Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date (vandering) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    first date (vandering)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first date
    @Kale Manning  
    on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. répondais-je après tes mots. effectivement, on est pas sûr de rester toute notre vie à Boston. peut-être qu'un jour, une opportunité fera qu'on sera dans l'obligation de quitter cette ville à contre coeur, mais pour notre bonheur. va savoir... j'me fais pas des projets dans ma tête à part au milieu professionnel. j'aurais pas envie d'être déçue. j'me mets à rire quand tu parles de mon surnom qui m'a été attribué par mon grand frère. c'est vrai qu'il y aurait une bonne ambiance au mois. imaginez donc en pleine enquête criminelle? en tout cas, peu importe si j'ai pas osé t'aborder, maintenant on peut apprendre à se connaître. et toi? t'es fils unique ou t'as des frères et soeurs? parce que t'as jamais parlé de frère ou de soeur donc je suppose que c'est la première option. je comprends. tes dernières paroles raisonnent dans ma tête. jeune et étudiante, c'est pour cette raison qu'il y a des années en arrière, lorsque j'avais seize ans, j'avais décidé d'avorter de mon premier petit ami. il l'a jamais su et je regrette de ne pas lui avoir dit la vérité. ouais. j'me projette pas, on verra bien. même si j'en avais envie, c'est juste que j'ai peur de pas être une bonne mère, c'est con. ça te dit de chanter? je demande au barman la liste des titres de chansons qu'on peut chanter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle n'a pas totalement tort. après tout, kale a quitté quelques fois boston, même s'il est toujours revenu par la suite, mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, ainsi, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. il sourit, puis les deux commencent à se dévoiler et apprendre à se connaître. fils unique, mais j'ai pas mal de cousins et de cousines dont certains qui sont à boston. les van horn et les weasley. on est une grande famille, après tout. toi, si je me rapelle bien, tu as une jumelle, deux soeur et un frère, c'est ça ? il montre qu'il l'a écouté, qu'il s'est intéressé à elle. kale et ruby parlent très rapidement d'enfants, kale lui faisant comprendre que c'est peut-être le moment pour lui de fonder sa famille, il a atteint la trentaine d'années désormais. ok, je suis chaud. il regarde la liste des chansons. t'es plutôt quel genre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first date
    @Kale Manning  
    le courant passe bien et je suis si heureuse de pouvoir enfin passer cette soirée avec toi, depuis le temps que je l'attendais. on avait déjà commencer à parler par messages, apprendre à se connaître petit à petit, mais tu m'avais pas parlé d'une fratrie alors je te pose la question. je suppose que tu dois être proches d'eux, non? parfois avec les cousins on est pas si proches et voir on se voit jamais donc ça dépends quel relation t'entretiens avec eux. fils unique c'est bien, mais ça devait être ennuyant un peu par moment. je suis contente d'avoir un grand frère même si parfois il peut être trop protecteur à me dire de faire attention à moi, mais c'est normal et j'ai aussi des soeurs dont une jumelle. oui, t'as bien retenu et je me souviens aussi que tu m'avais vexée, tu dois te faire pardonner... que je lance en faisant mine de bouder avant de sourire d'un air amusé parce que j'arrive pas à tenir bien longtemps. oui, je me souviens bien du fait que tu disais vouloir voir si ma jumelle était plus belle que moi, mais je sais que c'est pour rire. nickel. j'allais dire ariana grande, mais je vais te casser les oreilles enfin tu me diras que ce soit sur n'importe quelle chanson. je regarde la liste des chansons. en faites, peu importe. ah si, on peut chanter sur du grease ! j'ai tellement aimé ce film et ces chansons cultes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on apprend à se connaître, petit à petit. kale est content d’en savoir plus sur ruby, et peut-être même qu’il aurait été plus heureux s’il l’avait rencontré à la place d’iris. on est assez proches, ça va. lui répond-t-il, kale est plus proche de raven que des autres. mais, il aime sa famille entière et il veille sur eux comme il le peut. c’est vrai, oui… comment puis-je me faire pardonner ? dit-il, en souriant. et ils se mettent à regarder les titres de chansons disponibles par le do ré mi. du coup, kale lui demande quel genre de chanson prefere-t-elle, lui n’est clairement pas compliqué. il aime tout. grease? ça me botte bien… il sourit. on va faire les chorées ? il se met à rire. changer, ça va mais danser… c’est autre chose. il regarde les titres de chansons de grease. c’est laquelle ta préférée ? lui, il les aime toutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first date
    @Kale Manning  
    la famille c'est ce qu'il y a de plus important à mes yeux. j'vais souvent rendre visite à mes parents à New York et je suis très proche de ma fratrie. donc, pour moi c'est important de les garder près de moi. toi, t'as tes cousins et c'est déjà bien surtout que t'es proche d'eux. je te rappelle ensuite que tu m'as vexée, discussion qui m'a fait rire n'empêche au sujet de ma jumelle. il y aurait bien des façons... mais, j'veux pas précipiter les choses entre nous... que je lance dans le ton de la séduction et l'humour en même temps. j'te propose ensuite de chanter sur une chanson du film grease. je me mets à rire à ta question. ouais, carrément même ! j'suis vraiment capable de faire une chorégraphie en plus sans rire. je fini de boire mon verre d'une traite. c'est bien ce qu'on verra, allez donne tout. j'ai trop hâte d'entendre et voir ça maintenant. you're the one that i want. j'aime trop cette chanson et la chorégraphie, c'est tellement fun. allez viens. je me lève de la table, demande à un employé de mettre la chanson en question et on monte sur scène, prends un micro et chacun et la musique commence à raisonner au même rythme que nos voix qui s'élèvent pour chanter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la tension devient caliente en une fraction de seconde, mais ruby est une fille bien : elle ne veut pas précipiter les choses entre eux. tout le contraire d'iris, remarque-t-il. (kale fait souvent des comparaisons avec ses exs, c'est un peu malsain, peut-être). il se rappelle, iris a voulu plus mais kale n'a pas voulu précipiter les choses, a décidé d'agir en gentil bonhomme. bien lui en a pris, il a été simplement idiot. rapidement, ruby choisit l'une des musiques du film grease et il est temps de commencer. je vais m'échauffer la voix. plaisante-t-il avant de finir son verre également et se lever de la table. en tout cas, la musique arrive bien vite et le duo chante sur la chanson du mieux qu'il peuvent. kale n'est pas chanteur né, mais il arrive à ne pas chanter très très faux, tout comme la vanderbilt. au moins les deux s'éclatent. le néo-zélandais attrape la main de la blonde dans le feu de l'action, continuant de chanter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first date
    @Kale Manning  
    Il ne faut pas se prendre la tête et se poser des questions, c'est toujours ce que me dit mon frère et mon correspondant. Et ils ont raison même si j'ai tendance à en faire trop, c'est une sale habitude. En tout cas, avec toi je me sens à mon aise et c'est ce qui me plait. Tu comprends aussi quand je te dis ne pas vouloir précipiter les choses même si je ne serais pas contre un baiser volé ou plus, mais c'est mieux d'aller doucement. Je crois qu'avec toi, j'ai envie de faire les choses différemment parce que t'es spécial à mes yeux. Nous finissons notre verre d'une traite et nous voilà en piste, à chanter sur du Grease et faire la chorégraphie. Captivée par ta voix, par le charisme que tu dégages, tout rends la scène encore plus merveilleuse. On s'y croirait vraiment, comme dans le film. Imitant ainsi les mouvements de Sandy tout comme t'imites bien Danny, il manquait que les costumes et la fête foraine. Lorsque t'attrapes ma main, ça me fait une sensation agréable, comme si le contact s'était passé en un éclair, je m'imagine presque dans un film et que je vais me réveiller de mes rêves, c'est beau et on est dans notre bulle, faisant abstraction des autres qui se trouvaient dans ce lieu. J'avais cette envie de t'embrasser, mais je me retiens. Wow ! Tu chantes bien en faites. Que je lance une fois la chanson terminée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout est parfait dans cette soirée, il n’y a aucune ombre au tableau et les deux peuvent ensemble passer une excellente soirée. et ils se mettent à chanter, l’alchimie commence doucement à monter et progresse entre eux. tout se passe bien et kale prend même l’initiative d’établir un contact physique en lui prenant sa main. elle a la main douce et chaude, appréciant grandement ce contact. et ils chantent, dansent jusqu’à la fin de la chanson. a la fin, kale enlace sa partenaire et lui sourit. arrête! t’es vachement douée aussi! il n’a pas de talent particulier mais il arrive à ne pas chanter faux. on va prendre l’air ? lui demande-t-il en rendant les micros qu’ils ont utilisé. kale vient prendre deux bières et sort à l’extérieur du do re mi, l’air frais lui faisant le plus grand bien. on a plus qu’à aller au studio et enregistrer le meilleur single de l’année, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first date
    @Kale Manning  
    j'attendais ce rendez-vous avec toi depuis si longtemps. dire que j'étais en crush sur toi (et c'est déjà le cas) et quand t'étais en couple ça m'avait beaucoup fait de peine, ensuite t'étais parti de boston donc j'ai pas pu trop t'approcher et j'ai pas osé. maintenant que t'es célibataire, je ne comptais pas me gêner pour en profiter bien au contraire. même quand t'as parlé enfant ça ne m'a pas fait peur alors qu'habituellement, je fuis ce sujet de conversation étant donné mon passé. bref, ce karaoké est sympathique, j'avais une bonne idée n'empêche que de chanter sur grease, surtout quand tu me prends la main, ça m'fait quelque chose. une fois la chanson terminé, je ne manque pas de te complimenter. merci beaucoup. sandy et danny n'ont qu'à bien se tenir. que je lance en riant. ça me donnait même envie de regarder encore le film, je ne m'en lasserais jamais. bonne idée, il fait chaud. et j'avais une envie de fumer une cigarette, je ne suis pas une grosse fumeuse juste de temps en temps et très peu. une fois à l'extérieure, je me mets à rire tout en sortant une cigarette. t'as déjà une idée de titre? des paroles? j'suis sûre qu'on pourra faire une belle chanson tous les deux. je sors mon briquet pour allumer ma cigarette et tirer une latte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le moment passé avec elle est agréable, kale apprécie et espère que la soirée ne se terminera pas de si tôt. il a envie de profiter un maximum et surtout d’apprendre à mieux la connaître encore. après la première chanson terminée, le néo-zélandais propose à la blonde de prendre l’air un petit peu. il fait chaud à l’intérieur. avec deux bières à la main, le duo se retrouve devant le do ré mi. il lui tend la bière en lui disant qu’ils n’ont plus qu’à aller enregistré un single. tu fumes ? demande-t-il en la voyant s’allumer une cigarette. il n’est pas très pour, mais il n’y peut rien faire. faut trouver… il se met à rire. je chante bien mais je suis pas du tout imaginatif, finit-il par dire en riant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum