Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Grease Party - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG Grease Party
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : TG Grease Party - Page 3 Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    TG Grease Party - Page 3 7ndy TG Grease Party - Page 3 H3i0 TG Grease Party - Page 3 Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    TG Grease Party - Page 3 I045 TG Grease Party - Page 3 Cufe TG Grease Party - Page 3 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    TG Grease Party - Page 3 Nc42
    ROYAL TWINS

    TG Grease Party - Page 3 41np
    SHAIN
    TG Grease Party - Page 3 T4RgZykJ_o

    TG Grease Party - Page 3 Acup


    TG Grease Party - Page 3 No8x TG Grease Party - Page 3 Qw1m TG Grease Party - Page 3 Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 332
    Messages : 5696
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2022 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu ne savais pas t'arrêter, Rainier, depuis le début de la semaine il n'y avait pas un soir où tu restais tranquille. Tu étais soit en train de faire la fête, soit parti en vadrouille. Tu te disais souvent que tu ne t'arrêteras que quand tu seras entre quatre planches. Tu avais connu un coup de mou hier, au point où tu es resté au lit toute la journée à regarder Netflix sur ton téléphone  mais tu étais remonté à bloc. Roxane en avait parlé dans la conversation de la coloc, ce soir il y avait une soirée sur le thème de Grease. Niveau vestimentaire, tu avais opté pour du simple mais efficace : tu avais enfilé un jean et un t-shirt blanc tout bête, façon James Dean, et tu avais mis une veste en jean délavée pour cacher tes bras couverts d'hématomes. Tu avais eu ouïe dire qu'il y avait un concours de danse avec une voiture à gagner. Tu n'en avais pas grand-chose à faire de la voiture, Rainier, car tes motivations étaient toutes autres. Contre toute attente pour quelqu'un de ton rang, tu étais très bon danseur, tu faisais de la danse depuis que tu étais tout petit, et tu comptais vérifier ce soir si tu n'as pas trop perdu la main. Pour l'heure tu étais occupé à tout autre chose. Machinalement tu cherchais @Shay Halliwell du regard, rien que pour guetter sa réaction face aux messages que vous vous envoyiez depuis tout à l'heure et qui étaient de plus en plus torrides. Ne la trouvant pas, tu finis par glisser ton téléphone dans la poche arrière de ton jean et tu vins te mêler à la foule. Tu te glissais dans la queue qui se formait devant le stand à pop-corn pour en prendre un paquet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2022 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas le temps de dire quoi que ce soit de plus à la blonde, @Magdalena Heimann, qu'elle s'est enfuie après s'est rapidement présentée. Certes, je montre mon intérêt pour @Hayden Pernaut mais je ne voulais pas non plus être un répulsif à nouvelle rencontre. Dommage. J'accepte avec plaisir le verre qu'Hayden m'offre. Ça, c'est un accueil réussi ! Merci ! Je lui souri et porte le verre à mes lèvres pour boire. Puis, je passe mon bras dans le sien et me met à marcher en direction d'un stand de barbapapa. On en prend une pour deux? Après la glace de cet après midi, on va être en pleine forme toute la soirée avec tout ce sucre! Je rigole et ne lui laisse pas le choix en commandant une sucrerie de petite taille. Bon, j'te laisse choisir ce qu'on fait comme attraction, j'ai peur de rien ! ou presque mais bon, avec un peu de chance il choisira peut être ce que j'aime le plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2022 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu finis de te préparer, t'as mis des heures sur la coiffure. T'as pas le profil de Danny, mais la ressemblance avec son meilleur pote Kenickie est flagrante et il faut avouer que tu es plutôt fier du résultat. C'est en compagnie de ton petit ami que tu te rends à  cette fête que tu as toi-même organisée avec l'aide d'Ayno. L'ambiance est top, la musique entraînante et histoire de bien commencer la soirée, tu te rends au stand à milkshake. "T'es grave canon"  Paroles soufflées à l'oreille de ton homme avant que ton regard capte celui de ta demi soeur Andy qui s'empresse de venir dans ta direction. Les salutations sont brèves, inexistantes même, tout comme sa bonne humeur apparemment. " T'as fait quoi? " Demandes-tu, sourcil arqué. Ton regard vacille entre @Galahad Jackson et @Andréa Davenport, c'pas l'ambiance à tout cassé, mais elle semble vraiment mal et défoncée surtout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2022 - 6:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    A peine arrivée, @Elio Calabrese te traine directement au stand de glace, te laissant à peine entrevoir quelque tête connue comme @Demyan C. Brock ou encore @Marnie Featherington. T'hésite à te prendre aussi un milshake, mais te contente pour l'heure de demander une bouteille d'eau. Tu rigoles alors à sa remarque "Ouais, mais je vais pas la garder longtemps sur le dos." Tu parles de la veste en cuir que tu portes pour être dans le style...  Tu sais pas pourquoi t'as eu cette idée, surtout avec la chaleur qu'il fait ici... Tu tires d'ailleurs un peu sur le pan gauche de la veste pour tenter d'avoir un peu plus d'air qui passe sous le cuir. Si tu te connais le con qui a balancé que le cuir était régulateur de température... Tu le balancerais dans le désert avec une tenue tout en cuir et il verra bien si c'est réellement le cas... "Par contre, avec cette consommation de glace, va falloir faire encore plus de sport." Souffles tu alors doucement en esquissant un petit sourire avant de voir une tornade, @Andréa Davenport, débouler et parler directement avec ton copain.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2022 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me suis improvisée coiffeuse ce soir d'abord pour @Lola Lovegood ensuite pour @Demyan C. Brock avec qui j'arrive à la fête. l'ambiance est tendue sur le chemin d'ailleurs, il a fait une pause avec sa copine elle me l'a dit, dit d'une manière qui ne m'a pas forcément plus mais j'ai laissée couler. merci t'es beau gosse aussi petit clin d'œil je te renvoie le compliment je n'ai pas de roméo, je te surveille tu le sais ok ? que je lui dis alors que je le regarde s'éloigner quand même. je ne peux pas le coller de la soirée je pense qu'il a besoin de souffler, mais je ne serais jamais loin. puis @Matteo G. Versace s'approche ensuite de moi et je le détaille en souriant à son compliment merci ! t'es canon aussi que je dis à nouveau en souriant. ce soir mission refilé mes verres d'alcool à des gens, des buissons et bien d'autres pour ne pas lui montrer que je ne bois pas d'alcool il poserait trop de questions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2022 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en arrivant sur les lieux j'aperçois forcément l'organisatrice @Aynoha B. Turner et je viens directement la saluer. je suis sexy oui que je dis petit sourire sur les lèvres en la détaillant de haut en bas cette façon de s'habiller te va très bien on a repris contact ensemble il y a peu ça fait bizarre mais c'est agréable aussi. allons danser montre moi comment tu bouges je veux voir son déhanché. je lui prends le bras, un verre d'alcool que je lui tends et je m'en prends un aussi que je vide d'une traite et nous allons près de la musique pour commencer à danser ensemble. je bouge des hanches en rythme de la musique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2022 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cheveux couvert de gel, il fixe sa soeur, @Venus Hidalgo alors qu'elle l'entraine encore dans un de ses plans foireux. "C'est clairement pas une style qui me va." Râle-t-il alors qu'il a juste envie de passer sa tête sous l'eau pour retirer la couche de gel qu'elle lui a foutu dans les cheveux. Il tire d'ailleurs un peu sur le t-shirt noir qu'il porte le trouvant bien trop moulant. Pourtant, il obéi et il la suit, parce qu'il le sait que c'est dans ce genre d'événement qu'il pourrait voir des choses plus qu'intéressantes. "Tu veux un truc à boire ?" Il pointe du doigt un stand avec des boissons pour peut-être avoir l'occasion de prendre la fuite avant que sa soeur ne se retrouve entourée de tout ses potes...

    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG Grease Party - Page 3 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG Grease Party - Page 3 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG Grease Party - Page 3 3jpg8Zwq_o


    TG Grease Party - Page 3 BhDTCMWQ_o
    TG Grease Party - Page 3 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG Grease Party - Page 3 Mav0hJHH_o

    TG Grease Party - Page 3 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG Grease Party - Page 3 HD3sHZf

    TG Grease Party - Page 3 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG Grease Party - Page 3 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG Grease Party - Page 3 Thfe
    TG Grease Party - Page 3 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24797
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2022 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elio Calabrese se trouve accompagné mais sur le coup, tu n'y prêtes aucune attention. En vrai, t'aurais voulu venir ici avec le smile, t'amuser et l'embêter avec son petit-ami (@Galahad Jackson) mais non, t'es beaucoup trop préoccupée pour ça. A vrai dire, tu ne calcules même pas le jeune homme. Tu t'en fous un peu de gâcher l'ambiance. Tu lui annonces directement que tu as fait une connerie. Il te demande des explications et tu soupires en levant les yeux au ciel avant de le tirer par le bras pour l'emmener à l'égard. Déjà, j'ai besoin de ton portable parce que j'ai plus de batterie... Tu ne lui laisses pas le choix. Une fois de plus. Tu lui voles son portable pour envoyer un message à Casey tout en lui expliquant : J'ai donné le mauvais médoc à la mauvaise fille résultat, elle est à l'hôpital à l'heure actuelle et moi, je vais avoir de sérieux ennuis... Et tu ne sais pas quoi faire pour régler ça. Comme t'es un peu stone, tu ne prends pas totalement conscience des conséquences à l'heure actuelle. Tu relèves tes lunettes sur le sommet de ton crâne pour taper le message.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : TG Grease Party - Page 3 R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    TG Grease Party - Page 3 F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd TG Grease Party - Page 3 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 TG Grease Party - Page 3 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    TG Grease Party - Page 3 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 TG Grease Party - Page 3 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 TG Grease Party - Page 3 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    TG Grease Party - Page 3 Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 TG Grease Party - Page 3 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 TG Grease Party - Page 3 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : TG Grease Party - Page 3 41np
    TG Grease Party - Page 3 Kadf
    TG Grease Party - Page 3 A9gr
    TG Grease Party - Page 3 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 78
    Messages : 8115
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2022 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours entrain de faire la queue pour ma barbe à papa, j'échange quelques sms avec @Rainier de Danemark. Il me dit qu'il est arrivé à la fête, qu'il est aux popcorn. Nous continuons de papoter, quand c'est à mon tour. Je paye, puis quitte la file. Je regarde autour de moi en continuant de marché, quand je tombe sur une longue file, c'est celle des popcorns. J'observe les gens, quand je vois mon ex. "Salut beau gosse !", dis-je en apparaissant sur le côté. "Plutôt canon le look", je le complimente tout en prenant un bout de ce nuage rose


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû 2022 - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Matteo G. Versace m'a parler de cette fête par meets et j'avais envie de venir. grease je trouve ça chouette comme thème mais j'ai simplement mis une veste en cuir sinon je suis habiller normalement, pareil pour mes cheveux la perruque pas mon délire. je regarde autour de moi actuellement je ne vois personne je ne sais pas si je vais trouver quelqu'un que je connais dans le coin. je m'approche donc des gobelets d'alcool et je m'en prends un, j'ai besoin de me détendre ce soir après le fait que ma sœur m'a clairement casser les couilles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum