Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW | The world is Yours | Théody - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TW | The world is Yours | Théody
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW | The world is Yours | Théody - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW | The world is Yours | Théody - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW | The world is Yours | Théody - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW | The world is Yours | Théody - Page 2 1tnr

    Description deux : TW | The world is Yours | Théody - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    TW | The world is Yours | Théody - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : drogue / manipulation / relation toxique / brimades

    Je suis de celles qui gravitent au sommet, j’effleure l’Olympe quand lui ignore même où les dieux peuvent se trouver. Je suis reine d’un monde que j’ai moi-même bâtie, et j’aime jouer avec la souffrance des plus petits. Je me délecte du fait d’écraser, d’autant plus quand c’est lui. C’était vrai hier et c’est plus cuisant aujourd’hui. Je m’avive lorsque je remets en cause l’importance de sa vie. Affectionne quand il est le pantin de mon ennui. Et je savoure combien il vénère la régente de son Enfer. « J’adore quand tu me le rappelles… » Masochiste éternel, mais piètre joueur face à la belle. Et parce qu’il n'est pas apte à entrer dans l’amusement que je lui propose, faute de la drogue qui abîme sa prose, ma fuite, je lui impose.

    Néanmoins il se donne le droit de me rattraper, c’est drôle d’observer une marionnette qui veut se rebeller, qui omet qui tient les filets. « J’espère que reconnaître que j’ai raison ne t’a pas trop… Écorché la bouche. » Ce serait te donner trop d’importance, ça. Et tu oublies, Théodore, que tu ne comptes pas. Que personne ne le fait, si ce n’est moi. Je suis l’héroïne, celle dont on se souviendra du nom qui défile sur la noirceur du générique. On efface les pions, aussi forte soit leur fascination. Je rature sans même prendre la peine de demander une quelconque absolution.

    Et il vient malgré tout me surprendre de son audace, à croire que la coke le rend, si c’est possible, plus tenace. Mais c’est mon dégoût qui s’en devient de plus en plus vivace, quand il s’aventure à m’érafler, omettant une énième fois, où se trouve sa putain de place. « Ton absence d’originalité me déçoit un peu… Donne-moi ma récompense Wendy. » Et mes doigts s’agrippent avec force au niveau de son poignet, j’avorte d’avance un possible mouvement de recul de sa part, lui qui vient de m’outrager. D’oser braver les interdits que je m’évertue à ériger. Son empreinte c’est entre mes dents que je la force à glisser, la caresse furtive de ma langue, l’esquisse d’une expression encline aux vices, laisse rapidement place à une morsure synonyme de prévention, c’est jusqu’au sang que je pourrais forcer la pression. Seulement, les apparences gagnent contre mes desseins de presque vengeances. J’avise quand je retire sa main, que je lui rends avec force, le timbre de voix paré du dédain. « Ne t’avise plus jamais de me toucher. » Sans y avoir était au préalable, invité.

    @Théodore Hawthorne




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : TW | The world is Yours | Théody - Page 2 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    TW | The world is Yours | Théody - Page 2 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : TW | The world is Yours | Théody - Page 2 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the world is yours ★ ─
    w/ @Wendy Witter × copy rainstormpics



    TW drogue ; contrainte physique ; violence ; non respect du consentement

    Connais-tu, Théodore, l’étendue de l’inconcevable empire qu’elle exerce sur ta misérable existence ? Non, évidemment. Ta crédule résistance face à ses assauts n’est qu’une démonstration de ta profonde ignorance. Ses bataillons féroces déjà terrassent tes maigres défenses, tu succombes à ses moindres respirations et tes regards s’accrochent aux tressaillements de ses lèvres. Tu gesticules en tous sens marionnette, ton flot de paroles ne cessant pas d’être alimenté par ton manque de discernement. Recherche vaine d’une quelconque preuve d’affection, lorsque seul son mépris répond à tes sollicitations. Arrête ce regrettable débordement quand que tu ne sombres dans les affres les plus pénibles de tes démons, avant que ne surviennent d’affreuses décadences dont tu ne pourrais demander le pardon. Elle est maîtresse absolue de grand nombre de tes sentiments et dans ton idiotie infinie, tu lui offres les armes de ton propre massacre. Nulle obligation à cette destruction, tu te vautres amplement dans ces multiples ébrèchements de ton âme, réclamant de ton corps les gouttes de son venin. Tu pourrais presque supplier pour des miettes de sa reconnaissance, admets le Théodore. Ton idolâtrie ne s’impose plus aucune limite, pauvre enfant, tant la cocaïne altère ton jugement. Tu oses espérer l’interdit : de l’index, tu caresses ses lèvres. Aucune aspérité, tendre chaire que ta bouche aimerait cueillir. Sa main se referme fermement sur la tienne et bientôt ton doigt se retrouver prisonnier de ses dents. À sa merci, un frisson t’échappe. Son poison toxique happe ton être puissamment dans un filet dont il est impossible de s’échapper, dont tu ne veux te défaire tant la douceur de sa langue sur ta peau résonne comme une promesse alléchante Théodore. Héroïne de la situation, ce doux électuaire électrise tes capillaires. Ton regard quitte vaillamment ce délicieux spectacle pour rencontrer le sien, prédateur, dont l’érotisme est plus déroutant encore. La morsure. Avertissement que ta chaire anesthésiée ne perçoit que faiblement en comparaison à ton esprit plus vivace qui immédiatement saisit l’horreur d’ainsi voir son corps jouer à un jeu que tu ne cautionnes pas. « Ne t’avise plus jamais de me toucher. » C’est la Honte qui ici peint sur ton visage et ton âme rongée meurt sous les dents du remords. Un tourbillon qui creuse tes entrailles. Votre jeu t’intéresse Théodore, mais jamais au point de sacrifier le nécessaire dans la finalité d’acquérir le superflu.  Tu aurais bien perdu un doigt plutôt que d’outrager sa personne par un non-respect si criant de son consentement. L’écho des souvenirs bourdonnent et la nausée dissout tes cellules. Les images et les mots se bousculent et naturellement tu recules : grand-père, cigare, rugueux, sa barbe, bureau, grand-père, salive… Tu secoues la tête, râclant ta gorge pour retrouver une certaine contenance dans ce naufrage t’engloutissant. Peine perdue, la cocaïne déforme tes sensations et tu sens dans tes muscles l'emprunte de ses mains. D’une voix blanche de sérieux qu’aucun sourire ne vient réchauffer tu prends la parole après une seconde de silence, martyrisée par les basses musicales. « Je te présente mes excuses Wendy, jamais je n’aurais dû te toucher. Ni maintenant, ni tout à l’heure, ni jamais. » Pas suffisant, hurlement qui jaillit en toi, toujours plus fort. « Mon comportement est indécent, je vais m’en aller. » Pas suffisant, jamais suffisant. Ta phrase se termine alors que déjà tu t’empresses vers la sortie, un vomissement trahissant tes faiblesses Théodore. Misérable existence dont le cheminement est promis à tes plus profondes peurs : devenir toi-même ce bourreau.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW | The world is Yours | Théody - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW | The world is Yours | Théody - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW | The world is Yours | Théody - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW | The world is Yours | Théody - Page 2 1tnr

    Description deux : TW | The world is Yours | Théody - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    TW | The world is Yours | Théody - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : drogue / manipulation / relation toxique / brimades

    Il y a des règles, dans mes jeux, des limites à respecter, des accords tacites passés dans les silences des préambules. Il faut savoir suivre une ligne de conduite, Théodore, lorsqu’on s’essaie à être funambule. Et depuis toutes ces années, malgré les brûlures, les tortures, de notre relation étriquée, l’usure… Je peux malgré tout affirmer que tu me connais, et tu sais, combien je ne supporte pas, lorsqu’un drogué, un déchet, se sent plus fort que moi. Quand la représentation de ce que je hais se croit en droit de revendiquer quoi que ce soit, même s’il ne le fait que du bout d’un doigt. Phalange que j’ai tout de même mordu par volonté d’appuyer le fait que c’est moi qui les tiens, les baguettes. Que je suis despote et qu’il reste marionnette.

    Et dans ses pupilles dilatées, je vois passer un voile de lucidité quand il comprend les mots que je viens d’articuler. Les limites qu’il a transgressées. « Je te présente mes excuses Wendy, jamais je n’aurais dû te toucher. » Comme quoi, on peut être d’accord, toi et moi. « Ni maintenant, ni tout à l’heure, ni jamais. » J’en déglutis, presque mal à l’aise par le cuisant de ses repentirs. Ce n’est pas que ça me touche, au contraire, le tout me dégoûte. « Mon comportement est indécent, je vais m’en aller. » Mon regard se fait assassin, parce que je déteste éprouver une certaine pitié, inquiétude ou crainte déguisée, à son sujet. Etant à deux doigts de lui préciser, que s’il m’avait obéis dès le départ, il ne se retrouverait pas, à présent, dans ce traquenard.

    Imperturbable, je la récupère très vite, ma contenance. La candeur qui trahit le moindre de mes mouvements, mon être guidé par mon caractère confiant. « Te donne pas cette peine. » De t’en aller, après tout, pour passer une soirée de débauché, t'es dans le mood parfait. Et parce que je l’ai déjà souligné, les princesses partent toujours en premier. Ce n’est pas une seconde de plus que je compte rester ici. C’est mon téléphone que je sors de mon sac, et ne lui décoche pas un regard de plus lorsque je le devance et passe à côté, déjà en train d’envoyer à mon chauffeur un message pour qu’il vienne me chercher. Si Théodore veut crever, ça ne sera pas à mes côtés.

    FIN DU RP TW | The world is Yours | Théody - Page 2 1001568715

    @Théodore Hawthorne




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum