Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes potos pour Lena - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Des potos pour Lena
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : Des potos pour Lena  - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : Des potos pour Lena  - Page 2 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Lazzarini SÉRIEUX ? Ah bah voilà, c’est parfait Des potos pour Lena  - Page 2 152426858
    Elle le prendrait comment Flora la relation Bast/Lena que je devrais d’ailleurs peaufiner avec le principal intéressé ptdrr Des potos pour Lena  - Page 2 3997999705

    @Hera Goldberg O M G
    Mais la pauvre :TT: Pas beau de la torturer comme ça ptn !
    Mais t’inquiète Lena sera là pour la faire oublier un peu, pas avec la meilleure des façons mais c’est déjà mieux que rien face
    JPP, je les imagines en GAV les deux, vraiment drôle Des potos pour Lena  - Page 2 1881463262
    Lena paiera pour elle Des potos pour Lena  - Page 2 2511619667

    ET, c’est quoi la relation bastera ??
    J’suis pas au courant moi Des potos pour Lena  - Page 2 1815259351

    @Iwan Lockhart Mais t’es trop chou Des potos pour Lena  - Page 2 1365124802
    OLALALA, ok, d’accord, je respire.
    Déjà j’attends d’avoir l’approbation de @Bastille Byers (pcq on est pas à une notif près Des potos pour Lena  - Page 2 3997999705) pour la coloc et si c’est favorable pour lui on pourra discuter des détails de la coloc Des potos pour Lena  - Page 2 166564858
    PAR CONTRE,
    J’aime beaucoup trop trop ton Iwan Des potos pour Lena  - Page 2 4205929361 Genre j’ai trop envie qu’ils se clash maintenant :TT:
    Je veux, je veux, je veux hanwii Des insultes, de la violence, du sang, des piques à tout va sans AUCUNE pincette pcq c’est plusss drôle Des potos pour Lena  - Page 2 152426858
    Je veux de la tension sexuelle aussi au passage, merci d’approuver la requête Des potos pour Lena  - Page 2 2511619667

    Sinon je veux bien le résumé d’Iwan dans mes mps dès que tu as le temps Des potos pour Lena  - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lena Castiglia ptdrrr
    bah si t'as rien contre la violence verbale +++ ya moyen que ça s'embrouille pas mal. en effet iwan il prend pas de pincettes et ptn elle a de la chance qu'il soit assez fort ( on peut dire ça comme ça ) en selfcontrole parce que c'est le genre de meuf qu'il pourrait clairement penser à tarter s'il respecter pas l'fait qu'on frappe pas les femmes. il a une patience trèèès limiter avec ce genre de meufs qui se croient supérieures ( l'truc c'est que iwan est un peu comme ça donc forcement ça bloque à moment donné ). je t'envoie mon roman ce soir surement. faut que j'trouve le temps de l'écrire sans que ça paraisse chiant à lire face
    pour la tension sexuelle, ya totalement moyen, si en plus ils se clashent à longueur de temps et qu'elle le saoule; parfois que ce serait la meilleure manière d'la faire taire ( c'est que d'la douceur hein face Des potos pour Lena  - Page 2 2868098356 Des potos pour Lena  - Page 2 2868098356  ). iwan bz pas tout les quatre matins, genre il a pas 36 milles plan cul et pense pas qu'à pécho. il est très focus sur sa carrière sportive et le reste il s'en branle un peu quoi. enfin mtn il a pas mal de soucis ( je t'expliquerais tout ça dans le résumé ( qui n'en sera pas un, je t'ai prévenu mdrrr ).

    ya moyen de faire de belles choses jellal

    Des potos pour Lena  - Page 2 855349918 Des potos pour Lena  - Page 2 855349918 Des potos pour Lena  - Page 2 855349918
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : Des potos pour Lena  - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : Des potos pour Lena  - Page 2 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart
    Non non, je suis sadomasochiste sur les bords et y’a pas grand chose qui me choque alors j’suis plus que partante pour la/les bastons sanglantes face
    Ouais, c’est sur que ça va bien bloquer entre les deux ! Surtout que Lena + elle voit que tu vrilles + elle en rajoute parce que ça l’amuse pas mal de casser les couilles Des potos pour Lena  - Page 2 550846730 Alors le pauvre Iwan, lui et sa patience limitée vont être torturés loooongtemps mais bon, y’aura au moins la partie plaisir pour compenser se déversoir de haine Des potos pour Lena  - Page 2 2868098356
    TANT MIEUX, elle se sentira un peu privilégiée dans ses draps.
    Et attends, d’ailleurs, mise à part la coloc, j’ai eu une idée plutôt pas mal pour la rencontre Des potos pour Lena  - Page 2 166564858
    J’ai pensé à ce que pendant le SC, là, récemment, ils auraient pu baiser ensemble un soir de lâcher prise complet Des potos pour Lena  - Page 2 152426858
    Sauf que Lena elle peut pas rester tranquille trop longtemps, alors du coup elle aurait volé son porte feuille avec ses cartes et son passeport qu’elle garderait en otage juste pour l’emmerder un peu et surtout pour qu’elle ne passe pas aux oubliettes le lendemain matin ? Des potos pour Lena  - Page 2 3997999705
    Je me dis que ça aurait pu se passer là, histoire qu’on commence à les jouer et plus tard il apprendra qu’en + elle est en coloc avec Bast Des potos pour Lena  - Page 2 166564858

    Sur ce,
    J’attends ton résumé romancier Des potos pour Lena  - Page 2 2511619667


    Des potos pour Lena  - Page 2 PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lena Castiglia a écrit:

    (M) PQR - Le plan cul qui revient trop souvent. Y’a cette connexion charnel pour laquelle ils ne peuvent pas lutter. Ils se détestent sûrement un peu dans le fond d’être soumis à cette attirance sanguine.


    Des potos pour Lena  - Page 2 166564858
    c’est pas forcément le genre de kale, mais en vrai, ça peut bien passer Des potos pour Lena  - Page 2 166564858 il se posera plein de questions comme ça Des potos pour Lena  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dudu here !!! Bon Elie est pas au top de sa forme en ce moment mais ca peut être plaisant de sortir de sa bulle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lena Castiglia c'est quoi leur lien avec bast??
    Belly BorgheseFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : Des potos pour Lena  - Page 2 E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
    Des potos pour Lena  - Page 2 Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
    Des potos pour Lena  - Page 2 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 0
    Messages : 13541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart @Flora Lazzarini @Hera Goldberg on se calme les potos Des potos pour Lena  - Page 2 387742012 Des potos pour Lena  - Page 2 387742012 Des potos pour Lena  - Page 2 387742012
    même si le bast savoure le nombre de fois où vous l'avez notif' Des potos pour Lena  - Page 2 2345663646

    je sais qu'il est votre dieu mais quand même (emo)
    SO
    cette coloc
    ya moyen qu'elle existe, à voir du coup quand elle a été créée @Lena Castiglia, après le SC ou bien avant peu importe
    VOUS pourrez y squatter autant que vous voudrez pour venir voir lena ou moi face

    @Hera Goldberg t'es avertie, tu meurs d'une overdose, je te sauve pas Des potos pour Lena  - Page 2 387742012

    @Flora Lazzarini je confirme, c'une petite diablesse donc qu'elle vienne squatter ou vivre dans la coloc avec nous, c'est parfaitement possible Des potos pour Lena  - Page 2 152426858 Des potos pour Lena  - Page 2 73120010 comme ça bast pourra mieux te surveiller

    @Iwan Lockhart mon beau wanwan qui vient se taper l'incruste face évite de provoquer les étincelles avec @Lena Castiglia h24 ça sera chiant à force, et je te la laisse avec plaisir pour évacuer les tensions Des potos pour Lena  - Page 2 2868098356 surtout que là, tu serais vite bien tenté peut-être de vivre avec nous, sauf s'il supporte pas le caractère de lena, au quotidien comme tu dis ça peut être difficile Des potos pour Lena  - Page 2 1881463262 mais franchement, qui aime l'ennui ? face c'est certain qu'avec nous, il s'ennuiera pas Des potos pour Lena  - Page 2 550846730
    pis justement si ça vire au baston entre iwan et lena, bast' servira de pauvre tampon entre ces deux là Des potos pour Lena  - Page 2 387742012 Des potos pour Lena  - Page 2 2157042859 il serait cap de leur taper crier dessus et les insulter s'ils sont pas assez calmes face




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastille Byers @Lena Castiglia si possible après le sc Des potos pour Lena  - Page 2 3997999705 mouhahaa Des potos pour Lena  - Page 2 1862638590
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soenn viendra squatter la coloc souvent Des potos pour Lena  - Page 2 699381251
    @Bastille Byers @Lena Castiglia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bastille Byers a écrit:je sais qu'il est votre dieu mais quand même (emo)

    Je savais pas que tu avais de l'humour Des potos pour Lena  - Page 2 3059750313


    *part en courant avant que Bast la tue*
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum