Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm on the edge ▬ Briandy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal

    I'm on the edge ▬ Briandy
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    Je fixais le ciel un long moment, pensif. Y avait des gens qui croyaient à la résurrection après la mort, d'autres qui pensaient que chaque étoile représentait un mort qui veillait sur nous... Si je n'étais pas étudiant en astrophysique et astronomie, je me serais volontiers prêté à croire la seconde option. L'idée de devenir une étoile qui veillerait sur Apple, Coraleen, Anya et Esteban continuellement me plaisait bien... Je soupirai à la réponse de Briony, tournant la tête du côté opposé pour fixer la barrière à laquelle je m'étais accroché il y a quelques minutes seulement. Tu me lâcheras pas hein ? D'un côté, c'était tant mieux, parce que ça me permettait de ne pas me sentir seul quand bien même ça me gonflait, l'idée d'être surveillé constamment comme un enfant... "Pour mon bien", qu'ils disent. Exactement ce que je pensais de Coraleen quand j'étais chiant avec elle. Je finis par retourner la tête vers elle, la dévisageant. Tu vas faire une nuit blanche ?





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    J'lui devais rien quand on y pense et j'pourrais très bien partir de ce pont là maintenant. Mais j'en avais pas envie. J'voulais pas regretter ensuite de ne pas avoir fait ce que j'devais faire. J'sentais que mon devoir c'était être sûre qu'il rentre bien chez lui, sain et sauf. Qu'il retourne dans sa petite famille, qu'il essaie de retrouver le bonheur. Du moins, on va déjà essayer qu'il meure pas ce soir, ça m'paraît déjà pas mal comme objectif entre nous. Tu me lâcheras pas hein ? Je fis une petite moue. Ca appelait pas de réponses ça. C'était rhétorique, une simple remarque. Nan, j'allais pas le lâcher. Il peut l'prendre bien ou mal, ça ne changera pas mon attitude envers lui vous savez ? Tu vas faire une nuit blanche ? Je regarda dans le vide, au loin, vers l'eau qui coulaient paisiblement sous le reflet de la Lune sous le pont. J'suppose que oui. Eh bien. Heureusement que j'ai fait un peu la fête avant d'venir ici et que j'ai pris des trucs pour tenir, sinon, j'serai déjà K.O. à l'heure là. T'as tout compris.. Je me pinçais les lèvres avant de lui sourire un peu. On pouvait rester ici autant de temps qu'il le souhaitait. Le temps qu'il aille mieux et qu'il se remette de ses émotions.





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    C'était vraiment trop bizarre comme j'avais parfois la sensation que Briony veillait sur moi, alors que tout ça n'était que le fruit du hasard. Finalement, notre relation entière se basait sur le hasard, elle avait toujours été là pile quand il le fallait ou quand il ne le fallait pas, que ce soit quand elle m'avait trouvé ivre mort au bar, qu'elle avait appris mon adoption vis-a-vis de Reaghan et autre... Je n'avais eu qu'elle vers qui me tourner pour apprendre à connaître un peu ma soeur quand elle était encore dans le coma, pour trouver un cadeau qui lui plairait même si finalement Reaghan n'en avait pas voulu. J'étais un piètre frère et je ne savais pas ce qui pouvait plaire à Reaghan, mais j'essayais. Je dévisageai encore un peu Briony quand elle me dit que j'avais tout compris et soupirai de nouveau, relevant les bras pour me cacher le visage. Te sens pas obligée... C'est déjà super bizarre entre nous, si tu fais une nuit blanche pour moi j'vais considérer qu'on est devenus intimes. La situation ne se prêtait pas vraiment au rire, mais s'il y avait une chose dont je ne voulais pas, c'était qu'elle ait pitié, et c'était comme ça que je voyais les choses.





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    Ouai, j'étais prête à saccrifier mon sommeil pour lui. J'comprenais pas comment j'avais pu en arriver à c't stade, à vouloir tellement son bien. Ptete que c'était la foi où j'l'avais vu se démener pour faire la greffe à sa soeur et lui choisir un cadeau. Ou bien, la fois où il s'était confié à moi à propos de ses soucis personnels que ça soit quand il était ivre, ou bien lors de notre balade à moto. Dernière solution, c'était à cause de ce soir, le voir dans un tel état de dépression, prêt à quitter la vie, les plaisirs simples, ses proches, sa famille, que mon attitude avait radicalement changé. J'hésitais et j'me casserais la tête une prochaine fois. Là, j'étais à l'écoute d'Andy. Te sens pas obligée... C'est déjà super bizarre entre nous, si tu fais une nuit blanche pour moi j'vais considérer qu'on est devenus intimes. J'profita du fait qu'il se cachait le visage avec ses bras pour sourire un peu. Prépares toi psychologiquement alors, car ça va être dur de te dire ça j'crois.. lui répondis-je doucement. Ouai, j'allais la faire cette nuit blanche. Pour lui. Pour sa vie. J'bougea un peu contre le mur, sans faire de mouvements brusques, pour me mettre dans une meilleure position. Et arrêtes de m'rejeter, j'vais finir par le prendre mal. rajoutais-je d'un air faussement outrée, qui s'accompagnait d'un sourire.





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    J'avais besoin d'air, et en même temps, besoin qu'on me serre fort. Je nageais dans me paradoxe et ça me fatiguait plus encore que je ne l'étais déjà, je voulais qu'elle s'en aille et me laisse sauter comme j'aurais déjà du le faire, mais en même temps, je voulais qu'elle me serre contre elle et ne me laisse pas faire ça. Si toutefois je n'étais pas insomniaque, j'aurais probablement pu m'endormir sur ses cuisses, fatigué comme je l'étais après toutes ces émotions qui m'avaient submergé lorsque j'étais encore accroché à la barrière au-dessus du vide. Je déglutis péniblement à ses paroles et retirai doucement mes bras pour la regarder droit dans les yeux, fronçant un peu les sourcils. Tu me dois rien Briony... Je la dévisageai un instant, cherchant à comprendre. Elle m'avait dit qu'elle tenait à moi, mais pour me refaire passer du bon côté de la barrière, il n'était pas nécessaire d'en refaire encore et encore. J'pense que... Ça peut s'comprendre que je te rejette, non ? Je sais même pas ce qu'on est, concrètement, et c'est pas comme si t'avais jamais fait partie des personnes qui auraient rêvé de me pousser dans cette rivière eux-mêmes.





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    Il s'rappelait donc pas que l'année dernière j'avais fait partie des Quincys.. ? Même qu'au summer camp, il avait sorti une phrase qui m'avait vraiment choqué. Un truc du jour "quitte à ce que le pauvre africain meurt, autant ne pas dépenser de l'argent pour lui, t'façon il est condamné". Je sais pu c'était quoi exactement, mais.. wow. Il avait été bâtard à ce moment là. Quincy. Ouep. Ca m'faisait bizarre de me dire que j'avais été une orange, que j'étais moins.. libre en quelques sortes. J'avais migré vers la MH, mais ça ne changeait quasi rien en mon caractère. Aider les autres faisait toujours parti de moi. Tu me dois rien Briony... Ouep c'est vrai. Il avait quasiment jamais rien fait pour moi. Sauf après notre soirée au Spring Break, quand il m'avait réconforté sur la plage et qu'il avait partagé avec moi sa dose d'adrénaline qu'était la moto. J'pense que... Ça peut s'comprendre que je te rejette, non ? Je sais même pas ce qu'on est, concrètement, et c'est pas comme si t'avais jamais fait partie des personnes qui auraient rêvé de me pousser dans cette rivière eux-mêmes. Ah bah si il part dans ce genre discussions aussi.. Je fis une petite moue, tentant de savoir ce que j'pourrais bien lui répondre. J'serai jamais allée jusque là. Avoir du sang sur les mains ne m'intéressait pas et ceux qui auraient voulu tuer Andy sont des crétins. Le frapper, le torturer, le blesser.. okay. Mais pas plu. Et les temps changent aussi. J'suis pu la même qu'avant, c'est une évidence.





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    C'est vrai, j'me voilais pas la face. Beaucoup de gens me détestaient sur cette terre, que ce soit dans Harvard ou même en dehors, j'avais pas mal d'ennemis éparpillés un peu partout, parce que mon comportement faisait qu'on pouvait aisément me détester, comme la plupart des gens, beaucoup, sont superficiels et ne grattent pas sur la surface. C'est un peu comme une fille qu'on va dire être belle sans passer le doigt sur sa tronche et réaliser qu'elle a une couche monstrueuse de fond de teint et que dessous, ben... c'est un peu différent de la surface disons. Sauf que moi c'était pas mal dans le sens inverse, au final. Je ne laissais pas grand-monde apprendre à me connaître vraiment, quand bien même certains le voudraient, je faisais de la résistance, parce que cette situation m'allait bien comme elle était. Mais là... Là, avec ma dépression et mes envies suicidaires, ce qui m'allait pourtant bien en temps normal se trouvait être une raison supplémentaire pour me jeter le vide en me convaincant que je ne manquerais pas à grand-monde. Et Briony avait beau me dire le contraire, j'étais persuadé que ouais... un an auparavant, si je m'étais jeté dans Charles River, je ne lui aurais pas manqué. Peut-être même aurait-elle dit bon débarras ? Non, en bonne Quincy, elle ne l'aurait pas dit. Je baissai les yeux vers ses lèvres quelques secondes puis levai une main vers ses cheveux pour enrouler une mèche autour de mes doigts, m'amusant un peu pour m'occuper l'esprit. On devrait bouger un peu... non ?





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    J'comprenais qu'il puisse douter de mes paroles. Certains comme lui devaient bel et bien croire que j'l'aurai tué avec grand plaisir, sourire aux lèvres, faisant durer le moment pour bien le torturer mais non. Ouai, j'ai un passé violent. J'le cache pas spécialement même si peu de personnes le savent. Mais j'frappe que quand y a vraiment besoin, que quand on m'cherche. Et l'année dernière, à cette même époque, Andy ne m'avait pas fait de mal. Il.. me taquinait allons nous dire haha. On s'cherchait des poux tous les deux. Il supportait pas l'ait que j'sois une lesbienne mais qu'en plus je m'en cache pas. Et de mon côté, j'faisais tout pour qu'il le voit, histoire de bien l'énerver. Mais bon.. Y avait pas eu de bastons plus que ça alors.. Non, je l'aura pas jeté du pont. Faudrait un jour que j'aille voir un psy mes réactions ne sont pas du tout logique. Andy baissa les yeux doucement vers mes lèvres, tandis que je ne quittais son regard, fronçant légèrement les sourcils quand il commença à jouer avec l'une de mes mèches, l'enroulant autour de ses doigts. Aooon. On dirait un enfant avec sa maman.. C'est trop cuuute. Un sourire attendri s'dessina sur mes lèvres, contemplant encore l'Eliot sur mes cuisses alors qu'il reprenait la parole pour m'dire : On devrait bouger un peu... non ? Je me pinçais les lèvres, soupirant. C'est comme tu veux toi à vrai dire.. Tu veux aller marcher un peu ? J'lui ai dit que je ne le quitterais pas jusqu'à qu'il soit rentré chez lui..





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum