Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date (vandering)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
    Voir le deal
    11.50 €

    first date (vandering)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2022 - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    03.09.2022



    first date
    @Kale Manning  
    Ce soir, j'ai enfin mon premier rendez-vous avec Kale. J'avoue, je l'ai attendu pendant des années ce rencard. Effectivement, j'étais et je suis toujours en crush sur toi et quand j'ai su que t'étais en couple, ça m'a rendu jalouse alors du coup, j'ai un peu lâché l'affaire surtout que t'étais parti. Aujourd'hui, e retour à Boston, il fallait que je saisisse ma chance alors c'est ce que je fais. Je te donne rendez-vous dans ce bar/karaoké. Pourquoi ne pas chanter plus tard si l'envie nous prends, juste pour le fun? J'avais eu ce shooting avec mon amie Erza cet après-midi et je lui avais parlé de notre rendez-vous, je stresse un peu, mais je sens que ça peut que bien se passer. Je rentre dans l'établissements, mes pas qui approchent une table et je m'installe sur le banc. Je tapote sur mon téléphone en attendant ta présence et quand je te vois arriver, mon palpitant se mets à battre la chamade, rangeant mon téléphone dans mon sac et mon sourire s'élargit sur mes lippes. Hey ça va? T'es toujours aussi beau. Ta barbe a bien poussé et ça fait tout ton charme. Je me lève et dépose mes lèvres sur tes joues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2022 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça lui a fait plaisir, mais il ne s’y est pas attendu. alors qu’il a été en couple pendant quelque temps avec iris bushnell (vrai amour de la part de manning) et qu’il a été pris pour un triple idiot (et encore, c’est gentil), kale vient d’apprendre qu’une fille s’est intéressée à lui avant qu’il soit en couple avec iris et pendant. après, le trentenaire a décidé de voguer vers d’autres cieux avant de revenir l’été dernier du côté de boston. discutant avec ruby, il apprend rapidement à la connaître et elle se montre bien plus intéressante que ce qu’il a pensé de prime abord. ne jamais se fier à la couverture d’un livre, dit-on. le dicton s’avère être plus que vrai. en tout cas, le bonhomme s’habille rapidement d’un pantalon-jogging resserré aux mollets, d’une paire de basket blanche et un petit tee-shirt en col v. arrivant au do ré mi, il comprends vite que la soirée va s’annoncer des plus marrante. deuxième fois qu’il fait un karaoke en une semaine. entrant, il remarque rapidement ruby et s’approche d’elle. hé, ça va et toi? il sourit. tu es ravissante. qu’il la complimente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2022 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first date
    @Kale Manning  
    c'est étrange cette sensation que je ressens à cet instant. on dirait une adolescente qui va assister à son premier rendez-vous amoureux. je retombe dans l'adolescence et ça me perturbe. sûrement parce que je t'apprécie un peu trop et ce, depuis des années. je ne m'attendais même pas à ce que tu me répondes sur meetsa, je suis vraiment trop heureuse de savoir que je pourrais éventuellement te plaire. après cette séance shooting avec mon amie, je dois dire qu'elle m'a bien maquillé et habillée, j'suis ravissante pour tes beaux yeux comme ça. tu m'intimides, je n'ai pas pour habitude de l'être, j'ai confiance en moi, mais avec toi c'est différent. ça va bien. je suis contente que t'as accepté de me rencontrer. j'espère ne pas trop en faire. mon sourire s'élargit sur mes lippes à ton compliment.  merci beaucoup. il faut dire que mon amie m'a bien chouchouté. elle est photographe et elle m'a fait une séance photos cet après-midi. que je lance, toute fière avant de prendre ma commande auprès du barman, un mojito, ensuite t'en fais de même. il repart ensuite pour nous laisser seuls. du coup, tu restes pour de bon à boston? ou t'as le projet d'aller ailleurs?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2022 - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n’avais aucune raison de refuser. lache-t-il avec sincérité. ruby reste une femme ravissante, et surtout elle a une personnalité intéressante qu’il a envie d’approfondir. cette rencontre ne demande que plus de connaissance. d’ailleurs, kale n’hésite pas une seconde à complimenter ruby sans gêne. il n’a jamais été harvard de compliments, il sait que ça fait plaisir comme ça le lui fait plaisir. intéressant, j’espère que j’aurai le droit de voir le résultat ? de la séance de photo. il est déjà sûr d’être subjugué. le serveur arrivant, la blonde se commande un mojito et il décide d’opter pour une caipirinha. il aime bien le mélange. pour le moment, je reste ici mais mon travail m’oblige parfois à m’absenterai plusieurs jours que ce soit aux états-unis ou ailleurs dans le monde. lui revele-t-il. mais pas définitivement, ce n’est pas dans mes projets si c’est ce que tu veux savoir. lui assure-t-il avant de lui demander. il te reste combien d’années d’études à tirer encore ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû 2022 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first date
    @Kale Manning  
    j'aurais pu être une psychopathe... et peut-être que j'en suis une... lâchais-je en te fixant du regard comme pour te faire peur avant de finir par éclater de rire. j'sais pas si c'est la meilleure chose à faire pour faire bonne impression pour notre premier rendez-vous, mais ça me faisait rire. j'te parle ensuite du shooting qu'a fait Erza, je trouve qu'elle se débrouille bien, comment ça se fait qu'elle a pas encore fait e shooting d'une célébrité. je vais te montrer ça maintenant. elle m'a envoyé les photos, je vais les mettre sur mon meetsa, mais t'as le droit à une avant première. je t'adresses un clin d'oeil malicieux. je sors le téléphone portable de mon sac et affiche les photos, avec une robe longue de couleur rouge, un panier en osier, une coupe de champagne à la main, elle avait fait une mise en scène. j'attends de voir ta réaction tandis que le barman prends notre commande. t'as été dans quelles villes pour ton boulot? je m'intéresse à ta vie et tu dois en visiter des villes, faire le tour du monde. deux ans. j'pense qu'il serait temps de trouver un job après toutes ces années d'études. peut-être que je travaillerais aux côtés de mon frère même si il est dans un domaine plus différent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû 2022 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il l’écoute, la regarde et finit par rire avec elle. un instant… j’y ai cru pendant un très très court instant, plaisante-y-il. mais il faut savoir que kale a déjà eu des dates impressionnants autant dans l’originalité que dans la connerie. des femmes parfois surprenantes mais pas dans le bon sens. enfin, du passé que voilà tout ça. elle lui apprend qu’elle sort d’un shooting photo, et curieux comme il est, kale veut a tout prix voir le résultat. oh, j’hésiterai pas à mettre un like alors! dit-il avant de s’approcher et regarder la photo. t’es sublime! et la qualité est incroyable. super photographe que son amie. le serveur a pris les commandes, ruby commence déjà à le questionner. pas mal… les plus grosses ? marseille, paris, madrid… tokyo, medellin… il hausse les épaules. pour trouver les pépites du sport, je dois aller un peu partout. et il aime ça, mélanger plaisir et travail, c’est parfait. tu travailleras avec la police de boston, j’imagine ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû 2022 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first date
    @Kale Manning  
    je me mets à rire avant de te demander. j'suis une bonne actrice ou tu me dis ça pour me faire plaisir? autant que tu saches de suite que je suis un peu folle sur les bords. c'est aussi ce qui fait mon charme à ce qu'il parait. je ne peux pas m'empêcher de te parler de mon shooting, j'suis pas mannequin loin de là, je suis pas autant prétentieuse et je ne ferais pas ce métier, mais c'est amusant de pouvoir en profiter parfois. un large sourire s'élargit sur mes lippes à ton compliment. merci beaucoup. tant que ça te plait alors c'est un shooting réussi à la perfection. je suppose que t'as pas oublié que je t'ai révélé l'un de mes plus gros secrets c'est-à-dire mon gros crush sur toi. cette honte quand j'y pense. t'arrives facilement à me mettre à l'aise en plus, me parlant des villes où tu t'es rendu et je suis impressionnée ça se voit à mon visage. wow ! t'as visité énormément de villes. déjà que tu m'impressionnes alors encore plus maintenant. c'est l'idée. peut-être que je me retrouverais à travailler avec mon frère qui est officier de police à la brigade des crimes sexuels. c'est pas pareil que les crimes, mais si il y a agression sexuelle... à voir. je l'ignore encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû 2022 - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il hausse les épaules puis sourit. je ne mens jamais alors c'était pour te faire plaisir, dit-il avant de rire franchement. bon, c'était quand même bien joué. et, il y a déjà une petite connexion qui se crée entre les deux, c'est plutôt bon signe pour la suite. elle a fait une séance photographie avant de venir ici, kale étant curieux, il demande à voir quelques photos. ruby ne se fait pas prier et lui montre d'ailleurs l'une d'entre elles. ok, il hoche doucement la tête et finit par complimenter la blonde. je suis sûr que ça ne plaira pas qu'à moi. bon kale n'est pas dupe. si lui parle à d'autres personnes de la gente féminine, ruby doit aussi parler à quelques autres hommes qui lui plaisent et inversement. ils viennent à parler d'eux, un petit peu. je n'ai pas eu le choix avec le travail comme je t'ai dit, mais boston reste mon coup de coeur. kale a beau partir, il finit toujours par revenir ici. il travaille dans la police ? demande-t-il, ajoutant alors : ça reste des criminels, il y a de quoi profiler. le serveur arrive et ramène les boissons commandées par le duo. à la tienne et cette soirée. il lève son verre en direction de ruby pour trinquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep 2022 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first date
    @Kale Manning  
    je fais mine d'être choquée, ouvrant la bouche en grand et portant la main à mon coeur. j'suis outrée. vexée. finalement, un sourire s'étire sur mes lippes. merci, ça me touche. j'sais que c'est pour me faire plaisir que tu dis ça, mais c'est sympa. je t'adresses un petit clin d'oeil malicieux. je trouve qu'on s'entends bien, il y a une belle alchimie qui se créer entre nous. j'apprécie encore mieux ta compagnie que je l'aurais imaginé. j'ai jamais osé ni pu t'approcher alors maintenant je te découvre en réel, face à face et c'est comme je l'imaginais. u moment que ça te plait à toi, alors ça me va. en réalité, je fréquente aussi d'autres hommes dans ma vie, je ne vais pas mentir, mais toi t'as toujours été mon crush alors on peut dire que ton avis compte énormément pour moi. je comprends. boston a son charme. tout comme les habitants j'ai envie de dire. oui, dans les crimes sexuels. comme tu dis, ça reste la police et il se pourrait que je travaille avec lui, ça me ferait bizarre. surtout qu'on adore se donner des vieux surnoms à la con. je l'appelle vieux croûton et j'ai droit à crotte de nez, des trucs comme ça. je rigole en y repensant. même par message en plus. le serveur apporte nos boissons, je saisis mon verre et le lève. à la notre alors. et enfin cette rencontre. que je lance avant de me délecter d'une gorgée. je me sens idiote de ne pas avoir osé t'aborder. peut-être que c'était mieux ainsi. je veux dire, de se rencontrer maintenant et pas avant? t'as toujours voulu fonder une famille ou alors c'est parce que tu sens que t'as l'âge de le faire? je demande par curiosité et j'ai vraiment envie d'en savoir plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep 2022 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il lui fait un sourire. le courant passe littéralement bien entre eux et ça le détend grandement, le trentenaire. il appréhende toujours ses dates avant l'heure fatidique, mais finalement, là, ça se passe plutôt bien avec ruby. elle est intéressante, marrante et agréable à regarder. très, même. il sourit à sa remarque, même si au fond, il sait que c'est pour lui faire plaisir. kale a décidé de ne plus être dupe, de ne plus croire sur parole les femmes. on lui a vendu monts et merveille... pour rien. et il le regrette car magicka en a pris les frais, l'été dernier. ah, personnellement, je ne quitterai pas cette ville, désormais. il l'a déjà fait, ne compte plus le refaire en tout cas. ça risque d'être drôle les conversations de boulots, non ? crotte de nez, j'aime bien le surnom. s'amuse-t-il à l'embêter. les deux trinquent rapidement alors que leur commande vient d'arriver. peut-être, oui. on ne le saura jamais ? il hausse les épaules, puis boit quelques gorgées de sa caïpirinha. disons que j'ai toujours pensé à avoir des enfants, une femme mais ce n'était pas le moment. maintenant, ça commence à l'être ete j'arrive à un âge où j'y pense. peut-être beaucoup trop. enfin, je ne vais pas t'embêter avec ça! toi, tu es jeune et encore étudiante, tu as le temps d'y penser!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum