Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn signe | Jeyani - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Un signe | Jeyani
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2023 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sa transparence me fait doucement rire. Je la remercie pour ses conseils, promettant d'y réfléchir et de passer dans le siens. Ma curiosité venait d'être happée. - Tu vois, c'est ça qui me manque comme toi ; la passion. Autant mener des enquêtes, trouver des sources etc ça me plait mais ça ne me donne pas plus que cela de me lever le matin. Ca me fait peur. Parce quand tu parles de ton métier, de ta passion, on voit que ça tient en Vie, si je peux dire alors que moi, j'ai le sentiment d'errer bêtement. Comment tout cela t'es parvenu. C'est en regardant ce film, y'a eu un declic ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév 2023 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — Et qu'est-ce qui te donne envie de te lever le matin ? même si ce n'est pas son étudiante elle n'aime pas savoir qu'elle se sent perdue dans ses études. elle essaie de l'aider du mieux qu'elle peut mais elle ne se sent pas vraiment très utile pour le moment. —un film et un goût trop prononcé pour l'aventure, selon mes parents. mais moi aussi j'ai songé à abandonner mes études parfois, c'était trop long.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév 2023 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - Pourquoi l'envie d'abandonner ? Sa question me fait étrangement monter les larmes. Je hausse les épaules et laisse un - rien tomber de mes lèvres. C'est frustrant. Angoissant. - Je me lève pour prouver à ma famille que je suis apte à faire quelque chose de mes dix doigts. Mais .. Je me tapote la tête .. - Ca sonne si creux en vrai. Je suis une bonne exécutante mais en dehors .. Je suis .. tétanisée. Je finis par me taire, réalisant que je me confiais, sur un mal être bien ancré et que je ne faisais que fuir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum