Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 2:00:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 22:09:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 16:59:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey :heaart: Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi  THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 1365124802 .
    N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. :heaart:

    Code:
    @"Ace Cullen"
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 21:03:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup à vous THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 467273629
    Vous êtes adorables ! THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 2511619667

    @Ace Cullen désolée pour la frayeur, normalement je n'aurai pas besoin de délais supplémentaire j'ai terminé aujourd'hui ! Tout était calculé  THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 3059750313  (pas du tout)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 21:06:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théodore Hawthorne oh mon dieu la fiche que tu viens de me faire j'en suis estomaqué THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 699381251 THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 699381251 THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 863241595 THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 863241595 THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 1365124802 THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 1365124802 c'est tellement beau, mais aussi triste :TT: :TT: THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 286545127 THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 286545127
    C'est avec plaisir que je donne mon feu vert pour la validation THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 747984063
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 1:22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello @Théodore Hawthorne pour pouvoir procéder à ta validation, il faudrait que tu indique toutes les origines de ton avatar s'il te plait THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 2109348208 je te met le lien juste ici pour que tu puisse les copier. merci d'avance et n'oublie pas de me taguer lorsque ce sera fait pour que je vienne finaliser ta validation :heaart:
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 7:03:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 4046487928
    Normalement j’ai bien modifié @Noélie Faulkans THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 1688815589
    Je te remercie par avance !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 17:21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue à la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 17:49:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations, tu es validé.e !

    Bienvenue chez les ADAMS !

    c'est un beau personnage que tu nous présente là et je te souhaite de bien t'amuser avec et de l'épanouir comme tu l'entends ici :heaart: on suivra ses aventures avec la belle Lali qui promet de jolies choses THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 3850463188


    la check-list du débutant

    Bienvenue à la maison !
    Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :

    » Pense à bien vérifier que ton avatar est recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

    » Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

    » Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les PRE-LIENS, il y en a peut-être un qui est fait pour toi !

    » Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

    » N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

    » Dans ton aventure parmi-nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

    » Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

    » Et pour terminer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du REGLEMENT DU FORUM.

    » Minute papillon ! Viens poursuivre l'amusement avec les autres membres sur le FLOOD DU FORUM.

    Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 17:57:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 1562094367 THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO - Page 3 2511619667
    vaut mieux tard que jamais
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum