Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après quelques minutes de bouffe et d'alcools, je me rendais à l'évidence. Cette soirée n'était pas faite pour moi. Préférant largement les soirées en tête à tête, focus sur une ou deux trois personnes. Ne pas devoir aller à la chasse à la conversation. Trop fatiguée pour ça. Alors je pris la petite commande que ma soeur m'avait faite et étais sur le point de partir pour la rejoindre. Juste je passais à côté de Marnie, et sa copine Elia pour leur dire que je m'en allais. Qu'elles ne soient pas étonnées de ne plus me voir. Et je m'en allais, tout en commandant mon uber.

    OUT
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon :  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
     TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas la première fois que tu te retrouves avec la petite Anaé dans les bras, en revanche c'est la première fois que ça arrive au milieu d'une assemblée. D'habitude c'est juste en la présence de @Céleste Courtin-Clarins, aujourd'hui c'est différent, et c'est super étrange. Anaé se met à tripoter tes joues, et tu tends un bras incertain vers ton amie pour récupérer le verre de soft qu'elle te tend. Un regard discret et plein de gratitude à son égard pour tard, vous voilà à trinquer tous ensemble. A la fin d'une année, au commencement d'une nouvelle. @Caesar Falls arrive, et tu lui rétorques avec un sourire complice qu'il comprendra seulement lui après des mois de binôme « Merci Falls. » au fond t'as vraiment hâte de clôturer tout ça, et d'ouvrir un nouveau chapitre. Tu sais que lui aussi, avec son départ d'Harvard. Il vous présente @Matian Escamilla et qui t'adresses ton plus beau des sourires « Salut, Katalia enchantée, j'ai jamais entendu Cae autant nous vanter quelqu'un. » Lorsque t'es lancée dans les grandes phrases comme ça, soit ça passe soit ça casse. Anaé commence à s'agiter dans tes bras, tu sens qu'il sera bientôt l'heure pour elle de disparaître avec sa maman pour retourner au calme. Tu commences à paniquer, ayant bien trop peur qu'elle ne se mette à pleurer, tu sais pas du tout comment gérer la situation, heureusement @Nathaniel Bernadotte et @Jagger J. Araùjo prennent les rôles de sauveurs. Tu colles la petite dans les bras de Nate et termines cul sec ton verre de jus de fruits. Ouf, t'as eu ton quota de mini humain pour la journée. « Pas tous, on comptais sur toi pour nous faire un debrief complet. » tu ricanes et rétorques à ton ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon Anaé, une mini pfo. Mais tellement, @Elia Gucci. « C’est évident qu’elle prendra la relève. » Et un verre pour @Katalia Borgia, quelques nouvelles têtes par ici, @Caesar Falls et @Matian Escamilla qui arrivent pile pour trinquer. Contrairement à K, je ne m’affole pas autour du frère Escamilla, le connaissant déjà un peu. Les dorés continuent d’arriver, et j’évite le sujet de la supposée présidence de @Bastille Byers. Voir K passer le flambeau me chagrine un peu, à vrai dire. Bref. D’autres dorés débarquent : @Elvira S. Kaine et ses clin d’œil et sourire charmeurs (auxquels je réponds, mais ce sera malheureusement tout pour ce soir), @Nathaniel Bernadotte et @Jagger J. Araùjo. « Et vous me ferez un débrief plus tard, parce qu’il est temps de tirer notre révérence. » Trop de fatigue, de douleurs, d’effets indésirables cachés. « Sur ce Nate, j’en récupère une… que je souffle en serrant Anaé contre moi, et je vous souhaite une bonne soirée. » Petit mot collectif, un geste d’au revoir maladroit d’Anaé en direction de ses oncles et sa tante de cœur avant de s’échapper de là, pour un temps de repos bien mérité.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dernière année décisive, nouvelle rentré, le temps d’être sociable avec tous les petits nouveau PfoHo, tu avais adoré l’ambiance de l’année dernière et tu espérais que cette année sois encore plus folle. Tu avais passé ta matinée en cuisine, souhaitant apporter ta petite contribution, enfin petite tout est relatif. Tu déposes les plats sur la table avant de suivre Nate qui se dirige vers @Katalia Borgia , Céleste et la petite, tu souris et roule des yeux en voyant @Nathaniel Bernadotte se précipiter sur Anae, tu risques bientôt de transformer ton appart en garderie vu tous les petits humains qui y passe. Tu salues @Céleste Courtin-Clarins qui vous quitte bien trop vite lançant un “N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit ma belle” avant qu’elle disparaisse de votre champ de vision.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon :  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe. TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
     TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


     TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 1tnr

    Description deux :  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 7NwdVbk
    Description trois :
     TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 4 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas certaine de mon choix de maison cette année, à croire même qu'à la Adams, j'étais habituée. Mais je veux bien accorder ce bénéfice du doute, ne suis pas vindicative coute que coute. Cela dit, je ne suis pas une ancienne, et plus les secondes passent, moins je me sens à ma place dans cette idée de retrouvailles, car ce n'est pas assez de membres que je connais.

    Même si le temps d'un verre, donc, je prends la peine de papoter avec @Elvira S. Kaine bien qu'avant l'été, je pensais qu'il ne serait plus question d'amitié entre elle et moi. Comme quoi, c'est à croire qu'elle, elle fait partie des exceptions, de ceux dont je n'arrive pas à rayer le prénom.
    Une fois ma boisson achevée, c'est une bise que je lui fais, lui soufflant qu'on se recontacte dans quelques jours pour ne passer du temps qu'entre elle et moi. Pour la politesse, et probablement la beauté du geste, je salue l'assemblée, avant de disparaître pour le reste de la soirée.

    OUT




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce n'était pas la première fois que la maison organisait des événements au début de l'année, mais c'est sûrement la première fois que tu te montres ne serait-ce qu'à un seul depuis que tu es à Harvard. Tes amis ne font que te tanner pour que tu sortes de ta tanière, que tu vois un peu de monde et que tu t'impliques un peu mieux dans la vie de l'école et surtout de ta maison. Ce n'est vraiment pas ta came de base, mais là fallait bien se rendre à l'évidence, tu ne connaissais presque personne à part deux-trois pelés par-ci par-là. Honnêtement, ça pourrait peut-être éviter un bon burnout de sortir plus souvent. Mais, bon, ta timidité n'est pas vraiment d'une grande aide dans des rassemblements avec autant de gens. En arrivant, tu balayes l'espace de ton regard mais ne reconnaît personne. Tu vas alors te planquer vers le buffet pour t'occuper en attendant de peut-être croiser une tête connue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum