Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm on the edge ▬ Briandy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    I'm on the edge ▬ Briandy
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    Mauvais endroit au mauvais moment... C'était triste à dire mais ça m'arrivait vraiment très souvent, gâchant les journées qui auraient pu faire des souvenirs parfaits, à croire que les gens trouvaient ça drôle de rabattre leur malheur sur mes rares journées de bonheur, comme si je ne souffrais pas assez. Mais ils n'y pouvaient rien, finalement, c'était seulement le destin qui avait une dent contre moi et qui me poussait à bout... Je fermai les yeux à la suite de ses paroles, comme quoi tout n'était pas de ma faute, que je n'étais pas à l'origine de ces malheurs et que je n'avais pas à m'en sentir mal. Anya m'a dit pareil... Je rouvris les yeux, regardant fixement la rivière en me remémorant le soir où Anya était venue chez moi en collant des post-it partout jusque sur son front et en lançant des cailloux à ma fenêtre pour me forcer à sortir... J'avais le cœur au bord des lèvres et me demandais comment c'était possible de se sentir aussi mal, reportant finalement mon attention sur Briony. Je gardais le silence, je réfléchissais, j'hésitais, et ma tête me donnait l'impression qu'elle allait exploser devant ce cruel dilemme qui se posait à moi. Mon coeur battait à tout rompre, je regardai à nouveau la rivière, l'estomac noué. Sautera, sautera pas ? Je soupirai profondément, essayant de faire le tri dans mes milliers de pensées puis tout doucement, je resserrai ma main sur celle de Briony et me retournai pour lui faire face en me tenant fermement à la barrière, il ne manquerait plus que je tombe maintenant. Ok... Je baissai légèrement les yeux, honteux, et entrepris de repasser de l'autre côté de la barrière de sécurité. Une jambe, puis l'autre et me voilà de nouveau en lui sûr, attirant immédiatement Briony contre moi pour la serrer dans mes bras, une main dans son dos et l'autre dans ses cheveux, en regardant droit devant moi. J'espérais de tout cœur ne pas regretter d'être revenu sur ma décision, j'osais espérer que Briony avait raison et que tout pourrait s'arranger mais si ce n'était pas le cas... ?





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    J'osa m'approcha un peu plus encore du bord de la tour et ferma les yeux en voyant la hauteur. On était vrament bien haut et j'pourrais vraiment pas être à la place d'Andy. J'avais pensé à m'suicider également. Mais j'l'aurai fait autrement c'est clair et net. Avec du poison ou un truc comme ça. Mais certainement pas en m'jetant dans le vide. Quoique. Dernière dose d'adrénaline avant la fin, dernière sensation forte. C'est ptete pour ça qu'Andy avait préféré faire comme ça, j'sais pas, j'étais pas dans sa tête. Et pourtant, en cet instant, ça m'aurait aidé, pour trouver les mots justes, pour pouvoir l'apaiser. J'étais qu'une spectatrice de sa vie, j'ignorais des tas de choses, sûrement importantes pour lui.. Anya m'a dit pareil... Je quittais pas du regard Andy maintenant, le coeur battant à cent à l'heure. Okay, Anya lui a dit ça. Et.. ? Bonne ou mauvaise chose.. ? Est-ce qu'il allait décidé là comme ça de sauter dans le vide sans prévenir ? C'est ça dont j'avais le plus peur. Il avait l'air un peu plus serein même si des larmes continuaient de couler. Mais à un moment donné, l'envie de lâcher prise pourrait l'prendre et prise de surprise, j'pourrais rien faire. C'est pour ça que j'avais mal au ventre, que j'avais l'impression que les secondes étaient longues, que le temps s'était même carrément arrêté. J'voulais pas qu'il souhaite, qu'il abandonne comme ça et là, j'savais vraiment pu quoi dire pour l'convaincre de rester auprès de nous.. Gosh, j'disais nous. Wtf ? Ptete que l'idée de le perdre d'une seconde à l'autre m'faisait réaliser certaines choses comme.. qu'il avait été un peu plus présent que certains de mes "amis", qu'il était pas si mauvais que ça, juste blessé. Ok... me dit-il juste après s''être tourné vers moi, serrant ma main dans la sienne. J'le tenais, j'vais pas le lâcher. Hors de question que son pied ripe à nouveau. Je me mordais la lèvre, attendant qu'il fasse ou dise quelque chose et je ne pus m'empêcher d'avoir un soupir de soulagement en le voyant enjamber la barrière de sécurité. Andy me prit directement das ses bras et je ne me fis pas prier pour l'enlacer à mon tour. Fort. T'as pris la bonne décision Andy.. lui chuchotais-je. Je ferma les yeux, réalisant que tout était loin d'être fini. Si il allait mal, fallait qu'il en parle. Apple m'en avait touché un mot y a quelques jours mais j'voulais qu'il m'le dise lui-même. Est-ce que tu veux parler de ce qui s'est passé pour que tu arrives à vouloir partir.. ? Est-ce que tu m'fais assez confiance ?




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    Finalement, j'allais vivre... je serais bien incapable de dire si j'en étais heureux, ou pas. Disons que je donnais une dernière chance à la vie, plutôt, de rattraper toutes les erreurs qu'elle avait pu commettre avec moi, auquel cas je l'abandonnerais vraiment. Parce que je ne pouvais tout simplement pas en supporter davantage, c'était bien trop pour les épaules d'un seul homme. Après être repassé du bon côté de la barrière, je m'empressai de prendre Briony dans mes bras et elle me serra fort contre elle. Ça pouvait paraître anodin et pourtant, ça me faisait du bien... Ça me laissait penser qu'elle avait eu peur vraiment, non pas uniquement pour le fait d'être témoin, mais peur aussi parce qu'elle tenait peut-être vraiment à moi tout compte fait. Même si c'était absurde, Briony et moi quoi, comment on en était arrivés là déjà ? Je fermai les yeux en l'entendant me dire que j'avais pris la bonne décision, resserrant un peu mon étreinte sur elle. J'espère... Je rouvris les yeux et la lâchai un peu, profitant d'être désormais en lieu sûr pour m'essuyer les joues comme il faut puis me mordant les lèvres à sa question. Qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre ? Je baissai les yeux vers mes pieds en réfléchissant. J'sais pas trop... ça prendrait toute la nuit... Y avait tellement de choses en même temps, c'était à n'en plus savoir où donner de la tête. Je soupirai longuement et me passai une main sur les yeux puis dans les cheveux avant de relever la tête vers elle. Préviens pas Apple... s'te plaît. J'le ferai moi-même quand je rentrerai... C'est à dire... demain, parce que je n'avais pas du tout l'intention de rentrer, aller m'allonger à côté d'Apple et faire comme si je n'avais jamais failli sauter du pont jusqu'au moment où Apple me demanderait comment j'me sens... non, juste non, je pouvais pas faire ça. Je jetai un coup d’œil à la rivière par-dessus mon épaule, mon cœur battait toujours fort et ne se calmerait probablement pas de si tôt.





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    Est-ce que j'devais vraiment être soulagée parce qu'il était maintenant de mon côté de la barrière ? Tout ne faisait que commencer. Fallait qu'il aille mieux, pour ne pas qu'il recommence encore ses conneries. Ca m'ferait vraiment du mal que dans deux semaines par exemple j'apprenne qu'il était revenu ici et qu'il s'était jeté du haut de cette tour. Il méritait pas ça. Pas c'genre de vie. Malgré toutes les horreurs qu'il a pu faire, malgré qu'il soit homophobe, qu'il cherche pas à voir plus loin que son nez par moment, qu'il soit frimeur, snob, crétin, enfoiré, sans coeur, froid, arrogant, hautain, il ne méritait pas. Parce que ça, c'était le Andy que tout le monde pouvait voir. Petit à petit, j'entrais dans ce petit cercle qui avait droit au vrai McDougall, l'homme brisé, faible et loin d'être comme il le voudrait. J'espère... On le saura pas tout de suite, c'est sûr. Mais on va être là. Apple, Anya, Esteban, tout le monde devra savoir ce qu'il a voulu faire ce soir, sinon, ça servira à rien et la situation n'évoluera pas. C'est qui qui le dira ? Lui, moi ? Et quand ils sauront que j'étais là, ils vont faire quoi.. ? M'éloigner le plus possible de lui parce que j'suis mather ou m'remercier ? J'sais pas trop... ça prendrait toute la nuit... me répondit-il après que j'lui ai proposé de tout m'raconter. J'approuva doucement, avec un fin sourire. C'était à lui de décider si il voulait tout m'dire ou non, j'vais pas le forcer. Préviens pas Apple... s'te plaît. J'le ferai moi-même quand je rentrerai... J'acquiesça. Bien sur que j'allais le laisser faire, en espérant qu'il rentre chez lui, c'était son droit le plus total. J'devrais sûrement l'accompagner. Une nouvelle fois. Pas de voiture cette fois, on tuera pas de chat à nouveau. Il était en vie, devant moi. J'avais du mal à l'réaliser. Il allait rester avec moi pour l'instant, hors de question que je lâche dans la nature, près de l'eau. Pas d'soucis.. J'lui repris de nouveau la main avant de carrément le reprendre dans mes bras quelques secondes. J'avais eu peur et j'voulais vraiment l'sentir contre moi pour apaiser mon coeur. Putain, pourquoi j'me sentais aussi affectée hein ? Ptete que j'aurai été comme ça avec n'importe quelle personne sur le point de se tuer ? Viens on va s’asseoir, ça va t'faire du bien.. J'lui montra du regard un mur contre lequel on pouvait se mettre assis. Au moins de là bas, il verrait moins le lac et puis, il pourra s'remettre tranquillement de ses émotions. Tout comme moi tient.





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    J'ignorais totalement si j'avais pris la bonne décision. Mais après tout, je pouvais bien laisser une toute dernière chance à la vie... Mais s'il y avait bien une chose dont je ne doutais pas, là, c'était que si la vie me décevait une nouvelle fois... Cette fois, il n'y aurait personne pour m'en empêcher et je ne me raterais pas. Parce que j'avais suffisamment lutté, parce que j'étais épuisé de me battre constamment pour une vie qui enchainait déception sur déception. Je craignais qu'elle ne prévienne Apple, mais heureusement, elle accéda à ma demande en me disant que ça ne lui posait aucun soucis... Je n'eus cependant pas le temps de la remercier qu'elle me serra à nouveau dans ses bras et j'ouvris de grands yeux surpris, ne sachant pas tellement quoi faire sur le coup. Je reposai mes mains sur elle, une sur ses cheveux et l'autre sur sa taille en me serrant doucement contre elle, avant qu'elle ne relève la tête et ne me désigne un mur du regard en me proposant qu'on s'y assoie. Je hochai la tête en guise d'approbation, la gorge encore nouée et m'approchai du muret, lâchant enfin Briony pour m'asseoir par terre et m'y adosser, repliant les jambes et venant croisant les bras sur mes genoux en fixant droit devant moi, l'air absent. Puisque je n'avais pas sauté, il me faudrait dire à Apple que j'avais failli. Ça va la faire pleurer... encore... Je fermai doucement les yeux puis enfouis le visage dans mes bras quelques instants, comme honteux. Non. J'étais honteux, parce que je sais du mal à la femme que j'aimais. Je soupirai longuement avant de me laisser aller contre le mur derrière moi, détendant un peu les jambes. J'saurais même pas par quoi commencer...





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    J'arrivais pas à déterminer dans qule état d'esprit il se trouvait maintenant. Est-ce qu'il était en colère parce que j'avais réussi à l'arrêter à temps ? Est-ce qu'il m'en voulait ? A quel point ? Est-ce qu'il s'rendait compte de la connerie qu'il avait failli faire ? Est-ce qu'il s'en voulait ? Est-ce qu'il pensait à ses proches ? A sa vie ? Son avenir ? J'en sais rien. J'voulais juste qu'il reste de ce côté de la barrière, plus que je ne le pensais. De toute façon, j'vous mets au défi de trouver quelqu'un qui est indifférent à une personne voulant s'jeter d'un pont. D'une personne qui se sent à c'point mal dans la peau, qui pleure, qui doute. Sauf qu'avec Andy.. c'était encore autre chose. Plus qu'une connaissance. Moins qu'un meilleur ami. J'sais pas c'que c'est. Mais il compte. Et ça craint en quelques sortes. Ça va la faire pleurer... encore... Je tourna la tête légèrement en l'entendant dire ça et remonta à mon tour mes jambes vers ma poitrine, posant mes bras croisés dessus. Il parlait d'Apple. Ca m'semblait évident. J'me souvenais encore plus à cette heure-ci de la discussion que j'avais eu avec elle, où elle m'avait confié qu'Andy allait mal, où elle avait craqué. Je ne l'avais pas cru. Maintenant si. J'saurais même pas par quoi commencer... Je me pinçais les lèvres et soupira. Lui dire que tu l'aimes serait un bon commencement.. ? Que tu es désolé ? J'sais pas c'qu'on est censés dire à la personne qu'on aime quand on veut lui annoncer qu'on a voulu quitter ce monde.. Achètes lui des fleurs ça rendra mieux. C'pas ça que font les mecs quand ils veulent s'excuser ?




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    Notre relation était tellement bizarre avec Briony, mais quelque chose me disait que désormais, elle le serait encore plus. Quelque chose avait encore changé cette nuit, parce que comme d'habitude, Briony n'était jamais au bon endroit au bon moment... à moins que ce ne soit l'inverse ? Allez savoir, je n'avais plus aucune certitude, je ne savais même pas ce qu'on était, tous les deux. Des amis ? Pas vraiment. Mais pas des ennemis non plus. Je fixais le sol en silence, la tête posée contre le mur derrière moi, fatigué et pourtant, la nuit était loin d'être terminée pour tous les deux. Je relevai les yeux vers Briony quelques secondes en l'écoutant parler, puis les rebaissai par la suite. Lui dire que je l'aimais, oui... Même si elle allait probablement culpabiliser et se dire que c'était de sa faute. J'avais profité d'une des rares fois où elle dormait dernièrement pour lui filer entre les doigts, elle allait enchaîner les nuits blanches, jusqu'à ce que son corps ne tienne plus. Des fleurs... c'était une bonne idée. Elle aime les roses. Je fermai les yeux avant de soupirer longuement et me passer la main dans les cheveux, réfléchissant. J'ai honte.





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    Merveilleux, le voilà qu'il était de nouveau mal. Mais d'une autre façon maintenant. C'est bien, on varie, on reste pas toujours sur la même douleur. Il avait voulu sauter de ce pont parce qu'il ne supportait pu cette souffrance omniprésente, le manque d'attention, le manque de tout en fait. Et là, il culpabilisait pour sa femme. Et sa fille aussi je suppose. C'est le contre-coup tout ça. C'qui doit faire le plus mal. Quand on s'rend compte qu'on reste dans le monde réel, qu'on doit assumer ses actes ou bien les cacher. Mais ça, si il le fait, c'est moi qui m'charge d'annoncer sa tentative de suicide. J'voulais pas qu'il recommence nan mais oh. Faut pas déconner non plus. Elle aime les roses. Eh bien voilà. Ca la mettra un peu plus de bonne humeur ça. Recevoir des roses. Bon, quand elle se rendra compte que c'est pour excuser une tentative de suicide, ça passer un peu moins j'crois. Mais c'est une amorce de conversation comme une autre. J'ai honte. Je soupira en entendant ça. J'savais pas quoi dire. T'as pas à avoir honte.. t'as fait ce qui t'a semblé bien sur le coup.. Ah non mais si il commence à s'sentir coupable, on allait pas arrêter moi j'vous le dis. Je me rapprocha doucement de lui, prête à le prendre dans mes bras en cas de besoin. Amis ? J'en sais rien du tout.





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    J'avais honte et pour le coup, je ne voulais pas avoir à assumer les conséquences de mes actes parce que je savais que les répercussions seraient sans fin, mais en parallèle, j'étais certain que Briony ne laisserait pas cette tentative secrète. Elle m'avait empêché de sauter là, et s'arrangerait pour que cette situation ne se reproduise pas. Je pinçai les lèvres à ses paroles, elle essayait de me réconforter en me disant que j'avais fait ce qui m'avait semblé être juste sur le coup... Mais le pire, c'était sans doute que je le voulais toujours malgré le fait de savoir que ça ferait atrocement souffrir Apple et Coraleen. J'avalai difficilement ma salive, ne sachant pas quoi en penser et reportai mon attention sur la mather qui venait de se rapprocher un peu de moi. Je devais lui faire pitié à cet instant précis, et je détestais ça. Soupirant, je finis par me tourner dos à elle et m'allonger pour poser la tête sur ses cuisses, fixant le ciel pensivement puis reposant les yeux sur elle. J'irai à l'hôtel pour le reste de la nuit... J'te raccompagnerai à Harvard en passant. Je baissai les yeux pour regarder l'heure sur mon portable et soupirai, il restait plusieurs heures encore avant que le soleil ne se lève. Merci.





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm on the Edge

    J'avais déjà vécu cette scène post tentative avec Keyal et j'étais toujours cruche à ne pas savoir quoi faire avec la personne qui voulait quitter la vie. Est-ce que j'devais l'engueuler ? Est-ce que j'devais lui dire je t'aime ? Lui prouver mon amour ? Lui dire sans sans elle, ça sert pu à rien, qu'on pourra pas aller de l'avant, qu'il faut penser aux gens qui l'aime ? J'en sais rien. Tout ce que j'trouve à faire c'est de me rapprocher d'Andy. Pas par pitié. Mais pour le réconforter. A ma manière. Aussi espagnole ou latine soit-elle. J'dois avoir du sang hispanique dans les veines pour être aussi tactile.. Andy ne me répondit rien au début et m'tourna le dos. Je fronça des sourcils jusqu'à que je le vois commencer à s'baisser. J'allongea aussitôt mes jambes pour qu'il puisse faire reposer sa tête sur mes cuisses. J'irai à l'hôtel pour le reste de la nuit... J'te raccompagnerai à Harvard en passant. Hm... ? J'ai l'droit de lui dire non et de ne pas lui faire confiance ? Il croit vraiment que j'vais le laisser seul à l'hôtel alors qu'il peut retenter quelque chose là bas ? Merci. Je fis une petite moue et hésita à passer une main sur son front, dans un geste de protection.. mais je ne le fis pas. C'était déjà trop weird, on va pas en rajouter. Changement d'programme.. j'reste avec toi jusqu'à que j'te vois rentrer chez toi.. J'avais beau avoir parlé doucement, mon ton était indiscutable. J'fais tout ce qui m'paraît normal.. t'as pas à m'remercier..





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum