Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydans notre bulle (lula) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    dans notre bulle (lula)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood il fallait le petit endroit pour tout avouer que je dis en riant, puis je prends une gorgée de mon vin. on parle ensuite du mariage d'alona non, en gros la meilleure amie de son mec est pas trop ok avec tout ça. je ne sais pas si elle vient c'est flou, mais si elle vient et qu'elle s'y oppose je vais devoir la virer et je m'en fous royalement de l'avis des gens là-dessus. cherche pas tu la verras samedi matin c'est tout que je dis riant à nouveau. je continue ensuite de manger mes raviolis c'était bien bon je suis plein la ! que je dis en tapant légèrement sur mon ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est vrai, tu m'appelleras ta reine, plus tard !", je ris en immitant son geste et portant mon verre de vin à mes lèvres. Lucas m'explique ce qu'il se passe par apport au mariage d'Alona, me parlant donc de la meilleure amie de Blaine, le fiancé d'Alona. "Ah...mais, elle est amoureuse de lui ?", je demande par curiosité, car sinon, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas pour ce mariage. "Pourquoi es-tu si cruel avec moi ?", je demande en faisant mine d'être au bout de ma vie. "Tant pis, je voulais te montrer mon nouveau petit ensemble sexouille", je lui tire la langue, terminant mon plat. "Comment ça ? Pas de place pour un dessert ? Je suis déçue", je secoue la tête en riant. En effet, on a pas mal mangé. "On doit les appeler ?", je ne sais clairement pas comment ça se passe pour l'organisation. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood doucement les chevilles que je dis en riant et en secouant la tête. je hausse les épaules à ta question sur la meilleure amie de blaine aucune idée, mais on dirait bien sinon elle laisserait son meilleur ami tranquille à son mariage et elle serait contente pour lui sauf si alona serait une vraie garce, mais elle ne l'est pas donc pas de risque. parce que c'est une surprise ma chère ! tu me parles ensuite de dessous sexy et je ris tu ne m'auras pas avec ça tu sais je termine de boire mon verre. ça dépend quel désert petit clin d'œil et je hoche la tête à tes mots en prenant mon téléphone portable pour appeler l'accueil et quelques minutes après ils viennent tout récupérer. soirée à regarder les étoiles du coup ! que je dis en souriant. c'est vraiment paisible ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Elles vont parfaitement bien", je réplique automatiquement en sortant légèrement ma jambe de dessous la table, pour lui montrer ma cheville. Nous parlons ensuite du mariage d'Alona, mais aussi et surtout, de la meilleur ami de Blaine. "Ah, c'est quand même chelou", je grimace en prenant une gorgée de mon vin. Ouais, je pourrais comprendre sa réaction si j'étais à sa place, enfin de ressentir de la colère, de la jalousie mais au point de ruiner le mariage ? ça non. "Une surprise ? Olalala, tu me fais quand même peur", je ris car même si Lucas connait à peu près mes goûts, il peut très bien me choisir un truc tout moche. "Pas qu'avec ça en effet", je répond en lui faisant un clin d'oeil, alors qu'il sort son téléphone pour appeler l'accueil. "Je ne vois pas de quel dessert tu parles", je répond en faisant mine de regarder ailleurs. "Ouiiiiiiiiii, il fait bientôt complètement nuit en plus", je répond en me levant de ma chaise pour sortir de table. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood tellement ouais je verrais bien le jour j ce que je vais devoir faire en espérant qu'elle ne vienne pas. pourquoi peur ? je t'ai dis que la robe c'était une surprise je ris à ces mots, tu sais que je ne veux pas la dévoiler pour le moment on a parler par messages. ça ne marche pas le chantage sexe avec moi que je dis en te faisant un clin d'œil, tu vas perdre là-dessus. je te souris et j'appelle l'accueil ils viennent quelques minutes plus tard pour tout débarrasser. on sort de table et on entre dans notre bulle. je me pose sur le lit j'aime bien être ici je trouve ça cool, ça me permets de penser à autre chose vu les jours compliqués que j'ai en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Parce que j'ai peur de la robe que tu as choisi, et que dès dès qu'il s'agit de fringue ça peut être vite flippant !", je ris. En espérant que la robe soit jolie et que je ne ressemble pas à un épouvantail. Bref, je ne dis rien de plus car je sais bien qu'il ne crachera pas le morceau. "Euh, excusez moi monsieur, mais qui a parlé de sexe ?", je lui demande en lui souriant malicieusement. Je laisse Lucas appeler l'accueil, puis je me laisse tomber sur le lit, les yeux rivés sur les étoiles. "J'adore...je crois que je vais m'acheter une maison avec des toits transparants", je ris en remontant jusqu'au coussin, pour y poser ma tête. "J'adore les étoiles et pourtant, je n'y connais rien", c'est un comble non ?. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ça va depuis le temps je connais tes goûts quand même ! j'ai quand même fait des sessions shopping avec toi donc je sais très bien ce que tu aimerais porter et ce que tu n'aimerais pas porter. toi en me parlant subtilement de tes sous vêtements comme si tu voulais te pavaner devant moi jusqu'à temps que je craque que je dis en riant, même si la vue ne me déplairait absolument pas. on se pose ensuite sur le lit pour regarder les étoiles ça serais vraiment beau oui, mais il faut être sûr d'être bien placer pour admirer les étoiles et non les pigeons que je dis en riant. oh je n'y connais pas grand chose aussi tu sais, mais j'aime bien regarder de temps en temps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ce n'est pas faux, ok cook j'ai confiance en toi...tout roule", je fais mine d'imiter la zen attitude. "Han mais faux ! Je comptais juste porter mes sous-vêtements pour être plus à l'aise, pas ma faute si ils sont en dentelles et qu'ils épousent parfaitement mes formes", je répond en joignant mon rire au sien. Pour le moment, je reste habillée comme je suis et file m'allonger sur le lit. "Ah ouais, les pigeons, ils existent hélas", j'avoue que ça ne serait pas glamour d'avoir la vu sur la fiante d'oiseaux. "Je sais qu'il y a des histoires derrières la grande ours etc, mais je ne m'en souviens pas exactement", je soupire en secouant la tête. Je me rapproche de Lucas, pose ma tête contre son épaule. Il fait à présent nuit noir, des étoiles apparaissent petit à petit. "Regarde comme c'est beau", et putain de romantique. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood mais oui ne stresse pas pour rien ! que je dis en te souriant. ça ne sert à rien de te mettre la pression comme ça pour une robe, je sais très bien qu'elle va te plaire finalement. mais portent les alors je ne t'en empêche pas ! petit clin d'œil en ta direction. je me mets à l'aise dans le lit j'enlève mes chaussures ainsi que mon t-shirt. la lumière dehors nous éclaire parfaitement, pas besoin d'allumer une lampe de chevet. ouais j'en ai déjà entendu parler, mais je ne suis pas incollable dessus. tu viens ensuite posée ta tête contre mon épaule, on regarde les étoiles c'est ce qu'il me fallait quelque chose pour m'apaiser un peu plus. oui c'est magnifique que je souffle en restant le regard scotché sur les étoiles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "D'accord", je hoche la tête. Pour un mariage, il faut que tout soit parfait, même les invités. Oui, nos regards seront sur Alona et Blaine, mais j'ai tout de même envie de me sentir belle, surtout aux yeux de Lucas même si ça, il ne le sait pas. "Bien, c'est toi qui l'a demandé !!", je retiens mon rire, alors que je m'allonge un instant sur le lit. Lucas retire son t-shirt, laissant apparaître son tatouage qui épouse parfaitement son torse. "Il faut chaud non ?", je demande, sans vraiment demander en faisant bouger ma robe. Je finis par me relever et troquer ma robe pour les fameux sous-vêtements. Ils sont rouge, avec des fleurs brodées. "Alalala, allez admirons...les étoiles", je lui dis en lui faisant un clin d'oeil. Je me laisse aller sur le lit, monte jusqu'à Lucas, puis je pose ma tête contre son épaule. "Mon cerveau ne retient que ce qui touche au Droit", je ris en observant le ciel. "Oh, une étoile filante !!", je m'écris presque. "Il faut faire un voeu", je dis à Lucas tout en fermant les yeux. Ouais, on m'a toujours dit de faire un voeu quand on voit une étoile filante et soit disant, ce voeu va se réaliser. @Lucas Pernaut
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum