Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal
    Dimitri Marriott CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Leo
    Description un :

    DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal AG6vMKOs_o
    DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 9x0ucA

    DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 329
    Messages : 16781
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les origines Anglaise, Américaine, espagnole

    feat. Sergio Carvajal

    birthday
    1 Août 1996 à Londres en Angleterre
    nationalité
    Anglais
    situation
    Bisexuel et célibataire et père divorcé
    études
    PDG. Et associé à 51% de Marriott International
    statut social
    Très aisé
    Le caractère
    Je ne crois plus vraiment en l'amour, après quelques échecs amoureux avec les femmes, je suis bien décidé à ne plus me poser. J’ai été trompé et j’ai pardonné pour ensuite être trompé. Pourquoi s'infliger ça ? Autant fuir l'amour. J’ai découverts que j’étais plutôt très rancunier, et que maintenant je ne pardonnerais plus aussi facilement. Je me suis créé une carapace, donc je parais froid aux premiers abords. Mais quand on me connaît bien, je suis quelqu’un de très fidèle, en amitié. Peu importe les disputes, les embrouilles, je serais toujours là pour mes proches. J’ai un grand coeur avec mes proches, mais faut pas venir me chercher non plus. A part ça je ne suis pas quelqu’un de méchant, bien au contraire. Je suis un bosseur, un acharné du boulot même. Je veux que tout soit parfait au niveau du boulot et je fais tout mon possible pour rester numéro un dans le monde.
    Les anecdotes

      NAISSANCE & FAMILLE : Je suis née à Londres en 1996, ma mère est une Wildingham et mon père un Marriott. A ma naissance, mon père vivait sur Washington et ma mère avait déjà une petite fille, Ella. Quelques mois plus tard, on déménageait tous sur Washington pour rejoindre mon père. Camilla arrive un an après au monde, suivie d’Eliott. Une grande et belle famille Marriott. Qui s’est officiellement agrandis quand mon père a décidé d’adopter Ella comme sa propre fille. Je suis proche de mes sœurs et de mon frère, mais surtout d’Ella, qui vit également sur Boston, avec qui je partage beaucoup de choses, malgré quelques tensions dernièrement. Tensions qu’on a réussis à apaiser. Elle a sa propre famille et je ne souhaitais pas rester en froid avec elle. C'est ma grande soeur, on partage tellement de choses. Avec mes parents c’est compliqué. J’ai perdu mon père le 6 mai 2017 d’un cancer, le soir du bal. Je l’ai mal vécu, très mal même. Ma mère, je ne lui parle plus depuis Août 2020. Elle a eu des propos déplacés lorsque je lui ai avoué ma bisexualité et depuis plus un mot.
      VIE A WASHINGTON : J’ai toujours été très proche de ma père, sûrement le petit chouchou, celui qui reprendra un jour la tête de sa société. Marriott International. Chaine de luxe international d’hôtels. J’ai toujours vécu dans des suites d’hôtels. On a jamais manqué de rien. On a toujours eu la belle vie. A Washington j’ai eu ma première copine, mais ça n’a duré que un ou deux mois pas plus. J’ai vécu de belles années dans la capitale américaine, mes premières soirées, mes premières cuites, mes premières nuits avec des femmes. Et depuis l’âge de quinze ans, je sais que je vais reprendre la direction de la société. Mon père me l’a toujours dis et m’a toujours préparé à ce sujet.
      MARRIOTT INTERNATIONAL : A la mort de mon père, le 6 mai 2017, je suis devenu le nouveau PDG. Ca a été très dur. J’étais totalement perdu. En plein dans mes études. Donc j’ai du allier mes études et ce nouveau taff. J’ai eu beaucoup de mal au début. Ca a causé ma rupture avec ma copine du moment parce que j’étais beaucoup trop occupé. Il m’a fallu plusieurs mois pour m’en sortir. Maintenant ça va beaucoup mieux. Mes études sont terminées. Donc je suis à 100% dans la gestion de la société. Je gère, j’arrive à m’en sortir plutôt bien. Ma sœur m’aide également. Elle a son poste mais elle reste associé, donc pour les grandes décisions, ça vient de nous deux.
      HARVARD – A Boston depuis Août 2016. J’ai été dans une confrérie, la Elliot House à l’époque, pour basculer à la Mather et même devenir vice-président à l’époque. Je suis ressortis diplômé de mon master en 2021. J’ai grandis à Harvard. Je suis passé du mec hautain au mec beaucoup plus simple, qui prend la vie comme elle vient.
      ACCIDENT & ADDICTION : Un premier accident sous l’effet de la drogue un mois après la mort de mon père. J’ai vrillé. Le manque et la tristesse était de trop. J’ai vécu les attentats de 2019 sur Boston, j’ai reçu une balle dans la poitrine gauche, proche du cœur. J’ai faillis y passer, et je suis devenu accro aux antis-douleurs et somnifères. Le sevrage a été long et dur, mais j’ai finis par m’en sortir. J’ai failli y retomber après l’accident de métro de Boston en 2020. J’ai été blessé au flanc droit, une barre de métro m’a transpercé. J’ai lutté pour pas redevenir accro aux médicaments. J’ai toujours cette peur de retomber dedans. Mais depuis mon sevrage, j’ai pas craqué. Je tiens uniquement pour le bien de ma fille.
      VIE AMOUREUSE : J’ai surtout été un homme à femmes. Mais j’ai quand même vécu des histoires d’amours. Assez désastreuses, mais elles font ce que je suis devenu. Ca a commencé avec Carter, mon ex-femme et la mère de Thais. Une relation en dents de scie, qui a duré de juin 2017 à Août 2018. Elle m’a trompé une fois, j’ai pardonné. On s’est marié. Elle m’a retrompé et je l’ai suivis en Australie en 2018 quand j’ai appris qu’elle portait mon enfant. Mais je n’arrivais plus à lui faire confiance, alors je suis juste partis. Mais elle a décidé de revenir en 2019 pour m’impliquer dans la vie de ma fille. Il y a également eu Hope. On s’est tourné autour plusieurs mois jusqu’à se mettre en couple en Août 2019 jusqu’en Octobre, parce qu’elle m’avait trompé. J’ai pas pardonné, j’arrive plus à pardonner la tromperie. Jusqu’en juillet 2020, je n’ai eu que quelques aventures sans lendemain, jusqu’à ce que je rencontre un homme qui a remis en question ma sexualité. J’ai eu beaucoup de mal à accepter. Mais j’ai finis par le faire, mais du jour au lendemain, en février 2021, il a décidé de partir, sans nouvelles, sans rien. J’ai depuis tourné la page mais rien de concret depuis.
      VIE EN TANT QUE PAPA : Thais est née le 1er Novembre 2018. Je n’étais pas présent. Je suis entré dans sa vie que vers juillet 2019. Et depuis elle est mon rayon de soleil. Je suis prêt à tout pour elle. C’est l’amour de ma vie. Surtout que depuis juillet 2021, j’ai réussis à gagner la garde de ma fille, après le départ de Carter et son envie d’emmener notre fille. J’ai gagné le procès et depuis je ne la quitte pas. Je veux voir son sourire tous les jours. Je l’aime tellement.
      PETIT PLUS : Je fais de la boxe depuis plusieurs mois maintenant. Ca me permet d’évacuer tellement de choses. J’ai toujours une passion pour les voitures. J’en ai plusieurs d’ailleurs.
    Groupe


    groupe Mon seul amour c’est ma petite fille, Thais, de presque quatre ans. Et après ma sœur et sa famille bien évidemment. Après l’amour, j’y crois, j’y crois plus. Disons que je ne cherche pas à me poser spécialement. J’ai envie de trouver la bonne personne, avec qui fonder une famille, avec qui avoir un deuxième enfant. Donc pour le moment, je vis au jour le jour, tout en faisant attention à ma fille. Je ne veux surtout pas qu’elle rencontre toutes les filles qui passent dans mon lit..
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoAurélie
    Age29 ans face
    NationalitéLuxo
    Nombre de mots par rp@”Zachary Koch” @”Sergio Hernandez” @”Nicolas Lurton” @”Maxime Pinault”
    Crédits des images bycosmiclight
    Nombre de mots par rpCa dépend du partenaire, entre 200 et 500 mots
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-love"><love class="text-s-bebas text-upper">SERGIO CARVAJAL</love><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Dimitri Marriott"</span></div>



    Dimitri Marriott

    I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BLBLBL REBIENVENUUUUUUUE 💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le retour de Dimitri DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 2096834786
    Rebienvenue chez toi DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bébé Marriott DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 3850463188
    Re-Bienvenue :heaart:
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal UNLERImi_o DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal DMOe94qI_o DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal S5kIdeOR_o

    DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 231
    Messages : 24760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue avec le retour de Dimitri. DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 152426858
    Et comme j'ai dit, excellent choix. DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 699381251


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue ! DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bébé dim DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 3026748879
    Rebienvenue ma belle DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Congratulations, you're in

    bienvenue chez les love shot & vacanciers

    Un grand retour, dommage pour Arthur DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 3850463188
    Bon jeu parmi nous :heaart:


    les petits liens utiles

    Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

    » Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé.

    » Vu qu'on aime beaucoup blablater et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

    » Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

    » Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

    » On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre le FIL D'ACTUALITÉ ainsi que LES TAGS, super important pour se tenir au courant des derniers potins (et plus encore).

    » Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

    » Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

    » Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

    » A peine validé et déjà on embraye sur les multicomptes. Si tu souhaites un jour en demander un, n'oublie surtout pas d'aller créer ton RÉPERTOIRE RP, obligatoire pour toutes demandes de mcs. Et si tu comptes rester unique jusqu'à la fin de tes jours, tu peux quand même le faire juste pour le plaisir de voir tout ce que tu postes

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

    Have fun little pissenlit !!
    Dimitri Marriott CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Leo
    Description un :

    DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal AG6vMKOs_o
    DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 9x0ucA

    DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 329
    Messages : 16781
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Marriott-W. MERCIIIIIII. 😍😍😍

    @Luna Jacobs Merci DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 3850463188

    @Flora Lazzarini Eh oui le come back DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 3997999705 Merci DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 3850463188

    @Jeremiah H.-Williams Oui fallait bien qu'il revienne boire des bières avec Jem DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 3997999705 Merci DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 3850463188

    @Eben Wolford Merci c'est gentil DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 3850463188

    @Kenzo Miller Merci DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 3850463188

    @Soenn Wheatley Merci hanwii :heaart:

    @Evie Sharpe Merci pour la validation :heaart: DIMITRI MARRIOTT ► Sergio Carvajal 3850463188


    Dimitri Marriott

    I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum