrait comme l’unique femme de sa vie. Elle imaginait sa mère plus forte, et pourtant elle la voyait tel un déchet qui n’arrivait pas à se relever. Pour cela, elle a préféré prendre ses distances, et lui en vouloir en silence. Aujourd’hui, elle lui en veut toujours, mais essaie de recoller les morceaux, petit à petit. 10. Finalement, ses parents ont divorcé et son père est parti vivre à Miami. Poem a voulu l’accompagner et même si son père est un véritable manipulateur et homme à femmes, il reste son père malgré tout. Pendant 6 ans, elle n’a plus adressé la parole à sa mère. 11. Elle a vécu sa vie de lycéenne à Miami, et elle a adoré. 12. Une fois ses années de lycée terminées, Poem est revenue à Boston pour commencer ses années d’étudiante à l’université d’Harvard. 13. Elle ne s’attendait cependant pas à découvrir que l’homme avec qui sa mère s’est remise est en réalité le père biologique de Poem. Une nouvelle qu’elle a encore bien du mal à accepter, faisant d’elle une jeune femme avec beaucoup de ra
    timeline (facultatif)

    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo D*
    âge 29 yo
    nationalité BE
    forum connu par... partenariat
    ILH, j'en pense quoi ? joli forum et les gens ont l'air sympas et accueillants  POEM SALINGER ► blake lively 4046487928
    autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
    avatar utilisé Blake Lively
    crédits images Mooses
    nombre de mots par rp Je m'adapte à mon/ma partenaire
    type personnage inventé
    code bottin
    Code:
    <span class="pris">BLAKE LIVELY</span> <g1>-pris-</g1> @"Poem Salinger"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prend de la rédiger, c'est juste ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Romy FreymannMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Romy Freymann
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Hambourg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Kirkland House dans une chambre partagée avec Pansy
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en première année de danse à Harvard et danseuse au Nirvana le week-end pour arrondir les fins de mois
    Date d'inscription : 04/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : POEM SALINGER ► blake lively Tangled-rapunzel
    Avatar utilisé : Madelyn Cline
    Crédits : ©rainbow-stars (av) ©shineblair (icon) ©jofridapettersen (gif) ©trix lolo (manip)
    Multicomptes : Katalia Borgia
    Description un : POEM SALINGER ► blake lively 280

    Romy Freymann

    Romy elle aime le shopping, qu'on la remarque, faire l'inverse de ce qu'on lui dit de faire, la danse, ses amis, se sentir puissante grâce à ses façons de s'habiller et se comporter, les soirées, la musique, les artistes accomplis. Elle déteste devoir entretenir des relations positives avec sa fratrie sous prétexte que c'est sa famille, la compétition, son véritable prénom (Romualda), qu'on lui donne des ordres, se projeter dans l'avenir. On dit d'elle qu'elle est dynamique, sexy, séductrice, gamine, boudeuse, rebelle, insupportable, bordélique, pas sérieuse ni travailleuse, tactile, qu'elle n'a pas peur du ridicule, qu'elle est bornée, pas organisée ni cultivée ni assidue, mais amusante. Elle dit d'elle même qu'elle est secrète, joviale, pas rancunière mais tout de même méfiante, qu'elle aime sortir de sa zone de confort, expressive et excentrique, fidèle en amitié et prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.
    Description deux :
    POEM SALINGER ► blake lively AgrFPGLd_o
    Anja meilleure amie · Corban attirance secrète · Eleanor intrigante mystérieuse · Eren nouvelle rencontre · Jace alter-ego · Kobe nouvelle rencontre meets · Ludmilla indissociable · Matian coup de foudre physique · Nahel grand frère conflictuel · Noélie ex-colocataire et amie · Pansy indissociable et colocataire · Roman crush d’adolescence et ami · Sully collègue et crush actuel · Thomas client préféré · Wilby rencontre meets
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :
    (3/4) DISPONIBLE
    LoydEstebanSully
    Warning : Escortisme, dopage sportif, drogues
    RPS : 156
    Messages : 2238
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146437-romualda-freymann-maddie-ziegler#6267590
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-repertoires-rps-katalia-borgia-elsie-barlow-et-romy-freymann#6625436
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146478-meetsachussets-romyy136#6270888
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158656-romy-freymann-complement-de-personnage#7202860
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais je suis en amour devant le pseudo et le choix de tête POEM SALINGER ► blake lively 4205929361
    Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche POEM SALINGER ► blake lively 2109348208
    Nino GutierezMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nino Gutierez
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : madrid, la belle capitale espagnole.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un joliment appartement donnant sur carson beach.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en design de mode.
    Date d'inscription : 07/08/2019
    Pseudo & pronom IRL : be the one, arno. (he/him)
    Icon : POEM SALINGER ► blake lively HHBPrQwV_o
    Avatar utilisé : manu rios.
    Crédits : bambieyes (av) goldanthem (signa)
    Multicomptes : not found.
    Description un :
    POEM SALINGER ► blake lively 349fcd90da19489a15e95d6e810c0afd7c4e86a4
    NINO GUTIEREZ
    Description deux : POEM SALINGER ► blake lively 762596-E4-7-FF8-4272-9-EE4-58437-C8-F2615
    Warning : sexe explicit ; violence ; drogue ; alcool ...
    RPS : 130
    Messages : 31169
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161110-nino-gutierez-manu-rios
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t161160-nino-gutierez-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166891-nino-gutierez-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161164-meetsachussets-nino_gtrz
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison POEM SALINGER ► blake lively 2109348208




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2022 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NON MAIS QUELLE BEAUTÉ. POEM SALINGER ► blake lively 2321506494
    Bienvenue sur ILH ma belle et bon courage pour la rédac' de ta fiche. POEM SALINGER ► blake lively 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2022 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup le pseudo !
    Bienvenue POEM SALINGER ► blake lively 1532001046
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : POEM SALINGER ► blake lively 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : pretty-nympheas (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    POEM SALINGER ► blake lively D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 11
    Messages : 28969
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2022 - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blake cette queen Richard
    Bienvenue ici :heaart:


     
    I'm a bad girlfriend

    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : POEM SALINGER ► blake lively Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 651
    Messages : 16263
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2022 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pseudo donne vraiment envie d'en apprendre plus sur cette jeune demoiselle. Poem, c'est trop beau. Comment t'as trouvé ?!

    En attendant que tu remplisses les rubriques, je te souhaite bienvenue et te rappelle que nous sommes de petits curieux impatients 👀
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2022 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pseudo + Blake :heaart:
    Bienvenue parmi nous POEM SALINGER ► blake lively 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum