Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW | The world is Yours | Théody
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TW | The world is Yours | Théody
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW | The world is Yours | Théody QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW | The world is Yours | Théody Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW | The world is Yours | Théody Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW | The world is Yours | Théody 1tnr

    Description deux : TW | The world is Yours | Théody 7NwdVbk
    Description trois :
    TW | The world is Yours | Théody DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2022 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The world is Yours - 28/09/2022


    De mes ongles parfaitement manucurés, sur le bar, je bats le rythme de la musique qui défile dans cette boite de nuit que je trouve déjà démodée. Je suis lasse de cette soirée, m’ennuie des rires de ces filles qui se disent mes amies, et suis totalement obsédée par le fait que demain je serais à Paris. La fashion week ayant débutée, mes collections pour le printemps deux-milles vingt-trois je  me dois d’aller les présenter. Que ce soit pour les vêtements ou encore mes produits de beauté. Et quand j’écoute l’une d’elle se plaindre d’un rien, ça finit de m’achever. Je lui en sers un sourire forcé avant de songer à appeler l’un de mes passe-temps préférés.

    D’un mouvement rapide, je sors de ma pochette mon cellulaire, parcours les noms présents dans mon répertoire, avec lenteur je fais défiler l’alphabet, j’hésite c’est vrai quand je vois le prénom de Sheng s’afficher, mais je descends encore dans la liste parce que de toutes les manières, dans la capitale française, il sera à mes côtés bien qu’avec lui, on ne sait jamais, et puis j’en viens à tomber sur le baptême de celui auquel j’ai pensé en premier. Malgré le brouhaha, après avoir appuyé sur la touche appel, j’entends la tonalité, craque un sourire carnassier quand il se décide à décrocher. Ne m’annonce même pas, quand je prononce à haute et intelligible voix ; « Et si je te disais que t’as dix minutes pour te pointer au Lux pour qu'on s’amuse tous les deux ? » Ne pas attendre sa réaction, me contenter de raccrocher, le vice sur le bord des lèvres lorsqu’elles vont s’acoquiner avec les bulles du champagne que j’avais commandé. D’une œillade je vérifie les chiffres affichés sur l’écran, néanmoins, c’est plutôt évident, qu’il sera en retard, forcément. Parce que je n’ai pas précisé le jeu, et que les règles, ce sont toujours celles que je veux.

    @Théodore Hawthorne




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : TW | The world is Yours | Théody Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    TW | The world is Yours | Théody Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : TW | The world is Yours | Théody F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2022 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the world is yours ★ ─
    w/ @Wendy Witter × copy rainstormpics




    Ton époque est charmante Théodore, l’euphorie pénètre tes capillaires. Ton système nerveux s’enflamme électrisant artificiellement les cellules de ton corps. Raideur caractéristique, cœur qui bouge. Tes dents s’entrechoquent, grincent douloureusement. Tes gencives semblent insensibles désormais. Fiction maladive que tu imposes à ton corps, spectacle cocasse de ta perdition.  Retour du miroir écorché sur ton apparence ectoplasmique, allégorie d’un petit théâtre nocturne où les corps se perdent encore et encore. La sueur comme hétérogène, impossible pour ces individus perdus de s’unir en une masse unique. L’homogénéité est un mythe créé entièrement pour mieux entraîner ces êtres loin de l’absolution. Tu t’abaisses une seconde fois contre le lavabo, reniflant avec enthousiasme ton précieux leurre. Loin du sable du marchand, tu emmerdes Morphée pour retourner plus profondément dans l’euphorie… Produit de synthèse rendant le bien-être accessible. Quelle parfaite époque… Un sourire déforme ton visage et tes pupilles se dilatent. Sombre disque dévorant ton iris bleutée. Tu atteins un point de non-retour, Théodore. Nerveusement, tes mains époussètent ta chemise de Fursac. Vestige parisien. Les petites pellicules blanches sont propulsées dans l’air, luttant contre la gravité. Tu observes un moment cette apesanteur, écoutant distraitement la musique sourde qui essaie d’atteindre ton petit refuge. Ton téléphone vibre dans ta poche arrière et rapidement tu décroches. Aucune réflexion, simplement un geste mécanique. Qui est-ce ? Tu l’ignores jusqu’à entendre sa voix si caractéristique. « Et si je te disais que t’as dix minutes pour te pointer au Lux pour qu'on s’amuse tous les deux ? » Elle raccroche immédiatement. Hilare, tu dégueules un rire extatique. Fanatisme suprême, les éclats de rire t’écorchent la gorge et jaillissent en un jet incontrôlable. Le Lux ? Vraiment. Ton regard interroge les murs des toilettes, n’es-tu pas déjà au Lux Théodore ? Vas-tu gagner cette fois-ci ? Tu ignores les règles mais l’espoir s’accroche. Tu mouilles légèrement ton visage, apportant un peu de fraicheur à ta folie passagère, avant de sortir. Les basses assourdissantes te heurtent de plein fouet. Tu cherches son visage loin de la foule, Wendy n’est décidément pas du genre à se mêler à la plèbe insupportable. Pressé, tu traverses l’océan des corps. Dans aucun visage tu ne vois la moindre étincelle de poésie, ni d’enthousiasme dans les gestes, ni idéaux, rien. Le néant. Ils dansent dans l’urgence chaotique, mal habillés, les yeux vidés par les soucis. Aucun intérêt. Tu parviens finalement à atteindre le bar où une chevelure rousse s’amuse d’une coupe de champagne. Tu te glisses jusqu’à elle, approchant tes lèvres de son oreille sous les regards interloqués de ses accompagnantes. « Et si je te disais que je suis là ? »




    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW | The world is Yours | Théody QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW | The world is Yours | Théody Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW | The world is Yours | Théody Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW | The world is Yours | Théody 1tnr

    Description deux : TW | The world is Yours | Théody 7NwdVbk
    Description trois :
    TW | The world is Yours | Théody DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2022 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The world is Yours - 28/09/2022


    Dix. C’est court et long à la fois, et ça me fait sourire en un rictus enclin à la perversité. Alors elles défilent, ces minutes. Elles se font trop lentes tout autant que rapides. Laisse le temps à l’adrénaline de grimper en mon intérieur, de galvaniser mes envies de terreur. Et si certains auraient pu hésiter, je sais que lui, va finir par se pointer. Car je connais la soif qui l’habite, j’entends les besoins de s’élever, je les respire, bien plus qu’on ne saurait jamais le décrire. Il va venir… Intimement persuadée, je les mettrais tous, mes doigts, à couper. Une marionnette entre lesdites phalanges, maitresse qui ne donne rien en échange.

    Mais malgré tout, il parvient à me surprendre. Par cette proximité nouvelle, indésirée, de ce corps qui voudrait épouser le mien et ces lèvres qui caressent de ma peau, le grain. « Et si je te disais que je suis là ? » Entre la musique et autres rires, je parviens à entendre le murmure de sa voix. Evidemment, j’en suis étonnée, moi qui me voyais déjà le renvoyer faute d’un temps écoulé. Ma langue passe sur mes lèvres, le temps de le jauger, de la tête jusqu’aux pieds, « Je suis censée être impressionnée ? » par cette apparition qui semble t’apporter tant de fierté ? De mon point de vue, t’as échoué.

    J’en bois une gorgée de champagne pour parapher mes mots, mais aussi accompagner mon geste. Celui de ma paume qui se tend vers toi, je l’indexe jusqu’à toucher son épaule d’une légère pression du doigt, dans le but de le repousser, qu’il recule juste d’un pas. Je réimpose les limites à l’aide d’une distance de sécurité. Un sourire carnassier lancé à celles qui se disent mes amies, « Tu peux disposer. » Je suis une reine et lui n’est qu’un pion, une pièce inutile sur mon échiquier.

    @Théodore Hawthorne




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : TW | The world is Yours | Théody Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    TW | The world is Yours | Théody Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : TW | The world is Yours | Théody F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2022 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the world is yours ★ ─
    w/ @Wendy Witter × copy rainstormpics




    Dix. Neuf. Huit… Les chiffres se chevauchent et le cliquetis métallique d’un compte à rebours commence. Il résonne dans ton esprit, martelant tes pensées au rythme des basses. Sous la houle, ton corps tangue parmi les vagues humaines. Ces corps fatigués par l’effort, électrisés par le désir, hurlant l’envie inhumaine d’asseoir sa domination sur l’autre. Théodore, tu sens le frisson charnel parcourir ces pauvres âmes humaines qui ne souhaitent qu’une chose : baiser et se faire baiser. Rapidement. Se perdre dans l’odeur nauséabonde de l’autre, sans concession ni réflexion. Simplement fuir la minable petite existence. Tu reconnais aisément cette sensation tant elle habite tes nerfs. Seule différence entre toi et la masse ? Pas une once d’espoir ne t’habite. Non, cette femme en paillette ne sera jamais honorée d’un quelconque sentiment… Seule l’égoïsme de la fuite anime tes choix. Sept. Six. Cinq… Les lumières stroboscopiques te vrillent la rétine, l’iris dévorée par tes excès. Tes pupilles dilatées scrutent nerveusement la foule. Où est-elle ? Tu parviens au bar et miraculeusement ton regard se pose sur sa chevelure. Flamme infernale qui cette nuit encore ravive contre toi des souvenirs. « Et si je te disais que je suis là ? » Tu es suffisamment prêt de son corps pour que les effluves de son parfum te caressent le nez et que tu sentes ses cheveux. Synesthésie des sens, la substance influe lentement dans ton système. Un murmure mais à la tension de son corps, tu sais qu’elle a entendu tes paroles. Elle humidifie ses lèvres d’un léger mouvement de la langue… Le désir est un péché d’orgueil. Tu la veux terriblement Théodore, certainement autant que tu lui en veux. Et tu la dévores des yeux. Wendy. « Je suis censée être impressionnée ? » Ressent-elle l’ivresse de ta faim ? Cette louve dont le regard te jauge, sans la moindre once de luxure dans le regard. Rien qu’un amusement mesquin. « Même si tu l’étais, tu n’en dirais rien. » Elle tend sa paume dans ta direction, l’index tendu pour t’éloigner. Augmenter la distance de vos corps. Est-ce que tu ne fais naître que dégoût chez elle ? Elle sait pertinemment qu’elle est la version de ta vie en bien mieux. Elle en joue, rejouant le même schéma encore et encore. Maintenant et depuis toujours. Tu réponds à son sourire carnassier envoyé à ses amies en ne reculant pas d’un centimètre. « Tu peux disposer. » Tu secoues la tête négativement, attrapant sa main toujours appuyé contre ton épaule. Tu n’es plus un enfant ridicule, tremblant de peur face à elle… Non. « Je ne crois pas non. Tu as dit vouloir t’amuser ? Nous allons honorer ta parole. »


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW | The world is Yours | Théody QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW | The world is Yours | Théody Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW | The world is Yours | Théody Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW | The world is Yours | Théody 1tnr

    Description deux : TW | The world is Yours | Théody 7NwdVbk
    Description trois :
    TW | The world is Yours | Théody DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct 2022 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le truc, c’est que ça fait partie de mes jeux préférés, c’est un fait notoire, le monde entier le sait, que Wendy Witter peut être un ange comme une pétasse qui peut hanter. Et quand tu me regardes comme ça, que tu jauges et que j’ai cette sensation puissante de te tenir dans le creux de mes doigts. Ca me galvanise, ça m’électrise. C’est délectable comme amusement et j’en ai une foutue maitrise. « Même si tu l’étais, tu n’en dirais rien. » Pour le coup, je pourrais quasiment penser qu’il me connait bien. Mais au lieu de le souligner, c’est une toute autre attitude que je me décide d’employer. Putassière dans la moindre de mes manières. Un tyran qui contrôle un univers. Tu sais, Théodore, dans la manipulation, j’estime être passée depuis de longues années au niveau expert. Je connais les codes que tu te contentes d’entrevoir, je sais les moyens à déployer afin de briser les histoires. Je visualise les secrets, j’analyse et je sais à quel moment appuyer. J’agrandis les plaies à défaut de les panser.

    Mais là, juste là, il agrippe mes doigts, m’entraîne et croit qu’il peut s’accorder une autorité sur moi. « Je ne crois pas non. » Un égo écorché de pauvre con. Ca frôle la déraison. « Tu as dit vouloir t’amuser ? » Je l’ai dit, et te virer, c’était jouissif à souhait. « Nous allons honorer ta parole. » Ce n’est qu’à ce moment-là que je me décide à planter mon regard dans le sien, ses pupilles je les détaille rapidement, et je préfère me dire que je me trompe sur les prémices que je parviens à lire, feignant un sourire pour ne pas perdre la face devant les spectatrices. J’en approche même mon visage de son oreille afin de lui souffler, ces quelques mots, désabusés ; « J’crois que t’as pas conscience de ce que tu fais. » et c'est loin de m'inspirer, de me charmer. Je ne suis pas de celles que l’on traite comme une poupée, le rôle de la marionnette a maltraiter. Et plus encore, je suis loin d’être l’une de ces groupies, une idiote qui se traîne jusque dans son lit. « Méfies-toi. » les risques, je ne suis pas certaine qu'il les voit.

    @Théodore Hawthorne




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : TW | The world is Yours | Théody Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    TW | The world is Yours | Théody Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : TW | The world is Yours | Théody F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct 2022 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the world is yours ★ ─
    w/ @Wendy Witter × copy rainstormpics



    TW contrainte ; rapprochement physique

    N'est-ce pas amusant ? Toutes ces heures passées, tous ces visages absents, toutes ces jouissances et étreintes sans âme, promesse d’une nuit sans fin et d’une aurore bannie. Les yeux dessillés par une lumière toujours trop vive et dans tes bras toujours une inconnue dont le corps garde la trace de vos excès, ton orgasme se terminant déjà… Les bas nylons qui filent dans les draps froissés, ses ongles qui t’accrochent et le lit qui craque une ultime fois. Sur sa peau lisse, tes mains glacées et le silence. Les frontières se troublent et les lignes qui s’enchaînent. Où sont-elles ces limites si précieuses ? La poudre s’entasse et tes cigarettes sont toutes écrasées dans le cendrier. La cendre se mélange à vos transpirations et les bouteilles vides vous observent. Cet ensemble d’instants réduit à néant par son simple regard méprisant. Elle se plonge dans tes yeux et devine certainement pourquoi tu claques mécaniquement des dents Théodore, pourquoi des frissons parcourent ta peau. Tu serres ses doigts entre les tiens, déterminé à ne pas lâcher prise. Tu refuses le rôle de l’adolescent gauche qu’elle t’attribue frivolement. Tu refuses le rôle du jouet inarticulé se pliant à ses souhaits. Les lueurs stroboscopiques se jouent de vous, dessinant vos ombres sur la foule qui bouge, qui se pousse. Reflet d’un rapprochement mensonger, simple combat qui s’instaure. Cependant, la victoire est tienne ce soir. Elle a choisi de massacrer quelqu’un maintenant, injuste petit divertissement qui te conduit plus profondément à devenir une épave. Elle approche le visage de ton oreille et son souffle caresse ta peau. « J’crois que t’as pas conscience de ce que tu fais. » Tu profites de cette trop belle occasion pour saisir sa taille et rapprocher plus encore vos corps. Sa chaleur contre la froideur paralytique de ton être est une bien étrange sensation. « Toi non plus, apparemment. » Bien sûr que la situation t’amuse Théodore, tu reviens continuellement pour profiter d’un tel divertissement. Pourquoi se contenter d’une pâle compagnie lorsqu’un tel défi te tend les bras ? « Méfies-toi » Tu ris légèrement à sa menace à peine voilée. Ta main positionnée en haut de son dos descend lentement pour s’arrêter à sa taille. « Es-tu véritablement en position de me menacer Wendy ? » Tu relâches ton emprise sur elle, t’éloignant même d’un pas, respirant l’air chargé d’alcool plutôt que son parfum ensorcelant. Un certain manque entame déjà ton corps, réclamant sa chaleur, mais ce n’est décidément pas anodin. « Tu devrais mieux choisir tes… amies. Je suis certain de plutôt bien connaître certaines d’entre elles »


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW | The world is Yours | Théody QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW | The world is Yours | Théody Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW | The world is Yours | Théody Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW | The world is Yours | Théody 1tnr

    Description deux : TW | The world is Yours | Théody 7NwdVbk
    Description trois :
    TW | The world is Yours | Théody DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct 2022 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : drogue / manipulation / relation toxique

    Pourtant, depuis le temps, il devrait avoir assimilé, que c’est une mauvaise idée que de vouloir me défier. Qu’il fait partie de ces personnes que je me plais à torturer. A manipuler. Qu’il n’est qu’un pion sur l’échiquier, et qu’à la fin, je suis toujours celle à signer, un échec et mat maitrisé. Je suis la reine, le tyran, que je décide de l’ampleur des amusements. Et avec lui, ça ne se termine jamais comme il l’attend. C’est ce qui me plaît autant. Qu’il soit si avide, à revenir à chaque fois, quand il rampe, il y a cette impression de puissance en moi. « Toi non plus, apparemment. » Mais Théodore, tu l’es toujours, ce petit garçon paumé, sous couvert de ton assurance, j’arrive à voir, que tu n’as pas changé.

    Et quand ses phalanges s’accrochent aux miennes, qu’il ose braver les interdits de la soirée pour me toucher, je lutte contre une nausée, d’autant plus lorsqu’il s’aventure à les glisser dans mon dos, me fait frissonner, revendique une place à mes côtés que je ne suis pas prête de lui donner. M’étonne de l’entendre rire alors que je viens de lui souffler cette mise en garde qu’il prend à la légère, l’être humain se voulant toujours plus orgueilleux et fier. De nous deux, c’est lui qui sera abîmé. Faute de ne jamais être positionné au sommet. « Es-tu véritablement en position de me menacer Wendy ? » A mon tour de pouffer, j’y suis éternellement dans cette position-là. Puis il recule, se détache, et presque je trouve ça déplorable, pour une fois qu’il faisait preuve d’un certain aplomb direct envers moi. « Tu devrais mieux choisir tes… amies. Je suis certain de plutôt bien connaître certaines d’entre elles » L’attaque est belle, en résulte même l’un de mes rictus, expression amusée, à croire que je me nourris de la méchanceté, et c’est d’un regard froid que toutes, je les balaie.

    La pointe de ma langue s’insinuant sur mes lèvres, un brin agacée, avant d’en revenir à lui, déclinant mes prunelles sur sa silhouette, entièrement, de haut en bas, et m’arrête à ses pupilles de plus en plus dilatées. Je le déteste de m’inspirer ce sentiment, celui qui me fait revenir à l’année de mes quatorze ans. Je le jure, le rire de Liam, je l’entends. Sauf que ce n’est pas moi, que je suis loin d’être une fille comme ça. Je le hais d’autant plus de se pointer devant ma personne dans cet état. Exécrant d’être encore capable de reconnaître les effets. Si j’ai envie de l’insulter, lui murmurer que ce n'est qu'un déchet, j’opte pour ne pas m’y rabaisser, me contente de lui ordonner ; « Va crever ailleurs. » Puisque la poudreuse multiplie la froideur de mon cœur.

    @Théodore Hawthorne




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : TW | The world is Yours | Théody Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    TW | The world is Yours | Théody Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : TW | The world is Yours | Théody F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct 2022 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the world is yours ★ ─
    w/ @Wendy Witter × copy rainstormpics



    TW drogue ; suicide ; contrainte physique

    Esthétique et impitoyable, elle s’amuse de ton spectacle mortuaire. Sait-elle que jamais tu n’oserais t’aventurer dans ces eaux troubles ? Excité par la contraindre, un violent dégoût t’écrase et tu ne peux que reculer avant de devenir bourreau. Tes menaces semblent bien ridicules face à ses provocations. Pauvre pantin qui essaie de se défaire de la maîtresse. Jamais assez de courage, ni même de culot. La pointe de sa langue glisse sur ses lèvres et un certain déglutissement t’échappe. Combien aimerais-tu gouter à ce nectar interdit ? Non, Théodore, jamais tu ne dépasseras cette frontière, même perdu dans les bas-fonds de la médiocrité. Devines-tu la jouissance qu’elle tire de ton désir si difficilement dissimulé ? Tes yeux vitreux ne quittent pas les siens, le néant face à la superbe. Chant de sirène prête à te dévorer entièrement. Extatique électricité qui pulse ton être… Est-ce seulement la drogue agissante ou son contact ? « Va crever ailleurs. » Ainsi commence ta décadente odyssée, Théodore. Pourquoi cette absurde constance ? Cette continuelle répétition ? Difficile de respirer, ton souffle n’est plus qu’un soupire de poussière, témoin des divers ulcères lacérant tes entrailles. Plaies purulentes contaminant ton organisme d’un miasme nocif. Faible, ton corps se meurt lentement. Ton cerveau et ton cœur ne sont que des fruits putrides. Le piètre espoir de les extraire de ta chaire anime tes abysses, débarrasse-toi du superflu. Tu souhaites atteindre le poids d’une ombre, silhouette blafarde dont le moteur serait cette poudre merveilleuse. Tu n’envies rien d’autre et tu ne sais plus quoi faire. Impossible de s’évader vers un ailleurs chimérique, les cauchemars t’enchaînant sans trêve… Pourtant l’éveil est un supplice. Morphée t’observe, l’ire dans l’œil. Tu n’as pas faim et ta gorge ne réclame qu’une brûlure alcoolisée. En effet, tu aimerais crever ailleurs. Abominablement frustré de l’existence, fier de l’abrutissement infligé. Tu chéris un souvenir, ignorant si le fantôme est le tien ou le sien. Chaque seconde est une résurgence. Peu importe que tu prône l’hédonisme mondain, la cocaïne coincée dans les capillaires, rien ne t’épargne la finalité absente. Au fond de ta rétine se joue, inlassable, cette image hantée. Jamais son visage ou sa voix ne s’effacera. « J’aimerais beaucoup, mais j’ai une invitation à honorer Wendy. Je ne vais tout de même pas t’abandonner aussi vite, nous avons à peine commencer. » D’un signe, tu commandes un verre, campant ta position déterminé à ne pas fuir. Mourir… Douce promesse que tu effleures des doigts. « Offres moi une récompense pour ma rapidité, et je réfléchirais à partir. »


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW | The world is Yours | Théody QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW | The world is Yours | Théody Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    TW | The world is Yours | Théody Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    TW | The world is Yours | Théody 1tnr

    Description deux : TW | The world is Yours | Théody 7NwdVbk
    Description trois :
    TW | The world is Yours | Théody DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2022 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : drogue / manipulation / relation toxique / brimades

    Il est la représentation de tout ce que je déteste, tout ce qui me débecte et qui me blesse. Pantin du seul vice au monde que je ne supporte. Pour lequel je ne flanche plus, je ne flanche pas. L’attrait de la cocaïne et l’ensemble de ses cousines, il s’est envolé lorsque Liam m’a quittée. A présent, tout ce que ça provoque en mon être, c’est l’envie de gerber, la bile bordant le carmin de mes lèvres. Une destruction qui me montre d’autant plus combien Théodore est loin de mériter de graviter dans mon univers. Qu’après tout, j’ai raison de faire vivre, depuis des années, un enfer. D’être dans son histoire autant la reine que la méchante sorcière.

    Alors oui, tu peux aller crever ailleurs, dépérir loin de mon monde, la creuser seul ta putain de tomber. Et le faire en silence, parce que ce serait plus beau. Je n’ai ni la volonté, ni le besoin de les connaître, tes maux. « J’aimerais beaucoup, mais j’ai une invitation à honorer Wendy. » Une connerie de ma part, je te l’accorde, mais ce n’était que pour le plaisir de t’envoyer chier. Tu vois, c’est le genre de passe temps qui fait partie de mes péchés. « Je ne vais tout de même pas t’abandonner aussi vite, nous avons à peine commencé. » Seulement, il semble omettre un détail des plus importants, c’est moi qui décide quand je veux jouer. Et à la vue de mon état, j’ai déjà déclaré son forfait.

    D’une œillade assassine, j’observe sa façon de commander un verre d’un affront de ses doigts, et son corps qui s’installe trop proche de moi. « Offres moi une récompense pour ma rapidité, et je réfléchirais à partir. » J’en déglutis, quand mes prunelles déclinent finalement sur lui. Il y a sur mes traits, je le sais, une expression de dépit, parce que c’est tout ce qu’il parvient à m’inspirer. Un dédain qui n’en finit pas d’augmenter. Et de mes ongles je vais heurter le boiser du comptoir, je le jure, je les entends claquer d’agacement malgré l’ambiance autour de nous qui s’en devient au fur et à mesure de la soirée, un sacré foutoir. « T’as oublié où se trouve ta place. » Qui commande dans notre relation qui dérange. Dans mon sac, je vais chercher un billet que je glisse sur le bar, et m’aventure à avancer mon visage vers toi, pour te confier un petit secret, « Mais t’as raison sur un point, on récompense toujours les chiens. » J’en craque un sourire carnassier, mauvaise à souhait, et m’éloigne du bar d’un pas. Les princesses de toutes les façons, ça part toujours en premier. Et la vermine, ça s’écrase avec les pieds.

    @Théodore Hawthorne




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : TW | The world is Yours | Théody Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    TW | The world is Yours | Théody Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : TW | The world is Yours | Théody F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov 2022 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the world is yours ★ ─
    w/ @Wendy Witter × copy rainstormpics



    TW drogue ; contrainte physique

    Eux. Ils sortent des bureaux, de leurs charmants pavillons et des squares. Ils dansent unis, suant le luxe d’une vie simple, la mine satisfaite par les rayons stroboscopiques et le rythme effréné de la musique. Ils n’ont pas peur, non, l’existence semble bien plaisante dans leurs yeux. Paisibles dans leur naïve tentative, parfois morose par leur incapacité placide à séduire. Ils ignorent tout de l’absolu fardeau. L’alcool n’est qu’un palliatif à la supercherie confiante. Parfois, pointe extrême d’excentrisme, ils osent la consommation de substances plus corrosives. Piètre spectacle d’enfant jouant les adultes. Ils se pressent les uns aux autres, ne parvenant pas à pointer du doigt leur peur suprême de la solitude. Son ombre les suit, mais béats ils sourient de sentir contre leur corps l’effleurement d’un autre insipide suivant la même danse. Mouvement saccadé de la foule, brouhaha d’un chant dégueulé sur la piste. Tu pourrais envier cette simplicité crédule, l’absence de discernement qui habitent leurs corps… Poignée d’idiots ne vivant que dans et pour la masse, dont l’individualité est morte au seuil. Cependant, les haut-le-cœur t’offrent un court répit. Est-ce la cocaïne se développant dans le rhizome infect de ton être ? Ou ton reflet dans son regard assassin ? Tu pourrais presque sentir dans les méandres de ton être la haine et le mépris que tu lui inspires Théodore, mais bien trop anesthésié par tes multiples reniflements, le pantin garde un sourire goguenard sur les lèvres. Ta main retrouve bientôt un bienheureux verre de gin que tu accueilles volontiers au fond de ta gorge. Ses ongles tambourinent leur agacement contre le comptoir et les fils de la petite marionnette oscillent au gré de son humeur. Toujours trop sensible à son jugement. Toujours. « T’as oublié où se trouve ta place. » Elle sait ô combien ta chair est au creux de sa main et quel prix tu pourrais payer pour un simple acquiescement de sa part. « J’adore quand tu me le rappelles… » Étrange chorégraphie de vos corps qui s’avancent et s’éloigne, c’est désormais elle qui s’approche pour murmure quelques mots à ton oreille. Ton cœur galvanisé soudain s’inquiète. Tu connais Théodore les risques de ton arrogance. « Mais t’as raison sur un point, on récompense toujours les chiens. » Sa haine, son dégoût pour ta misérable existence dans le cadre de sa suprématie, ne sont que raisons supplémentaires pour te pâmer à ses pieds. Petit chien docile qui pourrait aboyer pour que son sourire carnassier demeure un instant de plus sur ses lèvres… Il est le seul que tu puisses obtenir de sa part n’est-ce pas Théodore ? Elle s’éloigne du bar d’un pas, nouvelle étape de votre corps à corps. Prêt encore à désobéir sur son échiquier, avide d’obtenir la moindre gratification, ta bouche se tord en une expression amusée. Bien heureux soit l’artificiel sentiment de puissance inondant ton esprit. Ton corps rejoint le sien, permission volée sans une once de regret. « J’espère que reconnaître que j’ai raison ne t’a pas trop… Écorché la bouche. » Insulte absolue, haut d’une position de pure fiction, tu oses d’un doigt caresser le vermeil de ses lèvres. « Ton absence d’originalité me déçoit un peu… Donne-moi ma récompense Wendy. »


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum