Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalio ¦ You want me, come find me - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Galio ¦ You want me, come find me
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le vois vriller, balancer ses trucs par terre avant de te tourner le dos et se poser sur le lit, assis. Tu fixes son dos, agacé. "Mais tu me prends pour quoi au juste ?" Cries tu alors au risque que les voisins de chambres entendes ton éclat de voix. "Tu crois vraiment que je me mettrais avec toi pour te tromper droit derrière ? C'est pas parce que mon père a trompé ma mère que je fais ça aussi putain !" Un aveu qui tombe. Tu lui en avais jamais parlé de ce mal-être que t'avais de savoir que ton père était un infidèle, t'avais jamais parlé de cette trahison avec d'autres personnes que des membres de ta famille. Même Aynoha n'est au courant de rien de cette histoire. "Tu sais très bien comment je fonctionne ! Alors arrête. Arrête de me prendre pour un sale type qui n'en a rien à faire de toi et qui va te tromper à la première occasion." T'as toujours été fidèle, il le sait, t'as toujours largué tes copines avant de commencer avec une autre et lui, tu comptes pas le laisser. "J'en ai rien à foutre des autres, t'entends ça ?" Tu serres les poings. Il a vraiment l'art de savoir te mettre à bout... Il est d'ailleurs le seul à être capable de te faire autant réagir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il cri et le sang bouille à l'intérieur de toi. T'as jamais été aussi énervé de toute ta putain de vie. "À force d'hurler comme ça, les voisins vont se faire des idées et je doute que ce soit tes intentions." Ouais, parce que ça reste un endroit publique malgré tout. " J'te prend surtout pour quelqu'un qui fait passer ses potes et des inconnus avant tout le reste." Parce que ouais, c'est ça.  À peine une journée que vous êtes ensemble et la seule chose à laquelle il pense c'est son équipe et à faire de nouvelles rencontres.  Très prometteur comme couple. Lorsqu'il te parle finalement de son père, t'as l'impression d'être de nouveau propulsé dans ta propre famille pas si parfaite qu'elle en a l'air. Ton menton s'incline jusqu'a ton sternum signe que tu compatis avec lui pour avoir subi le même genre de problème de ton coté.  Les infideles engendre des infidèles. Un long soupir franchit la barriere de tes lèvres.  Ça ne sert plus à rien de discuter. " Non j'entend pas et j'en ai marre. Sincèrement. J'suis désolé pour ton père je l'ignorais. Mais c'est bon là.  Va vivre ta vie comme tu l'entends et fais ce que tu veux avec qui tu veux. J'vais fermer ma saloperie du gueule et te regarder aller te forger des putains de souvenirs avec les autres cet été, mais quand j'en aurai marre de me faire tasser par tes nouveaux copains et de boucher les trous dans ta petite vie j'vais juste me barrer."  Au moins c'est dit. Y'a pas plus clair. Entre la vision des couples au cinema et celui de tes parents, y'a un monde. T'as toujours vue les nouvelles unions comme quelque chose de bénéfique. Les gens adorent passer du temps ensemble, ils on même du mal à couper la ligne à la fin d'une conversation téléphonique.  Ils sont sur un petit nuage au debut, car tout est nouveau et que l'instant est tellement grisant qu'ils souhaitent en profiter pleinement. Mais ce n'est clairement pas votre cas. Sans doute qu'il a trop donné quand il etait avec Lola. Ou encore c'est le fait que tu sois un mec qui le pousse a prendre les choses avec moins d'importace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton sang ne fait qu'un tour quand tu entends sa réponse. Plus que désagréable. Il te rejette clairement en disant cela. La tension dans tes poings est énorme et tu te retiens réellement de ne pas cogner sur le mur à côté de toi. "C'est moi qui me barre !" Balances-tu alors sans attendre ton reste cette fois. Tu tournes alors les talons et claque avec violence la porte derrière toi. T'étais venu pour parler, pour passé du temps avec lui, organiser une journée tout les deux, mais clairement là, tu peux pas, tu peux plus. Il aura cas venir te voir quand il aura compris que depuis son anniversaire, c'est toi qui proposait des trucs, c'est toi qui passait dans sa chambre. Tu sais même pas si il connait le numéro ou même simplement l'étage de la tienne. Dans tout les cas, c'est clairement pas toi qui fera le premier pas entre vous deux maintenant. T'as tenté et au final, tu te retrouves juste a avoir claqué la porte de sa chambre avec beaucoup trop de véhémence, ayant probablement réveiller certain et attisé la curiosité d'autre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum