Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroom 218 | sacha
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    room 218 | sacha
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil 2022 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @sacha bukovski ton récent et inattendu retour au célibat venait de te permettre de prendre un tournant totalement différent pour tes vacances. toi qui les avais imaginé à les passer aux bras de zachary, te voilà désormais seul, confronté à toi-même. c'est à ce moment là que tu réalisas que tu n'avais personne. ton frère et ta sœur, certes, mais tu ne t'étais pas fais de réels potes sur boston. tu n'avais donc pas d'autres solutions que de déclencher des rencontres via meets. mais des rencontres qui n'avaient rien d'amicales, bien au contraire. chemise décontractée totalement déboutonnée, short de plage et tongues aux pieds, tu traversais tranquillement les immenses couloirs du sublime hôtel d'alexandrie dans lequel vous logiez. tu t'arrêtas devant la porte 218, là où tu allais rencontrer un inconnu particulièrement charmant. moment éphémère et bref que vous alliez passer ensembles, tu étais curieux de voir ce que ça allait donner. tu toquas à la porte et pénétras dans la chambre. — c'est charlie, t'annonças-tu. — j'espère que tu es habillé, parce que j'le suis, plaisantas-tu pour détendre l'atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil 2022 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un besoin de faire quelques rencontres et je tombe sur le profil de Charleston. Plutôt beau goss. Et en faisant défiler son profil, j'ai vu qu'il était récemment célibataire. Du moins c'est ce qu'il a actualisé dernièrement. Donc s'il a besoin de se changer les idées, je suis là pour ça. Donc je l'attends. Je suis sur le balcon de ma terrasse en simple short, tong, et t-shirt. De toute façon, il n'y a que ça dans ma valise. Que des vêtements d'été. Des baskets pour les quelques visites organisées, mais voilà. Finalement j'entends toquer à la porte et je souris en entendant sa voix et en entendant sa remarque. J'arrive. Que je lance alors que je me dépêche d'aller ouvrir la porte pour le voir en vrai. Face à moi. Je me mords la lèvre inférieure alors que je me pousse de la porte pour le faire entrer à l'intérieur. Salut Charlie, tu remarqueras que j'ai pris soin de me rhabiller. Je souris amusé alors que je referme la porte derrière lui. T'es encore plus attirant en vrai, la chemise ouverte comme ça... j'adore... Je dis ça tout en m'approchant de lui et en passant ma main sur son torse.

    @Charleston Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil 2022 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @sacha bukovski l'effervescence des hormones durant l'été, c'était quelque chose qui était propre à cette saison. la chaleur, les soirées, la plage, tout donnait envie de passer à l'acte, de s'abandonner à des ébats torrides et plaisants. c'est pourquoi tu te laissais guider par tes sens primaires pour retrouver sacha. beau-gosse à la plastique avantageuse, tu étais persuadé que tu allais passer du bon temps en sa compagnie, et c'était le but de ta venue. tu toquas contre sa porte et tu finis par entrer la chambre, te rendant compte qu'elle n'était pas verrouillée. le garçon t'accueillit d'un large sourire. — j'pense que j'aurai tout autant kiffé sans vêtements, le taquinas-tu d'un clin d'œil aguicheur. tu t'avanças quelque peu dans la chambre d'hôtel, te tournant vers lui d'un large sourire. sa main parcourut ton torse, ce qui te fit frissonner. — merci ça m'touche, murmuras-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2022 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En général, je ne suis pas le genre à enchainer les coups d'un soir, je ne suis pas le genre à vouloir coucher avec un parfait inconnu. Ca m'arrive tellement rarement. Mais le summer camp, ça laisse entrevoir toute sorte de possibilité. Et j'ai envie de profiter. J'ai pas envie de juste dormir, aller à la piscine, sortir, visiter. J'ai envie de prendre du bon temps. Et ce soir, c'est avec lui. Donc je souris en le voyant arriver, de façon complètement décontracté. Bordel, il est carrément beau goss. Je vais te laisser me déshabiller rapidement. Que je lui souris en me mordant la lèvre inférieure. Je m'approche de lui et j'avoue que j'ai envie de lui. J'ai pas envie de tourner autour du pot. Ma main se pose sur son torse. Le verre ça sera après... Là avec ta chemise ouverte, je peux pas résister. Que je lui réponds. Ca et te faire tourner la tête.. Que je lui réponds alors je viens à l'attirer contre moi et venir capturer ses lèvres contre les miennes pour pouvoir l'embrasser avec fougue.

    @Charleston Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil 2022 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2022 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2022 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2022 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2022 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2022 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum