Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(vandering) baume au cœur - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (vandering) baume au cœur
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 8:04:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle montre qu'elle a vraiment une attirance pour lui, ça lui plait à kale mais il n'est pas du tout genre à en jouer ou profiter. parce que ruby lui plaît aussi, il apprécie les moments passés avec elle. l'embarras du choix ? pas vraiment, ce n'est pas non plus le genre du néo-zélandais. bref, elle lui propose un massage et bien qu'il pense que ce ne soit pas la meilleur idée, il se laisse aller et retire rapidement son tee-shirt pour qu'elle lui donne ce massage. le canapé étant plutôt grand, kale a tout l'espace nécessaire pour s'allonger de tout son long et sur son le ventre. euh oui, dans la salle de bain, la première porte là. premier tiroir. lui dit-il. il se met le plus à l'aise possible, attendant le retour de la vanderbilt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 15:29:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baume au coeur
    @Kale Manning    
    j'ai vraiment envie de faire les choses bien avec toi, de faire les choses en douceur, qu'on prenne notre temps. bon, j'avoue que j'aurais aimé te sauter dessus, mais quand même il ne faut pas y aller de cette manière là. pas avec toi. et oui, j'avais aussi appris que t'es le meilleur ami de l'ex petite amie de mon frère, ça m'a fait drôle, le monde est petit. j'ai parlé de toi à ilan, il a voulu tout savoir, un grand frère protecteur on ne le changera pas. je t'avais dit que je jouerais les infirmières alors je prends mon rôle à coeur en te proposant un massage. d'accord. je te laisse t'installer tandis que j'allais chercher l'huile en question dans le tiroir de la salle de bain. pour un appartement de garçon, c'est bien rangé je trouve, oui j'ai toujours ces clichés dans mon esprit où les hommes mettent tout en bordel. là c'est pas le cas. je reviens vers toi, m'approche un peu plus de toi et je prends place à califourchon au dessus de toi. la position pourrait emmener à penser à toute autre chose, mais non. je verse l'huile sur ton dos et pose mes mains, te massant doucement avec délicatesse. t'aimes bien? je m'applique pour que tu te sentes à ton aise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 18:21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est bizarre, il se rappelle de souvenirs d'antan, où c'est lui qui a souhaité prendre son temps. et finalement, ça n'a pas forcément marcher. pourtant, il a pensé que c'est la bonne chose à faire, au final, il s'est fourvoyé. et pour en revenir à la situation actuelle, le trentenaire a rapidement enlevé son tee-shirt afin de profiter du massage de la blonde. il ne va pas refuser une telle proposition, rapidement, kale lui dit où se trouve les produits pour le massage. elle s'en va, et l'homme s'allonge sur le canapé, sur le ventre. elle revient bien vite avec l'huile de massage. elle pose ses mains sur son dos, il en frissonne. c'est parfait... sentant les mains douces de la belle, kale profite de l'instant présent. merci, ruby. murmure-t-il, fermant les yeux pour profiter du massage encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 14:33:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baume au coeur
    @Kale Manning    
    faire un massage à l'homme pour qui je crush depuis longtemps, je l'aurais jamais vraiment imaginé. à vrai dire, déjà ce premier rendez-vous au karaoké m'a beaucoup plu, ensuite le fait que tu viennes à la soirée de la veille que j'avais organisé et maintenant je me retrouve si proche de toi. très près de toi même. c'était vraiment un bon moment que j'appréciais et je comptais bien te détendre un peu, il est vrai qu'on avait beaucoup bu et j'étais surtout présente pour jouer l'infirmière avec toi, comme convenu. c'était bon de te faire languir un peu, plus encore quand j'ai le contrôle de la situation. c'était vraiment une tentation bien trop forte pour moi parce que me retrouver au dessus de toi à te masser doucement, ça me laisse des idées dans ma tête. je suis contente que t'apprécie mon massage, l'huile aide aussi à bien détendre les muscles. je t'en prie. j'ai une folle envie de te faire bien d'autres choses, mais pour l'instant le massage c'est tout aussi bien. j'pourrais être une bonne masseuse alors. je me découvre des qualités grâce à toi on dirait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 7:22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    forcément, les pensées qui ne sont pas très catholiques fourmillent dans l'esprit du manning, mais il a toujours su se contenir. parfois, non, mais avec l'âge, il y arrive bien mieux. donc oui, il a qu'une seule envie : se retourner, attraper ses lèvres et passer un bon moment avec la vanderbilt, mais il se dit qu'il vaut mieux attendre. profiter de ces petits moments, d'apprendre à se connaître, ça ne peut être que meilleur pour l'avenir. allongé sur le ventre, le néo-zélandais décide donc de profiter pleinement du massage, les yeux fermés alors qu'il complimente sa petite blonde. oui, c'est vrai, mais je préférerai que tu réserves tes talents uniquement pour moi, alors. il sourit, puis rit à ce qu'il dit. pas forcément, jaloux, mais il apprécierai si ruby vienne à s'occuper de lui à temps plein. je suis bien content que tu sois venu, histoire qu'on apprenne à mieux se connaître. hier, on a pas vraiment eu l'occasion de réellement parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 13:16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baume au coeur
    @Kale Manning    
    ah oui? tu serais jaloux si je me mettrais à masser d'autres mecs? je vais pas te mentir, ça me plait carrément que tu sois jaloux. j'ai envie de dire que ça me montre l'intérêt que tu portes envers moi et ça ne peut que me plaire. mes mains te massent doucement le dos, je sens bien ta peau imprégnée de cette huile de massage et si seulement j'pouvais goûter à celle-ci... j'suis dans mon monde là, dans mes pensées peu catholiques alors que tu m'y sors. oui, trop de monde et trop de bruit... t'auras au moins vu mon meilleur ami soenn... j'vais pas te le cacher, on couche souvent ensemble, mais c'est qu'un ami. j'ai aucun sentiment envers lui, mais je préfère être honnête avec toi. que tu ne le découvre pas de toi même. on se doit rien, on est pas en couple, mais j'avais ce besoin de te l'avouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 12:44:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça m’embêterai, oui. elle ne le connaît pas encore et pourtant, kale est de nature possessif et jaloux. bien qu’il parle à quelques femmes, il n’a jamais trahi. (ne jamais dire jamais, en effet). pour autant, il ne veut pas savoir que ruby puisse masser d’autres hommes et il le lui dit sans pour autant faire part de sa jalousie. mettant sur le tapis le fait de la soirée, ruby lui dit qu’il a pu voir son meilleur ami, soenn. et il apprend également qu’elle couche avec cet homme. ah. il ne sait pas quoi répondre, se redresse pour stopper le massage qu’elle lui donne. mais… ce n’est pas un ami, alors. lui dit-il. kale a déjà couché avec ses amis mais jamais ses meilleurs amis. il pense à Sierra, ça lui donne un frisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 16:54:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baume au coeur
    @Kale Manning    
    tu sais pas à quel point ça me réjouit que tu sois jaloux. c'est étrange à le dire, mais ça prouve au moins que tu commences à tenir à moi. si tu t'en ficherais un tant soit peu, tu ne réagirais pas ainsi quand on parle de massages envers d'autres mecs. j'prends note... et j'aime quand tu te montres jaloux. je te le dis à voix haute, tu dois bien t'en douter. en général, les hommes sont pas si possessifs si c'est juste pour s'amuser qu'on se voit, mais avec toi c'est bien différent. c'est pour cette raison que je décide de te parler de la relation fusionnelle même un peu trop comme elle est aussi charnelle avec mon meilleur ami Soenn. en voyant ta réaction, je me rends compte que ça te fait chier, mais au moins tu ne l'apprends pas d'un autre, aucun secret entre nous. euh... non. enfin si, il est un ami, mais comment dire... quand on est en couple, en général on arrête toute proximité par respect pour le couple. à part la dernière fois où il l'était cet été. parce que j'suis célibataire et que j'savais qu'il tiendrait pas. il tient jamais une relation sérieuse, je le connais bien sinon j'aurais pas fait du rentre dedans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 20:08:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il n'a jamais été très partageur quand il s'agit de femmes, ou quand il s'attache à quelqu'un. ruby, il commence à sérieusement s'attacher à elle et c'est ça le gros point noir de kale : cœur d'artichaut, il s'attache plutôt rapidement et finit souvent déçu. il espère ne pas se tromper sur ruby, mais souvent, il s'est trompés. il sourit à sa remarque, puis elle vient à lui parler de sa relation avec son meilleur ami, soenn, qu'il a pu croiser la veille au soir. il n'est pas d'accord du tout de ce genre de relation, il ne la comprend pas vraiment, en réalité. d'accord. se contente-t-il alors de répondre. il n'a pas vraiment envie d'en savoir plus, et décide de laisser couler pour l'instant. mais, il se connaît. tôt ou tard, ça ressortira. tu veux boire quelque chose? lui demande-t-il pour changer de sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 20:59:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baume au coeur
    @Kale Manning    
    le fait que tu te montres jaloux pourrait juste signifier que t'es possessif, mais ça vaut plus que ça. ça montre que tu ne veux vraiment que personne d'autre me touche et que je touche personne d'autre que toi. et si je te masse à l'heure actuelle, c'est surtout pour te faire plaisir et en profiter pour toucher ton corps par la même occasion, je ne vais pas le nier. en revanche, j'ai tout gâché avec ma confidence à propos de la relation avec mon meilleur ami soenn, j'suis trop conne. mais, j'avais vraiment envie d'être franche avec toi, ça compte énormément pour moi parce que je tiens à toi et je veux pas que tu le découvre au hasard ou autrement que par moi. enfin cela dit, si j'suis en couple, il y aura rien d'autre avec lui que de l'amitié. j'ai l'impression qu'un froid s'est créer et je m'en veux. juste du soda, s'il te plait. je me redresse et tu te lèves pour chercher les boissons. j'sais pas comment rattraper le coup après cela, c'est délicat.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum