Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn signe | Jeyani
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Un signe | Jeyani
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi 21 Aout, soirée | #rplibre | Les talons claquent sur l'asphalte. Une journée à chercher un emploi. A contre cœur. Parce que quitter Harvard me paraissait impensable. Mais les semaines passent et je ne suis toujours pas décidé par le cursus que je veux faire. Le Journalisme n'est définitivement pas pour moi. Mais que faire ? Alors, je prépare un plan B. Sans abandonner pour autant. - DONNE MOI UN SIGNE TOI que je hurle en direction du ciel. Ca aurait dû être ma plus belle année .. Et j'ai essuyé peine de cœur et désillusion. J'ai envie de rentrer au Mexique et me marier avec le premier venu. Je tape dans un caillou et j'entends un aie. Je relève aussitôt la tête, catastrophée. Je me rapproche de ma victime. - Toutes mes excuses, t'es blessé.e ? Je commence déjà à fouiller dans mon sac à main à la recherche de pansements. - Ca va aller ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un signe


    Elle traîne les pieds dans la rue, commence à en avoir marre de faire des allers retours entre son laboratoire de recherches et l'université dans laquelle elle dispense quelques cours de temps en temps. Elle appréhende toujours la rentrée, de découvrir de nouvelles têtes parmi les nombreux étudiants, de constituer sa nouvelle équipe de stagiaires : une organisation qui met du temps à se mettre en place et elle n'est justement pas une reine de l'organisation. Perdue dans ses pensées elle se prend un caillou comme tombé du ciel et ne peut réprimer un cri de douleur et de surprise. — Qu'est-ce que ? Pourquoi vous m'attaquez avec un caillou ? mais elle n'est pas en colère et se met tout de suite à rassurer la jeune femme. — Ça va, ne nous en faites pas. Je ne m'attendais juste pas à recevoir un caillou sur la tête. Qu'est-ce qu'il a fait de mal ce caillou ?

    @Elie S. Castillo

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me tape le front avec ma peau doucement à plusieurs reprises. - J'avais demandé un signe du ciel mais pas de vous frapper. Ou alors vous êtes le signe mais je ne sais pas trop en quoi vous rencontrer va m'aider. Mais en tout cas, je suis sincèrement désolée. Dites-moi comment, je peux me rattraper et je le ferais avec plaisir. J'espère que je ne vous ai pas fait de bosses, je m'en voudrais. Je tente de regarder sans trop m'approcher mais je ne vois rien de ma distance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En sortant ce matin elle ne s'attendait pas à une telle rencontre, encore moins à se prendre un caillou sur la tête. Mais elle retrouve rapidement son sourire, elle ne va pas en vouloir à son interlocutrice pour si peu. — Ça se pourrait que je sois votre signe, ça dépend pour quoi vous avez besoin d'aide. elle a l'habitude de venir en aide aux autres, c'est pas pour rien qu'elle est bénévole. Vous m'offrez un café et on oublie tout, ça vous va ?

    @Elie S. Castillo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Me dire dans qui m réorienter ? Mais avec plaisir pour le café et j’ai du temps devant moi. Allons-y ! Me faire plus enjouée, pour ne pas la laisser avec l’image d’une femme violente. - Moi c’es Elie enchanté. Et vous ? On marche quelques mètres jusqu’à se poser a une terrasse, le temps et la température le permettant. - Si vous avez trop froid, on peut rentrer. En tout cas, j’ai beaucoup votre tenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle hausse un sourcil, la jeune femme a des problèmes dans ses études ? Elle est peut-être à l'université d'harvard du coup. — Vous êtes étudiante dans quoi ? J'suis pas sûre d'être d'une grande aide mais j'interviens à Harvard de temps en temps. Enfin c'est pas sûre que ma matière vous intéresse cela dit. et pourtant franchement c'est super cool ce qu'elle fait, elle prend souvent des stagiaires qui vivent de formidables aventures et parcourent le monde entier à ses côtés. — Moi c'est Jeyani et c'est parfait pour la terrasse, je vous suis.

    @Elie S. Castillo je suis absolument désolée pour cet immense retard. Un signe | Jeyani 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - Je me suis lancée dans ma deuxième année de journalisme mais j'ai le sentiment de faire erreur. Alors que vraiment mes études me passionnent. Pourtant, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il me manque une véritable flamme qui m'embrase dès le réveil. Autant l'an dernier, c'était le cas mais là, je n'en sais rien, je suis perdue. Je fais une moue dépitée parce que ça m'enerve d'être indécise de la sorte. - Et vous, c'est quoi votre matière, ça m'intrigue. Et ce monde si petit d'ailleurs. - Vous avez un sublime prénom. Il signifie quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — Quelque chose a changé depuis l'année dernière, pour que tu perdes cette flamme ? Peut-être que tu pourrais suivre des cours d'autres matières pour voir si quelque chose d'autre te passionne. c'est du travail en plus mais elle n'a pas envie de laisser une élève dans le flou concernant ses études. y'a aussi la solution de partir quelques mois à l'étranger pour faire autre chose, découvrir une nouvelle culture et un autre monde. — J'enseigne la paléontologie. Souvent les étudiants s'inscrivent en pensant que ça ressemble à Jurassic Park mais malheureusement je n'ai pas encore réussit à faire revenir les dinosaures. puis elle est pas certaine que ça plairait à la population qu'un mégalodon rôde dans les océans. — Merci, il est indien. Pour la signification, aucune idée. Quelque chose en rapport avec la victoire je crois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je réfléchis longuement à sa question, repassant des évènements dans ma tête. Mais j'ai plutôt le sentiment d'être dans une triste routine. Monotone. Heureusement que j'étais à la Dudley pour mettre un peu de divertissement dans ma Vie car je pense que je me serais isolée et foirée mon année. Il est hors de question que je rentre chez moi. Je dois y arriver. Je me redresse à sa proposition. - Tu crois que je peux aller visiter d'autres matières ? La surprise est réelle. Et je me sens très bête de ne m'être jamais renseignée. - tu es cadeau du ciel, je devrais t'offrir un caillou. Je ris doucement. Je hoche la tête quand elle m'explique ses études. - Mais c'est incroyable, tu dois tellement intelligente et pleines de ressources. Pourquoi la paléontologie ? Je suis vraiment admirative. Tu es juste incroyable !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — Ouais, tu peux assister aux cours magistraux. Demande à l'enseignant au début de son cours mais ça ne devrait pas poser de soucis. Plusieurs élèves d'autres cursus s'incrustent durant mes quelques cours. par passion en général, parce qu'ils ont préféré se tourner vers un autre cursus mais qu'ils ont quand même envie d'apprendre sur les dinosaures. elle rit à la remarque de la jeune femme et secoue la tête. — Parce que je suis fan du film jurassic park, justement. et que si elle avait été fan des experts elle aurait sans doute suivi un cours de criminologie. — Mais c'est un peu de la triche, c'est vraiment passionnant la paléontologie et je travaille souvent en extérieur. Je préfère ça qu'être enfermée dans un bureau à trier des dossiers. Je ne suis pas si intelligente, juste passionnée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum