Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(vandering) baume au cœur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (vandering) baume au cœur
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2022 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, il parle bien avec elle. un peu trop bien même. après une bonne soirée en sa compagnie (et d’autres), ils ont continué à parler et ruby s’est proposé de jouer les infirmières à domicile. pour plaisanter, évidemment. marchant dans le jeu, kale lui a proposé de passer à son appartement situé du côté d’harbor area. il range rapidement son appartement dès le moment où elle a accepté de venir. petit rangement par-ci, puis par-là. c’est déjà bien propre quand même. il regarde ce qu’il a à boire et consommer: heureusement, le néo-zélandais a fait les courses et son réfrigérateur est rempli. il y a de tout. plus qu’à attendre. il baisse sa tête et remarque qu’il n’est pas habillé, alors que quelqu’un sonne. elle est déjà là. rapidement, le trentenaire enfile un jogging et un débardeur large. entre! lâche-t-il.

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep 2022 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baume au coeur
    @Kale Manning   
    Dimanche, un jour de repos. Jour qui peut aussi en profiter pour voir la belle gueule du nom de Kale. J'avais organisé cette soirée la veille, j'avoue qu'il y avait beaucoup d'hommes, il faut dire que je m'entends mieux avec les hommes que les femmes qui sont beaucoup trop hypocrites pour la plupart à mon goût. Enfin, après c'est surtout que je ne pensais pas que tous ceux que j'avais invités viendront et ça m'a fait plaisir. Surtout de te voir, toi. J'avais parlé de toi à mon frère, Ilan qui me disait il y a peu que t'es le meilleur ami de son ex petite amie Sierra, le monde est petit. Tu m'annonçais par messages que t'avais la gueule de bois alors j'ai bien envie de jouer les infirmières, tu m'indiques ton adresse et je me stationne en bas de ton immeuble, montant les marches une à une parce que le sport ça fait du bien. J'appuie sur la sonnette et quand la porte s'ouvre sur ton beau visage, mon sourire s'élargit sur mes lippes, mon myocarde se mets à battre plus fort qu'à l'accoutume. Hey, jeune malade. Merci. je plaisante en référence à nos messages. je fini par rentrer dans ta demeure et poser mon sac sur le porte manteau. Alors comme ça, t'avais besoin d'une infirmière...Si tu m'avais dit ça avant, j'aurais pu acheter la tenue. Petit regard provocateur et sourire charmeur. T'as l'air d'avoir assez bonne mine pourtant. Avoue que c'était une excuse pour me revoir? J'aime bien savoir ça si c'est le cas, c'est trop mignon et touchant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2022 - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    finalement, kale est bien contente de voir la petite bouillie de ruby. même s’ils se sont vus la veille, ils n’ont pas vraiment pu discuter comme il l’aurait souhaité. trop de monde, surtout pas mal de mecs. le néo-zélandais a vite remarqué que la plupart de ses amis sont de majorité homme, ça ne lui plaît pas trop mais son entourage a lui n’est pas forcément mieux. enfin, la confiance aux femmes est ébranlée de son côté. il s’approche d’elle et vient l’étreindre légèrement pour lui dire bonjour. intéressant, j’en ai peut-être une dans le dressing. s’amuse-t-il à dire. peut-être mais ce sera un secret bien gardé. ils se cherchent, forcément les deux se plaisent. tu veux boire quelque chose ? vas-y installe toi. l’appartement est grand. le canapé prône au milieu du salon, et bientôt kale aura peut-être une nouvelle colocataire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2022 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baume au coeur
    @Kale Manning   
    c'est vrai que cette soirée était bien cool, mais on a pas pu prendre le temps de discuter un peu. j'avoue que ça me fait plaisir de pouvoir passer du temps avec toi, j'attendais que ça depuis si longtemps... il a fallu que je fasse preuve de beaucoup de patience. alors quand tu mentionnes ta gueule de bois, je te taquine un peu et me propose de venir te voir, ça m'arrange bien, tiens. je ne te demanderais même pas pourquoi t'as une tenue d'infirmière dans ton dressing. répondais-je en riant. non, je ne veux pas savoir si d'autres femmes que tu fréquentes viennent chez toi elles aussi. en vérité, j'le supporterais pas, ma jalousie prendrait le dessus c'est certain.j'considère que c'est un oui. ça m'fait plaisir, mais t'avais pas besoin d'excuses tu sais? quand c'est toi, j'peux me montrer dispo. rolala j'suis un brin niaise quand même. mais que voulez-vous, c'est ainsi. ne pas me prendre la tête et me poser des questions, c'est ce qu'on m'a conseillé de faire et je compte prendre ses conseils au pieds de la lettre. juste du jus, ça ira, merci. ton appartement est plutôt cosy, j'aime beaucoup, pour un appart de mec et une question me brûle les lèvres. tu vis seul?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep 2022 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce une bonne idée que de lui avoir proposé de venir à son appartement? il ne sait pas vraiment mais il a eu cette furieuse envie de la revoir après cette soirée où ils n’ont pas pu réellement se parler. c’est bien pour ça qu’il n’est pas très soiree avec beaucoup trop de monde, il y a moins de complicité et d’intimité. il sourit puis hausse les épaules lorsqu’elle lui dit qu’elle ne veut pas savoir pourquoi il a une tenue d’infirmière dans son dressing. je te taquine. il répond simplement. un nouveau sourire, puis le trentenaire s’en va et revient avec un verre de jus et un autre d’eau. il a un peu trop bu la veille et préfère boire de l’eau. c’est plus sain. il s’installe sur le canapé puis répond à la blonde : pour le moment, oui. je risque d’avoir une colocataire mais rien de sûr. bon, financièrement il se débrouille très bien mais il a proposé à une amie d’habiter ici parce qu’elle en a besoin. la personne ne m’a toujours pas dit si elle va s’installer ici, j’attends sa réponse. il se met assis de telle manière à faire face à ruby, posant sa main sur sa cuisse. je suis vraiment content que tu sois venue, j’avais envie de te voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2022 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baume au coeur
    @Kale Manning    
    je ne regrettais pas d'avoir enfin osé franchir le pas. de t'avoir contacté via meetsa. il est vrai que j'aurais dû le faire depuis longtemps, mais t'avais une petite amie t'avais l'air heureux et amoureux et après t'étais parti et maintenant que t'es célibataire alors j'en profite à fond. on se rapproche beaucoup ces derniers temps et surtout par messages, j'aime trop parler avec toi et pour moi la soirée de la veille il y avait trop de monde pour qu'on se parle. alors oui, je ne perdais pas une seconde pour venir jusqu'à chez toi. évidemment tu fais une petite blague qui me fait tiquer à cause de ma jalousie. ouais, ouais. ton sourire me fait fondre et le mien s'étire sur mes lèvres en te regardant. te dévorant du regard, j'ai presque mon coeur qui s'emballe alors que t'es tout près de moi. une colocataire. ah. amie ou plus? j'aime pas demander parce que tu me prendrais pour une folle possessive alors que j'ai pas à l'être. espérons que tu t'entendes bien avec elle sinon ça risque d'être compliqué la cohabitation. on sait jamais sur qui on peut tomber. lorsque tu poses ta main sur ma cuisse, ça me fait frissonner à cet instant, comme quand tu m'as pris la main en chantant lors de notre premier rendez-vous. j'suis contente que tu m'as invité. tu peux remarquer mes opales captivés par ton regard et tes lèvres que j'ai envie de goûter. t'avais envie de me voir? ça fait plaisir à entendre... je me doutais que t'étais pas si vieux pour avoir une gueule de bois... t'es toujours aussi beau. j'ai trop envie de t'embrasser, si tu savais....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2022 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est jalouse, et ça, kale apprécie. il l'est, mais genre vraiment. c'en est presque fou, et depuis ces deceptions amoureuses, kale a encore plus du mal à faire confiance. merci liz, merci iris. mais, peut-être que ruby peut changer tout cela. face à elle, kale lui dit qu'il aura peut-être une colocataire d'ici peu, mais rien est sûr encore. elle n'a pas donné de réponses, et recherche toujours un appartement pour avoir son indépendance. on s'entend bien, c'est une bonne amie. forcément, le trentenaire lui cache que cette fille lui plaît bien physiquement, qu'il apprécie son caractère aussi. mais, il n'y a rien entre eux encore. il n'est pas aussi proche d'elle qu'il ne l'est actuellement avec la vanderbilt. j'ai trente ans, et j'ai mes rotules qui commencent à faiblir, dit-il en riant, retirant doucement sa main de sa cuisse pour boire quelques gorgées de son verre d'eau. en vrai, j'ai dormi quasiment toute la journée. enfin, somnoler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2022 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baume au coeur
    @Kale Manning    
    une jalousie mal placée à ce stade de la relation. enfin, après c'est normal quand t'as un crush, hein. mais, je ne voudrais pas faire de crises inutile et passer pour une folle. après tout, on est pas en couple, on apprends à se connaître. ah d'accord. je pensais que c'était une coloc venue de nul part au moins tu sais sur qui tu tombes, c'est une bonne chose. tu retires ta main de ma cuisse pour boire et j'en fais autant. donc dans six ans je devrais m'inquiéter de pas être bousillée. que je lance en riant. bah quoi? après tout hein, vaut mieux prévenir que guérir. après c'est dimanche donc t'as bien raison de te reposer. la semaine va être longue. je suis encore jeune et fraîche, mais j'ai aussi les cours qui sont très intenses et je me suis intégré aux kirklands. donc, le temps passe vite, les journées également. tu veux un massage peut-être? vraie question, petit regard charmeur, le sourire amusé sur mes lippes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2022 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    kale n'est pas aveugle, voit qu'elle tique un peu lorsqu'il parle d'une probable colocataire mais les deux ne sont pas en couple et ils ne se doivent encore rien.  même si elsie lui plaît, rien est concluant entre eux et surtout, elle n'a toujours pas accepté d'habiter ici. elle a les cartes en main. il se met à rire à sa remarque, avec elle. je crois bien, ouais. mais, kale a des circonstances atténuantes vu son passif, non? il en a bien bavé déjà. ouais, j'ai une grosse semaine de travail en plus. le néo-zélandais doit voir pas mal de sponsors, travailler pour débaucher de nouveaux client, etc... le regard charmeur et séducteur, elle lui demande s'il a besoin d'un massage. je ne sais pas si c'est une bonne idée... mais... le trentenaire retire son tee shirt et dévoile son corps musclé. je suis toujours partant. il ne dit jamais non à un massage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2022 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    baume au coeur
    @Kale Manning    
    je t'ai avoué que j'avais un crush sur toi, crush qui ne s'est pas dissipé et pire encore depuis qu'on se connait plus encore. il est rare qu'un seul homme occupe mes pensées et pourtant, c'est le cas avec toi. alors oui, je suis jalouse et ça peut se lire à mon visage même si on est pas ensemble. enfin pour l'instant... sinon, on ah oui? tu dois trop travailler, tu mérites un vrai massage du coup... j'y tenais vraiment à te le faire ce massage. même si tu sembles dire que c'est une mauvaise idée, tu fais toute autre chose qui prouve le contraire, retirant ton haut, j'admire tes abdominaux. alors... allonge-toi... attends... oui c'est troublant, mais je ne trouve pas mes mots. t'as de l'huile de massage ou quelque chose du genre? ça sera bien mieux pour te masser comme il faut. j'veux faire les choses bien, je commence déjà à me lever.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum