Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it."
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 3 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 3 28z955sr Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 3 St8e Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 3 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 3 FDVvyaU
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 3 1695755157-img-6163
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 3 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait du mal. Du mal à se dire que c’était elle. La personne avec qui il avait échangé durant ces dernières années. Elle encore, qui savait tout. En lui parlant, il s’était imaginé une femme plus réservé. Le genre à se fondre dans la masse, mais la Ruby qui lui faisait face, était tout l’inverse. La blonde était de celles qui marquaient les esprits. Qui retenait en otage l’attention des vivants. Assez longtemps pour qu’elle en devienne inoubliable. Un peu comme un détail qui ressort d’un magma de souvenirs. « Juste bizarre ou t’es déçu ? » Il essaie de détendre l’atmosphère. De ne pas penser à toutes les choses qu’elle sait sur lui. Bombe à retardement. Sa confidente invisible devenue tangible. Trop. Tellement que s’en était presque effrayant. Mouvement de clés. Un tintement se fait soudainement entendre. Trop lointain pour être totalement discernable. Voilà plus d’une demi-heure qu’ils étaient enfermés ici. Trente minutes qui finalement, avaient été révélatrice.

    @Ruby Vanderbilt


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    know everything about each other without being aware of it
    @Scott Guerin  
    Tu connais ma vie et je connais ta vie. On s'était beaucoup écrit depuis notre adolescence et c'est fou ce que les mots peuvent changer une vie. Les mots peuvent bouleverser et surtout t'aider à te libérer d'un secret trop lourd à porter. C'est ce qui me faisait quand je t'écrivais, me libérer. Et j'étais aussi là pour lire ce que tu ressentais envers ton père, celui avec lequel t'entretiens une relation houleuse et je trouve ça bien dommage parce qu'une famille doit rester unie quoiqu'il arrive. Mais quand je lis tes mots, j'ai pas eu cette impression, il te rabaissait plus que te relever et soutenir. C'est dingue dans le sens que je te voyais pas comme ça, je t'imaginais être un mec qui se fond dans la masse, qu'on ne ferait même pas attention parce qu'il serait trop discret, il n'aimerait pas qu'on le remarque surtout et là j'vois en face une sorte de baboy. Je ne juge pas, mais notre première rencontre a été assez agaçante, j'avais limite envie de t'insulter, t'étais pas aimable pour un sou et mon correspondant est tellement tout l'inverse, quelqu'un qui s'prends pas la tête. En vérité, est-ce que t'es le même que sur papier? J'aimerais bien le découvrir. Il n'y a que maintenant et peut-être parce que maintenant je sais qui t'es, que je vois une personne plutôt cool. Non, pas déçue, mais... Comment dire? Je ne m'attendais pas à te rencontrer pour de vrai, un jour. Maintenant que je sais... Interrompue par un bruit, il semblerait que quelqu'un vienne nous ouvrir enfin, nous libérer. Depuis combien de temps nous sommes là? Depuis combien de temps on parle ensemble? J'ai perdu le fil. J'me retourne vers le bruit et capte de nouveau ton attention. C'est l'heure de sortir. Tu crois qu'on va se croiser encore? Ou ça serait plus simple cette fois de se contacter pour se voir. C'est cash au moins.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum