Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Grease Party - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG Grease Party
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : TG Grease Party - Page 2 Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : TG Grease Party - Page 2 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    TG Grease Party - Page 2 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10447
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je ne préfère même pas commenter cette décision", je répond en levant les yeux au ciel. @Magdalena Heimann sait ce que j'en pense, on en a parlé dans la conversation de groupe. Je n'aime pas qu'elle boit, alors qu'elle n'est pas censé y toucher. Je lui arracherais bien le verre des mains, mais je n'ai pas envie qu'elle s'énerve et qu'elle se casse. "Je vais bien écoute, la soirée a l'air pas mal", je répond dans un premier temps en prenant une gorgée de ma bière. "Je devais y resté de base, on avait juste pas de news pour la suite", je ris, alors que @Marnie Featherington nous rejoint. "Hey !", elle salue et se présente d'abord à Mag, puis se tourne vers moi. "Vous êtes bien canons les filles ce soir", je les complimente toutes les deux. "Merci, tu es sexy", je lui fais un clin d'oeil en lui donnant une boisson. "Bon, à cette soirée Greease", je lève mon verre pour trinquer avec les filles.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais entendu parler d'une soirée avec un thème Grease... Je m'étais taté plusieurs fois pour savoir si j'allais y aller.. Bizarrement j'avais envie d'envoyer un SMS à mon amie retrouvée @Maxyme LaRusso , pour savoir si elle voulait y aller, mais je n'ai pas forcément osé. Je décide quand même de me préparer, même si je ne connais pas grand monde cela sera bien un essai pour rencontrer des personnes non? Ca peut me permettre de sortir aussi un peu de la routine des connaissances, puis je n'ai fais aucunes activités du SC cette année je l'avoue. Bref, je me maquille avec une sorte de smooky eyes, je me boucle rapidement les cheveux pour en faire une tignasse assez présente. Je fouille dans mon dressing, j'avais des habits sombres en cuir, des grandes bottes, parfaite. J'enfile ma tenue et j'étais enfin prête. Je me dirige vers la soirée, il y avait déjà du monde. Je ne connais pas forcément les visage, je souris en arrivant puis bien sur comme toute personne seule, je pars m'occuper les mains avec un verre d'alcool.. Tout le monde avait respecter le thème c'était génial ! Un autre temps !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Il y avait une soirée d'organiser ce soir sur le thème Grease. Pas question pour moi de manqué ça. Ce serait une bonne occasion pour moi de rencontrer du monde, vu que mon arriver à Boston est très récent. Surtout qu'en plus, c'est mon genre de soirée. J'en ai donc profité pour me coiffer et maquiller. Je l'avoue,  j'ai envie de me sentir belle. Côté vêtement, j'ai opté d'un pantalon noir, d'un haut blanc assez décolleté ainsi qu'un petit veston rose. Le style parfait selon moi pour ce type de soirée. J'y débarque ensuite regardant tout de jolie monde qui avait respecté le thème. De mon côté, je marche à travers les gens afin d'aller me dénicher un verre d'alcool. En me retournant, il a fallu que je fonce dans quelqu'un pour que mon verre d'alcool se renverse sur elle. Et en plus, il fallait que ce soit Ais. Pour une bonne impression en ces retrouvaille,, c'est raté. Ais, je suis vraiment désolé. Je....  n'ai pas fait exprès Sa beauté me déconcerte. En espérant qu'elle ne m'en veuille pas trop pour cet accident



    @Aisling S. Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    une soirée grease je ne pouvais pas rater ça j'aime tellement ce film bon que le un pat contre car le deuxième est nul. veste en cuir, pantalon en cuir moulant, talons, cheveux bouclés et rouge à lèvres rouge je me rends à cette soirée. je compte bien faire attention à mon verre pour ne pas boire d'alcool. j'espère y voir mon meilleur ami @Demyan C. Brock qui a bien besoin de se détendre en ce moment. je sais que je vais voir aussi @Matteo G. Versace hâte de voir son look de beau gosse. en arrivant je regarde autour de moi le décor, la fête forraine tout est grandiose ma copine @Aynoha B. Turner a fait les choses en grand.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG Grease Party - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG Grease Party - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG Grease Party - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG Grease Party - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG Grease Party - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG Grease Party - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hausses simplement les épaules, consciente qu’@Hayden Pernaut n’approuve pas le fait que tu aies recommencé à boire parce qu’il t’a toujours connu sobre. Faut dire que l’alcool pour toi, ça rime avec tout le reste et c’est jamais bon quand tu commences. Tu ne vois pas trop ce que tu pourrais répondre. Il faut que tu oublies @Aden Webster, que tu passes à autre chose, que tu te reprennes en mains mais, t'as du mal alors, tu testes des techniques diverses et variées. Je suis contente que tu sois restée. Je crois que je me serais sentie seule sans toi... Naya et Soenn étaient rentrés et tu laissais Ottis et Katalia profiter ensemble. Alors que vous êtes en train de discute, une sublime jeune femme (@Marnie Featherington) qui finit par vous rejoindre, se présente et demande si elle n’interrompt pas. Tu esquives un petit sourire en te présentant à ton tour : Magdalena, enchantée. Tu vois bien qu'elle vient se coller à Hayden et tu comprends très rapidement qu’en fait, c’est plutôt toi qui dérange du coup, tu grimaces légèrement et t’éclaircis la voix : Je vais aller me rechercher un verre ! Disparaissant avant qu'il ait le temps de rétorquer.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Petite soirée sur le thème de Grease, pourquoi pas, ça peut être fun. Après tout, tant qu'on s'amuse ça me va puis la fête est basée sur un classique. T-shirt noir, pantalon noir je n'ai hélas pas la veste en cuir sur moi, mais j'ai tout de même une coiffure qui ressemble. Heureusement, ma soeur Roxane m'a aidé. Enfin sur place, j'admire un peu le monde autour de moi. Il y a de la joue de partout, ça fait vraiment du bien. Je m'approche d'un stan à boissons pour prendre une bière, où se trouve une belle blonde (@Magdalena Heimann). "Salut, tu es du Summer Camp ?", je demande par curiosité. Après tout, il y a peut-être des touristes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On est enfin dimanche et ce soir, c'est soirée Grease ! J'ai trop hâte, ça va être super fun. C'est @Alba Benson qui m'a parlé de cette soirée d'ailleurs, j'ai hâte de la voir et de voir sa tenue. Je suis sûr qu'elle va faire tourner des têtes, surtout une. Pour ma part, j'en ai parlé à @Lucas Pernaut hier soir, alors que nous étions sur la plage. On doit se retrouver à la fête foraine, mais c'est bien plus grand que ce que je pensais. Je suis habillée en Sandy, mais dans une robe effet cuir sexy. Tout le monde va avoir la fameuse combi, alors j'essaye d'être original. Pour la coiffure, c'est Alba qui a géré, je lui ai laissé carte blanche. Une fois arrivée, je découvre à quel point ils ont sorti le grand jeu. Woah, ils n'ont vraiment pas fait les choses à moitié. Je m'avance vers le stand à popcorn, puis demande un paquet salé.
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : TG Grease Party - Page 2 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : notaboo (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    TG Grease Party - Page 2 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    TG Grease Party - Page 2 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 151
    Messages : 13992
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Me voilà à la fameuse fête forraine dont tout le monde parle, franchement, c'est canon. Il y a des attractions, mais aussi de quoi boire et manger. Ma clope à la bouche, j'attrape un verre de bière, puis part à la recherche d'@Alba Benson, je sais qu'elle est déjà sur les lieux, il me reste juste à la trouver. Tout le monde s'amuser, tout le monde rit, s'occupe aux activités qui sont proposés. Au bour de quelques minutes, je vois enfin la belle blonde. Sourire aux lèves, je m'approche d'elle. "Salut beauté, tu es vraiment canon !".


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG Grease Party - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG Grease Party - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG Grease Party - Page 2 3jpg8Zwq_o


    TG Grease Party - Page 2 BhDTCMWQ_o
    TG Grease Party - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG Grease Party - Page 2 Mav0hJHH_o

    TG Grease Party - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG Grease Party - Page 2 HD3sHZf

    TG Grease Party - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG Grease Party - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG Grease Party - Page 2 Thfe
    TG Grease Party - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24852
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu ne sais pas quelle heure il est. Depuis la veille au soir, tu erres dans les rues du Maroc en essayant de comprendre ce qu'il ne va pas chez toi. T'as une sale tête et surtout des cernes jusqu'aux pieds mais, tu t'en fiches parce qu'avec tes lunettes de soleil, on voit même pas que tu es défoncée dans tous les sens du terme. Tu ne devrais pas être ici mais bel et bien en train de te terrer dans ta chambre d'hôtel seulement, t'as besoin de voir @Elio Calabrese parce que t'as plus personne ici et tu ne sais pas vers qui te tourner. T'as le coeur qui bat trop vite et le soleil qui te tape trop fort sur le crâne. T'as mal au ventre et l'impression que tu n'arrives même plus à respirer. Tu ne peux pas continuer comme ça. Tu ne peux pas rester au Summer Camp. Y a rien qui va depuis que t'as pointé le bout de ton nez. Tu cherches donc le jeune homme parmi la foule et quand tu arrives enfin à capter son regard, tu ne cherches pas à comprendre avec qui il se trouve, tu fonces dans sa direction. J'ai fait une connerie. Que tu te contentes d'abord d'annoncer. Tu croises les bras contre ta poitrine parce que tu n'arrives même plus à contrôler tes tremblements. Faut vraiment que tu te détendes.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Besoin de boire, d'me défouler et vite ! J'ai enfilé un t-shirt et pantalon noir, j'ai laissé @Alba Benson dompter mes cheveux puis, j'me suis cassé à l'extérieur prendre l'air. J'suis saoulé d'toute cette merde et même si parler d'pause c'est dur pour moi j'ai pas l'choix c'est l'mieux pour l'instant. Quand ma blonde préférée est enfin prête, j'nous conduis au lieu d'rendez-vous sans péter un mot. J'sors d'la voiture, la contourne pour lui ouvrir la portière. T'es magnifique en passant. lâchais-je d'une voix neutre. Va voir ton Roméo, j'vais bien. J'veux pas qu'elle se prive pour moi. J'attrape nos vestes cadeaux avant d'entrer dans le flux temporel. On peut dire une chose c'est qu's'est très réaliste.

    ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum