Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes potos pour Lena
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Des potos pour Lena
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : Des potos pour Lena  9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : Des potos pour Lena  B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2022 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour Des potos pour Lena  2109348208

    Je poste par ici parce que c’est toujours mieux de commencer avec une petite base de lien, si jamais Lena vous inspire Des potos pour Lena  2868098356

    Le résumé de Lena :

    Princesse d’Italie, elle a été lâchement abandonnée à la naissance mais dans son malheur, elle a eu de la chance en étant recueillie par la famille Castiglia + Son père est une saleté de mafieux qui se cache sous un statut d’homme politique américain. Sa mère, elle, est une ancienne mannequin renommée + Lena elle a perdue sa mère quand elle avait 13 piges, foutu cancer foudroyant qui arrive de nulle part pour tout dévaster + Elle l’a très mal vécue et son côté rebelle a commencé à faire surface en compagnie d’Alessio. Amour d’école primaire, meilleur ami ou presque. C’était son double, jamais l’un sans l’autre jusqu’à ce qu’ils décident de coucher ensemble. Elle a vite compris qu’elle avait des sentiments et plutôt que d’assumer elle a préférée prendre la fuite en bloquant lâchement son numéro. + Elle s’est finalement trouvée au milieu d’un groupuscule peu fréquentable, soirées à gogo et Lena elle s’est laissée tenter par les faux paradis de la coke + Et puis y’a eu le faux semblant, l’amour à moitié vrai. Juste une addiction malsaine dans laquelle elle s’est enfoncée. Il était beau, écorché, le remède qu’il fallait. Alors elle ne s’est pas posée de questions Lena, elle s’est juste laisser tomber. + Elle y a cru, jusqu’à ce qu’elle découvre son mec dans les bras d’une autre. Jusqu’à ce que les promesses vacillent devant une médiocre levrette. Princesse a perdue sa couronne, larmes au bord des yeux, elle se meurt dans une overdose brutale. + Quelques mois plus tard elle décide de venir à Harvard, de planter ses crocs vénéneux dans un renouveau abstrait. Ce sera toujours mieux que là-bas de toute façon.

    Niveau caractère ça donne ça :

    Lena. Ce tourbillon aux mille émotions, visage changeant au gré de ses passions. Princesse aime manipuler son monde, être un jour et disparaître au petit matin. Beaucoup trop volage pour rester trop longtemps, rares sont ceux qui la côtoie au quotidien. Tête brûlée, langue sanguinaire qui crache son venin à la moindre occasion. Grande gueule, assez pour voir les ennuies s’abattre sur elle. Elle est détestable Lena mais elle est attachante dans le fond, elle a ce charisme envoûtant qui donne envie de la garder. D’essayer de l’apprivoiser, de la protéger aussi parfois. Lena, princesse sans limite, attirée par le danger et les interdits. Poison indélébile qui marque, qui s’imprègne, qui stagne au fond de l’esprit. Elle est dure à capturer Lena, dure à suivre. Elle peut être la plus douce un jour et devenir la pire en une fraction de seconde. Incontrôlable, trop têtue pour être docile. Elle est hyper active, trouve toujours un moyen  de sortir, de faire quelque chose. Elle déteste la solitude, alors elle s’encombre de tout et n’importe quoi avant de jeter. De tout envoyer valser. Indécise, elle ne sait jamais ce qu’elle veut, gosse pourrie gâtée, caprice pue à plein nez. Inconsciente, toujours fourrée dans les mauvais coups, dans ceux qui l’entraînent vers le fond. Vers les ombres. Et puis elle s’en branle Lena, elle veut juste vivre une vie à 2000 à l’heure. Sans se soucier du reste, des autres, elle veut crever sans aucun regret.

    Les recherches :

    (M) BFF - Le meilleur ami rencontré y’a 4/5 ans pendant un voyage, il peut venir d’où vous voulez ça me dérange pas. Une relation trop fusionnel, rythmée par la possessivité sinistre. C’était l’oreille attentive, l’épaule sur laquelle se reposer dans les moments d’intempéries. Le pilier qui reste solide malgré les fracas, les états d’âme, les clashs salaces, les humeurs changeantes. Et puis Lena a eu son mec, un brin pervers narcissique et la voilà qui rejette tout et tout le monde. Toi aussi, ton tour est finalement arrivé, t’es passé à la trappe sans vraiment le vouloir.

    (F/M) Coloc - Je l’imagine bien dans une coloc parce que Lena déteste être seule. Elle a toujours besoin d’être entourée sûrement dû au fait qu’elle soit fille unique Des potos pour Lena  550846730

    (M) PQR - Le plan cul qui revient trop souvent. Y’a cette connexion charnel pour laquelle ils ne peuvent pas lutter. Ils se détestent sûrement un peu dans le fond d’être soumis à cette attirance sanguine.

    (F/M) DUDLEY - Lena elle fera sûrement partie de la Dudley, du couuup j’aimerais bien avoir quelques liens avec ses membres Des potos pour Lena  1365124802

    Voilà, merci d’avance pour vos réponses Des potos pour Lena  2511619667
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Des potos pour Lena  90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    Des potos pour Lena  34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Des potos pour Lena  40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Des potos pour Lena  Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Des potos pour Lena  Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 130
    Messages : 16282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2022 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lena Castiglia coucou, je passe juste en coup de vent pour te prévenir que je déplace ton sujet dans une partie plus adapter, comme tu es déjà validée. Des potos pour Lena  2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Des potos pour Lena  3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2022 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me propose avec hera. Des potos pour Lena  152426858
    membre de la dudley et un peu aux antipodes de léna mais je veux trop qu’elle entraîne hera dans ses mauvais coups. Des potos pour Lena  636082422
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : Des potos pour Lena  9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : Des potos pour Lena  B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2022 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hera Goldberg T’es trop fraîche toi face
    Par conséquent je peux pas te refuser de place vu que j’accepte que des frappes dans ma team face
    Ok Dacc, j’arrête Des potos pour Lena  550846730
    Oui, c’est vraiment une mauvaise graine la Lena, intenable et toujours fourrée dans les nids à emmerdes alors je pense qu’Hera elle peut trouver son bonheur avec elle ou son malheur Des potos pour Lena  550846730 Tout est relatif !
    Comme Lena est ici depuis quelques mois seulement, Hera aurait pu être l’une des premières personnes à l’avoir accueillie à la Dudley ? Ça commencerait de là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2022 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te retourne le compliment Des potos pour Lena  152426858
    t’as une déesse dans ta team, sois en honorée face

    en gros le sc aurait pas été très tendre avec elle, du coup je vois bien hera se rapprocher lentement mais sûrement de léna et apprécier sa noirceur. Des potos pour Lena  152426858
    qu’elle se mette avec elles dans les embrouilles et les mauvais bails !
    et oui clairement hera aurait pu être celle en charge de son intégration si tu veux :heaart:

    en sachant également qu’elles ont en commun le fait d’avoir perdu quelqu’un via un cancer. Des potos pour Lena  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2022 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lena Castiglia moi je veuuuux hanwii étant membre de la dudley aussi elles auraient pu se connaître là bas Des potos pour Lena  3997999705 et du coup je veux bien être la coloc aussi Des potos pour Lena  166564858 en plus elles se ressemblent bien les deux, flora adore faire des conneries et tout, un vrai petit diable :devilish:
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : Des potos pour Lena  9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : Des potos pour Lena  B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2022 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hera Goldberg Je le suis, je le suis Des potos pour Lena  166564858
    Ouuuh, il lui est arrivé quoi pendant le sc ?
    Et Lena elle aurait été là avec ses soirées à gogo, ses rencontres d’un soir ou deux, entraînant Hera dans son délire Des potos pour Lena  550846730 Elles pourraient même finir en GAV pendant le SC pour excès de beauté pour une bagarre à la con Des potos pour Lena  3997999705

    Les drames, ça rapproche :TT: Des potos pour Lena  2511619667

    @Flora Lazzarini Oh ouiii toi hanwii
    Alors pour la coloc j’ai déjà proposé l’idée à @Bastille Byers sur ma fiche de lien, j’attends d’avoir son point de vue mais au pire une coloc à trois ça peut être jouable Des potos pour Lena  152426858
    En fonction de sa réponse on pourra même rajouter du piment dans cette coloc face


    Des potos pour Lena  PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2022 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lena Castiglia ouiii moiiii obligé de passer par là Des potos pour Lena  3997999705 hanwii oh @Bastille Byers est le meilleur ami, l'ange gardien de flora alors c'est perfect si ça lui va Des potos pour Lena  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2022 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lena Castiglia : un crush féminin qui l'a recalé + :TT:
    j'adore ce que tu proposes. face et finir en gav pour hera ça va la chambouler parce qu'elle a pas l'habitude d'être hors la loi. Des potos pour Lena  1881463262 surtout que ses mères sont pauvres, donc pas forcément l'argent pour la sortir de là. Des potos pour Lena  927261665
    bref je kiffe. Des potos pour Lena  152426858

    @Bastille Byers va être son coloc ?? Des potos pour Lena  1881463262 ça risque de rajouter du drama alors au vu du lien bastera. Des potos pour Lena  636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2022 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lena Castiglia ce perso Des potos pour Lena  863241595 Des potos pour Lena  863241595
    BON, j'voulais venir te voir pour un lien ac jace de base. mais en voyant que lena sera surement la coloc de @Bastille Byers ( son meilleur ami d'enfance ) + maybe flora qui est une pote à lui, j'me dis qu'ils se connaissent forcement. après ça dépend quand a commencé cette coloc. mais faut savoir que iwan c'est un putain de squatteur. donc forcement, j'le vois souvent venir chez bastille sans y être invité ( parce qu'il a pas besoin d'être invité face il a l'incruste facile ). bon par contre, j'pense que ça peut être super explosif entre eux. iwan c'est pas la personne la plus aimable de la terre, il a un caractère à la con et vu le caractère de ta miss........  Des potos pour Lena  1f4a3  Des potos pour Lena  1f4a5 mais vrm parfois j'pense que ça peut aller très loin tellement ils ont le sang chaud ptdrr mais c'est ça qu'est boooon face
    si tu veux un résumé de iwan ( qui se transformera surement en roman avec tout c'qui lui est arrivé depuis que je le joue, je te le ferais par mp ou discord si tu veux ). et puis jace, lui, c'est le contraire de iwan. il est trop cool, il s'prend pas la tête, il déteste se prendre la tête d'ailleurs et évite au max les embrouilles. il se met toujours dans le pétrin ( iwan aussi mais iwan c'est plus sérieux lui - addiction aux médicament, bagarre à répétitions, séjour à l'hosto mdrr bref, les deux jouent pas du tout dans la mm cour ). après j'pourrais te proposer des trucs, mais j'voulais savoir en quelle année elle est arrivée ( tu l'as surement noté quelque part et j'ai loupé hein, ça m'étonnerais mm Des potos pour Lena  2157042859 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum