Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroom 218 | sacha - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    room 218 | sacha
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep 2022 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @sacha bukovski tu réfléchis quelques instants, finissant par hausser des épaules. — qui sait, peut-être que tu pourras m'en préparer fait mains sur boston ? suggéras-tu. vous vous étiez particulièrement bien entendu, tu n'étais donc pas contre de le revoir sur boston. portant ton verre aux lèvres, tu affichas un léger sourire lorsqu'il t'annonça qu'il venait de russie. — j'me disais bien que j'enchantais un accent particulier mais j'étais incapable de situer d'où est-ce qu'il venait, répondis-tu d'un sourire. — eh bien tu es le premier russe que je rencontre de toute ma vie ! t'as mis la barre haute, j'espère que les prochains sont prêts à atteindre ton niveau, le complimentas-tu d'un sourire malicieux. la neige et le soleil venaient donc de se rencontrer, n'ayant formé qu'un durant une soirée qui s'était annoncée chaude et torride. tu répondis à ses dernières paroles d'un sourire rayonnant, digne de ton pays natal. — moi de même. mais sur ce, je vais te laisser tranquille. merci pour le cocktail ainsi que pour l'accueil. n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux qu'on s'remette ça durant l'été, ou même à boston. terminant d'une traite ton verre, tu le déposas sur la table basse. tu tapotas l'épaule de sacha au passage, récupérant tes affaires pour finalement filer de sa chambre d'hôtel, satisfait du moment passé en sa compagnie.

    fin du rp.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum