Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(vandering) baume au cœur - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (vandering) baume au cœur
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jamais été partageur, il ne compte pas l'être à l'avenir. l'exclusivité, c'est important pour lui. néanmoins, ruby ne lui a encore rien promis tout comme lui, il ne lui a rien promis. il veut réellement prendre son temps, découvrir toutes les options possibles avant de faire un choix définitif. et alors qu'elle a parlé de sa relation spéciale avec soenn, kale préfère ne pas s'aventurer sur ce sujet là. il n'a pas envie de gâcher la soirée, toutefois, la tension s'est refroidie. il se lève et lui demande si elle veut boire quelque chose. ça marche, je te fais ça. sortant deux verres, l'agent sportif y sert du soda. te voilà, servie. il sourit, se rasseyant sur le canapé. merci pour le massage en tout cas, ça m'a fait du bien. dit-il, pour tenter d'apaiser la tension présente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baume au coeur
    @Kale Manning    
    Dans une relation, chacun doit être honnête avec l’autre. C’est pour cette raison que je tenais à t’évoquer ce détail de mon lien spécial avec soenn. N’empêche que je suis fidèle, je suis respectueuse et si je suis en couple, c’est pas pour faire du mal à mon conjoint. L’ambiance était devenu froide, mais t’essayais de changer de sujet de conversation. Sûrement pour éviter le malaise. Me ramenant un verre de soda. merci beaucoup. après un bon massage que je viens de te faire avec plaisir. j’aurais pu être une bonne masseuse alors? Dis toi que c’est rare quand je masse quelqu’un, c’est bien parce que c’est toi. je t’adresse un clin d’œil malicieux. c’est quoi tes passions sinon? chaque personne a une véritable passion. Pour ma part c’est les jeux vidéos, les enquêtes criminelles d’où mes études en criminologie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kale ne compte pas accepter cela, mais il ne veut pas gâcher la soirée qui a pourtant bien commencé, tout comme, il ne veut absolument pas juger la jeune femme alors qu'ils apprennent encore à se connaître. ramenant les verres au canapé, kale complimente ruby pour son massage et surtout la remercie. cela lui a fait du bien. ravi de l'entendre, ça veut dire que je compte alors. il sourit. le trentenaire boit quelques gorgées puis pose son regard sur la vanderbilt, qui lui demande ses passions. le sport, essentiellement, surtout le football américain. il lève les yeux aux ciels puis les repose sur la blonde. quand j'ai le temps, j'aime bien regarder une série mais sinon je suis du genre à aimer voyager, découvrir des nouvelles choses. il hausse les épaules. et toi? à part les enquêtes criminelles? parce qu'elle le lui a déjà dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baume au coeur
    @Kale Manning    
    Oui, tu comptes vraiment pour moi. Tu l'vois bien à mon regard et mon sourire que je suis sincère. On va passer outre ma révélation sur la relation de Soenn, je préfère largement m'intéresser d'avantage à toi, à tes passions. Tout, je veux absolument tout savoir de toi, le moindre détail le plus insignifiant du monde. Parce qu'il ne sera pas insignifiant à mon goût. T'aimes bien regarder quel genre de série? Fantastique? Humoristique? Dramatique? Tu me retournes la question et j'énumère. Du shopping, regarder des séries comme "stranger things" ou d'autres de ce style, danser, jouer aux jeux vidéos surtout. J'aime jouer aux jeux vidéos en ligne, j'suis une vraie geek d'où le fait que j'ai voulu intégrer les kirkland. J'aime le patin à glaces, tu sais patiner, toi? Et ma fête préférée est Thanksgiving, la période de Noël c'est magique et je suis très proche de ma famille alors ça nous permets de passer du temps ensemble, de pouvoir se réunir pendant quelques jours à New York.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est réciproque. lâche-t-il en souriant, même s'il n'avoue pas que ce qu'elle lui a avoué, ça l'a un peu touché. il ne sait pas trop quoi en faire de cette information pour l'instant, ainsi, il préfère l'occulter pendant cette petite soirée mais nul doute que le sujet serait remis sur table si elle vient à reparler de ce soenn. j'aime bien les séries humours genre how i met ou brooklyn 99. il se met à réfléchir. les séries historiques style game of throne, mais je suis bon public du coup je regarde un peu de tout. récemment, je me suis tapé toutes les saisons de SWAT. lui répond-t-il. il n'a jamais eu vraiment de genre particulier. un brai moulin à parole. lâche-t-il en riant. j'aime bien tes passions, on va bien s'entendre, je pense. je sais patiner, donc on pourra aller ensemble patiner à la patinoire, surtout en période d'hiver. il la regarde. la kirkland, c'est toute nouvelle comme maison? moi quand j'y étais, ce n'était pas les mêmes confréries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baume au coeur
    @Kale Manning    
    ça me fait plaisir de savoir que je compte pour toi. on se voit depuis peu, mais on ressent cette alchimie qui se passe entre nous. c'est inexplicable comme quoi, j'aime trop être à tes côtés. je m'intéresse à toi, à tes passions, ce que t'aimes regarder aussi. oh j'aime trop cette série enfin sauf game of thrones, c'est pas mon délire, mais sinon celles humoristiques c'est pas mal. tu parles de swat et j'ai de suite l'image de Shemar Moore en tête. Connu dans la série "esprit criminels". oh oui je connais torp swat, j'ai regardé pour l'acteur principal que j'ai adoré voir dans la série criminal minds. c'est vraiment prenant, j'aime beaucoup le couple que forme chris et street. il a juste fallu qu'elle quitte le swat pour qu'ils finissent ensemble. on a un point en commun en tout cas enfin plusieurs alors que j'énumère ma liste de choses que j'aime. oui ça en fait beaucoup et je suis un vrai moulin à paroles, c'est vrai, je rigole à ta remarque. j'ai bien hâte de voir ça alors. est-ce qu'on ira au même rythme? j'ai bien hâte de le découvrir. oui elle est toute nouvelle et j'y suis que depuis cette année. il y avait les mathers, les eliots, je me rappelle des noms. ça date.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum