Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it."
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 28z955sr Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 St8e Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 FDVvyaU
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 1695755157-img-6163
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1062
    Messages : 29748
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2022 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La surprise peint sur son ovale. « Surprenant hein. » Il rit de lui-même. Si désinvolte qu’il donne l’illusion d’être hors de tout. De ne rien prendre au sérieux, mais tout ça, n’était qu’apparence. Aussi futile que peut être sa légèreté, son âme est en réalité, habitée par plusieurs nuances. Mais d’une certaine manière ça l’arrange. Il est apprécié pour ce qu’il est. C’est-à-dire quelqu’un avec qui on peut s’amuser. Ne pas se prendre la tête. Vivre. Quelqu’un qui peut parfois être craint pour ce qu’il représente. Et tout ça, ça lui convient. Le reste, il préfère l’enfouir. Perçant ses réflexions, les mots s’écoulent des lèvres de la blonde. Deux questions, mais bien visé. Léger ricanement. Du genre qui est presque imperceptible. « Pour la raison la plus logique. » Se redressant, il s’approche à nouveau d’elle. Tourne autour comme un félin autour de sa proie. « Y avait un programme dans mon lycée. En correspondant, je pouvais gagner quelques points en plus. » C’était l’unique chose qui l’avait motivé et puis, il avait fini par se prendre au jeu. Plus que ça, il s’était lié à elle. Celle avec qui il correspondait depuis plusieurs années. Elle qui connaissait les facettes qu’il s’évertuait à enfermer dans des cases de son esprit. « A ton tour. » Il s’arrête. De nouveau immobile devant elle. « Qu’est-ce que ça t’apporte de lui parler ? »

    @Ruby Vanderbilt


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû 2022 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    know everything about each other without being aware of it
    @Scott Guerin  
    j'avoue. répondais-je toujours l'air ébahie. J'en fais de trop, mais c'est parce que tu me cherches toi aussi, alors tu me trouves bien. Finalement, plus je passe du temps avec toi et au plus j'en sais. Un secret révélé et voilà que j'apprends que tu contiens le même. C'est dingue quand même, je n'y aurais pas cru. Comme quoi, l'apparence est souvent trompeuse. Toutefois, je suis curieuse, j'aimerais bien en savoir d'avantage encore. Je pose la fameuse question du "pourquoi?" pourquoi écrire à un inconnu? peut-être qu'on a la même réponse. Tu me tournes autour, c'est déstabilisant, perturbant, ça ne me laisse pas de marbre, mon myocarde qui bats à tout rompre je l'entends comme si il allait exploser. Très étrange cette sensation... Le lycée, tu me sors de ma rêverie avec ce mot. Coïncidence de dingue parce que c'est à cette période que j'ai commencé à écrire à cet inconnu. Je me souviens de ma première lettre, mes premiers mots et ça a été une obsession par la suite. Des mots timides au départ et c'est devenu un journal intime. il y a des choses que je préfère écrire qu'en parler. j'sais qu'avec lui, je serais jamais jugé. il est pas comme ça. on se cache rien. Et à l'idée même de le rencontrer en vrai, ça me ferait flipper. J'sais pas, c'est bizarre. Il serait comme mon journal intime en chair et en os. j'peux parler de tout et il y aura aucune répercussion. et vice versa.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 28z955sr Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 St8e Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 FDVvyaU
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 1695755157-img-6163
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1062
    Messages : 29748
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep 2022 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux papillonnent. Revient au présent, la blonde aux opales azurs. A quoi pensait-elle ? Lui qui rôde autour, s’arrête. Patiente pour une réponse. Qu’est-ce que ça lui apporte de parler à un inconnu ? De le transformer en une personne de confiance ? Quelqu’un à qui l’on raconte des choses intimes. Sinon, pourquoi correspondre ? Les futilités lassaient vite. Il y avait forcément quelque chose qui donnait envie de continuer. Et elle tombe enfin, sa réponse : elle ne sera jamais jugée. Etrange comme il se retrouve dans ses mots. Il ne l’a pas dit, mais la véritable raison est identique à la sienne. Par celle qui partage sa vie sans en faire partie vraiment, il ne se sent pas jugé. Elle ne voit pas en lui l’étudiant d’Harvard –qui en plus de réussir ses études- se retrouve rapidement collé avec l’étiquette du gars sans prise de tête. Seulement, jamais personne ne s’est demandé pourquoi est-ce qu’il agit comme ça. Qu’est-ce que cache un comportement si léger qui même dans les pires situations, trouvent de quoi rire. Un pas. Plus proche encore. Entre leurs deux ombres, la lumière tamisée de la bibliothèque s’immisce. « Donne-moi un exemple. » Le culot. Celui qui le caractérise. Sans doute qu’elle ne répondra pas, mais il ne se gêne pas pour demander. Pour oser se le permettre.

    @Ruby Vanderbilt


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep 2022 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    know everything about each other without being aware of it
    @Scott Guerin  
    L'ambiance s'était apaisé entre nous. Le calme régnait dans la pièce et c'est comme si on pouvait entendre notre souffle tant le silence en est maître. J'sais pas si tu peux aussi entendre mon coeur battre la chamade, mais quand je te parlais de ce correspondant et surtout du ressenti des mots que je lui écrivais, un sourire s'élargit sur mes lippes. Bordel, c'était étrange de dire tout ça à voix haute et surtout à toi, cet inconnu qui est grognon avec moi dès notre rencontre. Pourtant, je balaye ce passage de ma tête pour répondre à tes questions. Peut-être pour passer le temps ou alors parce que j'avais rien à perdre en te racontant mon petit secret qui n'en est pas forcément un. J'sens ton regard posé sur moi et cette question qui tombe. Non pas une question, mais une suggestion. Mon coeur s'est accéléré et j'sais pas si je suis capable de t'en donner un. Mes yeux se sont clos un instant comme si je cherchais à éviter, fuir la conversation. Et quand je les ouvre à nouveau c'est comme si que tout s'était éclairci. il y a eu un choix que j'ai fait par le passé... un choix que peu de personnes on été au courant et qui aurait pu bouleverser ma vie si j'en avais fait un autre. Je saurais même pas te le dire de vive voix. On ne se connait pas assez.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 28z955sr Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 St8e Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 FDVvyaU
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 1695755157-img-6163
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1062
    Messages : 29748
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep 2022 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paupières closes. Elle s’absente. Perdue dans une réflexion qu’il ne peut saisir, mais il a tout son temps. Et lorsqu’enfin elle rouvre ses yeux, Scott sait. Il sait qu’elle lui répondra. Ce qu’elle lui révèle, le laisse silencieux. Un correspondant pour se livrer. Comme il le faisait avec celle qui partageait ses lettres depuis plusieurs années. « Et tu lui en a parlé. » Il ne fait pas le lien Scott. De ce qu’elle lui raconte. Il voit une similitude avec ce que sa correspondante lui a racontée, mais ce n’était pas assez pour comprendre qu’entre elle et l’autre, il n’y avait aucune différence. « Pourquoi ? » Les questions continuent d’affluer, mais pas sans raison. C’était aussi une manière d’en savoir plus sur elle et accessoirement de passer le temps sans trop en dire sur lui. « Qu’est-ce qu’il t’apporte ? » A nouveau, il s’éloigne d’elle pour reprendre sa place. De cette distance, il a une vision globale de sa gestuelle. Dans ce décor poussiéreux, elle semble ressortir. Sa blondeur fait contraste avec le vieux bois des bibliothèques. Et le bleu de ses prunelles est perçant. Même d’ici. Il ne l’avait pas remarqué la première fois. A vrai dire, il était trop concentré sur le fait qu’elle lui est volée ses céréales, mais ce soir, il la voit différemment. « J’veux dire, ok il t’juge pas, mais tes proches sont censés faire la même chose. »

    @Ruby Vanderbilt


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep 2022 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    know everything about each other without being aware of it
    @Scott Guerin  
    je lui ai raconté toute ma vie en faites. et, ça a été facile de lui en parler. Petit rire qui s'échappe de mes lèvres, parce qu'en y pensant c'est amusant. J'te raconte tout ça alors qu'on se connait pas et je fais la même chose à cet inconnu. C'est étrange comme ressenti. Bien et étrange à la fois, je ne saurais pas l'expliquer. Tu demandes pourquoi et je me contente d'hausser les épaules d'un air évasive. pourquoi pas? En faites, j'en sais trop rien. Peut-être que l'écrire était plus facile? Surtout que c'est quelqu'un qui ne me connait pas, comme un psychologue sur papier. C'est vraiment ça en faites. On est le psy l'un de l'autre. c'est pas pareil. et plus j'en apprenais sur lui, plus j'appréciais lui écrire. J'peux pas en dire plus sur lui. Il s'est confié à moi et je ne le trahirais pas, jamais. Sans savoir que c'est le destin qui nous lie. Mes pupilles ancrés dans les tiennes, l'allure d'un badboy, mais l'expression d'un homme à l'écoute qui se dévoile. et toi? tu lui a dit quoi à ton inconnu? Qu'importe ce que tu diras, mais j'ai envie d'en savoir d'avantage.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 28z955sr Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 St8e Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 FDVvyaU
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 1695755157-img-6163
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1062
    Messages : 29748
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep 2022 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire s’échappe des pulpeuses de la jeune femme, alors qu’elle se livre presque facilement. « Je vois. » C’est ce que lui-même ressentait vis-à-vis de sa correspondante. Plus il lui parlait et plus il avait envie d’en savoir plus. Comme une sorte de dépendance. A son tour. Elle lui renvoie l’une de ses questions et il n’a pas d’autre choix que de lui répondre. Il lui devait bien ça. Qu’est-ce qu’il lui avait dit ? Beaucoup de choses. A commencer par sa famille. Son père surtout. Ils n’entretiennent pas de bon rapport. Il est tout l’inverse de sa mère ou de lui. Très à cheval sur la conduite à tenir. A porter de l’attention aux regards des autres. Son père était un homme d’affaire qui avait perpétué la tradition en travaillant dans l’entreprise familial. Il s’agissait de vente et de productions d’armement. A ses yeux –et celui du grand-père paternel- Scott était une déception. Et s’il a toujours dit qu’il n’en avait rien à faire, on était loin de la vérité. L’étudiant donnait toujours l’impression que rien ne l’atteignait. Usant et sur usant d’auto dérision. « Ruby.. –parce que c’est comme ça qu’elle s’appelle. - .. disons que c’est facile de parler de sa famille. » C’est franchement vague comme réponse, mais s’il se confie à une parfaite inconnue par écrit, ce n’est pas pour rien.

    @Ruby Vanderbilt


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2022 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    know everything about each other without being aware of it
    @Scott Guerin  
    Ruby. Tu prononces mon prénom, l'air de rien et je suis sous le choc, je tombe des nus. Une réaction dont tu ne dois pas t'attendre, mais je reste figé sur place, si j'avais eu quelque chose dans ma main, à coup sûr je l'aurais fait tomber tant je suis surprise de cette révélation. Ecarquillant les yeux, tout s'éclaircit dans ma tête. T'es mon correspondant. Mon Scott. Oui, Mon c'est très possessif, mais t'es mon confident et c'est pas rien. Et maintenant que je te regarde je me dis que ça tombe sous le sens. T'as l'air de t'en foutre de tout comme tu l'écrivais, mais au fond ton âme est torturée. Une relation chaotique avec ton père, il te traite pas à ta juste valeur, il attends trop de toi. Je me revois lire tes mots qui m'ont brisés le coeur. Scott?! Je plisse les yeux, comme si ça allait me donner une réponse, mais je comprends mieux. Il faut que je reprenne mes esprits. Parce que maintenant que tu connais mon identité, tu va être autant choqué que je le suis. Dire que tu connais toute ma vie et que t'étais le fameux inconnu à qui j'aime écrire depuis toutes ces années... Alors que je ne pouvais pas te blairer au premier regard, première parole. C'est dingue, le monde est si petit que ça? J'arrive pas à y croire... T'es mon correspondant? Ou t'as juste une correspondante du même prénom que moi? Putain, ta gueule Ruby, non? Allez respire. Maintenant que je connais ton identité, ça ne sera pas pareil et je suppose que pour toi non plus.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 28z955sr Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 St8e Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 FDVvyaU
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 1695755157-img-6163
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." - Page 2 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1062
    Messages : 29748
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scott. Son prénom s’élève. Traverse la barrière de ses lippes. La surprise peint les traits de la blonde. Contamine l’homme. Hébété, il garde le silence. Ne sachant –finalement- pas quoi dire. Trop surpris par cette révélation. Parler à une personne sans savoir à quoi elle ressemble ni les choses superficielles comme savoir ce qu’elle faisait de sa vie, était une chose. Ça rendait la confidence plus simple. Cela avait fait partie de leur accord. Les lettres étaient transmises via un service de boite postale anonyme. Ce qui permettait de ne pas avoir accès à des informations personnelles, mais aujourd’hui, l’anonyme confidente, lui faisait face. La voleuse de céréales. Sa Ruby. « La coïncidence serait trop forte pour que ton correspondant est le même prénom. » La voix enrouée, il parle enfin. Inspire silencieusement une goulée d’air. « On avait un accord. Celui d’rien savoir de l’autre. Pas d’identité complète. Pas de photo. » Il marque une pause. Fixe la jeune femme. Elle. La personne qui le connait mieux que personne. « Si ça t’parles. Alors c’moi. » Ironie. « Surprise. »

    @Ruby Vanderbilt


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2022 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    know everything about each other without being aware of it
    @Scott Guerin  
    Non mais c'est pas possible. J'aurais jamais cru tomber sur toi un jour et encore moins maintenant et ici. Fin, je ne m'attendais pas à te voir en chair et en os alors qu'on s'écrivait sur papier notre vie pendant des années. Improbable. J'sais même pas comment le prendre, je suis sous le choc et on dirait bien que toi aussi. En même temps on a jamais voulu connaître notre identité et notre adresse parce que ça nous plaisait ainsi, parce que c'était mieux. Mon confident sur papier. Correspondant, mais pas que à mes yeux. J'écrivais sans me soucier d'être jugé, t'es pas comme ça, jamais tu me jugeras et vice versa. C'était bien, ça me permettait de me confier sans avoir à parler à quelqu'un en face et à voir ce regard accusateur. Plus facile. Pas de prise de tête, avec un inconnu la vie est simple. Toi aussi tu te prends pas la tête, ça se voit. Je me mordille la lèvre inférieure à cette surprise de découvrir que t'es mon correspondant. Tout l'accord que tu sors de vive voix me fait acquiescer en un mouvement de tête de haut en bas. Après un long moment de silence à t'écouter, je fini par lâcher. Incroyable.... J'ai l'impression que c'est une caméra cachée... Bah quoi? N'empêche que ça pourrait l'être. Je me souviens de la boule de papier au fond de la poubelle. C'était donc à toi que j'écrivais toute à l'heure... Je crois que va falloir que j'assimile à l'idée que ce soit toi à qui je confie ma vie. J'avoue que ça fait bizarre. Sûrement qu'il est de même pour toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum