Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOur little piece of heaven (J&A) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    Our little piece of heaven (J&A)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Avr - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était notre week end. Un moment unique. Je savais que mon coeur battait plus fort en sa présence, mon corps avait des réactions qu’il n’avait jamais eu avec d’autres. J’avais connu … Plus avec Iwan mais c’était pas pareil, c’était pas comme là. C’était une soirée amicale, qui avait dérapé, mais pas de sentiment. Là avec Jeremy… C’était unique. Intense…
    Ses mains qui voyage sur ma peau, sa retenue. Je lui demande de recommencer, s’il en a envie évidemment, … Il peut, je veux… Je le veux. Je ne sais pas où cela mènera, mais je le sens, mon coeur bat plus fort, plus vite. Mon corps devient fébrile, mon regard dans le sien, je ferme mes yeux quand il s’approche de mes lèvres et l’embrasse avec douceur, lui rendant cette tendresse avec laquelle il m’entoure.
    Chaque endroit de ma peau où ses doigts se posent frissonnent quand il les caresses, mes mains contre sa nuque que je cajole du bout des doigts. Lippes qui s’entrouvrent pour laisser passer sa langue, jouant avec la mienne, dans une danse sensuelle, envoutante… Mon corps se colle encore plus au sien, je veux me fondre en lui.. Regards qui se croisent quand l’air vient à manquer. Timide hochement de tête, curieuse de savoir ce qu’il veut faire. « Oui.. Bien-sur… » J’ai confiance en lui… La chaleur irradie mes joues, s’insinue en moi… Impatiente de découvrir les envies de Jeremy, de savoir à quel point ce désir est partagé…


    @Jeremy Sadusky <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Our little piece of heaven

    Playlist lighting up the dark
    Just you and me and the headlights glowing
    Girl don't you know I got the key to your heart
    In my car, let's go far

    TW : sensualité

    -----

    Vendredi, 15 juillet 2022

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky


    Le regard tendre, je pose un nouveau baiser à sa joue, avant d'ancrer mon regard au sien.

    - À n'importe quel moment, tu peux me dire d'arrêter, lui rappelais-je. Faut pas qu'elle se sente mal. C'est son corps et son ressenti, si elle est pas à l'aise, on arrête tout et c'est tout. Et, au pire, je prendrai une douche froide si j'arrive pas à me calmer tout seul. Je veux pas qu'elle hésite une seconde à ce sujet.

    Gardant ses bras à mon cou, je l'entraine tranquillement vers le lit. M'y posant, je cherche à la garder debout devant moi, l'approchant tout de même entre mes jambes pour qu'il n'y aie que quelques centimètres entre nous. Relevant la tête pour la regarder, mes mains relâchent finalement sa taille pour rejoindre ses avant-bras, y posant une caresse du dos de mes doigts sans chercher à la détâcher. Remontant vers ses épaules, je bifurque, aérien, quand j'effleure le côté de sa poitrine avant de redescendre vers ses hanches avec mes paumes. Arrivant à la limite de son chandail, je crochette le tissu, le relevant de quelques centimètres. Détournant finalement mes iris des siens, j'abaisse mes paupières allant poser mes lèvres sur la peau nouvellement dénudée, déposant ici et là quelques baisers, saluant son nombril, tandis que mes mains vont se perdre à son dos en de nouvelles caresses.


    lyrics : kane brown
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Avr - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était si doux, si tendre, comment lui refuse ? Je ne savais pas ce qu’il comptait tenter, mais j’avais confiance en lui, comme en personne. Il était devenu cette personne pilier, ce point de repaire, et où que j’aille, je sais que je retrouverais toujours mon chemin vers lui…

    Hochement de tête avec un petit sourire, joues rosies lorsqu’il nous approche vers le lit. Mes bras toujours accrochés à sa nuque. Je reste debout, lui s’installe.. Mes mains se décrochent mais ne quitte pas son corps, passant sur ses épaules, lentement, comme pour ne pas nous éveillés de ce rêve tellement apaisant, excitant... Alors que celle de mon requin passe de mes bras à mes épaules dans une caresse pleine de douceur…
    Il passe près de ma poitrine qui se soulève quand il l’effleure, ma respiration est plus profonde, des frissons parcours mon épiderme, ne sachant pas si la sensation de bonheur un jour passera à ses côtés.

    Nos regards se croisent et il peut lire en moi l’accord, je suis à lui, je ne reviendrais pas en arrière… Je me mords légèrement la lèvre quand les siennes se posent sur mon ventre, le contractant un petit peu, je ne bouge pas , appréciant le moment, la douce chaleur qui se repends en moi… Doigts qui remontent pour se perdent dans des caresses à la racine de ses cheveux, alors que lui continue cette plaisante découverte,… Celle du désir, du plaisir… D’une intimité que je rêve encore plus grande.


    @Jeremy Sadusky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Our little piece of heaven

    Playlist lighting up the dark
    Just you and me and the headlights glowing
    Girl don't you know I got the key to your heart
    In my car, let's go far

    TW : sensualité

    -----

    Vendredi, 15 juillet 2022

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky


    L'ayant amené devant moi, je parcours d'abord doucement sa peau pour tenter de calmer sa nervosité, calmer peut-être l'inquiétude qui peut tenter de se faire une place en elle. Elle n'a rien à craindre, si j'ouvre doucement la voie vers un peu plus d'intimité, ça ne reste pas moins que c'est elle qui a les rênes en main et qui contrôle lorsque c'est assez ou même trop. Et je n'irai pas plus loin. Je ne dépasserai pas ses limites. Et si c'est limite aujourd'hui ne sont pas les mêmes demain, dans un sens ou dans l'autre, je respecterai. La dernière chose que je veux c'est de la blesser, qu'elle se sente mal dans son propre corps et ce par ma faute. J'ai plutôt envie qu'elle découvre de nouveaux frissons, de lui faire pousser un nouveau genre de soupir.

    Ayant remonté son haut légèrement, j'embrasse son ventre, le sentant se contracter au premier contact, mais comme elle ne me repousse pas, ne bloque pas mes mouvements, je continue, tout en douceur, goûtant sa peau de miel. Ses doigts se perdant dans mes cheveux, signe que je prends positivement - et agréablement, je mentirai pas -, je relève encore un peu son t-shirt, continuant mon exploration délicieuse et délicate.

    Prenant mon temps, caressant son dos ou ses hanches avec délicatesse, je gagne doucement du terrain, remontant sur son ventre, relevant le tissu, petit à petit. …jusqu'à m'arrêter lorsque je touche et aperçois le bord de son soutien-gorge. Venant appuyer un nouveau baiser juste sous son sternum, je relève le regard pour croiser le sien, attendant qu'elle me donne l'autorisation de continuer ou me dise d'arrêter.

    - Tu es magnifique, ne puis-je m'empêcher de souffler. Vérité devant mes yeux que je ne peux pas taire. Elle me fait envie et ce n'est pas que pour du corps à corps. Elle est magnifique en tout point. Et j'ai la chance de pouvoir être ainsi, près d'elle, de l'avoir dans mes bras, de pouvoir la toucher et l'embrasser… Chose que je n'aurais pas pensé pouvoir faire il y a quelques mois et pourtant, j'en rêvais déjà.


    lyrics : kane brown
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La confiance que j’avais en Jeremy était bien plus grande que celle envers tout le monde réuni… Il était si doux et aimant que je ne pouvais faire autrement, je lui aurais confié ma vie… Car je savais qu’il en aurait pris soin, autant que celle de sa famille, quitte à devoir souffrir lui… Cette partie était un peu plus dérangeante.

    Il me fait alors découvrir le plaisir de ses lèvres contre ma peau... Là où encore elles n’avaient jamais été, là où encore jamais je n’avais frissonner de plaisir comme ça. C’était simplement parce que les lèvres qui se déposaient contre mon épiderme était les siennes. Mon corps réagissait au sien, je caresse ses cheveux, je regarde ses gestes si doux…

    Et il arrive à la frontière de ma lingerie, son regard remonte pour que nos iris se perdent ensemble. Mon sourire se pare de joues rouges quand il me parle, cette mélodie… Je ne pourrais plus m’en passer, elle fait s’enflammer mes joues, battre mon coeur si vite… « Pas autant que toi… » Je murmure en laissant ma main venir descendre dans sa nuque, passer sur sa mâchoire… Avant que mes lèvres viennent délicatement se poser sur les siennes…  « Je.. tu peux continuer.. Enfin si tu veux.. » Hésitante, impatiente, j'étais encore sous l'effet envoutant de ses lèvres qui découvrent mon corps, je ne voulais pas le couper avec ce baiser, mais... J'en avais beaucoup trop envie.


    @Jeremy Sadusky <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Our little piece of heaven

    Playlist lighting up the dark
    Just you and me and the headlights glowing
    Girl don't you know I got the key to your heart
    In my car, let's go far

    TW : sensualité

    -----

    Vendredi, 15 juillet 2022

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky


    Mes traits s'adoucissent lorsqu'elle me répond. Qu'est-ce que j'ai fait pour la mériter? Je n'en sais rien, mais je remercie qui l'a mis sur ma route. Une crevaison de pneu contre une ange… je ne me plains aucunement du prix!

    Ses lèvres venant chercher les miennes, j'y réponds avec plaisir, ayant envie de l'entraîner avec moi sur le matelas, mais je résiste à cette pulsion, voulant lui faire découvrir quelques plaisirs en douceur, ce soir. Je ne vise pas de but à atteindre, autre que de lui faire plaisir et j'arrêterai en respectant ses ressentis. Une nuit à l'avoir dans mes bras, même si on reste habillé, vaut beaucoup plus à mes yeux qu'une nuit de débauche qui la blesserait et l'éloignerait ensuite. Certains ne seraient peut-être pas d'accord, mais je les emmerde. Tout ce qui compte ce soir, c'est la belle angelotte blonde entre mes bras. Alors j'attends. J'attends qu'elle m'autorise à continuer ou me fasse signe que c'est assez pour elle.

    - Viens sur mes genoux alors, indiquais-je en me reculant légèrement sur le lit pour qu'elle puisse s'installer confortablement, alors que je m'y assieds.

    J'ai l'impression que de lui proposer de s'étendre brûlerait des étapes, pourrait la faire paniquer ou la mettre en alerte et je ne veux pas. Pas besoin de coller son bassin contre le mien non plus, ça compliquerait peut-être même la chose, en fait. Je tiens seulement à ce qu'elle se détende. Alors lorsqu'elle se retrouve à nouveau entre mes bras, mes doigts glissent doucement contre sa peau, comme je le faisais plus tôt. Je reprends où j'en étais, me courbant pour effleurer son sternum du bout du nez, l'aidant à se pencher vers l'arrière quelques secondes pour déposer encore un baiser.

    La ramenant, je croise son regard pour m'assurer que la suite lui convient, glissant mes mains sous son haut pour le lui retirer, la laissant s'objecter à n'importe quel moment si elle le veut. Ne voyant pas autre chose que le rouge à ses joues, le tissu glisse finalement et je le dépose à nos côtés plutôt que de l'envoyer balader dans le décor. Une sécurité pour elle, si besoin.

    Mes doigts repartant avec délicatesse de sa taille, mes lèvres vont effleurer les siennes avant de suivre la ligne de sa mâchoire pour se poser à son cou. Baisers papillons qui tracent un chemin pour la faire frissonner, je m'arrête un instant sur son épaule, descendant sur sa clavicule avant de continuer vers son décolleté, posant mes lèvres contre la courbe de l'un de ses seins avant de remonter quelque peu vers sa gorge, puis redescendre pour saluer l'autre, frôlant à peine sa lingerie.


    lyrics : kane brown
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moment était si parfait, que j’aurais pu croire que c’était un rêve,… Éveillée pourtant, il était là, devant moi. Embrassant ma peau, me découvrant petit à petit, de manière si douce et tendre, intime, si … Bouleversante. Je ne pensais pas qu’un baiser, simple contact d’une peau si particulière de ses lèvres sur ma peau puisse se graver aussi profondément en moi, entrer dans mes chairs et atteindre mon coeur pour le faire battre plus fort…

    Jeremy me fait vibrer, fondre, frémir, juste avec son regard. Alors sa peau sur mon corps est un délice à se damner, et tant pis pour mes ailes, je brûlerais pour cet ange, même des enfers… Et il est le mien, je suis le sien.. C’est tellement étrange d’être aussi bien, et en même temps il pourrait penser à ma gêne, mes joues rougies, par l’inédit, mon regard timide,… Alors que l’envie brûle en moi… Le désir pour cet homme si particulier… Unique.

    Baiser que l’on partage, nos langues jouant, s’épousant parfaitement… Avant qu’il ne me demande que me glisser sur lui… Mon corps se met en mouvement, lentement, je monte sur ses genoux, mes cuisses entourant de part et d’autre les siennes, je colle mon bassin près du sien… Si près,.. Que la chaleur monte d’un cran, mon souffle devient un peu plus profond.. « Comme ça? » Je demande une fois installée, mon regard dans le sien, ma lèvre que je mordille légèrement.. Il est le premier.. Avec qui j’agis comme ça… Avec autant de sentiments… Iwan c’était un jeu, une envie, un défi.. Là c’était bien plus fort, ça dépassait tout ce que j'avais pu imaginer.. Et totalement différent, une nouvelle première fois.

    Mes mains se posent sur son corps, sur ses hanches, le tenant alors qu’il caresse ma peau.. Frissonnant quand elles s’invitent sous mon haut, ses mains sont si chaudes, je soupire de plaisir. Mes joues brûlent encore plus et mon haut fini sur le côté du lit… Des petits gémissements m’échappent, ses bruits que je ne contrôle pas, son doux, presque inaudibles…Tout mon corps réagit au sien, c’est incroyable ce qu’il peut me faire ressentir comme sensations, toujours plus fortes… Profondes… Mes doigts s’attachent à ses hanches un peu plus fortement, je me sens mes seins se tendre, mon corps se cambrer vers ses lèvres…  C’est à mon tour de prendre le bas de son t-shirt et en croisant son regard, vérifiant que je pouvais, je le fais passer par dessus sa tête, le laissant tomber au sol avant d’admirer ce corps… Mon regard détaillant chaque lignes ancré de noir, chaque courbes connu et d’autres parfois moins, mon regard n’avait jamais osé s’y poser trop longtemps..


    @Jeremy Sadusky <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Our little piece of heaven

    Playlist lighting up the dark
    Just you and me and the headlights glowing
    Girl don't you know I got the key to your heart
    In my car, let's go far

    TW : sensualité

    -----

    Vendredi, 15 juillet 2022

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky


    Approuvant d'un signe de tête lorsqu'elle me questionne si elle est bien positionnée, je laisse entendre un "Hun-hun" de la gorge pour confirmer. L'ayant aidé à s'installer sur mes cuisses, mon sourire se retrousse légèrement lorsqu'elle vient appuyer son bassin contre le mien, même si je ne l'ai pas incitée à le faire. Elle pouvait garder un espace si elle le voulait, mais j'ose le prendre pour un signe de confiance et une certaine envie qu'on se rapproche un peu plus.

    Pourtant, je n'accélère pas la cadence, continuant tranquillement mes caresses sur sa peau de soie, appréciant déjà beaucoup les petits bruits qu'elle laisse entendre, faibles gémissements qui se marient aux frissons qui passent sous mes doigts.

    Saluant sa poitrine, c'est à mon tour de laisser entendre un soupir appréciateur alors que mon museau reste contre son décoleté. Courbes charmantes qui me font envie pour les découvrir un peu plus et qui réveillent bien comme il faut une certaine partie de mon anatomie, même si j'essaie foncièrement de la calmer depuis tantôt.

    Ses doigts s'agrippant à mon t-shirt, je me redresse légèrement pour croiser son regard. Comprenant sa demande muette, j'en lève les bras, la laissant me retirer mon t-shirt qui se perd quelque part sans que je ne m'en soucie. Mes mains revenues se poser sagement sur ses hanches, je caresse doucement sa peau de mes pouces, la laissant détaillé ce qu'elle mis à sa vue.

    - Prends ton temps si tu veux ou que tu as besoin, soufflais-je doucement avec un sourire qui se veut rassurant. Rien ne presse. On a toute la nuit, tout le weekend, oh et plus longtemps encore…


    lyrics : kane brown
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Our little piece of heaven

    Playlist lighting up the dark
    Just you and me and the headlights glowing
    Girl don't you know I got the key to your heart
    In my car, let's go far

    TW : sensualité

    -----

    Vendredi, 15 juillet 2022

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky





    lyrics : kane brown
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum