Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 


InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMar 15 Nov - 14:25
Alors il n'avait rien dit... Il avait réussi à tenir sa langue et ce n'était pas un sourire mais bien plus que ça. Un rêve de gosse, un truc que j'aurais adoré faire plus tôt, avec mon père, ma mère même, ses passionnés qui m'avaient transmis ce don... Mais c'était encore mieux, car je les savais pas très loin, et j'étais en compagnie du meilleur, de celui qui avait apprivoisé mon coeur et que j'aimais... Je n'arriverais pas à retirer de mes lèvres ce sourire qui était tendu jusqu'aux oreilles. "C'est... J'en reviens pas.. Merci ! Merci ! Merci.." Je m'approchais et déposais mes lèvres sur sa joue, là... Vous savez tout au bord de ses lèvres, le coin qui donne envie de l'embrasser encore et encore... Je rougis en reculant et en me replaçant dans mon siège.
Ce week end était un moyen de souffler, peu importe où on irait, tant qu'il était là. Bouffée d'oxygène dans mon univers depuis la mort de mon père et bien avant sans que je ne m'en rende compte, il m'était devenu impossible d'imaginer ma vie sans lui. Sans Jeremy Sadusky, elle aurait un gout trop fade, amer,...Il manquerait quelque chose... Lui.
Mon coeur qui s'emballe à l'idée d'une découverte avec lui, et je ne parle pas que de voitures... J'ai envie de cette proximité, de lui montrer que je le désire, que mon corps à besoin du sien, d'être ... plus. Toujours plus pour lui.. Pour nous.. Baisers volés, tendresse, nous sommes en voiture c'est un peu risqué de continuer à jouer avec ce brasier qui grandit en moi. Je tente de trouver des images de l'hôtel dont il m'a parler. Il est sublime. Je n'ai jamais eu la chance de partir trop loin avec mon père, et si on allait voir ses collègue, c'était pour dormir chez eux, jamais dans un hôtel... Et Sexy-Shark a beau me dire qu'il n'était pas le plus luxueux, pour moi il était parfait. Encore une première... Ridicule hein à mon âge que ce soit une première, mais nous n'étions pas vraiment dans le trip voyage, ou découverte.. Pas comme ça... Et j'aimais l'idée d'enfin m'ouvrir comme ça.
"Ils ont eu raison, c'était le plus prudent." Surtout qu'ils avaient eu pas mal de soucis, ils avaient bien fait d'éviter les complications. "Et c'est l'endroit parfait pour se reposer, la mer est juste en face... Ça l'air calme.." Je fais défiler les photos et me mordille la lèvre en réfléchissant. "Tu... Je veux participer au voyage tu sais.." Je n'aimais pas parler d'argent, pas dans ces moments si joyeux mais je voulais qu'il le sache. "Et on pourra aller voir un coucher de soleil ou mettre les pieds dans l'eau? ..." Peut-être même plus.. Avec lui je n'avais plus peur de rien... Au contraire, il réveillait mes envies, mon courage...
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMer 28 Déc - 2:25
Our little piece of heaven
Playlist lighting up the dark
Just you and me and the headlights glowing
Girl don't you know I got the key to your heart
In my car, let's go far
-----
Vendredi, 15 juillet 2022
@Angèle Roy & @Jeremy SaduskyUn léger rire secoue mes épaules alors qu'elle me remercie encore et encore. Ses lèvres posées sur ma joue, mes doigts vont offrir une légère caresse sur la sienne alors qu'elle est encore près. Me permettant de lâcher la route des yeux quelques secondes, j'ose un regard en sa direction pour capter son sourire, ses yeux pétillants et ses joues roses. Et c'est presqu'à contre-coeur que je pose mes yeux à nouveau sur le bitume et la circulation pour y accorder mon attention afin de se rendre à bon port en sécurité. Je mentirais si je disais que l'idée ne m'effleure pas de me garer sur le côté, abaisser les sièges pour plus de confort et simplement rester au calme avec elle. Je pourrais passer des heures à la regarder qu'elle bouge ou dorme, qu'elle s'anime ou se repose. Même si les gestes peuvent paraître totalement normaux. Que ce soit le rose à ses joues ou sa façon de se mordre la lèvre lorsqu'elle est gênée ou hésitante, la façon dont son dos peut se creuser lorsqu'elle s'étire pour prendre quelque chose d'un peu trop haut et qui me fait y poser la main du moment que je vais l'aider, cette manière qu'elle a de remonter ses cheveux, même si c'est ébouriffé, avant d'entreprendre quelque chose, son petit froncement de sourcil lorsqu'elle est concentré …ou simplement son regard doux qu'elle m'adresse à tous moments, alors que je ne sais pas si je le mérite vraiment, mais pour lequel je veux bien tout faire ou presque.
La renseignant sur l'hotel et comment j'en ai connu l'existence, j'hoche la tête lorsqu'elle approuve le plan du doc à l'époque, puis continue sur l'idée que l'endroit semble calme. Il l'était lorsqu'on y a fait un séjour. Et c'est un peu ce qui m'a fait vouloir m'y rendre; je me suis dit que ça nous permettrait de décrocher. Fronçant légèrement les sourcils, je mets une seconde à réaliser ce qu'elle veut dire lorsqu'elle parle de participer. Le choix des destinations et des expériences? Conduire la voiture?
- Je t'empêcherai pas de rien faire, tu sais? Confirmais-je, en lui jetant un coup d'oeil et lui offrant un sourire. Elle a son mot à dire sur tout ce qu'on peut ou ne peut pas faire, c'est certain. Du moment que je suis avec elle, je ne crois pas avoir à me plaindre de quoique ce soit, nos goûts ne sont pas si distants à mon souvenir. Le soleil se couche de l'autre côté, la renseignais-je. …mais on peut retourner voir un lever de soleil, comme au bal, je serais pas contre. Sinon, balade sur la plage, ce soir, aussi ça peut être sympa. Si y'a pas trop de lumières, tu vois des milliers d'étoiles, expliquais-je.
• lyrics : kane brown
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postLun 16 Jan - 11:20
Ce regard que je croise… Si c’est pas le bonheur alors je ne sais pas ce qu’on vit mais c’est bien plus. Jeremy était l’homme que j'attendais, il avait prévu toutes ses choses, tu étais si doux et attentionné, et ce regard qu'il avait sur le monde, qui me faisait réfléchir, celui qu'il me portait aussi... Je ne pouvais pas être plus sereine qu'en étant à ses côtés, pas possible d'être plus heureuse.. Amoureuse… Ce week end était juste un moment de pause pour se retrouver, un moment hors du temps, un week end alors que ses vacances n’étaient pas des plus exaltantes car je travaillais et lui aussi… Mais on s’était autorisé ce petit voyage et … C’était un pur bonheur de le vivre avec lui. Mon sourire reflette dans ses yeux, mais c’est aussi le sien qui illumine et réchauffe mon coeur… Parfait je l’ai déjà dit? Et il est le seul à me faire vivre ce genre de sensation, cette chaleur au creux de mes reins, ces papillons dans le ventre, … Et mes joues évidemment se teintent pour révéler à mon partenaire les pensées qui se trament au fond de moi. Je sais que c’est lui que je veux, que … Je ne sais pas quelle étoile l’a porté sur mon chemin mais je ne veux plus jamais en suivre un autre…
Et c’est ensemble qu’on avance vers cet hôtel. Je prends le temps de jeter un oeil sur le net. C’était dingue, j’imaginais des motels, des trucs plus … petit, moins classe et cosy, c’était bien plus dans mes moyens mais là… Je me sentais tellement chanceuse de l’avoir, une princesse… Un peu trop cliché, mais c’était ça. Jeremy prenait tellement soin de moi… Et en même temps j’avais peur que ce soit trop cher, … Je voulais participer je ne pouvais pas le laisser tout payer. « On partage la note alors.. » Pas simple de parler d’argent, mais je ne peux pas me permettre de rester silencieuse sur ce coup.
Une petite moue. « On se tournera dans l’autre sens alors, c'est pas très grave. » Dis-je avant de sourire. Le bal.. Ce souvenir était encore si présent qu’on aurait dit hier. « J’adorerais … » Autant le lever que les étoiles… Et surtout avec lui.. « Je crois qu’un jour on va devoir prévoir une nuit sur la plage… » Le sable c’était peut-être pas agréable pour dormir, mais dans ses bras tout serait parfait.
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postVen 3 Fév - 4:18
Our little piece of heaven
Playlist lighting up the dark
Just you and me and the headlights glowing
Girl don't you know I got the key to your heart
In my car, let's go far
-----
Vendredi, 15 juillet 2022
@Angèle Roy & @Jeremy SaduskyUn peu surpris sur le coup, ne comprenant pas nécessairement où elle veut en venir, je lui laisse savoir que je n'ai pas l'intention de lui mettre la moindre laisse ou muselière ce weekend. On est en weekend à deux et même si je lui ai préparé une certaine surprise, on peut improviser l'horaire de A à Z, je n'aurais pas de problème avec ça. Que ce soit de l'endroit où on dormira, ce qu'on mangera ou ce qu'on fera… on peut y aller selon nos envies. Haussant un sourcil, je suis un peu étonné de sa demande, mais hoche la tête, devant seulement lui spécifier quelque chose à ce sujet :
- Cette nuit est déjà payée, mentionnais-je. J'ai réglé une nuit lorsque j'ai réservé, indiquais-je avant de continuer. On pourra voir si on y retourne demain où si on va ailleurs …ou même si tu veux dormir à la belle étoile, fis-je avec un rire. Y'a quelques couvertures dans le coffre, précisais-je avant qu'elle ne me traite de dingue.
La corrigeant pour le coucher de soleil, j'ai un léger rire amusé devant la simplicité de sa réponse. J'adore. Zéro problème, qu'une jolie solution. Mentionnant le lendemain du bal, mes traits s'adoucissent à sa réponse, même si j'en garde mon sourire. Comment je pourrais le perdre avec elle, de toute façon? Allant chercher sa main, croisant mes doigts aux siens, je ramène le dos de sa main près à mes lèvres pour y déposer un baiser.
- Quand tu veux, approuvais-je. On peut même le faire ce soir, si c'est ce qui te fait envie, ma Bunny, soufflais-je gardant sa main prisonnière près de mes lèvres.
• lyrics : kane brown
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMer 8 Fév - 21:50
Il avait l’air un peu surpris, mais… Je n’étais pas du tout de ces filles qui trouvaient ça normal que l’homme invite toujours. Non … Le partage était important pour moi, j’avais comme ça pas l’impression d’être juste une profiteuse. Je ne voulais pas qu’on pense que j’étais là pour ce qu’il avait ou pouvait m’offrir, je n’étais pas de ces filles qui ne pensent que comme ça… Au contraire, j’avais besoin de m’assurer qu’il le sache, que j’étais là pour tellement plus, pour lui entièrement, et l’argent ou le reste importait peu, seul lui m’était nécessaire…
« Tu as tout prévu, c’est parfait, je payerais la prochaine nuit, enfin celle qu'on passera dans un hôtel… » Je souris et pose ma main sur sa cuisse, faisant des ronds avec mon pouce. « On peut voir pour une nuit en pleine air, mais dans un endroit calme. » Pour ne pas être dérangé, et puis heureusement qu’il serait là, car j’étais pas super rassuré, mais dans ses bras tout me semblait possible. Même la pire des guerre je pourrais l’affronter, tant que j’étais à ses côtés.
Ce baiser sur le dos de ma main, son souffle qui s’échoue sur ma peau et ses mots.. Mon surnom… Je rougis encore et me mords la lèvre, là tout de suite c’est bien d’autres envies que celle de dormir à la belle étoile qui me traversent l’esprit.. « On.. On va à l’hôtel ce soir, tu as réservé mais.. Demain , la plage sera notre chambre... Je crois que j'ai jamais fait ça.. Enfin pas sur une plage. » Inconsciemment j’ai resserrer mes cuisses l’une contre l’autre, j’ai envie de lui et ce baiser n’a fait que me faire brûler plus fort..
@Jeremy Sadusky <3
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postDim 5 Mar - 23:48
Our little piece of heaven
Playlist lighting up the dark
Just you and me and the headlights glowing
Girl don't you know I got the key to your heart
In my car, let's go far
-----
Vendredi, 15 juillet 2022
@Angèle Roy & @Jeremy SaduskySon sourire, c'est tout ce qui m'importe pour ce weekend. Que ce soit celui près d'une joie d'enfant devant la multitude de voitures durant l'expo ou celui empli de douceur qu'elle me réserve normalement. Je n'aurai pas de mal à ce qu'elle en oublie partiellement ma présence durant l'expo parce que son intérêt est piqué au plus haut point par les moteurs, chromes et carrosseries autour, tant qu'elle est heureuse. Et je serai tout aussi heureux de l'accompagner. Tout comme, je crois, ça lui fait plaisir de m'accompagner à la plage.
- Tu pourras dormir dans mes bras peu importe où on se trouve, assurais-je en faisant une légère pression sur ses doigts entre les miens. Que ce soit dans un lit, sur la plage ou dans la voiture, je serai là et je profiterai de chaque minute de sa présence contre moi.
La question de l'hôtel réglée, pareil pour la nuit suivante bien qu'on puisse changer d'idée entre-temps, la route se fait sans encombre jusqu'au Nantasket Beach Resort. La civic garée, les bagages récupérés, j'essaie de garder la blonde tout près, pas par possessivité ou protection, simplement parce que j'apprécie sa présence …et que je suis pire qu'un junkie dont elle serait la drogue préférée.
- Pas trop mal? La questionnais-je tout de même lorsqu'on pénètre dans notre chambre, croisant son regard pour m'assurer que tout est bien pour elle.
• lyrics : kane brown
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postMar 7 Mar - 10:33
Dans ses bras.. Je pourrais m’y perdre, encore et encore, je pourrais fermer les yeux et rester là pour le reste de ma vie. C’est l’endroit où je me sens le plus … Chez moi. En sécurité, heureuse… Amoureuse. C’est étrange comme un simple sourire, un regard azur et un esprit envoutant pouvaient d’un coup me changer, me rendre heureuse, me faire oublier que j’avais toujours refuser l’amour, pour ne pas souffrir, car un jour … Tout prenait fin. Avec Jeremy, la fin.. Elle n’était pas possible, c’était comme me parler de licorne, je ne pouvais y croire. Alors oui… Je m’étais perdue là, contre lui, dans ses bras, mes lèvres s’échouant contre les siennes… J’adorais tout de notre relation… Et j’espérais dormir avec lui encore pour longtemps… Toujours? Peut-être… Je l’espérais.
La voiture stationnée, bagages sur les épaules, je reste près de lui, ce lien était attractif, je crois que même un inconnu qui nous croiserait , pourrait le ressentir. La porte de la chambre s’ouvre, déposant directement mon sac au pied du lit, je file vers la vue.. « C’est magnifique… » Mon sourire sur le visage ne peut pas trahir mon émotion. Je suis .. Émue, heureuse, qu’une personne m’aime autant pour me faire sentir si importante.. Mes pas me porte vers lui, et je me love contre lui. Avant de venir l’embrasser. « Je t’aime.. » Et ce feu brûle plus fort encore en moi.
@Jeremy Sadusky
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postSam 11 Mar - 23:35
Our little piece of heaven
Playlist lighting up the dark
Just you and me and the headlights glowing
Girl don't you know I got the key to your heart
In my car, let's go far
-----
Vendredi, 15 juillet 2022
@Angèle Roy & @Jeremy SaduskySon approbation élargit le sourire sur mes lèvres. Son expression alors qu'elle s'est dirigée vers la fenêtre et a découvert la vue… Elle est tellement mignonne.
Ayant abandonné les bagages sur le lit, je m'approche tranquillement alors qu'elle abandonne le spectacle et revient vers moi. Mes bras se referment autour d'elle, répondant avec plaisir à son baiser. Je m'en lasserai pas. À ce point, je sais même pas comment j'ai pu résister à l'embrasser, comment j'ai fait pour être qu'un ami alors qu'elle a les lèvres les plus douces que j'ai connu. L'ignorance est une bénédiction, qu'ils disent. Clairement, parce que je peux plus revenir en arrière…
- Je t'aime aussi, soufflais-je avant de poser un baiser sur sa joue, puis à la ligne de sa mâchoire avant d'enfouir mon visage contre son cou, au milieu de ses cheveux blonds, entre l'odeur de sa peau et celle des rayons de soleil qu'elle traîne avec elle, même s'ils sont peut-être juste dans ma tête pour chasser les pensées noires. Ça fait effet, c'est assuré.
Mon nez frottant sur sa peau de lait, je finis par déposer quelques nouveaux baisers, ici et là, mes mains flattant son dos, filant inconsciemment sous son haut …avant que je finisse par réaliser, reconnectant avec la réalité. Doucement, pensais-je en me rappelant à l'ordre. Me redressant légèrement, mes mains retrouvent sagement sa taille, je lui glisse un sourire d'excuses.
- Navré, j'ai pas pensé, indiquais-je. Depuis le début, j'essaie de pas lui foutre la pression. Je veux sincèrement qu'elle se sente okay d'y aller à son rythme, qu'elle aie pas l'impression que c'est un problème, mais j'ai parfois encore quelques ratés…
• lyrics : kane brown
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postDim 19 Mar - 22:14
Je ne reste pas bien longtemps loin de lui, je ne peux pas regarder cette vue sans penser que c’est grâce à lui… Il est si attentionné, et … Parfait en fait j’avais pas de mot car tous pourrait pas être assez fort pour me permettre de dire ce qu’il est pour moi, ce que je ressens pour lui. Les gestes étaient surement les plus adaptés. Mes lèvres qui se scellent aux siennes.
Ses bras me capturent et je passe mes mains sur sa nuque.. J’aime ce goût de liberté, cette bulle juste à nous. En étant si proche de lui plus rien n’existe. C’est nous… Le reste du monde n’existe plus. Je ferme les yeux et me pince les lèvres en sentant mes joues s’enflammer quand il descend ses baiser sur ma mâchoire, son nez chatouille la peau si fine de mon cou. Penchant un peu la tête pour qu’il profite, qu’il s’invite à rester un peu plus longtemps encore contre moi… J’aime tellement ça…
Mes frissons accompagnent chacun de ses baisers, je me cambre un peu vers lui lorsque sa main glisse sous mon haut.. Trop court, trop rapidement il les retire, laissant une trace brûlante sur mon épiderme. Mais c’est un sourire qui naît sur mes lèvres. Mes joues montrent elles aussi par le rouge que ce moment était intense.. Je dépose un baiser plus chaste sur les lèvres et fixe mes iris à ses azurs.. « Ne le sois pas… J’aime sentir tes mains sur .. ma peau.. Tu peux recommencer... J’aime bien… » Mes dents mordillent un peu ma lèvre, mon corps lui se rapproche du sien… J’aime vraiment ce contact, même si c’est encore nouveau avec Jeremy, je sais que je veux le sentir en moi, contre moi, pour moi… Il est le seul avec qui je veux maintenant vivre ça..
@Jeremy Sadusky
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postDim 26 Mar - 20:07
Our little piece of heaven
Playlist lighting up the dark
Just you and me and the headlights glowing
Girl don't you know I got the key to your heart
In my car, let's go far
-----
Vendredi, 15 juillet 2022
@Angèle Roy & @Jeremy SaduskyMes traits s'adoucissent à sa réponse. Elle ne me croit peut-être pas quand je le dis, mais elle est totalement mignonne quand elle rougit et je crois pas qu'un jour, je serai capable d'y résister. Et si c'est le cas, putain, enfermez-moi, parce que c'est sur qu'il y a un truc qui tourne pas rond! Ses aveux sont tout de même agréables, rassurant en un sens: j'étais peut-être pas trop rapide, je ne poussais peut-être pas trop finalement. Ça n'empêche pas que je ne veux pas la rendre mal à l'aise.
Doucement, je retourne chercher ses lèvres, dans un baiser lent, doux. De quoi calmer ses palpitations …ou mes pulsions. Avec la même tendresse, mes mains s'abaissent légèrement sur ses hanches, juste assez pour remonter sous son haut, venir effleurer sa peau d'une caresse des pouces, d'un toucher de la pulpe des doigts. Elle a une peau de soie ou je sais pas quel tissu, mais c'est doux. Tellement doux.
Ma langue allant recueillir le goût de ses lèvres, c'est une demande d'accès à aller saluer sa jumelle, à savourer un peu plus l'angelotte contre moi, profitant du moment, flattant un peu plus sa peau jusqu'à ce que le besoin d'air commence à se faire sentir. Relâchant ses lèvres pour nous permettre de respirer, mes iris trouvent les siennes, m'y perdant un moment avant d'esquisser un léger sourire en coin.
- Tu me laisserais essayer quelque chose? Soufflais-je. Je cours peut-être à ma propre perte, mais j'aimerais la sentir frissonner un peu. Une onde de plaisir. Une nouvelle sensation peut-être.
• lyrics : kane brown
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|