Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg) levée de fonds pro-avortement - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (tg) levée de fonds pro-avortement
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce genre de soirée est loin d'être inconnue, c'est même plutôt tout le contraire. Quoi qu'il en soit, tu es heureux de pouvoir y assister avec ta petite-amie d'autant plus que c'est une cause des plus louables. Le discours énonce des mots à la véracité étonnante tandis que tu fais la connaissance d'une jeune avocate qui a déjà pas mal d'expérience. Une chose est certaine, il semblerait que @Megara Maxwell et elle soient amenées à se revoir dans l'avenir. Elle s'excuse ensuite pour rejoindre d'autres invités tandis que Meg te remercie d'être présente à ses cotés. « Ne le sois pas, c'est normal que je sois présent. C'est important pour toi, ça l'est pour moi. ». Lui dis-tu en la considérant d'un clin d'oeil puis de ravir ses lèvres pour un baiser. « Désolé de ne pas avoir pu arriver dès l'ouverture de la soirée. ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans trop le prévoir, je me rends rapidement compte que cette discussion avec @Meaghan Flores me permet d’apprendre à la connaître dans un cadre un peu moins professionnel que son stage mais aussi - voire surtout - d’en apprendre plus sur elle et ses convictions. Il y a tellement de personnes qui préféreraient quitter l’État pour leur propre sécurité. Après tout, défendre le monde c’est bien, mais que faire quand on est soi même à risque ? Je ne pourrais pas juger mais je crois qu’il y aurait cette légère distanciation avec la jeune Flores. Mon père répétait souvent qu’il n’y a que les rats qui quittent le navire quand il coule. Et puis, on est tous restés ici quand notre ami - pas ami - Donald Trump était au pouvoir, non ? Je ne sais pas pour la future avocate mais, de mon côté, j’ai enchaîné les manifestations et me suis battue - et me battrais toujours - pour ce que je pense être juste. Ça fait plaisir à voir, tant de convictions… Tu vas définitivement être un atout de taille pour la fondation. All for one n’est peut-être pas mon bébé mais je considère l’association comme un projet fort et important dans ma vie. J’y laisse des journées entières mais je sais que c’est pour le bien du monde et pour le changer, ce dernier. Alors forcément… Ça me touche de l’entendre si motivée, bien que je n’en doutais pas une seule seconde. Et du coup, deux mois de vacances… Des plans de prévus ? Enfin, si elle veut en discuter. Je ne vais pas la forcer et elle a peut-être mieux à faire, comme réseauter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’a pas tort. Une terre peuplée d’abrutis… Mon Dieu mais où va-t-on ? Droit dans le mur, c’est là où on va ! Et ça me fait peur. J’ai peur pour ma génération - bien entendu - mais aussi pour la prochaine, pour les prochaines. Quelles seront les prochaines mesures bafouées ? Je ne veux même pas y penser, ça pourrait finir par me miner. Huit juges et un président. Neuf personnes régissant la vie de centaines de millions de femmes. Ça me dépasse et ma colère est si importante que je n’arrive même pas à me calmer. C’est triste d’en arriver là. À ne pas vouloir d’enfants parce qu’on ne veut pas leur imposer tout cela, cette vie pour laquelle ils n’ont jamais rien demandé. Faire des enfants, c’est bien et je respecte totalement mais c’est aussi la pratique la plus égoïste qui soit quand on y pense. Ils n’ont pas demandé à être là… J’aime ma vie mais quand j’y pense, je crois que je ne pourrais jamais imposer cela à qui que ce soit. Peut-être que je changerai d’avis. Ou peut-être pas. En tout cas, il y a là un sujet que j’aimerais aborder avec @Charles L. Davies un jour mais aujourd’hui n’est absolument pas le moment. Bah t’sais, avec ce qu’il a vécu. Il a changé sur pas mal de choses. Je ne sais pas trop comment l’expliquer mais cette expérience l’a définitivement changée. Et je me dis… Et s’il était contre l’avortement maintenant ? S’il pense que ces hommes ont raison ? Paniquée, voilà ce que je suis. Je suis si proche de mon frère et j’ai peur que ce temps en tant que membre de l’église de Scientologie l’ait changé au point de ne plus le reconnaître sur certains points. T’imagines s’ils lui ont lavé le cerveau à ce point ? Que je souffle. Je n’ai pas envie que tout le monde nous écoute mais je stresse bien trop - y a toutes ces questions dans ma tête - pour passer au sujet suivant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma tête qui se secoue légèrement de haut en bas, oué c'est triste d'en arriver là. Mais pourtant, nous sommes nombreux à penser ainsi. Après comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis nan? Ce que je sais, dans ce présent, c'est qu'il est immoral de décider de choses comme ça. D'imposer une immondicité en pensant que le peuple ne hurlera pas. On ne parait pas nombreux ici, mais le monde ne s'arrête pas aux frontières Bostonienne et j'espère que ça rassemblera les pays du monde entier. Outre la cause qui explique notre présence ici, un autre sujet semble te tracasser voir plus, te faire complètement flipper. J'écoute tes questionnements en sirotant le verre que j'ai à la main et je balance simplement un Demande le lui? Ce qu'il en pense de l'avortement. Mais je saisi bien que si tu ne l'as pas encore fait, c'est justement par peur de ce qu'il pourrait répondre. Il t'a semblé si différent? Est-ce qu'il a changé de point de vue sur certains sujets? J'ignore comment te conseiller sur quelque chose que je n'ai jamais connu. Je ne veux pas t'induire en erreur, ni même t'imposer une paranoïa qui n'a rien à faire là. J'pense que t'es celle qui le connaissait le mieux avant tout ça, alors fie toi à ton instinct. Avant qu'il ne connaisse ce malheur. Mon bras libre s'enroule autour de tes épaules pour que ma main se pose sur celle à l'opposée. Une quasi étreinte afin de te rassurer Et même si son cerveau a été parasité, l'amour que vous vous portez surmontera tout ça. N'est-ce pas? Vos repas de famille seront peut-être plus animés mais il restera ton frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis révoltée. Par ce retour en arrière. Par la condition des femmes qui se trouvent encore une fois dégradées. Qu'importe qu'on se batte, il y a toujours des politiciens malsains pour enrayer nos droits. Depuis la soirée Dudley, ma rage est au summum et ma flamme vindicative s'est éveillée au zénith. Des idées fourmillent dans mon crâne, on doit se battre. Et dans ces moments là, je suis encore plus fière d'être avec toi @Jamie Levi . Homme sensible aux justes causes, c'est toi-même qui m'a proposé de venir ici, et la réponse était simplement évidente. « Oui carrément, il faut que ça fasse du bruit et je suis certaine que ta vidéo va aider. » Parce que tu as un public averti et cool, si ils veulent prendre des décisions à la con, injustes et arriérées, on va leur apprendre à le regretter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est toujours différent de voir les gens en dehors du boulot et même si je faisais du bénévolat à la fondation pendant ma dernière année à Harvard, nous n'avons pas forcément eu l'occasion de discuter de grand chose à part de la fondation, avec @Adriana Escamilla. Quand elle parle du proverbe de son père, je grimace car je sais à quel point c'est vrai. Et forcément, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles quand elle me complimente en disant que j'allais être un super ajout pour la fondation. La petite Meg a toujours besoin de se sentir valide et ça ne risque pas de changer. C'est marrant, d'être aussi sûre de soit et insécure à la fois, non ? Amenant mon verre entre mes lèvres, je ris quand elle me parle de mes vacances. "Crois-le ou non, je n'ai ps eu de réelles vacances reposantes depuis.. le début de mes études alors j'essaie d'en faire le moins possible cet été" Reprendre des forces après avoir passé des années à étudier à fond afin d'être la meilleure. "mais j'ai hâte de commencer avec vous" Parce que deux mois c'est un peu long et quand il s'agit de boulot, je suis un peu hyperactive. "et toi, des vacances de prévues ?", que je demande, sincèrement intéressée ce qui est.. assez rare, disons le clairement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux pas rester là sans rien faire. C’est donc tout naturel que tu proposes à Eli d’aller ensemble à cette levée de fond. Tu vas donner de ta poche, mais tu aimerais aussi pouvoir faire plus que cela. Tu ne comprends pas ce pays, tu ne comprends pas les décisions qui sont prises majoritairement par des hommes bien qu’une femme en ait décidé autrement. T’es en colère contre cette décision et bien que tu ne sois pas touché directement, tu n’as pas envie de voir ta petite amie souffrir si elle doit avorter ou bien faire une opération parce qu’il y’a un risque ou quelque chose d’autre. T’as pris tout ce qu’il fallait pour pouvoir faire un vlog et pouvoir la poster sur youtube. Tu ne sais pas si cela fera quelque chose, mais tu ne veux pas rester comme çà, sans rien faire. je ne comprends décidément plus du tout ce pays que tu lâches, dépité. Est-ce qu’un jour les femmes pourront vivre mieux sans qu’on veuille régir sur leurs corps. Tu serres sa main un peu plus fort sans trop comprendre tout de suite que tu la serres peut-être un peu trop fort excuses moi, je suis tellement énervé rien qu’à l’idée de penser que quelque chose pourrait arriver à celle qui fait battre ton cœur. on est là-dedans ensemble que tu souffles lorsque le discours commence.

    @Elinor Bridgerton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum