Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydans notre bulle (lula) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    dans notre bulle (lula)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû 2022 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood avec plaisir ! je te souris, je me sens tellement bien ici j'ai l'impression d'être loin de mes soucis et je sais que ça va me ressourcer avant d'affronter l'italie le wee-kend prochain avec matteo. bah ouais je m'en fous si des nanas sont jalouses, je veux dire par la que je fais ce que je veux avec qui je veux je hausse les épaules je suis libre donc j'en profite. je sais qu'avec toi je passe toujours un bon moment comme on se connaît bien ! et puis tu es toujours la pour moi je voulais te montrer que moi aussi je suis toujours la pour toi je te souris, bah ouais je vais quand même pas dire toute la vérité maintenant non plus. j'aurais l'air con après si tu te marres et que tu te barres d'ici. puis bon en sois je veux y aller molo, je ne sais pas encore ce que je veux je me laisse porter quoi. qu'est ce que tu veux manger ce soir au faite ? je sais qu'il faut passer appel à l'accueil et ils nous ramènent ça. ils ont une petite cuisine je te souris, c'est compris dans le prix ainsi que le petit-déjeuner autant en profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû 2022 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est calme ici, on entend un peu les oiseaux chanter en plus, alors qu'on se baigne dans un bon jacuzzi bien chaud. "Ah oui d'accord !", ben ouais, je m'attendais à quoi moi aussi ? Que quelqu'un me mette la tête sous l'eau. "Oh c'est normal, je suis ta meilleure amie après tout", je souris en prenant une longue gorgée de champagne. Allez hop, qu'on me mette doublement la tête dans l'eau. Au bout d'un moment, il va falloir que j'arrête de me faire des films ou espérant quoi que ce soit. Si il fait des trucs comme ça pour sa simple meilleure amie, je me dis que sa futur petite-amie aura le jackpot, puisqu'elle aura encore mieux. "Oh, je ne sais pas, je mangerais bien des raviolis aux cèpes si ils en ont", je lui répond en hochant la tête. Je ne sais pas ce qu'ils proposent à manger, mais peu importe ce que c'est, je mangerais quand même puisque j'ai grave fin. "Tu as une envie particulière ?", je lui demande en me laissant flotter sur l'eau. Ouais, un jacuzzi ce n'est pas fait pour ça, mais j'en ai envie. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû 2022 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ouais t'es ma meilleure amie, avec plus quand même que je dis l'air taquin. forcément on couche ensemble et habituellement on ne fait pas ça avec ses meilleurs amis nous ont a eu envie de remixer ce lien. je te demande ensuite ce que tu veux manger, des raviolis aux cèpes parfait je nous commanderais ça alors que je dis en souriant. tu vas finir plus vite ton verre que moi dis donc je ris, tu as pris des grandes gorgées comparer à moi alors que c'est moi qui boit le plus habituellement. tu me demande ensuite si j'ai une envie particulière juste que tu passe un bon moment. ça me fais du bien de me vider la tête, d'être dans ma bulle mais avec toi que je redis à nouveau. je me rapproche ensuite de toi et je viens t'embrasser la joue en souriant. je vais appeler l'accueil je sors ensuite du jacuzzi pour aller récupérer mon téléphone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû 2022 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Le sexe c'est tout bonus", je ris en buvant une gorgée de mon champagne. Oui, avec Lucas nous sommes meilleurs amis depuis bien des années maintenant, mais nous avons voulu ajouté un petit plus entre nous et je ne regrette pas. "J'ai hâte, mon ventre n'arrête pas de gargouiller", je ris alors que nous parlons du repas de ce soir. A ses mots, mon coeur a faillit faire un tour sur lui même, pour au final avoir envie de me noyer. Je vais faire passer ça avec le champagne, que je termine d'un coup, ce qui vaut un petit commentaire de la part de mon meilleur ami. "Oh..j'ai...juste une petite soif", je ris en déposant ma coupe vide sur le côté. "Je suis contente de passée ce moment ici avec toi aussi", je souris, alors qu'il vient à mes côtés et dépose ses lèvres contre ma joue. "J'ai hâte de voir ce que ça donne une fois la nuit tombée, j'espère qu'il y aura pleins d'étoiles", ça peut être grave canon. Lucas me dit ensuite qu'il va appeler l'accueil, je hoche la tête. "Je vais me changer en attendant". Je sors alors du bassin en attrapant une serviette, que j'enfoule autour de ma poitrine. Une fois dans la bulle, j'enlève la serviette puis mon maillot, partant à la recherche d'une petite robe confortable pour le repas. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû 2022 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood c'est ça je ris en buvant aussi une gorgée de mon verre de champagne. une fois que l'on a goûter le sexe ensemble nous nous sommes rendus compte que l'on pouvait recommencer. je m'en occupe alors que je dis en souriant venant déposer un baiser sur ta joue et je sors ensuite du jacuzzi pour appeler l'accueil et pouvoir être servis. je commence aussi à avoir la dalle en plus. normalement oui c'est réputé pour, tu verras ça sera génial que je dis en te souriant. j'appelle l'accueil en leur commandant le repas pour deux, ils me proposent carrément un repas aux chandelles, mais je décline ça ferais too much. une fois la commande passée je me sèche puis je retourne dans la bulle pour enlever mon short de bain et j'enfile une chemise avec un short histoire d'être chill. quelques minutes plus tard on nous ramène le repas, je remercie la personne et on se met à table. ça va être super bon ! que je dis en piquant dans les raviolis avec ma fourchette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû 2022 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut dire que oui, on a succombé au sexe entre nous. Nous avons aimé ça, alors pourquoi ne pas remettre ça ?. Une fois qu'on a goûté à quelque chose qu'on aime, il est difficile d'y résister. "Ok chef, j'ai vraiment hâte", je répond alors que nous sortons du jacuzzi. Il fait encore un peu jour, nous allons devoir attendre avant de pouvoir observer les étoiles. Lucas s'occupe de commander notre repas, pendant que de mon côté, je me change. Je me sèche un peu les cheveux avec la serviette, puis enfile une robe fleuri, toute simple. Quelques minutes plus tard, on nous apporte nos plats. Nous remercions le personnel, puis nous prenons place à table. "Olalala, que ça sent super bon", je dis en en prenant plein les narines. Je n'ai pas le temps de goûter mon plat, que Lucas me vole déjà un ravioli. "Haaaaaaaaaan scandale monsieur !!!", je ris en piquant à mon tour un ravioli dans son assiette. "Bon appétit vilain", je dis en goûtant enfin mon plat. "Oulalala on est pas loin d'un deuxième orgasme là", dis-je en soupirant. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû 2022 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood scandale ? non c'est grâce à moi que tu as ce super repas ! que je dis en riant légèrement. bon appétit vilaine je te souris et je commence ensuite à manger c'est super bon. il t'en faut peu pour en obtenir toi que je dis en riant. puis je reprends des raviolis que je mets dans ma bouche. j'ai prolonger le séjour au faite on dort encore ici vendredi soir et samedi on part direct en corse. petit changement de programme. d'une part je voulais éviter nathalie qui voulait me reparler et d'une autre part je voulais encore passer du temps ici avec toi. je souris avant de porter mon verre à mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2022 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Chut, c'est quand même un scandale", je répond en riant. Je lui souhaite bon appétit, il en fait de même. Je hausse les sourcils à son "vilaine", puis met en bouche un premier ravioli. C'est divin, c'est magnifique, merci la nourriture Française. "C'est l'effet qu'à la France sur moi, très cher", je ris alors qu'il me taquine. Lucas me dit que finalement, nous allons passer une nuit de plus dans cette bulle. "Ah oui ?", je demande suprise. "Tu deviens accro à ma présence", je ris, ravis d'apprendre qu'il veut passer plus de temps avec moi, même si je trouve ça triste qu'il fuit sa mère adoptive. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2022 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je prends note que tu aimes la france alors, ou que tu apprécie un certain français je fais mine de siffler en riant ensuite et je pique dans une raviolie avec ma fourchette. oh totalement miss lovegood je ne peux plus me passer de vous que je dis en te regardant dans les yeux petit sourire taquin sur les lèvres. bon ok je l'admets c'est peut-être un peu vrai, mais ça je le garde rien que pour moi. j'espère que le mariage d'alona va bien se passer pas de dramas, pas de scandale sinon je vais devoir virer des gens ça c'est certain. ta robe sera livrée samedi matin ici que je dis en souriant au moins tu as le temps de la mettre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2022 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Aaaaah hélas, qui peut savoir à part moi ?", je ris à sa mimique de faux sifflement. Nous continuons de manger notre plat, je porte un ravioli en bouche, alors que Lucas me réplique. "ENFIN, il avoue, merci mon dieu", je lève mes mains en ciel, puis me met à rire. Ouais, c'est plutôt l'inverse, mais ça il ne le sait pas. Lucas mentionne ensuite le mariage d'Alona, ce qui me fait hausser un sourcil. "Pourquoi ça se passerait mal ? A caused e ce que tu as apprit ?", ou à cause de quelque chose d'autre, que je ne suis pas au courant. Tant que ça ne finit pas en combat de boxe, ça me va parfaitement. "Je suppose que je n'ai toujours pas le droit de voir à quoi elle ressemble ?", je lui demande en faisant les yeux doux. @Lucas Pernaut
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum