Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et d'un coup tout le monde arrivait, comme s'ils s'étaient tous donné le mot pour arriver tous en même temps. Mais au moins, j'avais eu le temps de manger un peu avant. J'avais même pris une des fameuses tartes aux fraise de @Maëlys Carmichael. Il était mieux que je mange à ma faim avant qu'il n'y en ait plus. D'ailleurs j'étais tellement occupée à manger que je perdis tout fil de discussion. Et lorsque je me retournais, je ne su plus où donner de la tête. Tout le monde semblait occupés et se retrouver dans la joie et la bonne humeur. Je m'assis donc près du bar, une coupe de champagne à la main, ma tarte aux fraises et je sortis mon portable. Un peu associable ce soir.
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon :  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 3 E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
     TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 3 Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
     TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 3 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à peine la rentrée avait commencé que les pfos s'étaient donnés rdv pour faire durer encore un peu les joies de l'été. tu ne remarquas pas la gêne de @Katalia Borgia lorsque tu levas ton verre à sa santé, l'attention de l'assemblée était d'ailleurs détournée vers le bébé de @Céleste Courtin-Clarins qui faisait beaucoup sensation. depuis quand la pfo était-elle une garderie ? bon, tu préférais mille fois sa présence dans les parages qu'à celle de sa soeur... tu l'attendis donc pour trinquer, contre deux verres de jus de fruits. c'était pas ça encore l'image que tu te faisais d'un barbecue ou d'une chouette soirée. tu souris intérieurement aux propos de @Caesar Falls qui apparut comme par magie dans l'assistance. — au destin tout tracé des pfo. tu trinquas à nouveau. toi aussi, tu aimerais spéculer sur les noms du prochain duo à la présidence. mais la priorité à ces retrouvailles d'abord. — dommage que tu partes roucouler avec ton beau copain. toi, jaloux ? un petit peu, et tu vidas ton verre d'une traite avant d'entendre la voix de @Marnie Featherington dans ton dos et qui te proposait son aide pour le barbecue. — alors comme ça, tu préfères tenter d'allumer les braises ou juste t'occuper de découper le pain avec ta french manucure ? que tu lui lanças non sans ironie, parce que l'imaginer déclencher un feu, c'était improbable. une blonde @Elia Gucci vous rejoignit rapidement. — tu viens nous aider, blondie ? le propos lourd mais t'avais peut-être deux dorés à ton service pour lancer le barbecue.




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon :  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 3 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe. TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 3 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
     TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 3 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


     TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 3 1tnr

    Description deux :  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 3 7NwdVbk
    Description trois :
     TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 3 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me devais de faire une apparition dans cette nouvelle maison. Parce que certes, j'ai décidé cette année de m'éloigner des rêveurs Adams, mais aussi de toujours essayer de montrer cette image qui accompagne ma société. Celle du quotidien parfait. Dans cette idée, donc, je me suis dit que la maison des Pfo saurait me convenir. Et bien que certains considèrent cette vie en collectivité comme une véritable identité, si je me devais d'être honnête, je dirais bien que pour ma part, je m'en moque assez. Pour ne pas dire que je m'en fiche tout court, pas vrai ? Trop indépendante pour être réellement sociable, trop habituée à ce que les personnes m'approchent par pur et simple intérêt, j'avoue, oui, me méfier. Mais parce que c'est la première activité de cette communauté à laquelle j'ai décidé de me lier, puisque comme je l'ai déjà précisé, l'apparition, de la faire, je me la devais. De fait, quelques minutes après l'heure désignée, je me pointe à la soirée... Et même si je n'y connais personne, j'apprivoise les lieux, m'approchant en toute discrétion, de la table où se trouve les boissons.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les discussions autour du bébé ne m'intéressant que peu, j'ai préféré m'écarter du groupe pour ne pas paraitre pour la potiche qui ne s'égosille pas devant un enfant. @Bastille Byers et le barbecue a préparer son un prétexte parfait pour m'extirper. non, je compte rien toucher, juste te donner les ordres tu vois! je lui donne un coup de coude en riant. On se dirige vers le barbecue et @Elia Gucci nous rejoins. Elle me murmure à l'oreille que son crush de l'été (@Apollon D. Evans) vient d'arriver. Je le scrute des yeux. Pas mal mais pas mon genre. Totalement celui d'Elia ceci-dit. Tu vas pas le saluer? J'ai envie de la pousser vers lui, mais je ne voudrais pas forcer les choses entre eux, alors je me retiens. Au loin, j'aperçois @Maël Leclercq, fantôme du passé que je préfère très largement éviter. Je me tourne vers Bastille et fais des grands gestes Allez, montre nous tes talents Bast !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastille Byers demande mon aide alors je lui réponds directement. Euh... Non sans façon, je ne fait que regarder et manger. Habituellement, on cuisine pour moi ou alors je commande mon repas. Donc, non je ne comptais pas faire d'effort et @Marnie Featherington non plus. D'ailleurs, je lui murmure pour la présence d'@Apollon D. Evans et sa question me fait hésiter, est-ce que je devrais aller ou juste rester là? Hm... J'vois qu'il se fait un pote donc... En revanche, je vois au loin @Aynoha B. Turner notre ex meilleure amie accompagnée de son cavalier @Ares Duque. Je comptais simplement les ignorer, enfin l'ignorer elle du moins. Je bois ma coupe de champagne et attrape @Marnie Featherington par le bras.  Bon allez, je vais te le présenter. Marchant jusqu'à @Apollon D. Evans et @R. Ryles Reimann, sourire affiché sur mes lèvres. Bonsoir, alors vous avez bu un peu de champagne? Il est exquis. Ouais c'est rien de le dire. Apo, voici Marnie ma meilleure amie et Marnie voici Apo, tu sais qui. Petite phrase laissée en suspens, j'avais envie de le faire un peu mariner, il va me demander ce que je lui ai raconté sur nous et ça me fait rire déjà. Je m'adresse cette fois à son nouvel ami Ryles. Moi c'est Elia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Rapidement il se faufile jusque dans le jardin pour rejoindre les autres membres de la confrérie. Il se saisit d'ailleurs rapidement d'une coupe de champagne qu'il porte à ses lèvres pour en boire quelque longues gorgées avant de s'approcher d'@Aynoha B. Turner agissant comme si il était là depuis le début, la coupe bien entamée pour en témoignée.  "Donc tu viens même plus me saluer quand t arrives ? "Peste t il alors à la blonde en saluant d'un geste de la tête @Ares Duque qui l'accompagne. Il cherche à l'emmener un peu en espérant que rapidement le troupeau de filles (@Elia Gucci et @Marnie Featherington) s'éloigne de son capitaine (@Apollon D. Evans) pour aller lui parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis loin d'être dans les premières lorsque j'arrive dans les jardins de la pfo. Il y a déjà beaucoup de monde de présent, accueilli par une présidence prête à passer le flambeau, @Caesar Falls et @Katalia Borgia trinquant la venue du prochain duo. Dans les bras, de l'italienne, je remarque la présence d'un petit être bien trop jeune pour faire partie des nôtres, mais que je reconnais comme la fille de @Céleste Courtin-Clarins à qui j'adresse un clin d'oeil et un sourire, en attendant de pouvoir aller la taquiner un peu plus tard. Elle n'est d'ailleurs pas la seule que j'aperçois, le jardin étant rempli de visages connus, comme ceux de @Elia Gucci, @Marnie Featherington ou @Maël Leclercq, mais c'est finalement vers la table des boissons que je me dirige en premier lieu, me rapprochant alors de @Wendy Witter à qui j'adresse un large sourire, malgré l'étonnement de la voir seule à proximité de cette table. « Wendy Wendy Wendy ! Je ne m'attendais pas à te voir ici ce soir. Serait-il possible que tu sois finalement timide et que tu ne saches pas trop vers qui aller ce soir ? » Avec le caractère que je pouvais lui connaitre, c'était surprenant.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon :  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 3 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe. TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 3 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
     TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 3 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


     TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 3 1tnr

    Description deux :  TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 3 7NwdVbk
    Description trois :
     TG PFOHO ✧. ❛ retrouvailles des Pfos - Page 3 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tâter le terrain, regarder les autres, de loin. Sans pour autant essayer de voir s'il y a quelqu'un que je connais. Et oui, ça détonne de mes habitudes, de vouloir toujours me positionner sur le devant de la scène... Mais ici et maintenant, je me heurte à un certain problème. Le fait de débarquer en terrain inconnu, au moins, chez les Adams, j'avais quelques alliés, ici, bien que l'orgueil m'empêcherait de le dire à haute voix, j'ai conscience d'être à l'image d'une petite fille fragile et perdue. Tout ce que je ne suis pas. Wendy Witter est loin d'être faible, et tout le monde sait cela. Le fil de mes pensées s'étiolant lorsque mon regard se déporte sur les boissons proposées, sans pour autant avoir envie de me désaltérer. Jusqu'à ce que j'entende mon prénom, avec entrain, prononcé, « Wendy Wendy Wendy ! » J'en crache un sourire, reconnaissant @Elvira S. Kaine « Je ne m'attendais pas à te voir ici ce soir. » Quoi se le dise, moi non plus je ne m'attendais pas à m'y voir, « Serait-il possible que tu sois finalement timide et que tu ne saches pas trop vers qui aller ce soir ? » Ce coup-ci, c'est un rire franc que ça m'extirpe, suivi d'une longue inspiration, le fait de froncer un brin mon expression pour me donner un temps factice de réflexion. " Je prends mes marques, disons. " car j'étais une Adams jusque là, alors je tâtonne quand toi, tu es comme chez toi. " Allez, donne moi des infos. " sur les personnes qui se trouvent ici et là, amusée quand je m'attends à ce qu'elle accepte de me murmurer, tous leurs petits secrets.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Verre coincé entre les phalanges, verre qui s'entrechoque aux autres, regard qui se perd dans le sourire de cet homme qui se considère comme mien, les yeux qui pourraient être amoureux mais qui se sont déjà égarés dans la recherche et l'analyse de ces regards, de ces sourires, de ces rires qui nous entourent. La voix masculine de @Bastille Byers qui m'arrachent de mes songes, le sourire malicieux progresse dans le coin de mes lèvres tandis que ma main serre un peu plus celle de Matian. "Pourquoi dommage ? T'es jaloux ? Oh mais si t'es jaloux, tu sais que tout viens à point à qui sait attendre. D'ailleurs tu veux pas être Président toi par hasard ?"

    ((hj : IG, le tg se passe avant les élections et la candidature))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN

    Nouvelle année qui s’entame. J’étais médusé. Entre savoir que c’était la dernière dans cette maison, flipper de plus y être. Et aussi me dire que d’autres aventures allaient se passer. Oui partagé entre fais chier j’y serais plus et ca va être de la bombe l’an prochain. Enfin je l’espère. Pour le moment, je préfère profiter de l’instant. Tenue d’été et Fiancé a mes cotes. Juste 45 min de retard, ca passe. Et on vient pas les mains vides. Je salue les têtes que je connais repère les nouvelles avant de me ruer sur Anae (@Céleste Courtin-Clarins) - en douceur - quoi que si elle peut d'égueuler sur @Katalia Borgia ca me va. Je demande la permission avant de switcher en mode tonton gaga. A mes 30 ans j’ouvre la machine a gosses (non). - Viens que je te sauve toi. Regard en coin vers @Jagger J. Araùjo. - Bonjoooour sinon, j’ai failli vous oublier que je lance au groupe formé. - Y’a des nouvelles personnes. Vous les connaissez ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum