Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalio ¦ You want me, come find me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Galio ¦ You want me, come find me
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée avec ta team terminée et le rangement des lieux terminés, t'es directement rentré à l'hôtel, tes vêtements empestant encore la fumée de la grillade malgré qu'ils ai fini trempé. T'as frappé à la porte de la chambre d'Elio il y a quelque instant, mais il semble pas être là... Tu sais pas quoi faire. Attendre, aller te coucher et tenter de le choper demain ? Surtout qu'il est maintenant injoignable... Tu soupires et te laisse glisser contre le mur pour être assis par terre juste à côté de sa porte. T'attendras le temps qu'il faut, même si tu dois finir par t'endormir comme un ivrogne devant la porte de sa chambre.
    @Elio Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rentres de ta soirée, clairement plus détendu qu'à ton départ. Tu rentres les mains pleines de souvenirs avec un masque tribal sur le visage. Une fois devant ta chambre, tu remarque le corps de Gal posé au sol. "Tu devrais aller dormir." Souffles-tu. Visiblement il a bien fêté et il s'est bien éclaté à voir des nanas faire du wet t-shirt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es entrain de somnoler assis dans le couloir proche de sa porte alors ouais tu l'entends pas arrivé et sursaute un peu quand tu l'entends te parler. T'es aussi surpris par le masque qu'il porte. "Je voulais te voir avant."Souffles tu alors tout en te levant du sol pour lui faire face, mais t'as comme l'impression qu'il va vite te claquer la porte au nez. "Et il faut qu'on parle." La meilleure phrase du monde en terme d'introduction, tu le sais, c'est la phrase qui fait se faire des films... Sauf que dans ce contexte, t'as juste besoin de lui parler, de lui faire comprendre que tu tiens à lui et que te balancer tout ce qu'il t'a balancer et semble croire à ton égard, c'est juste faux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça commence à peser tous les trucs que t'as en main et pour être honnête, t'as pas envie de te prendre la tête. Pas à  cette heure et surtout pas avant de dormir. " Parler ? " Vous êtes loin d'être doués dans le domaine alors à quoi bin ? " Tu peux le faire pendant que je cherche la clé de ma chambre. " Sans plus attendre, tu tentes d'accéder à ton portefeuille sans tout foutre par terre, après quoi la porte s'ouvre sans trop s'obstiner. " J'imagine que tu veux entrer ? " Sans vouloir être malpoli, tu entre le premier histoire de te décharger un peu et de retirer le masque que tu as au visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semble te laisser un délai plus que court pour un début d'explication entre vous. Tu sais pas comment le prendre sur le coup. Elio, je..." T'allaiw commencer à parler alors que la porte s'ouvre déjà... Super. Tu fermes donc la bouche et t entend maintenant à tr faire remballer, mais au contraire il te laisse une ouverture bien que tu le sens son manque d'entrain à l'idée que tu le suivez dans sa chambre. Tu hausses un peu les épaules, tu pourrais lui balancer si facilement un j'imagine que tu ne veux pas pour lui partager ton ressentit et entamer un nouveau combat entre vous, mais t'es juste trop claqué pour ça alors tu lui emboîtes juste le pas. "Je veux que tu saches que je tiens à toi." Finis tu par dire en lui faisant face alors que tu viens de fermer le porte. "Sincèrement." Précises tu sans te dire qu'avec la phrase dite juste avant il pourrait s'attendre à ce que tu lui balance maintenant que tu l'as trompé ou que tu tentes de passer la pommade avant une belle saloperie que tu pourrais lui annoncer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Comme un pote c'est ce que t'allais dire ? " Parce qu'il est clair qu'entre vous c'est pas du gâteau.  Rien ne s'est déroulé de maniere normale dans les règles de l'art. Des bases posées dans les chiottes d'un bateau, la mise en couple par textos... ouais a chier quand on y pense.  " Vas-y balance. Y'en a une qui t'a tapé dans l'oeil avec ses gros nichons et t'as pas pu resister ? " Un rire sarcastique franchit la barriere de tes levres. " Ta vie serait plus facile avec une nana certes. " Et c'est un fait. Regard plonger dans le sien, tu l'observes bras croisés sous ta poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mais non !" Rétorque tu quand il ajoute des mots que t'as pas dit à ts phrase. Il est vrai que t'as longtemps chercher à vous convrainluj comme l'autre de cela, mais ce n'est pas le cas. Alors tu soutiens son regard quand il te parle d'une autre fille sur qui tu aurais soit disant craqué. Et il en rajoute une couche. Tu t'approche alors de lui, faisant les quelques pas qui vous séparait pour être à quelque centimètre de lui. " T'as pas envie de me faire un peu confiance ? Parce que si vraiment j'aurais voulu la facilité, tu croirait toujours à l'heure actuelle que je suis hétéro et je t'aurais pas demander qu'on soit ensemble. Mais c'est peut être toi qui a rencontré quelqu'un et qui au final me rejette la faute dessus Après tout, c'est toi qui ne veut pas me voir." Parce que si toi tu l'avais pas attendu, vous vous seriez pas vu avant... tu sais même pas quand Parce qu'il a refusé ta proposition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as un mouvement de recul lorsqu'il s'approche un peu trop près. Tu sais pas à quoi t'attendre pour être honnête, ni quoi penser d'ailleurs. " T'es sérieux là ? Tu m'as demandé ça par texto mec ! T-E-X-T-O ! Y'a rien de moins officiel que ça ou je m'en foutiste si tu préfères. Et retourne pas là situation. J'ai passé ving-trois ans de ma vie célibataire, c'pas aujourd'hui que je vais craquer pour une meuf ou n'importe qui d'autre que je croise dans la rue ! " Et c'est pas toi non plus qui veut passer tout son temps avec son équipe et qui pense qu'a ça et à la putain de victoire qui a en bout de ligne. Tes priorités sont ailleurs et étrangement il en fait parti.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'enflamme alors te balancant que votre mise en couple n'a rien de très appréciable en vue de comment elle s'est passé. Tu passes ta main dans ta nuque alors que tu t'en ramasses plein la figure encore une fois. "De base, on la fait dans les toilettes ! Les texto c'était juste pour confirmer que c'est ce qu'on voulait toujours après l'épisode de tes messages avec Aynoha. Mais si c'est pas assez glamour et pailleté pour toi, fallait le dire tout de suite !" T'en as un peu marre qu'il te refile tout les tords à chaque fois alors que clairement un couple c'est à deux et là, c'est lui qui arrête pas de criser.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est plus fort que toi, tu te mets à rire. Les chiottes c'est tout ce que tu vaux apparemment. Pour les efforts on repassera. Il faut clairement que t'arrête d'écouter les histoires d'amour des autres . Mais avec sa Lola par contre, il a dû mettre le paquet à l'epoque ." Autre chose ? " Demandes-tu simplement prêt à lui indiquer la porte de sortie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum