Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date (vandering) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    first date (vandering)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first date
    @Kale Manning  
    j'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais enfin pu avoir ce rendez-vous. je l'avais attendu avec tant d'impatience. il est même mieux que ce que j'avais imaginé dans mes rêves les plus fous. ayant bien organisé cela, chantés sur du grease et bien rigolé. faut dire qu'on s'est donnés à fond, on a joué les rôles des personnages du film à la perfection. on sort à l'extérieur prendre l'air et ça fait du bien, quand je sors une cigarette, t'es surpris que je fume et me pose la question alors j'hausse les épaules. rarement. c'est occasionnellement on va dire. autant dire que je peux fumer une cigarette tous les quinze jours. j'espère que ça ne te déranges pas, je ne pensais pas que ça pourrait potentiellement être une mauvaise carte à jouer avec toi. j'essayais de ne pas t'envoyer la fumée dans la figure tout de même. ah oui? j'pourrais écrire les paroles... chanson d'amour alors? petite taquinerie, haussement de sourcil, jeu du regard provocatrice alors que je tire une nouvelle latte de ma cigarette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle fume. point perdant, mais kale se dit qu'il faut bien des défauts sinon, ce serait ennuyant. tout ne peut être parfait, il ne l'est pas et lui aussi a ses défauts. nombreux qui plus est, mais il tente de travailler dessus constamment. d'accord. répond-t-il simplement. le néo-zélandais lui fait un sourire. je n'aime pas ça, mais ça ne me dérange pas plus que ça. ajoute-t-il. tant qu'elle ne sent pas la cigarette, ça lui convient. et elle s'amuse à le provoquer, kale sourit. très bien, une chanson d'amour. genre une fille qui a un crush pour un garçon , mais ne dit rien ? tente-t-il pour la taquiner, voir un peu sa réaction. et elle lui plaît bien ruby, vraiment bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first date
    @Kale Manning  
    après, j'suis pas une grande fumeuse non plus si ça peut te rassurer. rire qui s'échappe de mes lèvres. oui, bon après c'est pas un drame de fumer une fois de temps en temps, je sais. mais, j'essaye de remonter dans ton estime doucement. même si je sais que ça changera rien non plus. on parle de la chanson et quand tu me sors le contexte dont moi qui crush sur toi, je sens mes joues monter au rouge et sourire d'un air amusé. oups... ça me rappelle quelque chose... mais ça ferait une belle chanson, on l'appellerait comment? ruby est en crush sur kale et l'a jamais avoué?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça va aller, ne t'inquiète pas. il sourit, après tout, elle fait ce qu'elle veut. puis, si elle ne fume pas un paquet de cigarette par jour, ça lui convient parfaitement. une de temps en temps, ce n'est pas la mort. kale est contre la cigarette parce que ça tue la santé, et parce qu'il est un ancien sportif après tout. parlant d'une chanson que les deux peuvent inventer, kale se base sur le crush que la vanderbilt a sur lui. j'ai trouvé l'idée de la chanson, à toi de trouver le titre non? dit-il en riant, s'approchant un peu plus d'elle malgré la cigarette. j'ai confiance en toi, le titre fait la chanson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first date
    @Kale Manning  
    tant mieux alors. je ne voulais pas te dégouter non plus. t'es vraiment un mec bien et j'ai vraiment envie de te connaître d'avantage, de te plaire aussi et même si je fume rarement alors je pourrais forcément arrêter quand je veux. on parle d'une chanson qu'on pourrait créer ensemble et tu mentionnes mon crush sur toi, crush avoué il y a peu. mon myocarde qui s'emballe un peu trop à ce moment précis. oui... j'ai une idée : le crush de ruby. et le nom du crush tu le connais déjà. t'en joue beaucoup même. c'est mignon de ta part, mais ça me rends toute rouge de honte, nerveuse même. t'en penses quoi du coup? je jette ma cigarette au sol et l'écrase à l'aide de mon pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    si elle arrête, c'est mieux mais kale ne le forcera pas. forcer quelqu'un à arrêter quelque chose n'est pas une bonne chose, le naturel revient souvent très vite au galop dans ce genre de cas et elle va se remettre à fumer, généralement plus qu'avant. alors, si elle doit arrêter, il faut que ça vienne d'elle. bref, ils parlent de la chanson qu'ils sont en train d'inventer et elle trouve un titre de chanson. c'est très explicite, j'aime bien. dit-il, en souriant. mais, j'aime bien du coup, on ira bosser sur les paroles un autre jour. il regarde sa montre. on va continuer de danser, chanter et boire? lui propose-t-il, parce que décidémment, l'heure avance déjà vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first date
    @Kale Manning  
    je t'ai avoué mon crush sans savoir qu'un jour on pourrait éventuellement se voir en face à face. après tout, t'aurais juste pu me ghoster une fois qu'on avait parlé et puis ça se serait arrêté là tout simplement, je ne t'en aurais pas voulu. tu ferais quoi à perdre ton temps avec une gamine qui crush sur toi à l'époque où t'étais avec iris? la chanceuse. quand t'évoques ce crush et que j'énonce le titre de la chanson, mes joues se mettent à rougir automatiquement. quand tu veux ! hormis quand j'ai cours du coup, la reprise étant bel et bien là. en tout cas, ça me fait plaisir ce petit moment ensemble et la soirée n'est pas encore finie. yes ! toujours partante pour boire et danser. on chante sur quoi cette fois? cette fois, c'est toi qui devra décider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    en voyant ruby, kale aurait sûrement préféré rencontrer cette dernière avant iris. parce qu'il pense que ruby ne lui aurait pas brisé le coeur, enfin.. il a pensé qu'iris n'allait pas le faire, et il s'est trompé sur toute la ligne. malheureusement. ils s'amusent pour la musique qu'ils vont inventer à deux, mais c'est un délire à lancer, après tout. on verra ça! rit-il, alors. kale propose alors de continuer de chanter, boire et danser, qu'ils s'amusent pendant cette première soirée entre eux. je veux eye of the tiger! parce qu'il a toujours adoré cette musique. il sourit, avançant vers l'intérieur du do ré mi. il prend le micro et tend l'autre à la vanderbilt. c'est parti! le néo-zélandais se met à chanter, rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first date
    @Kale Manning  
    ça me fait chaud au coeur ce rendez-vous est vraiment encore mieux que je l'imaginais. je suis vraiment comme une adolescente qui a son premier rendez-vous, c'est étrange... et en plus t'arrives à me mettre à l'aise à part quand tu évoques mon crush, légèrement gênée et me sentant idiote, mais ça me fait rire. comme tu dis. que je lance en t'adressant un clin d'oeil. maintenant on va chanter autre chose que du grease alors cette fois c'est à toi de choisir et j'aime ce choix de chanson. oh yeah ! j'adore cette chanson. manque plus qu'on soit sur un ring de boxe. je m'imaginais la scène et j'éclate de rire. on rentre de nouveau à l'intérieur et monte sur scène, je prends le micro que tu me tends et on se mets à chanter tous les deux alors que la musique retentit. c'est une belle soirée que je passe à tes côtés et sûrement pas la dernière.


    the end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum