Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScoby1 - "Know everything about each other without being aware of it."
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it."
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." 28z955sr Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." St8e Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." FDVvyaU
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." 1695755157-img-6163
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30153
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Étouffante est la chaleur. Beaucoup moins qu’au Sénégal, mais assez pour le pousser à errer dans l’une des bibliothèques d’Harvard. Fin Août, le campus est presque désert. Ce qui lui laisse l’opportunité de profiter du silence des lieux et aussi, de ne pas être vu en pleine journée à jouer les ermites. Alors le voilà, terrer au fin fond des lieux. Affalé sur la vieille table en bois, l’étudiant dort dans un sommeil profond. Sous sa joue, une feuille de papier tâchée par son écriture. L’encre donne naissance à des mots qu’il n’aurait partagés avec personne. Personne d’autre que sa correspondante. Lié depuis plusieurs années, ils n’ont jamais fait le saut. Celui de se voir. De savoir à quoi il ressemble. Peut-être était-ce dû à de la pudeur. Après tout, leur échange était bien trop intime. A moins que ce ne soit de la peur. La peur d’être déçu. Préférant à la place vivre dans une sorte de fantasme. Etrange quand on savait que c’était tout, sauf le genre de Scott. Lui le mec qui se contre fou de tout et qui prend la vie comme elle vient. Toujours endormie, son ombre se fond dans l’obscurité. Celle qui devient de plus en plus présente à mesure que l’heure défile. Envahie par une flemme, l’agent de sécurité n’avait pas pris la peine de vérifié s’il restait quelques âmes errantes. Emeraudes luisantes. Soudainement en éveil, les yeux du brun s’entrouvrent. Il lui faut quelques secondes pour prendre conscience de son environnement et quand enfin il se rappel de l’endroit, son sixième sens s’anime. Putain. Le lieu est trop sombre. Trop silencieux. Jetant un coup d’œil à son portable, il repère l’heure. Bordel de merde. Plus de vingt-trois heures, déjà ?! S’empressant d’enfoncer la lettre dans sa poche arrière et de récupérer le stylo, l’homme se met en route vers la sortie. En espérant que ce ne soit pas fermé. C’est à ce moment-là qu’il la voit. La familière silhouette.

    @Ruby Vanderbilt :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    know everything about each other without being aware of it
    @Scott Guerin  
    J'venais à peine de revenir du summer camp, que je m'empressais de me rendre à la bibliothèque. En réalité, ça m'avait énormément manqué d'étudier même si je n'avais jamais cessé de lire et écrire. J'aime beaucoup trop écrire, ça me permets d'évacuer le stress et toutes autres émotions qui passeraient par là. Depuis ma jeunesse, mon adolescence plutôt, j'ai ce correspondant qui connait toute ma vie. C'est étrange comme ça me soulage d'écrire toute ma vie, mes confidences et je pourrais tomber sur un psychopathe ou qu'importe, mais comme je connais absolument tout de sa vie ça me rassure aussi. Dans le sens où je peux autant en dévoiler que lui. Mes plus sombres secrets écrits sur un papier à l'encre d'un stylo à plume. J'ouvre les yeux, mes bras croisés sur une table qui n'est pas la mienne, je m'étais assoupie je ne sais où... Je divague, j'émerge à peine qu'en regardant autour de moi, je commence à paniquer en reconnaissant le lieu... La bibliothèque, je m'étais endormie en faisant quoi au juste? Je revois mes mots sur ce papier et je le balance dans mon sac à main alors que j'avais un livre d'un roman policier à côté de moi. Quel heure est-il? Je me lève d'un bond et me mets à sursauter en te voyant m'approcher. Merde ! T'es qui? Je fronce les sourcils alors que je viens tout juste de te reconnaître. Le mec qui m'a fait chier sévèrement pour un bol de céréales, je lève les yeux au ciel en me remémorant ce moment lourd dans mon esprit. Monsieur grognon à la bibliothèque?! Dis donc, j'suis encore en train de rêver, c'est ça? Lâchais-je en laissant échapper un rire entre mes lèvres. D'un air bien insolent sur mon visage, mais il fait si sombre que j'ignore si tu le vois mon air insolent.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." 28z955sr Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." St8e Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." FDVvyaU
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." 1695755157-img-6163
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30153
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle jure la blonde. Même dans l’obscure bibliothèque, il peut parfaitement voir à quoi elle ressemble. La fille de la cafétéria. Celle qui lui avait ravie le dernier bol de céréale. Et pas n’importe quelle céréale. Des Lucky charms. On ne déconne pas avec ça. C’est un peu le truc bien sucré qui te donne envie d’affronter une nouvelle journée après une énorme cuite. Le seul truc indigeste que t’es sûr de pas recracher. Apparemment, il avait su marquer son esprit –quoi que ça c’est évident- étant donné le regard qu’elle braque sur lui. « Monsieur grognon ? J’suis sûr que tu pouvais faire mieux. » Les prunelles malicieuses, Scott affiche un sourire narquois. « Faut croire que c’est ton jour de chance. Le rêve est devant toi en chair et en os. Si c’pas merveilleux. » Ego ravagé. Alors que l’écho du rire de la jeune femme se répercute contre les ouvrages anciens, le brun ignore son insolence. Puis, se détournant d’elle, il se met en marche vers les doubles portes qui se trouvent à quelques pas. Sans grande conviction, il tente de les ouvrir, mais rien ne se passe. Cet idiot d’agent de sécurité avait été laxiste. Préférant surement profiter d’une bonne pause. Aller savoir quand est-ce qu’il allait pointer sa tronche ici ou jeter un coup d’œil sérieusement à ses caméras. Soupire. « J’crains que tu n’as pas d’autre choix que de partager un moment avec ‘’monsieur grognon’’. Ça te laisse le temps de me trouver un surnom plus convenable. »

    @Ruby Vanderbilt


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    know everything about each other without being aware of it
    @Scott Guerin  
    J'ignore si mon visage a les marques, mais je suis certaine que j'ai encore la tête encore un peu dans les vapes. Il se pourrait que je ne sois pas seule et qui de mieux que toi pour me tenir compagnie en cette soirée enfermée dans une bibliothèque? Il y en a tellement pour te décrire... J'fais mine de réfléchir, mais oui, il y aurait énormément de surnoms que je pourrais t'attribuer suite à notre première rencontre à la cafétéria. Cependant, j'avais pas envie de passer la nuit ici alors je me rue sur les portes et tente en vain de les ouvrir, si tu n'as pas pu j'vois pas pour quelle raison j'y arriverais. T'aimes bien la nuit, toi? C'est beau de rêver que j'rêve de toi. Je cherchais à appuyer sur le bouton afin d'allumer les lumières au moins que je puisse voir ce que je fais. Et au moins je pourrais tenter de trouver une fenêtre pour m'échapper de cet enfer. Et merde... Lâchais-je en soupirant alors que je voyais aucune issue possible. J'pourrais appeler les secours, mais ça serait délicat comme situation, comment expliquer ça? Au lieu de ça, j'écarquille les yeux à tes mots. Tu préfères "la bête"? Le râleur? Et encore, j'en aurais d'autres à sortir. J'ai envie d'écrire à mon correspondant, lui écrire que je suis enfermée avec un petit con qui mériterait que je l'ignore. Je tire la chaise sur laquelle j'étais assise, pose mes fesses dessus et récupère le bout de papier de mon sac que je pose sur la table, loin du regard du grognon. J'ai pas l'temps pour tes conneries. Je sors mon stylo à plume, prête à écrire et je sens ton regard sur moi. T'as pas autre chose à faire? Quitte à t'ennuyer, tu devrais t'instruire. Que je lâche.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." 28z955sr Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." St8e Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." FDVvyaU
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." 1695755157-img-6163
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30153
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, apparemment elle lui en voulait toujours. Et pour être honnête, Scott ne comptait pas arranger la situation. Pire, il la noircissait un peu plus en se livrant à un jeu avec une joie malsaine. « J’en attendais pas moins. » Les portes étant fermées, il n’y avait plus aucune raison d’espérer une issue de secours. Alors, autant occuper son temps en l’emmerdant. Ricane l’ombre. Appuyé contre le rebord d’une table, il se moque ouvertement de la blonde. Elle qui s’est ruée sur les portes. Heurter à un bouillant échec, elle se fait aigre avec une répartie qui glisse sur lui. Sans effet. Volontairement, il l’ignore. A la place, il se contente de l’observer. Nerveuse, elle s’agite avec l’espoir de trouver une issue, parce que c’était bien ça, non ? Agitées, ses prunelles analysent chaque recoin. Et lorsqu’enfin elle capitule, l’étudiante tente une nouvelle tacle. « Bête...» Il hausse les épaules. Son corps entier pue la nonchalance. Irritant garçon. « J’me suis toujours trouvé un point en commun avec la bête. T’vois, l’genre bestial. Ça à son petit effet.  » Sérieusement, ça se voyait qu’il se foutait d’elle. Le plus simplet des hommes le comprendrait. Se détournant de lui, la naïade trouve place sur une des tables. De son sac, elle en sort un papier. Comme si de rien n’était, elle l’emplie d’encre, tout en lui balançant quelques mots. Sauf, que Scott y prête peu d’intention. En réalité, il est piqué par la curiosité. Ses boots faisant craquer le sol ancien, le brun prend place sur la chaise de la table voisine. A présent, quelques centimètres le séparent d’elle. « Et toi ? C’est comme ça que tu comptes t’instruire ? » Se penchant vers elle, il tente un coup d’œil vers son papier. « T’écris tes états d’âmes ? Cher papier, un méchant homme m’embête à la bibliothèque » Voix théâtrale.

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    know everything about each other without being aware of it
    @Scott Guerin  
    Est-ce que c'est normal de s'endormir dans un endroit pareil? Probablement, après tout avec le silence à force d'être épuisée, d'avoir été trop concentrée... Sauf que il y a aucun moyen de sortir, je commence un peu à paniquer même si je ne suis pas seule, mais vu ta présence j'aurais largement préféré. J'étais vraiment dépitée, je passe mes mains sur mon visage, j'aurais envie de t'étriper, mais c'est ce que tu cherches j'ai l'impression. ouais bête. Je lâche un soupir exaspérée de cette situation. En plus d'être enfermée ici, il fallait que je supporte ta présence qui m'irrite au plus haut point. J'essaye de penser au positif, mais qu'est-ce qu'il y a de positif dans cette histoire? En plus tu me provoques et t'es encore plus agaçant que je l'aurais cru. Après avoir allumé la lumière et m'étant assise à la table, je fais une grimace de dégoût à l'entente de tes paroles. Je préfère largement ignorer cette remarque, l'ignorance est le meilleur des mépris après tout. J'avais envie d'écrire, tout et n'importe quoi, qui m'aiderait à me canaliser et de ne pas penser à la situation. Je ne parlerais même peut-être pas de celle-ci à mon correspondant, il y avait mieux à parler. Tu me retournes la question et après tu continues à parler, tu te moques de moi et je plante mes yeux dans les tiens, arborant un faux sourire sur mes lippes. Tu sais écrire et lire au moins? Et non, je n'écris même pas sur toi, j'ai mieux à foutre. Je baisse de nouveau le regard sur le papier, mais je fini par lâcher l'affaire. Je ne suis pas satisfaite de mes mots et encore moins de l'envie d'écrire, je prends le papier et le mets en boule, je me lève de ma chaise et le jette à la poubelle. d'toute façon tu comprendrais rien.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." 28z955sr Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." St8e Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." FDVvyaU
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." 1695755157-img-6163
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30153
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’espère bien. Sinon, je ne sais pas c’que je ferais ici. » Les lèvres narquoises, elles font naitre des étincelles dans ses billes vertes. La blonde était bien trop réceptive pour qu’il se taise. Sous son regard, elle clos la conversation en se débarrassant du papier. A cet instant, il aurait pu repartir sur une autre remarque énervante, mais les mots qu’elle prononce, attire son attention. Enigme. « Explique toujours. »[/color] Ravagé par la curiosité, il se contient d’aller récupérer la boule de papier. De voir ce qu’une femme comme elle, pouvait écrire. « On va faire un marché. » Quittant sa chaise, le brun se rapproche d’elle. Met un terme à la distance entre eux. La carcasse dominante, il l’observe d’en haut. Abaisse ses opales sur elle. D’ici, il peut mieux la regarder. Sa chevelure dorée, encadre un visage aux traits fins. Ses lèvres pleines se font boudeuses. Quant à ses prunelles, elles lui apparaissent comme étant d’un bleu pale, mais qui tire très légèrement sur le gris. A moins, que ce ne soit la luminosité de la bibliothèque qui leur donne cet aspect-là. « Explique-moi. Si je ne comprends pas, t’auras plus affaire à moi. » Elle ne le savait pas, mais l’offre était généreuse. Scott ne ratait jamais l’occasion d’emmerder son monde. Surtout quand l’adversaire plongeait dedans.

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    know everything about each other without being aware of it
    @Scott Guerin  
    très drôle. t'as mangé un clown? Que je lâche en riant faussement. C'est fou comme même le son de ta voix commence à m'irriter, j'crois que je suis beaucoup trop rancunière en faites. C'est même une évidence. Le pire, c'est que je pourrais t'ignorer comme je le ferais habituellement, mais non je te réponds, te provoque de plus belle. Mais pourquoi s'acharner alors qu'on a envie de s'envoyer sur les roses? J'ai pas envie de te parler, mais on dirait bien que tu le fais exprès et que tu cherches encore et continuellement. Comme à cet instant précis, où tu te lèves de ta chaise, tu m'approches d'un peu trop près. Si bien, que je peux sentir ton parfum et ton souffle sur ma peau, bizarrement j'ai la sensation de tressaillir. J'sais pas, mon myocarde se mets à battre de plus en plus fort et c'est bien étrange. Je fais comme si de rien n'était, mais c'est perturbant. T'es beau, t'as un truc qui me plait, jamais je ne pourrais te le dire et encore moins maintenant. par où commencer... j'aime bien écrire, t'as pu le remarquer... Je n'ai pas envie de tout dévoiler, d'avouer mon petit secret. Enfin ce n'est pas tant un secret, disons que j'en parle à peu de personnes et encore moins un inconnu insupportable de ton genre. Je baisse les yeux et fini par hausser les épaules. je raconte un peu tout. sauf que je m'adresse à un inconnu, c'est plus facile je suppose. d'écrire à quelqu'un qu'on verra jamais et que seul lui connait nos secrets. Voilà c'est dit, enfin pas dans la totalité, presque.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." 28z955sr Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." St8e Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." FDVvyaU
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." 1695755157-img-6163
    Scoby1 - "Know everything about each other without being aware of it." LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30153
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silence entre ses lippes. La fente inexistante, sa bouche se fait gardienne de ses pensées. D’en bas, elle lève ses immenses opalines bordées par de longs cils. Autour d’eux, l’ancestrale bibliothèque respire le calme. Trop épais. Il s’insinue autour des deux âmes. Leur donnant plus de consistance. Faisant ressortir chaque petit détail. Comme la respiration plus forte de la blonde. Et cette manière qu’avait sa poitrine de se soulever. Elle va capituler. Il en est sûr. Peut-être qu’elle ne sera pas honnête, mais elle fera au moins l’effort de lui donner une réponse. Et ça, ça suffit à le satisfaire. un inconnu. Les mots dansent. S’élèvent jusqu’à son ouïe. Coïncidence ? Qui aurait cru qu’elle serait afférer à faire la même chose que lui. Le sort qui s’amuse. Y avait-il autant de monde qui possédait un correspondant ? Ailleurs, Scott pense à celle qui l’accompagne depuis de nombreuses années. Avec le temps, ils s’étaient abstenus de donner des détails trop parlant sur leur position. Leur université. Comme s’ils avaient peur de briser une certaine magie. Celle qui les assurait de pouvoir se livrer sans jamais interférer physiquement dans la vie de l’autre. « Intéressant. » Dans un dernier regard, le brun s’éloigne. Le dos tourné, il réfléchit à ce qu’il pourrait répondre. Pouvait-il –lui aussi- parler de son inconnue ? Après tout, ils avaient du temps à perdre et s’il continuait de la rendre dingue, elle finirait par ne plus rien dire. Et Scott détestait le silence. S’asseyant sur le bord de la lourde table de bois, l’homme lui fait à nouveau face. Une main dans une poche, il libère la parole : « Moi aussi j’ai mon inconnu. » Sourire malicieux. « T’vois, je sais écrire. »

    @Ruby Vanderbilt


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    know everything about each other without being aware of it
    @Scott Guerin  
    J'ignore où cette conversation mènera. Trop étrange de se retrouver au beau milieu d'une bibliothèque enfermés avec un inconnu qui, a été bien lourd il y a quelques temps. Et même si tu m'insupporte, il y a un truc qui me plait chez toi, trop bizarre. J'sais pas si j'peux te le dire, si je peux te parler de ce correspondant auquel j'écris presque chaque jour, tu me prendrais pour une folle. Après tout, je me lance, je fini par l'admettre enfin. Mes iris qui te suivent du regard, tout ce que tu trouves à dire c'est que c'est intéressant. Bon, tu me tournes le dos alors je pensais que t'allais juste me laisser faire ma vie et que t'avais rien d'autre à ajouter. Que je t'ai juste cloué le bec. Sauf que tu t'assieds au bord de la table, me faisant face et me déclarant ta vérité également. Je hausse les sourcils, étonnée de cette révélation. Je te prenais juste pour un idiot très capricieux rien de plus. ah bon? J'aimerais bien en savoir plus, ça semble improbable en faites. Je ne peux pas m'empêcher de sourire d'un air amusé à ta remarque. j'voudrais le voir pour y croire. Que je commence à te taquiner. Je ne pensais pas qu'on en viendrait là, mais soit, c'est plaisant de savoir que les choses s'apaisent malgré tout. t'écris depuis quand? et pourquoi ça t'as pris l'envie d'écrire à cet inconnu?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum