Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOur little piece of heaven (J&A)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Our little piece of heaven (J&A)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 2:50:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Our little piece of heaven (J&A) 29065702

    Vendredi 15 juillet..

    J'étais prête. Sac bouclé, des provisions de bonbons, et j'avais vérifier qu'@Abril Ojeda n'avait rien glissé dans mon sac cette fois-ci. Gamelle de Nuts pleine, cage propre, il était bon pour un week end avec Beppo et sa maîtresse sans soucis. Mon apprenti était en congés jusqu'à mardi et moi... Aussi. Slip-on Vans au pied, short et débardeur, ok pas très sexy mais pour la route ce serait parfait. Crème solaire, maillot, un vêtement de nuit au cas où... J'avais pris le minimum mais le nécessaire. "Abril j'y vais !" Je ne savais pas si elle était là. Un tour de clef tout de même à la porte et je descendis pile à l'heure pour qu'avec Jeremy nous puissions nous échapper pour ce petit week end rien que tout les deux. Programme prenant et surtout un long moment ensemble... Lui et moi... Un peu nerveuse car j'avais l'impression que tout changerait après ce week end, mais surtout heureuse, que malgré ces moments de doutes ou de peurs nous soyons encore là, souriant, à vouloir être ensemble, se désirer, s'aimer... Et plus encore ... Un petit coup de stress : j'allais rencontrer sa mère.


    @Jeremy Sadusky <3
    Hésite pas à me dire si ca va pas ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 22:22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Our little piece of heaven

    Playlist lighting up the dark
    Just you and me and the headlights glowing
    Girl don't you know I got the key to your heart
    In my car, let's go far

    -----

    Vendredi, 15 juillet 2022

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky



    M'assurant que tout est rangé, j'attrappe mon sac terminé plus tôt. Quelques essentiels, rien de bien fou. L'appartement semble tellement vide quand Adam n'y est pas… Fermant toutes les lumières, j'envoie tout de même un texto à mon frère et ma mère, par habitude, puisque je m'absente pour quelques jours. La réponse de ma mère ne tarde pas, nous souhaitant un bon weekend et m'assurant qu'elle et Suzy se feront une joie de nous voir lorsqu'on voudra passer, sans pression.

    Baskets aux pieds, sac de voyage et veste sur l'épaule, je verrouille avant de descendre jusqu'à ma voiture dans le stationnement souterrain, flanquant les bagages sur la banquette arrière. Les quelques coins de rues qui me séparent de chez Angèle sont vite parcourus, devenus bien habituels, quoique me tirant toujours un sourire à l'idée de voir ma jolie blonde. Me garant, je coupe le moteur et sort de l'habitacle. Je n'ai que le temps de mettre le pied sur le trottoir avant qu'une silhouette connue apparaisse. "Hello beauté!" Lançais-je avant de l'enfermer dans mes bras. "Toujours partante à ce que je vois." Constatais-je, en parlant de son sac de voyage, allant lui soutirer un baiser.

    lyrics : kane brown
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 0:03:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Our little piece of heaven (J&A) 29065702

    Vendredi 15 juillet..

    Sac sur l’épaule, prête à l’aventure, surtout avec lui, Jeremy... Ce grand week end était un moyen de faire une pause entre deux mois d’été un peu trop rempli de travail. Mais aussi un moment où mon Sexy Shark et moi nous allions tout couper. Nous évader, oublier le reste du monde et n’être que ... Nous, ensemble. Lorsque l’ombre de mon petit ami apparait sortant de sa voiture, j’ai envie de tout lâcher et me jeter dans ses bras. Mais un peu de retenue, un peu, pas plus. J’avance bien plus modérément que dans mes pensées, où déjà je suis mes lèvres contre les siennes, mais je finis par lâcher tout de même mon sac en arrivant devant lui sans courir, et l’embrasser avec ardeur, en vrai sentant le goût de ses lèvres et leur douceur qui m'a déjà manqué en si peu de temps... « Bonjour SexyShark. Toujours ! J’avais besoin d’une pause, et… Passer du temps avec toi, je ne peux rien demander de mieux pour recharger les batteries. Mais tu es prêt à me supporter toi ? » Le taquinais-je avant de poser mon sac dans le coffre de la civic. « En route pilote? »


    @Jeremy Sadusky <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 4:59:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Our little piece of heaven

    Playlist lighting up the dark
    Just you and me and the headlights glowing
    Girl don't you know I got the key to your heart
    In my car, let's go far

    -----

    Vendredi, 15 juillet 2022

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky



    Un baiser échangé, qui s'étire peut-être un peu, mais qui peut nous le reprocher? Pas comme si j'allais écouter ce genre de reproche d'ailleurs. Surtout pas juste avant de partir en weekend avec ma Cute Bunny. Un sourire étire mes lèvres alors qu'elle m'explique qu'elle a besoin d'une pause. Temps parfait alors! Lorsqu'elle me dit que le grand mystère est si j'arriverai à la supporter, j'en ris d'abord.

    "Comme si c'était une corvée!" M'exclamais-je, en levant les yeux, refermant le coffre. "En route jolie blonde!" Confirmais-je lui lançant un clin d'oeil avant de me diriger vers la portière, me glissant sur le banc du conducteur. Clé dans le contact, je manoeuvre pour remettre la voiture sur la route, nous glissant dans la circulation. "Je crois t'avoir promis un repas et un milkshake, tu penses pouvoir tenir une heure environ avant qu'on n'y soit ou tu meurs de faim et je me ferai mieux de trouver rapidement au risque de me faire dévorer?" Plaisantais-je en lui coulant un regard.


    lyrics : kane brown
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 10:05:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lâche un petit rire, qui sait, tout dépendait de la personne qui devrait me supporter. Mon frère aurait surement trouver que la corvée était trop longue si elle durait un week end, avec Abril on aurait surement passé le week-end à rire, et manger de bpns petits plats : supportable, largement. Mais avec mon SexySkark , c'était encore différent, l'excitation de l'aventure, et surtout la sérénité d'être près de lui, de pouvoir profiter de sa présence, de ses lèvres, de ses bras... J'avais hâte, et depuis le début de la semaine je trépignais d'impatience.

    Clin d'oeil de Jeremy qui me fait rougir. Une fois installée, la route devant nous, je profite du soleil pour baisser un peu ma vitre. "Je sais pas si j'arriverais à ne pas te dévorer, mais.. Mon estomac peut tenir une heure... Moi par contre..." Souriant je m'approche de lui, tendant un peu mon corps pour m'approche de son cou et y déposer un baiser. "Je sais pas si je résisterais.." avouais-je en me mordant la lèvre. Le soleil m'avait tapé sur la tête, ou juste que l'idée d'être avec lui seule pendant un week end me chauffait un peu trop l'esprit..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 0:43:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Our little piece of heaven

    Playlist lighting up the dark
    Just you and me and the headlights glowing
    Girl don't you know I got the key to your heart
    In my car, let's go far

    -----

    Vendredi, 15 juillet 2022

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky



    Fenêtres baissées, musique choisie, la route s'ouvre devant nous pour un weekend que tous les deux. Weekend où j'essaierai de ne pas me prendre la tête et m'inquiéter au sujet de mes proches même s'ils m'ont assurés que tout irait bien, qu'il n'y a rien à craindre. C'est un automatisme, un mode de survie ancré à l'intérieur. Pourtant, du moment qu'Angèle est à nouveau près de moi, les soucis se diluent, le stress s'estompe et je ne peux m'empêcher de sourire. Sans me forcer, sans y penser.

    La taquinant au sujet du repas, sa réponse me tire un frisson alors qu'elle pose ses lèvres sur ma peau. Une fraction de seconde, mes yeux se ferment par appréciation. Obligé de me secouer un peu, je rejoinds ses doigts, y croise les miens, pour les porter près de mes lèvres. Embrassant le dos de sa main, j'étouffe un soupir. "Si tu as l'intention qu'on aille pas plus loin que mon lit, faut le dire Cute Bunny." Tentais-je de plaisanter. "Mais si tu m'embrasses comme ça, c'est certain que je vais avoir de la difficulté à renverser la vapeur." Admis-je plus sérieusement.


    lyrics : kane brown
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 22:44:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une liberté pour ce week end qui avait fait voyager mon esprit vers des idées plus… Intimes, des moments où nous serions que nous, ensemble, et où je pourrais découvrir peut etre encore plue de Jeremy.. Mon Sexy-shark… Alors ses lèvres sur son cou… Ce n’était pas la première fois pourtant que j’y déposais mes lippes, mais cette fois un frisson me prit. Oui j’avais dû avoir une insolation, pour alors mes idées un peu moins chastes qui avaient fusé dans mon esprit toutes cette semaine, était en train de me dévorer doucement de l’intérieur, me poussant avec audace vers lui.

    Ma main nouée à la sienne, il l’embrasse et c’est un sourire qui s ‘étends sur mes lèvres. Alors que mon regard fixe les siennes. L’évocation de son lit me fait rougir. « Je.. On pourrait peut etre atteindre celui de notre destination… » Je finis ma phrase en me mordant les lèvres. « J’ai envie de profiter à fond de notre week-end.. Et de continuer.. A t’embrasser.. Encore… » Le son de ma voix fait entendre que j’ai déjà hâte de retrouver sa peau. Ses lèvres. Son corps… « Mais promis je reste sage en voiture. » Juste ce temps là. Je finis par déclarer, sinon on ferait demi-tour et ce n’était pas au programme. Notre destination était déjà toute tracé .. Enfin.. « On dors où cette nuit déjà? » Si dormir était au programme...

    @Jeremy Sadusky <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 15:41:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Our little piece of heaven

    Playlist lighting up the dark
    Just you and me and the headlights glowing
    Girl don't you know I got the key to your heart
    In my car, let's go far

    -----

    Vendredi, 15 juillet 2022

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky



    God… Ses paroles me tirent un frisson le long de la colonne vertébrale que je n'arrive pas entièrement à réprimer. Ça peut sembler anodin, ça peut avoir l'air de rien, mais c'est probablement la première fois ou je la vois afficher autant de confiance en lançant des sous-entendus et quelques promesses. Mon regard passant de la route à elle quelques instants avant de revenir vers la circulation, une légère couleur apparaît sur mes joues, mes doigts resserrant un peu plus les siens, j'essaie de ne pas me faire trop d'idées. Même si j'avais une "vie active" avant d'être avec elle, je n'ai jamais cherché à la pousser, ayant eu le privilège de quelques confidences. …et maintenant qu'elle fait des allusions, c'est peut-être con, mais ça me fait perdre mes moyens.

    - Au Nantasket Beach Resort à Hull, la renseignais-je lorsqu'elle questionne pour notre premier arrêt. Je sais qu'on avait dit qu'on partirait vers le nord, mais je me suis dit que pour une expo de voitures "Women + Wheels", tu me pardonnerais de changer un peu les plans, fis-je en lui adressant une tête de Chat Potté.

    J'admets, j'ai regardé dans les directions qu'on avait prévu, si je ne pouvais pas trouver un musée de voiture ou un truc du genre pour la faire sourire. Alors de trouver cette "expo sur gazon" qui est plus ou moins une rencontre d'amateurs de bagnoles et de propriétaires de voitures passionnés, mais par et pour les femmes et que ça se passe ce weekend, je pouvais pas passer à côté!

    - On pourra contourner Boston ensuite et remonter …ou même continuer de longer la côte par là …ou rester au même endroit. Ce sera comme ça nous fait envie, proposais-je avec un sourire doux.

    En vérité, on aurait pu rester à la maison, rester sur Boston et simplement aller à cet expo, mais déconnecté et être simplement tout les deux, me fait particulièrement envie. Et comme on avait parlé de la côte, je me suis dit que peu importe si le trajet était illogique sur papier, le temps passé avec elle justifiait bien tout le reste s'il le fallait.


    lyrics : kane brown
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 22:29:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes joues prennent une couleur rosée quand je sens son frisson, je vois sa peau frémir... Je sais que c'est bête, que j'aurais pas dû avoir peur depuis le départ de plus d'intimité avec mon nageur, mais c'est... Parce que c'est lui. C'est celui que je désire et j'ai tellement peur de le décevoir. Mais avec le temps, ses mots rassurants, et cette certitude que je l'aime, que je ne pourrais pas me passer de lui, peu importe les galères, nos passés et le reste... Je suis prête à le découvrir entièrement, à me laisser aller au creux de ses bras.

    Mes mots sont peut-être un peu trop, je ne sais même pas où on va s'arrêter, mais il me rassure. Enfin..Hull ? Ma bouche s'ouvre dans un o de surprise, et mes yeux brillent de joie. Il a vraiment pensé à tout. "Evidemment que je te pardonne ! C'est trop bien !" Je me penche pour embrasser sa joue et ne pas déconcentrer sa conduite. "Mais... Attends, tu le sais depuis longtemps et tu as gardé la surprise? J'ai jamais pu aller dans ce genre d'expo, c'était jamais au bon moment. Ou trop loin. C'est trop bien !! " Il était vraiment l'homme qui en ferait rêver plus d'une... Et c'était aussi ça qui m'avait fait peur au départ, qu'il parte...

    "On décidera au fur et à mesure,.. Enfin on peut conduire et voir où ça nous mène." Tant que j'étais avec lui. J'ai envie de voir de nouveau sa peau s'enflammer... "Enfin si on quitte la chambre qu'on aura évidemment." Je lâche un petit rire. Mais j'ai bien envie de profiter aussi de ça. Je sors mon téléphone et regarde les petits coins où manger quand on arrivera là bas. L'estomac était prioritaire sur beaucoup de chose chez nous. Et en regardant je tombe sur des photos, ça à l'air magnifique mais... "Tu es sur du nom de l'hôtel? Il est... magnifique.." Mais surement trop cher, enfin je ne pourrais peut-être pas envisager un bon resto chic après avoir payer cette chambre avec lui.

    @Jeremy Sadusky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 18:21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Our little piece of heaven

    Playlist lighting up the dark
    Just you and me and the headlights glowing
    Girl don't you know I got the key to your heart
    In my car, let's go far

    -----

    Vendredi, 15 juillet 2022

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky



    Éclatant de rire, j'acquiesce. Oui, ça fait un petit moment que je sais pour cette exposition. Depuis que je l'ai trouvé, j'ai essayé d'organiser en conséquence.

    - Tu peux me croire, c'était pas le plus facile de te le cacher. Ça m'a presque échappé quelques fois, juste parce que je voulais te voir sourire, avouais-je sans difficulté. Comme maintenant, soufflais-je plus doucement après lui avoir jeté un coup d'oeil. Tu feras ton initiation ce weekend, m'amusais-je. Et on verra pour leur calendrier ou pour trouver d'autres évènements, promis-je avec un sourire.

    Je n'ai pas de problème à passer mes weekends à la suivre un peu partout alors qu'elle s'extase sur différentes bagnoles. Je comprendrai probablement pas la moitié des termes techniques, je suis loin d'être assez callé en mécanique pour tout ça, mais je pourrais tout de même apprécié carrosseries, puissances, sonorités …et plus important : sa joie de vivre.

    Le changement de plan ne semble pas trop la déranger vu la monnaie d'échange. Elle semble même approuver l'idée qu'on improvise notre weekend selon nos envies. Elle arrive à me tirer un nouveau rire, colorant légèrement mes joues avec sa remarque. Je vais vraiment finir par me faire des films tout seul si elle continue! Je la pousserai jamais à faire quoique ce soit, mais disons que j'aurai probablement besoin d'une douche froide à un moment si elle me pique quelques fois comme ça. …ou embrasse encore ma peau comme elle l'a fait, plus tôt.

    Sauvant ma cervelle, elle m'accorde un temps de répits pour chercher de quoi se nourrir près de l'hôtel. M'amusant de son hésitation, j'hoche la tête.

    - On y a fait un séjour après une opération pour ma mère. La clinique était à deux pas et le médecin voulait pas qu'elle passe des heures dans la voiture, expliquais-je. C'est pas le plus luxueux, mais il est… chaleureux? Hésitais-je un instant. Le look costal un peu vieillot, mais bien entretenu qui donne la sensation d'être en vacances. Collé à la plage qui plus est. C'est pas nécessairement le petit budget étudiant, mais clairement pas un des plus cher de la région, plutôt dans la branche raisonnable, même si je crois pas que ce soit le prix qui soit l'argument principale avec Angèle. Ma princesse d'une nuit pour le bal, qui ne farfouille pas la cendre, mais trempe ses mains dans le cambouis de bagnoles… j'ai tout de même envie de la faire sentir comme une fille exceptionnelle tout au cours de la fin de semaine. Parce que je la vois pas autrement.


    lyrics : kane brown
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum