Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydans notre bulle (lula) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    dans notre bulle (lula)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je ris à tes mots et je me mets à l'aise pour m'allongé sur le lit. tu me demande ensuite s'il fait chaud ouais c'est pour ça que j'ai enlever mon t-shirt que je dis riant un peu. tu te relève, enlève ta robe et je découvre tes sous vêtements rouge, wow ils te vont parfaitement bien. hm ouais.. regardons les étoiles.. du moins pour le moment hein. on voit ensuite une étoile filante, tu me dis de faire un vœu et tu fermes les yeux euh je t'avoue que je ne sais pas trop.. mais je me prête au jeu quand même. je fais le vœu d'en savoir un peu plus concernant ma naissance pour avoir les bonnes réponses. j'ouvre ensuite les yeux et je pose mon regard sur toi, ton corps. t'as sortis les sous vêtements sexy exprès pour moi ? que je demande l'air taquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongée sur le lit, je regarde Lucas retirer son t-shirt. Il est toujours aussi bien foutu, ça m’en donne des bouffées de chaleurs. "T’as raison ouais !", je réplique en retirant ma robe, pour laisser apparaître mon fameux ensemble de sous-vêtements. Il faut dire qu’on est quand même mieux ainsi. Je retrouve Lucas sur le lit, puis nous observons les étoiles. Au bout d’un moment, une étoile filante passe à vive allure. "N’importe quoi, même un truc tout bête", je lui répond en souriant. Pour ma part, je fais tout simplement le vœu que tout aille bien dans ma vie, quand je vois celle des autres, je me dis quand j’ai tout de même de la chance. Je sens le regarde de Lucas sur moi, je tourne alors mon visage vers leur sien, sourire amusé sur le visage. "Hmm, peut-être bien oui", je répond en me mordillant ma lèvre. @Lucas Pernaut

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum