Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast goodbye, first awakening (caerian)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Last goodbye, first awakening (caerian)
    Adrian GoldbergMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    Last goodbye, first awakening (caerian) PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

    Last goodbye, first awakening (caerian) 3kay

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 125
    Messages : 10708
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LAST GOODBYE, FIRST AWAKENING
    feat. @Caesar Falls C'est le stress et la détermination qui m'ont poussé à revenir sur Boston. J'ai quémandé de l'argent, j'ai voyagé seul la boule au ventre, j'ai joué au con au delà même de ce que je me croyais capable et tout ceci dans le simple espoir de pouvoir faire la paix avec nous, avec moi. J'ai du attendre que ton barbecue se termine, me sentir défaillir en voyant ta silhouette se dessiner au loin alors que nos figures s'affrontaient entre quelques lumières. Je comprends que la gêne est de mise, mais qu'il y a autant de non-dits que de vérités blessantes lancées hors de nos corps. Il y a de la rancoeur mais surtout de l'amour. Quelque chose auquel je m'accroche malgré tout pour notre bien à nous deux. ❝ Bon, écoute, j'vais pas faire ce speech cinquante fois, c'est bon pour ni toi, ni moi. Faut qu'tu comprennes que j'fais jamais ça et que si j'pleure, c'est que ça m'fout dans un état de malade. J'suis un putain d'émotif, on dirait pas hein ? ❞ J'ai l'air habité, peut-être presque sur les nerfs, les yeux qui gonflent de larmes tant je ne peux gérer tout ce qu'il se passe en moi. ❝ Tu sais que j't'aime. Je l'ai jamais dit à personne à part Corey à l'époque mais je t'aime. C'est con, c'est violent, c'est beau et c'est chiant et c'est tout c'que tu veux mais là, de suite, ça t'emmerde autant que moi car... Bah on en est là. ❞ Je me rapproche, non loin d'être hésitant en prenant une de tes mains pour la serrer, baissant ma voix pour éviter de faire une scène romantique moisie devant un public que nous ne saurions découvrir. ❝ Cae, t'es le mec le plus incroyable que j'ai rencontré, et tu t'penses peut-être pas génial mais à mes yeux, tu l'es. J'suis désolé d'avoir vu mon ex en parallèle de t'fréquenter et d'l'avoir choisi quand tu m'as posé un ultimatum. J'avais pas réglé mes bails avec lui, et même si c'est maintenant c'est fait, bah toi t'es déjà passé à autre chose et j'peux pas t'en vouloir non plus. C'était ton numéro 2 devenu numéro 1, ton goal en or quoi, et moi, j'suis même plus dans l'classement comme aucun autre en fait et... Faut qu'j'accepte que j'ai merdé, perdu et que même si tu as pas arrêté de m'dire que j'trouvais quelqu'un, bah j'm'en fous si c'est pas toi. C'est peut-être mon karma pour avoir fait d'la merde pendant toutes ces années et j'peux que m'dire que j'préfère apprendre ma leçon là et douiller sa mère plutôt que t'avoir jamais connu car... J'peux juste pas imaginer un monde sans toi, sans ton caractère de merde et tes réflexions imposantes. Et ta douceur, ton côté chaleureux et toutes les bonnes choses aussi. ❞ Impossible de ne pas me mettre à sourire en te regardant intensément. Je me sens bien de pouvoir me libérer du poids des sentiments et des émotions. C'est peut-être un nouveau jour qui se profile. ❝ Ces derniers jours, j'ai pas arrêté de m'dire que j'voulais fuir encore, comme j'ai fui Boston pour Los Angeles mais... C'est pas l'bon truc. J'veux plus fuir, du moins, pas là. J'étais à deux doigts d'me casser et jamais revenir, et c'était même la raison de ma venue mais sur l'chemin jusqu'à Boston, j'me suis rendu compte que j'avais fait du chemin et que j'ai peut-être enfin trouvé ma place ici, peut-être j'dis bien, hein. Bref, j'reviens sur toi. ❞ Énième ricanement avant que je ne me rapproche un peu plus dangereusement. ❝ J'ai besoin de t'dire au revoir pour de bon. J'sais pas si ça ira parfaitement, mais au fond, j'sais que j'veux qu'tu sois heureux car pendant un court instant, tu m'as vraiment rendu heureux comme personne auparavant... Un truc sain et beau que j'espère un jour trouver même si j'y crois pas et rien qu'pour ça, juste... Merci Cae. ❞ Là, de suite, je m'en fous, je t'embrasse avec fougue, te prends de cours à pouvoir profiter quelques secondes de tes lèvres avant que tu ne me repousses. La violence de l'intensité du moment me foudroie, et se meurt alors que tes bras viennent m'entourer, ta tête se réfugiant contre mon épaule, te sentant aussi frêle que je le suis. ❝ Je... C'était notre dernier baiser. C'était pas pour foutre la merde mais fallait que j'dise au revoir à nous deux comme on a aimé l'être et dire bonjour peut-être à un nous deux où nous serions amis, si on y arrive... ❞ Je commence à te serrer, sentant les larmes couler, ma voix s'aiguiser tout en brûlant ma trachée. ❝ Sache que même si j'ai du mal, je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive... M'oublie jamais, envoie moi un message quand ça va pas, et même quand ça va... Car je cesserai jamais de t'aimer. ❞ Mon visage s'effondre dans ton cou, les sanglots berçant le vent qui se lève face à nous. Les "pardons" et les "je suis là" fusent de toute part dans des murmures que le pardon enterre. Et de cette terre fertile germe doucement la promesse d'un avenir meilleur pour nous deux. Un où nous nous aimerions toujours, amis peut-être pour la vie.


    LA FIN

    La situation décrite a été vue et validée par le joueur de @Caesar Falls donc aucun powerplay n'a eu lieu. Ceci est un one shot concluant la première partie de Caerian. Last goodbye, first awakening (caerian) 2109348208


    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum