Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
    49.99 € 82.35 €
    Voir le deal

    THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 18
    Messages : 7212
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep 2022 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesanglaise, italienne, et française.

    feat. Lorenzo Zurzolo

    birthday
    né à Boston dans l'état du Massachusetts le 9 janvier 1996. rude nuit d'hiver.
    nationalité
    américain
    situation
    célibataire hétérosexuel
    études
    7ème année en histoire et littérature.
    statut social
    bourgeois
    Le caractère

    Tout est une notion d’équilibre. Tu reconnais aisément ton absence de discernement, Théodore. Est-ce parce que tu es particulièrement instable que jamais tu n’as véritablement su comment rendre les choses faciles ? Évidentes ? Peu importe, tu as toujours été trop taciturne, trop introverti et même secret pour réussir à formuler cette idée auprès des autres. Ceux-là même que tu jalouses en silence… Pourquoi le bonheur semble si simple pour eux ? La jalousie est un mal dont il est difficile de guérir. Ton cerveau fume de rage quand iels marchent mains dans la main, toi seul avec toi-même à désirer la seule que tu n’aies jamais aimé. Le poing serré, l’envie de hurler coincée au travers de la gorge. Difficile d’avaler quand il est impossible d’exprimer la moindre intimité. Trop fragile. Trop sensible. Tu es seul, étouffant les pulsions qui se jouent de ton âme. Théodore, le diable cries quand tu fermes les yeux… Nul repos pour toi. Voient-ils toutes les failles que tu caches ? Non… Bien sûr que non, la froideur de ton armure de grand protecteur cache toutes les fêlures. Tu parais pour l’ami idéal : gentil, attentionné, curieux, honnête. Iels ne se doutent pas de la bête qui sommeille en toi. Même l’amour est venu à ta rencontre. Elle. Tu étais pourtant bien romantique avant de vous briser joyeusement le cœur. Tu détruis tout ce que tu touches. Encore, et encore. Ne fais pas preuve de cynisme Théodore, range ce sourire narquois, il ne berne personne. Tout est une notion d’équilibre…
    Les anecdotes
    • ( 01 )né le 9 janvier, il est assez ironique que tu haïsses autant l’hiver Théodore. Le froid, la neige, noël, la nuit qui s’écroule brutalement sur la vie si tôt dans la journée… Rien qui ne t’enchante réellement contrairement à ta grande sœur Cassiopée. Tu as passé la plupart de tes vacances hivernales enfermé dans un chalet à lire et écrire pendant que l’ensemble de ta famille profitait de la poudreuse et des pistes. Tes bonhommes de neige semblaient toujours tristes et prêts à s’effondrer.  
    • ( 02 )l’écriture. N’imaginez pas qu’il s’agisse d’une passion dans son sens le plus étroit pour Théodore. C’est un plaisir immense, une catharsis profonde qui le comble autant qu’elle déchire les méandres de son être. Il est habité d’un désir constant d’écrire, de se plonger entre les lignes, le stylo tremblant entre ses mains. C’est le seul aspect par lequel tu as gagné le respect de tes parents. Héritier de Nathaniel Hawthorne, tu deviens presque dans le poncif. Une banalité sans nom pour un introverti caché derrière ses carnets.
    • ( 03 )L’amitié. Ce sentiment d’affection profond se manifestant par des témoignages de sympathie réciproque. Tu étais un gamin assez isolé Théodore jusqu’à ce que ton univers soit bouleversé d’abord par l’arrivée d’une amie. Non d’une meilleure amie particulièrement vivace, puis d’un groupe. Bien sûr, elle en faisait partie. Elle avait huit ans, des cheveux blonds et un sourire ravissant. Tu ne comprenais même pas ce que signifiait l’amour lorsqu’il s’est abattu sur toi. En un instant, tu étais soumis à ses caprices et à ses humeurs. Le sentiment d’appartenance est une chose bien étrange. Il se construit lentement, vous partagiez la même réalité. Ton identité s’est profondément forgée à leur contact et tu as rarement senti pareille fierté que celle d’être leur ami. Bien sûr, la proximité créée des frictions et longtemps tu as ressenti une vive jalousie. D’abord envers Micah, il est évident que vous ne jouez pas dans la même cour, puis envers son premier petit ami. Qu’avaient-ils de plus que toi pour obtenir autant d’attention ? Pour obtenir ce qu’ils désirent ? Théodore, tu sembles bien plus étrange qu’eux c’est certain.
    • ( 04 )L’amour. Tu as les joues rouges et une lueur dans le regard. Ignorait-elle tes sentiments ? Ou étais-tu particulièrement doué pour les dissimuler derrière le bel étendard de l’amitié ? Tu rêvais d’elle presque chaque nuit, portant avec toi au matin le doux souvenir de tes songes. Le moindre sourire, le moindre contact ravissait tes sens durant des heures. Son prénom résonnait en boucle dans ton esprit, comme une mélodie entraînante, un ronronnement rassurant qui t’accompagnait dans le quotidien. Douloureusement. Comment supporter sa simple amitié alors que cette passion hurlante te tordait les entrailles ? Elle beuglait toujours plus fort et ce ronronnement rassurant devenait une agonie constante. Chaque séparation était un déchirement que tu ne pouvais plus feindre. Tu espérais secrètement qu’elle reste plutôt qu’elle ne tourne les talons au détour d’un couloir, qu’elle rejoigne sa famille ou qu’elle se réfugie dans les bras d’un autre garçon. Théodore, tu lui gribouillais dans tes carnets des centaines de lettres et de poèmes sans jamais oser lui révéler la réalité de tes sentiments. Il te semblait impossible d’exprimer le moindre mot. Heureusement, elle n’était pas aussi sotte que toi. Aujourd’hui encore, tu sens sur tes lèvres le picotement des siennes lorsqu’elle s’est penchée brutalement vers toi au milieu de la cafétaria brisant les conversation de tes ami.e.s pour t’embrasser.
    • ( 05 )Est-ce que tu voulais vraiment savoir ? Non. Tu aurais souhaité baigner dans le déni et l’amnésie pour toujours. Peu importe d’être si singulier quand la vérité est aussi violente. La lucidité est destructrice. Au pire instant, la poudre de sommeil s’est volatilisée, plus de Morphée pour dissimuler l’atrocité. Tu as toujours voué un curieux culte à ton grand-père, le vénérant plus que de raison. Il était si brillant et bienveillant. Tu te souviens traîner dans son bureau comme une souris, te cachant sous le lourd meuble en bois pendant qu’il écrivait. Tu respirais l’odeur des vieux livres et le soir tu attendais patiemment qu’il vienne te lire une histoire. Vous aviez l’écriture en commun. Une déité prête à te délivrer un savoir secret. Avec lui, tu n’étais plus l’enfant bizarre qui ne se plaît pas à courir derrière un ballon. Non. Tu espérais avec ardeur passer le moindre moment en sa compagnie durant les vacances, spécialement à noël. Cela aurait dû rester ainsi… Son deuil a pesé sur tes épaules durant des années avant qu’un souvenir ne transperce à la surface. Ton bal de promotion. La lumière tamisée, la musique enivrante, tes mains sur ses hanches et son visage dans le creux de ton épaule. Vos regards qui se croisent. C’était votre soir, votre nuit. La nuit, cette nuit. Néanmoins, quand ses mains ont effleuré ta peau, ce n’est pas son touché que tu as senti mais celui d’une peau râpeuse et vieillie par les années. Le traumatisme a explosé violemment, ne laissant de place que pour la colère, la trahison et la tristesse. D’une profonde plaie s’échappait des hurlements mais face à Elle aucuns mots ne s’est s’échappés. Tu es resté stoïque, comme paralysé face à la douloureuse vérité. Plus de poudre de sommeil Théodore…
    • ( 06 )Cette soirée est un vide sanitaire, aucune image n’est plus explicite. Complètement vide, tu remplissais allégrement ton être d’alcool. Ta vision trouble sur ce monde merdique rendant presque l’existence agréable. Déjà habitué à l’odieuse envie de vomir l’univers, Théodore, tu tanguais difficilement parmi la foule d’étudiant.e.s fêtant leur arrivée à Harvard. Derrière tes cigarettes et ton sourire sardonique, tu quittais lentement la quête du bonheur pour aborder la dérive. Des connards s’amusent bien à savonner les pentes déjà suffisamment ardues. Une femme t’a attrapé par la ceinture, direction la succursale du plaisir. La tromperie. Tu voulais son corps et surtout, tu voulais effacer le traumatisme du tien, te vautrer dans le plaisir charnel sans réflexion, sans importance. Effacer, oublier. C’était une erreur et dans ton absolue lâcheté, tu ne lui a pas dit. Non. Le mensonge te collait à la peau, et le dégoût était une camisole bien plus plaisante que tout le reste. Tu ne pouvais rien lui dire, ni l’affreuse réalité ni ta trahison… Cependant, tu possèdes un attrait bien particulier pour la destruction et votre relation implosa à l’image de ton mensonge.
    • ( 07 )Tu es bien trop occupé à être sien pour tomber amoureux d’une autre. Vous vous croisez, vous vous voyez. Silence. Vos ami.e.s vous scrutent, iels patientent. Colère. La jalousie te ronge, comme il est difficile de ne point pouvoir l’atteindre alors qu’Elle est si proche. Tristesse. Tu sens aux plus profonds méandres de ton être s’agiter l’odieux appareil de la jalousie. Tu es le seul coupable, le blâme te revient. Félicitation Théodore. Elle existe sans toi et cette idée est insupportable. Que fait-elle ? Qui voit-elle ? Dans quels draps se couche-t-elle ? Aime-t-elle quelqu’un d’autre ? Tu te tortures l’esprit avec des questions dont la réponse ne te concerne plus. Elle est là et elle est belle, ton regard ne peut la quitter et tu luttes constamment pour ne pas fondre sur elle. Tes lèvres l’appellent mais… Non. Impossible. Ton thérapeute t’assure que tu suis le processus de deuil. Tes ressentis sont logiques, mathématiques. Étudier par des psychiatres depuis bien longtemps et Théodore tu ne fais pas exception à leurs brillants schémas. Toutes les deux semaines, ton cul se retrouve visé sur un fauteuil faussement confortable en cuir noir pour parler. Bien sûr, l’objet de ses visites n’est pas Lali. Non, ce n’est pas Elle. Tu devrais parler des abus, de ton grand-père mais tu ne peux qu’exprimer le manque qui te tord le ventre. Une nouvelle rentrée s’approche, elle sera encore là vivant bien mieux sans toi. Tu ne sais si tu es impatient de sentir l’effluve de son parfum, de croiser son regard ne serait-ce qu’une seconde ou pétri de douleur qu’elle soit si proche mais inatteignable pour toi, la petite ordure qui lui a brisé le cœur par lâcheté.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Tu ne voulais pas rejoindre Harvard, Théodore. L’excellence, l’ambition, la réussite… Harvard ? Le succès, l’avenir. Non. Néanmoins, impossible de te soustraire au désir de demeurer auprès d’elle. Comment survivre loin de sa compagnie ? Ta vie entière s’effondrait brutalement sous tes pas. Tu étais perdu et dans l’épais miasme de ton existence, elle se dressait comme seule lumière. Elle migrait vers cette Université et aucune solution ne s’offrait à toi pour la retenir près de toi. Tes résultats étaient excellents et ta famille jouait aisément du chéquier pour apporter une contribution suffisante pour que tu sois accepté. Tu ignores même les mots que tu as bien pu écrire dans ton essaie. L’entretien était une poignée de main floue. Tu as toujours été doué avec les mots Théodore et jamais… Non jamais tu n’as été aussi appliqué à une série de phrase. Et puis pourquoi pas Harvard ? Ton bonheur n’a jamais été lié aux moindres lieux, seulement à elle.

    GROUPE ✧ Il était proscrit de retourner dans la fange des illustres inconnus, impossible d’être caché derrière les ombres des sportifs et des extravertis. Impossible. Rejoindre une maison semblait être la meilleure solution pour se créer une place, un rôle. Tu as ainsi rejoint la Adams House, pensant devenir quelqu’un parmi les tiens, les passionnés et artistes. Tu as rarement eu une idée causant autant ton malheur.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudobriido
    Age25
    Nationalitébelge
    Multicomptes@"Cassandre Wilde"
    Crédits des imagesall-souls.
    Nombre de mots par rpentre 300 et 600.
    Type de personnageINVENTÉ PAR @"Lali West"
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-adams"><adams class="text-s-bebas text-upper">LORENZO ZURZOLO</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Théodore Hawthorne"</span></div>
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO UNLERImi_o THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO DMOe94qI_o THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO S5kIdeOR_o

    THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep 2022 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors juste : j'aime déjà beaucoup le pseudo. THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 863241595
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep 2022 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep 2022 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum :heaart:
    Romy FreymannMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Romy Freymann
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Hambourg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Kirkland House dans une chambre partagée avec Pansy
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en première année de danse à Harvard et danseuse au Nirvana le week-end pour arrondir les fins de mois
    Date d'inscription : 04/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO Tangled-rapunzel
    Avatar utilisé : Madelyn Cline
    Crédits : ©rainbow-stars (av) ©shineblair (icon) ©jofridapettersen (gif) ©trix lolo (manip)
    Multicomptes : Katalia Borgia
    Description un : THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 280

    Romy Freymann

    Romy elle aime le shopping, qu'on la remarque, faire l'inverse de ce qu'on lui dit de faire, la danse, ses amis, se sentir puissante grâce à ses façons de s'habiller et se comporter, les soirées, la musique, les artistes accomplis. Elle déteste devoir entretenir des relations positives avec sa fratrie sous prétexte que c'est sa famille, la compétition, son véritable prénom (Romualda), qu'on lui donne des ordres, se projeter dans l'avenir. On dit d'elle qu'elle est dynamique, sexy, séductrice, gamine, boudeuse, rebelle, insupportable, bordélique, pas sérieuse ni travailleuse, tactile, qu'elle n'a pas peur du ridicule, qu'elle est bornée, pas organisée ni cultivée ni assidue, mais amusante. Elle dit d'elle même qu'elle est secrète, joviale, pas rancunière mais tout de même méfiante, qu'elle aime sortir de sa zone de confort, expressive et excentrique, fidèle en amitié et prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.
    Description deux :
    THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO AgrFPGLd_o
    Anja meilleure amie · Corban attirance secrète · Eleanor intrigante mystérieuse · Eren nouvelle rencontre · Jace alter-ego · Kobe nouvelle rencontre meets · Ludmilla indissociable · Matian coup de foudre physique · Nahel grand frère conflictuel · Noélie ex-colocataire et amie · Pansy indissociable et colocataire · Roman crush d’adolescence et ami · Sully collègue et crush actuel · Thomas client préféré · Wilby rencontre meets
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :
    (3/4) DISPONIBLE
    LoydEstebanSully
    Warning : Escortisme, dopage sportif, drogues
    RPS : 156
    Messages : 2238
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146437-romualda-freymann-maddie-ziegler#6267590
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-repertoires-rps-katalia-borgia-elsie-barlow-et-romy-freymann#6625436
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146478-meetsachussets-romyy136#6270888
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158656-romy-freymann-complement-de-personnage#7202860
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep 2022 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eben Wolford a écrit:Alors juste : j'aime déjà beaucoup le pseudo. THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 863241595
    Je fais un moche c/c car je pense tout pareil THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 3059750313
    Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 2524437717
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep 2022 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep 2022 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep 2022 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep 2022 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 2356047144 THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 2356047144
    Comme je suis tellement contente de voir enfin ce PL tenter THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 3400909363 THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 659925797 hanwii THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 2589603538 THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 2727399354 Vic: THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 1230098378
    Je l'attendais tellement THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 699381251 THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 699381251
    Ça risque d'être drôle et en même temps romantique de le jouer en rp THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 863241595 THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 863241595
    Si besoin n'hésite pas à venir me voir en privé THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 3338944726 THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 3338944726 THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 3338944726 THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 3026748879 THEODORE HAWTHORNE ► LORENZO ZURZOLO 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep 2022 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH !! :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum